AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Harry James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Harry James Potter Mer 2 Jan 2008 - 19:28

Tout d'abord bonjour à vous. Veuillez excuser le jeu de mot de mon pseudo pour ce qui est du personnage que je vais tenter de présenter, mais Harry Potter n'étant pas disponible, j'ai plagié à plate couture Naheulbeuk pour l'élaboration de ce personnage.


* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Le :-Phasard des top-sites

* Age du posteur : 21 ans me semble être le réponse attendue.

* Nom/Prénom de votre personnage : Harry James Potter

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 31 juillet 1980, il a donc 15 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Harry est un garçon de taille plutôt petite pour un adolescent d’une quinzaine d’année. Ses cheveux noirs couplés à ses yeux verts lui donnent un charme respectable. Il tient ses yeux de sa mère et ses cheveux de son père, ce qui lui donne toujours une coiffure désinvolte très difficile à coiffer. Il se distingue des autres sorciers par la cicatrice en forme d’éclair, vestige de sa résistance à la magie de celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom. Harry porte des lunettes et pour ce qui est de sa carrure, il reste un garçon gringalet pendant son enfance, carence qu’il aura du mal à combler pendant son adolescence.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Harry est le genre d’adolescents qui reste rarement en place. Son tempérament le pousse à toujours s’activer (cela aidé par les multitudes d’ennuis qui lui tombent dessus régulièrement). C’est un garçon assez intelligent qui fait toujours confiance à son instinct. Ce jeune homme a pour qualité d’être assez attentionné et généreux. Il est de nature aimable avec les gens, excepté certains Serpentards comme ce maudit Malefoy, qui au fil du temps ont réussi à anéantir toute patience possible. Heureusement, Ron et Hermione sont toujours là pour le calmer. Ses plus grands défauts sont son impatience exacerbée ainsi qu’un caractère parfois lunatique, ponctué par des colères régulières et assez expansives dues à une trop grande prise sur soi provoquée par les différentes épreuves qu’il doit traverser.


* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Harry est né le 31 juillet 1980 de Lily Potter née Evans et de James Potter. Il est un descendant d’Ignotus Peverell. Une année après sa naissance, Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom tua ses parents et lui laissa une cicatrice atypique sur le front. C’est alors qu’il fût « adopté » par son oncle et sa tante, sœur et beau-frère de Lily Potter. Son enfance ne fût pas facile tout les jours. son oncle et sa tante le détestant. Il vécu aux côtés de son cousin Dudley, enfant trop gâté par ses parents alors que lui n’avait jamais rien, si ce ne sont des attention plutôt douteuses pour les anniversaires et une place dans un placard sous l’escalier en guise de chambre. Jusqu’à ses onze ans, il vécu donc un calvaire, ponctué par quelques étranges phénomènes inexpliqués. Il sut plus tard que cela provenait de la magie. Pour ses onze ans, il reçut une lettre de l’école Poudlard pour devenir magicien. Son oncle et sa tante s’opposèrent farouchement au point qu’Hagrid dût venir en personne pour emmener le jeune garçon à l’école. Il ne se plait que la-bas d’ailleurs, avec ses amis et loin de sa « famille ». Elève de Gryffondor, il se lia de suite d’amitiés avec Ron Weasley. Il devinrent inséparables. Au cours de sa première année, il se lia aussi d’amitié avec Hermione Granger et ses camarades de dortoir, Seamus Finnigan et Neville Londubat. Sa scolarité lui permit également de détester Malefoy ainsi que tout ceux qui comme lui, ont un problème avec ceux qui ne sont pas des « sang-purs ». Dès sa deuxième année, il fut selectionné par le professeur Mc Gonagall pour être le plus jeune attrapeur de Gryffondor. Son parcours scolaire ressemble étrangement à celui de son père, également attrapeur pour sa maison.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

En cours, j'ai décidé de faire plaisir à Madame Trelawney (me demandez pas à cause de qui...), je lui prépare donc un RP sur son cours. Prêt dans la soirée ou bien début de matinée, selon mon humeur et mon imagination.

