AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

John Vector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: John Vector Lun 31 Déc 2007 - 14:04

Comment avez-vous connu ce site ? Je l'ai trouvé sur un top site.

Age du posteur : 15

Nom : Vector

Prénom : John

Age : (18 ans minimum) 20

Lieu de naissance : Londres

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu) Sang Pur

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar)

John Vector est d'une taille moyenne, il a les yeux noirs comme la Pilliwicklenuit, les cheveux bruns comme l'écorce d'un arbre. Celui – ci est très mince, pas grâce à ses grand effort qu'il fait en cours de sport, parce qu'il n'y va pas mais il n'est pas très gros, ni trop obèse, n'y trop anoréxique mais cependant il est plus près de la minseur . Un très grand habitué des chemises moldus pour sortir dans l'un de ces endroits. Ces chemises unis pour porter avec un costume et une cravate et les chemises à carreaux ou à rayures. Un look un peu «ringard» pour sortir mais cela relate son sérieux et sa vision des choses : «tout doit être droit et carré». Jamais une moustache ne dépasse, il se rase tous les jours, il prend soin de lui.Pour son âge, il fait quand même un peu trop sérieux, ce dernier devrait apprendre à s'amuser mais bon, que des qualités pour devenir professeur !

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimun)

John Vector est très gentil, optimiste,quand une cause est perdue, il ne se voit pas tout de suite perdant mais au lieu de ressasser ses malheurs, il cherche une solution à ses problèmes. Cependant, il a un mauvais caractère, ceci l'a toujours embêté dans ses études. On ne peut pas dire qu'il soit avare parce qu'il dépense volontiers de l'argent pour de bonnes causes ou pour des personnes qui en ont plus besoin que lui mais il est un peu cupide, il aime l'argent bien que sans excés. Vient s'ajouter à son grand optimiste, sa grande détermination et sa grande persévérance, il est bien connu pour cela, il ne lache jamais, jusqu'à trouver une solution à son problème; «A chaque problème, une solution», dit-il, et il n'a pas encore trouvé de contradiction à cette citation. Bref, il sait ce qu'il fait.

Signes particuliers : (Tatouage...) : Porte des lunettes

Ce qu'il ou elle aime : (4 lignes COMPLETES minimum)

John Vector est passionné par les nombres, d'après lui, c'est grâce à eux qu'on peut faire de grandes choses dans la vie, ils permettent de comprendre certaines phases obscures et diverses de la magie, car même dans le monde moldu, on en a besoin donc, dans le monde de la sorcellerie il est évident qu'on ne peut pas sans passer.
C'est aussi un très grande passionné de littérature, il ne considère pas l'arthmancie comme une matière scientifique, sinon il ne serait pas là, mais comme une matière qui aide à la philosophie et à toute autre autre domaine littéraire.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (4 lignes COMPLETES minimum)

John Vector a horreur des personnes pêcheuses, pour lui, très croyant, quelqu'un de pêcheux ne peut pas remplacer quelqu'un de vertueux ...
Il déteste aussi les matières scientifiques moldues, elles sont pour lui des choses inutiles dans la vie mais par contre il admire leur façon de voir les choses en ce qui concerne la littérature, tout étant un grand passionné de ce domaine.

Histoire : (10 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

Julius Pilliwickle est né le 16 septembre à trois heure vingt à Paris. Il a vécu une belle enfance, ses parents l'aimaient et ne se disputaient jamais. Son père était guérisseur à l'hôpital Sainte Mangouste et sa mère était directrice du département de la justice magique. Avec leur haut poste bien payé, ils ont pu payer des études à leur fils, le chérir jusqu'à ce qu'ils deviennent trop gaté. Mais un jour, le drame qui devait arriver un jour pour mettre un terme au bonheur de ces trois personnes arriva. Ses parents, parti chez ses grands – parents pour Noël, l'avait puni trois semaine plutôt, à cause d'une bêtise qui l'avait fête. Il avait brûlé le tapis de sa grand – mère ! Au final, il fus puni de ceci en lui interdisant de venir au réveillon de Noël. Pendant des jours, il a pleuré, insisté mais en vain, ses parents ne cédèrent et partirent comme prévu, au dîner. Ce jour là, un grand camion passa devant leur voiture et décédèrent trois jours après à l'hôpital. Julius s'en voulait d'être encore vivant, il se sentait sale de vivre avec cette arrière pensée qui le trahissait, «il aurait dû être dans la voiture». Ce fut donc ses grands – parents qui l'élevèrent, avec le même amour que celui de ses parents et un grand réconfort pour le temps qui suivi mais sans les mêmes gateries. Ils étaient beaucoup moins riche qu'eux mais ceci provoqua un grand changement dans le comportement de ce petit garçon, il appris qu'on pouvait être heureux sans même avoir beaucoup d'argent.

Après ce malheur, il fut admis à Poudlard dans la maison gryffondor, ses grand – parents étaient très fier de leur petit fils surtout lorsqu'il fut admis dans l'équipe de quidditch de sa maison en tant qu'attrapeur, avantagé par sa maigreur car dans ce poste, il faut être très rapide. Aucun incident ne vint pertubé ses études, il travaillait, il fut récompensé. Ses examens se passèrent sans pertubation, il avait réussi tous ses BUSES, sauf celui d'astronomie, il choisit la divination et l'arithmancie en option en troisième année puis il réussit ses ASPIC pour venir se présenter en tant que professeur dans son ancienne école.


