AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sancha MCcold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sancha MCcold Sam 29 Déc 2007 - 12:09

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
par un top site

* Age du posteur : 14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Sancha MCcold

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Elle a exactement 17 ans , 7 eme année .

* Physique :
Sancha est dotée d'une grande bautée tout comme sa mère . Elle a les yeux bleux , d'un bleu magnifique et une longue chevelure blonde qui la rend assez séduisante . Elle a un teint frais et un peu pâle qui va bien bien avec ses lèvres douces et rose d'une couleur tout aussi pâle . Elle n'a aucun kilos en trop, car chaque jours elle fait beaucoups de sport, se poussant toujours au maximum . .Elle est plutôt de taille moyenne sans etre très très grandes pour autant , même si parfois elle dépasse un peu les autres filles ne serai-est-ce que d'un centimètre . ^^

* Caractère :
Son caractère ? eh bien elle est faite pour aller à serpentard ! Elle est sans pitier , cruelle et arrogante .L'education de ses parents , représente le caractère de Sancha . Etant dans une famille qui se considère etre une famille au sang pur , malgrès le fait est que Sancha détient une arriere tante moldue , déteste les sangs de bourbes .C'est les familles aux sangs purs qui se montrent au-dessus des autres et Sancha se considère en faire partit .Elle est née dans une famille noble et elle le restera . Elle préfere etre du coter du seigneure des ténèbres malgres une certaine peur envers lui . Sancha a beaucoups de défauts , mais les défauts qu'elle montre au autres , sont considérés comme des qualitées chez les serpentards , et dans les autres familles aux sangs pures .

* Histoire :

Eh bien Sancha a une histoire d'une enfant qui a vécut la perte de sa mère comme tout autres enfants ayant vécues cette même tragédie . Biensur elle n'avait que 7 ans , Et les souvenirs sont floues , malgres quelques visions , pas très visibles , mais pas agréables non plus .
----------------------------------

Il était tard le soir . On pouvait admirer dans le ciel , les nombreuses étoiles qui brillaient de mille feux . Sancha était dans sa chambre entrain de lire un livre sur son lit . Un livre sur la magie noir qu'elle avait trouvé dans le bureau de son père . Elle savait que sa famille était une déscendante d'une lignée de sang pur ,malgrès son arriere grande Tante , et qu'elle pratiquait de la magie noir sous l'ordre d'un seigneure des ténêbre dont son père n'ai jamais osé prononçer son nom . Sa mère , elle , était en bas dans le salon . Sancha ne savait pas vraiment ce qu'elle fesait , mais rien ne lui paraissait suspect . Elle tourna la page de son livre . Son père n'était toujours pas arrivée et Sancha savait parfaitement que sa mère l'attendée. La maison de Sancha était un très grand manoir , riche et luxeux .
Soudain un bruit cristalin se fit entendre en bas , comme une tasse de porcelaine qui se brisa en milles morceaux en bas . Sancha resta aux aguets .

* qu'est-ce que c'est ?*

pensa t-elle avec inquiètude . Elle ferma son livre et se leva de son lit . Peut-etre n'est-ce qu'un simple accident , mais Sancha avait un présentiment mauvais qui lui donnait la chair de poule. Dès qu'elle attégna la porte , elle se figea sur place . En bas , elle entendait la voix d'un homme et d'une autre femme qui n'était ni sa mère ni son père . La voix de la femme avait l'air d'une hystérique et celuis de l'homme avait un ton grave et froid .
Sancha sortit de sa chambre sur la pointe des pieds , et descendit quelques marches des escaliers . Elle ne vit que le dos de l'homme et de la femme qui avait une chevelure rousse . Mais son coeur s'arreta soudain à la vue d'un corp inerte qui était allongé sur le tapis . Elle savait que s'était sa mère , mais elle ne voulait pas le croire . Elle aurait voulut crier à l'aide mais personne ne l'aurait entendu . Elle éssaya de monter à pas de loup , mais le plancher grinça , ce qui releva sa position .
Apres cela , tout fût assez , elle ne vit juste un éclair rouge fonçait sur elle , et elle s'était retrouvé à St Mangouste avec un bras cassé . Peut-etre était-ce sa chute dans l'escalier ... ?


--------------------------------------

Vous savez maintenant à peu près l'histoire de Sancha , et le drame d'avoir perdu sa mère . Mais la vie continua et Sancha se remit peu à peu de ce passage . Aujourd'hui elle a 17 ans , et elle possède une grande beautée , tout comme sa mère ...