JE VEUX CELUI-LA ! JE VEUX CE HARRY-LA ! IL POSTE A MES COURS ! *se reprend* Heum, je veux dire, c'est très noble de votre part, mon chéri.

Les cours de divination, voila une matière inutile et imprécise ! Cependant, il lui fallait bien y assiter sous peine de santions, elles aussi totalement inutiles ! Harry s'y rendit en trainant des pieds avec un sentiment étrange quand à ce qui allait se passer cette fois-ci. Au fond de lui même, le jeune gryffondor était tiraillé entre la lassitude des évenements prémonitoires que le professeur Trelawney lui prédisait et la curiosité quand à la prochaine ineptie qu'elle allait lui raconter. A en croire son professeur, Harry serait mort chaque année dans des conditions atroces.

Certes, chaque année, les ennuis arrivent à une fréquence impressionante et sa vie est sans cesse en danger, d'autant plus cette année. Mais quel besoin sa maudite boule a-t-elle pour toujours prédire l'irréversible ? C'est donc le pas poussif qu'il se rendit frénétiquement dans la salle de cours.

Silencieux dans les deux derniers étages, Harry sourit en voyant Ron maudire l'emplacement de cette salle stupide pour un cours stupide avec une personne stupide et s'installer en position de sieste avancée. Le gryffondor soupira et s'assit à ses côtés, remarquant presque aussitôt une redingote rose bonbon marquant une différence avec le décor habituel. Un coup de coude à son voisin, et il croisa le regard d'Ombrage, toute souriante et gracieuse, fière de faire son éternel boulot d'Inquisitrice. Inquisitrice..... D'où lui vient une lubie pareille ? Sait-elle au moins ce que cela signifie ? Surement vu comment elle tient son travail à coeur. Elle n'en rate pas une pour mêler son petit nez la où ça ne la regarde pas.

L'élève tenta néanmoins de détacher son esprit de la visite de l'Inquisitrice. Ce n'était pas tâche aisée et même le professeur Trelawney qui d'habitude est imperturbable lorsqu'elle entre dans ses divagations arrivait à être impressionée par le regard sadique du bonbon rose et son écriture frénétique sur son bloc-note. Entre les balbutiements et les arrêts à répétitions, ces derniers couplés au maigre interêt pour la matière et la pesante envie de piquer un somme, Harry parvint à entendre page 256 et Oracle des rêves. Il se tourna vers Ron l'air inquiet. Son rêve n'avait pas été des plus calme... Qu'allait-il bien lui arriver cette fois-ci ? Allait-il se faire poursuivre par un Troll le cherchant après avoir mangé son cousin Dudley et sa tante Pétunia ? Remarquez, ça tient plus d'un rêve que d'un cauchemard. Il se lança avec un brin d'apréhension dans la lecture de la page en question.



Citation :
L’Oracle des rêves, page 256 :

1) Votre rêve était-il mouvementé ?

Ce rêve était tourmenté... Plusieurs éléments contradictoires mais dans l'ensemble peu de choses positives. 4

2) Comment vous représentiez-vous dans votre rêve ?
J'étais comme d'habitude. Si ce n'est que je n'ai jamais courru aussi vite que dans ce rêve-ci. 2

3) Une autre personne était-elle présente dans votre rêve ?

Une forme me poursuivait. Quoi exactement ? Impossible de m'en rappeler... Ca vaut un 4 ça non ?

4) Quelles étaient vos relations avec ces personnes ?

A vrai dire je l'évitais... Pourquoi ce sentiment n'est-il pas dans les choix ? Pfff... Un regard furtif vers la copie de Ron où un 2 étais entouré. Allons-y pour 2

5) Où vous trouviez-vous dans votre rêve ?