Exemple de rpg : (En vous rendant au ministère pour régler une bête contravention, vous transplanez accidentellement en plein habitat moldu. Le salon d'une paisible famille occupée à regarder la TV, en fait. Comment réagissez-vous ? 20 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

John Vector se promenait dans l'allée des embrumes, comme d'habitude il recherchait de malhonnêtes sorciers qui faisaient vivre un enfer à ce qu'ils dépouillaient, cependant rien ne passa aujourd'hui, c'était rare mais bon parfois ça arrivait. Celui – ci marchait tranquillement, prenant ke temps d'admirer toutes les boutiques plus falmées les unes que les autres quand il regarda sa montre, il avait quelque chose à régler au ministère mais bon il avait encore le temps de s'y rendre pour faire un tour dans le chemin de traverse, ça faisait longtemps qu'il n'y était pas promener, au bien sur, il était obligé d'y passer pour se rendre dans l'allée des embrumes mais quand il y passait, il ne regardait rien, il pasait parce qu'il y était obligé pas par envi. Depuis la mort de ses parents, M.Vector ne s'était plus promené dans ce coin pour la simple et bonne raison que c'était le dernier endrois ou il les avait vu.Mais aujourd'hui, il avait décidé de prendre sur lui pour être enfin libéré de ce supplice qui le trottait depuis si longtemps.

Ce dernier arriva rapidement à l'endroit prévu et faillit pleurer de toutes ses forces mais il se retint à temps.

* Je dois garder mon calme *


Il se rappela enfin de toute son enfance, la boutique de quidditch ou on lui avait acheté son premier balais, un nimbus, «Fleury et Bott», la librairie ou il avait acheté tous ses livres scolaires, «la ménagerie magique», ou ses parents lui avaient offert un chien prénommé «benji la malisse» qu'il avait encore et ou ses grand – parents lui avait offert un hibou nommé «Voltaire» qui lui était encore fidèle après toutes ces années. Celui – ci fut content de lui, il put se retenir de pleurer sans trop de difficulté et arriva enfin au chaudron baveur, deux heures s'était écoulées et il eut peur de manquer son rendez – vous au ministère pour une petite histoire sur une contravention. John sortit sa baguette magique et transplana avec son petit «pop» habituel.
La sensation de manque d'oxygène le prit mais cela ne lui fit rien, il était habitué maintenant et atterit, tant bien que mal, sur un sol glissant dont il manque de se casser la figure.


Papa, tu ne vas jamais me croire !


Il entendit cette voix sonore au loin et se demanda se que cela pouvait signifier, il s'avança dans le noir et remarqua qu'il n'était pas du tout au ministère mais ou ? Ça il ne savait pas.
Quand soudain il vit une télévision allumée, un canapé bien moelleux devant et sur la canapé ....
un homme en robe de chambre avait sortit son fusil dans dessous le canapé et le tourna vers moi.


Qui êtes vous ? Comment avez – vous fait pour apparaître comme ça dans notre salon !!


* Mince je suis tombé sur des moldus, pas de chance *


Monsieur, ne nous emportons pas, je suis magicien au cabaret qui vient de s'installer plus loin et je voulais vous montrer mes talents chez vous.

L'homme fit une grimace étonné et sembla ne pas comprendre tout de suite quand sa femme se leva du canapé et expliqua ce que John venait de dire à son mari.Quand tout à coup, il appuya sur la gachette et il eut juste le temps de sauter par la fenêtre près de lui avant qu'il ne le touche. Cependant, le vieillard sortit de sa maison et le poursuivit, à coup de feu explosant de tous les côtés. M.Vector courut jusqu'au bout de la rue, toujours suivit de l'homme en fusil et il sortit un espèce de briquet et éteignit tous les lampadaires du secteur.

Ou il est passé ? Pourquoi les lumières se sont éteintes? Je t'aurai saligot donc ce n'est pas la peine de te cacher, voilà pour toi !


Il tira une nouvelle fois au hasard.

* il va tuer quelqu'un *


Cependant, le sorcier fut heureux de constater qu'il n'avait plus de balle et pus ainsi ridiculiser son adversaire avant de transplaner.

Alors, espèce de moldu sournois, tu ne sais plus quoi faire ! Tu as de la chance que je n'ai rien contre votre race parce que sinon tu ne serais plus de ce monde.


Je, je ...


Quand, John transplana avec un léger «pop» et pus ainsi aller au ministère, régler son histoire de contraventions et de transplanage raté.

Post désiré : Professeur d'arithmancie.

As-tu lu le règlement ? oui. OK

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Bryan Singer

Ps : il faudra donc que vous ayez la gentillesse de modifier mon pseuso " Julius Pilliwickle " en " John Vector ".
Merci d'avance !


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: John Vector Mer 2 Jan 2008 - 12:38

Bienvenue John !

Avant toute chose, je t’invite à aller lire le règlement.
Mon petit doigt me dit que tu ne l’as pas fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Vector Jeu 10 Jan 2008 - 18:39

J'ai modifié ton pseudo, penses-y lorsque tu te connecteras ;)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: John Vector Dim 13 Jan 2008 - 19:07

Tout d'abord, désolée pour cette réponse tardive.

Nous avons discuté entre nous au sujet de ta fiche et malheureusement nous ne la trouvons pas assez convaincante pour le poste que tu demandes. Nous sommes en effet très exigeants pour les rôles importants (comme les rôles de professeur) aussi devons-nous parfois refuser certaines fiches.

Sache toutefois que si tu veux te représenter dans quelques temps pour ce poste, tu le peux. De même, libre à toi de créer ton propre personnage si tu le désires :;):

Bien à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Vector Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas

John Vector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti» John Traton (Genjô) ==> Aquila» Is Starvation Contagious? By John Maxwell» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena» Troubles (& John Shepard)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-