* Exemple de RP /

Sayez s'était enfin les vacances de noël et beaucoups des élèves casiment tous étaient partis rejoindre leurs chères familles . Pour Sancha non , la seule personne qui restée chez elle , était son père , et Sancha ne voulait pas le rejoindre de peur de déranger ses...affaires .Sancha n'avait pas vu un seul serpentard depuis qu'elle était restée , et encore moin de gryffondor , serdaigle ou de poussoufle .
Sancha était allongée sur le canapé en velour vert emeraude , entrain de lancer un magnifique grand canif , vert argent , avec un manche en argent , incrusté de relief magnifque d'une couleur acier-vert avec l'ingne de la grande Famille MCcold . Les MCcolds , était une famille réputée pour son engagement vers le seigneure des ténêbres. Mais elle était aussi réputée pour sa violance envers les autres . S'était aussi en partie pour sa que Sancha était restée à Poudlard , pendant les vacances de noël , elle ne voulait pas prendre le risque de déranger son père , étant un des fidèles de "vous-savez-qui" , dans ses affaires ..
Enfin bref , Sancha s'enuyait mortellement . Aucun serpentard ou serpentarde à l'horizon , seule dans la grandes salle commune . Toujours en lançant son majestieu Canif en l'air ( elle était tres adroite avec des armes ><') elle le rattrapa et le lança contre le mur dans un bruit sourd et à la fois aïgue . Le Canif était là suspendut en l'air dont la lame était plantée dans le profond mur . Elle soufla et se retourna , les mains derriere la tête
:


- Allez Sancha , encore plus que quelques semaines , et t'aura ptetre de la compagnie apar des sales petits gryffondors et des sangs de bourbes .

Elle soufla une nouvelle fois . Les personnages des tableaux , qui bougeaient sans cesse , avait tous un bonnet de père noël sur la tête . Sancha ne pût retenir un fou-rire et un des tableaux la regarda en coin avant de lui dire :


- di-donc jeune fille , qu'est-ce qui te fais autant rire hein ?

- c'est votre tête ...dit elle en un éclat de rire , vous savez que vous avez l'air ridicule ?

Lorsque soudain , un bruit sourd , comme un mur qui se déplaçait se fit entendre .Une personne était-elle arrivée , enfin plutôt , un serpentard ou une serpentarde , était-ils arrivé(e)s ?
Sancha se redressa pour voir la personne . Tous ce qu'elle esperait s'était un professeur..


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) :
Se considère etre dans une famille au sang pur , malgres que la l'arrière grande tante de Sancha était une moldue .

* Animal éventuel : Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Scarlette Johanson

* As-tu lu le règlement ? C'est bon, que dire de plus ?


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sancha MCcold Sam 29 Déc 2007 - 12:22

Bienvenue Sancha !

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je te conseille déjà d'aller relire le règlement. Tu n'as pas répondu correctement à la dernière question ....
Fais aussi attention à tes espaces : il y a un espace après les signes de ponctuation (,;:) mais pas avant :

Citation :
Sancha est dotée d'une grande bautée tout comme sa mère. Elle a les yeux bleux,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sancha MCcold Sam 29 Déc 2007 - 16:18

^^ aah d'accord . Bon ben je vais biien relire le réglèment .

EDIT : sayé , j'ai miis le code ! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sancha MCcold Sam 29 Déc 2007 - 21:05

Désolée Sancha mais après concertation nous trouvons ton niveau Rp un peu faible pour t'accepter sur le forum. Je dois donc refuser ta fiche.

Sache toutefois que ce n'est pas un refus définitif. N'hésite donc pas à te représenter dans quelques temps, lorsque tu jugeras t'être un peu améliorée.

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sancha MCcold Jeu 27 Mar 2008 - 8:32

Yo !

Bon ben voilà , je pense m'être assez amélioré pendant ce long temps d'absence !

Donc si vous m'acceptez toujours , je pense que je ferez ma présentation dans les jours qui suivent ! :ihih:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sancha MCcold Jeu 27 Mar 2008 - 12:59

Bonjour Sancha !

Comme je l'avais dit, tu es toujours la bienvenue si tu estimes que tu t'es améliorée ;)
Tu peux donc tenter de faire une nouvelle fiche et on verra ensuite ce qu'il en est.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sancha MCcold Aujourd'hui à 23:13

Revenir en haut Aller en bas

Sancha MCcold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-