J'étais dans un pré et je courrais. C'est assez flou mais il ne me semble pas que ça soit chez moi. Allons-y pour la nature. 4[/center]

Harry compta le total, s'élevant à 16 points. Les réponses de psycopathes ayant de forts coefficients, il hésita à regarder ce qui allait lui être promis. Levant la tête, il put observer les moues dubitatives et sceptiques des élèves devant ce que leur promettait ce maudit grimoire... Enfin, si on peut appeller cela ainsi ! Ca lui donna le courage de continuer, et avec entrain il se lança vers le page 519 au paragraphe "Si vous avez entre 15 et 20 points."

Citation :
La journée commencera très mal : poussé par un élan de pure méchanceté, vous serez destiné à voler votre mère pour quelque transaction vulgaire. Votre vice assouvi, vous transplanerez très certainement dans un endroit à l’écart (la nature, par exemple), histoire de compter le magot. Manque de chance, maman va tout découvrir et vous retrouvera par un quelconque moyen maléfique. Et là, autant dire que vous passerez un sale quart d’heure. Vous en serez alors réduit à retourner chez vous en rampant dans la boue, votre corps nu et dégueulasse caché aux yeux de tous. (Quand à votre mère, elle confondra poudre de Cheminette et poudre Abrasive et... mais cela est une autre histoire...)


Le jeune gryffondor se redressa et regarda droit devant lui. Pourquoi lui parler de sa mère ? Mourir dans d'atroce souffrance lui convenait mieux, au moins là il savait qu'il ne devait pas prendre la révélation au sérieux. Tandis que là, imaginons une seconde qu'une part soit vraie, alors il reverrait sa mère ? Tout se passait très vite entre la peur de se qu'il allait découvrir et l'excitation de ce qui s'offrait à lui. Quelle ne fut pas sa déception une fois qu'il se rendit compte qu'il allait chaparder ses propres parents dans un but d'ultime vanité. Evidement, encore une fois, les prédictions n'étaient pas vraiment follichonnes ni réalistes. Il griffona néanmoins une réponse à rendre au professeur

Citation :
Pour l'interprétation, elle ne corresponda pas à quelque chose de vraisemblable. Il y est dit que je volerais ma propre mère. Il doit y avoir une erreur... Je ne pense pas être un voleur et il me semble peu probable que je revoie mes parents avant............. un moment...

N'ayant rien de plus à ajouter aux inepties racontées par ce satané bouquin, il s'arrêta sur ces trois petits points. A ce moment là, Harry se rememora une des premières remarques du professeur: "je tiens à préciser que votre réussite ou votre échec scolaire m’importe peu". Finallement heureusement sinon elle aurait été déçue la pauvre. Il ne put s'empêcher de faire la remarque à Ron, lui soumettant en plus l'idée qu'ils allaient encore une fois avoir besoin des services d'Hermione s'ils ne veulent pas repasser les B.U.S.E.S l'an prochain !


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang-mêlé
[b]* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Une chouette Hedwige

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

* As-tu lu le règlement ? Non..... Mais la boule de cristal de Madame Trelawney me fait voir que c'est validé par Nev ;-)... Pff... Maudite boule, elle peut même pas les donner dans l'ordre !


Pour les fignolages, dites moi si cela corresponds pour ce qui est de son caractère et son physique. Je suis conscient que cela est un peu juste, cepandant, décrire Hors RP est finalement plus difficile que dans un texte (en plus on est obligés de faire des répétitions de "il" qui m'exaspèrent)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry James Potter Jeu 3 Jan 2008 - 17:12

Veuillez excuser le double post, mais je tenais à vous dire que je viens de terminer ma fiche. Vous pouvez constater ma ponctualité, je vous parle de soirée ou matinée et il est..... 17h14.... Excusez mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Harry James Potter Jeu 3 Jan 2008 - 20:55

Pas Serpentard ? Tu es sûr ? Très bien alors je vais te mettre à :

Gryffondor






HJ : N'oublie pas de te choisir un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry James Potter Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas

Harry James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Harry James Potter.» Harry James Potter» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»» Grimoire de James POTTER» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-