AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

David Fournier [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: David Fournier [en cours] Sam 29 Déc 2007 - 0:33

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Sur un top site.

* Age du posteur :
20 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
David fournier.

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Je suis né le 29 août 1985 alors j’ai onze ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Je fais commencer pas décrier mes cheveux. Ils sont cour et tout l'arrière de ma tête et de couleur noire. Le devant par contre est blond blé. Mon visage est assez petit, mais rond pas trop non plus. J'ai les yeux de couleur jaune or, mais à chaque fois que je fais dans une pièce un peu plus sombre il devine brun. Je suis quand même pour mon âge assez carré, mais pas comme un homme qui a fini de grandir. Je m'habille souvent avec un chandail blanc par-dessus le chandail blanc une veste de couleur noire. Mes lèvres son mince et de couleur pale.


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Comme j'ai dit dans mon histoire, je suis une personne très curieuse et aussi très aimable. Les personnes m'aiment beaucoup grâce à ma naïveté. Je suis aussi serviable, mais pas trop non plus, car je dis non à des services vulgaire et odieux. Mais si je suis très turbulent, je peux facilement changer mon caractère et devenir aussi méchant qu'un pitbull. Et quand je devine méchant je m'en prends a tout le monde même à mes amis et pour me calmer j'ai besoin de rester seul un bon moment et de frapper partout comme un enragé. Pour ne pas être rancunier, ma plus belle qualité est ma patience et mon calme devant toute circonstance nerveuse. Je suis une personne assez aimable et courageux et aussi qui n'abandonne jamais ces amis(e) quand ils ont besoin d'aide. Mon pire défaut est mon manque de discipline et de rangement. Même si je suis aimable, je peux très facilement devenir agressif enfers tout le monde même un adulte. Je peux facilement manquer de patience quand quelle-que chose commence à me déranger.

* Histoire personnelle:
( si vous trouvez que mon histoire est trop iréelle dite moi le SVP)
Mon histoire commence quand je suis née, mes parents ce doutait déjà que quand je fais être grand, je fais devenir sorcier et le meilleur en plus. Demandé moi pas pourquoi, mais les autres membres de ma famille eux on dit que je n'avais aucune chance de réussir a passé ma première année.

Même si mes yeux n'étaient pas encore ouverts, j'entendais tous, mais je me souvins que de ces mots : « protéger le petit. »Dit une femme avec une très belle voie.

Quand j'ai réussi à ouvrir mes petits yeux, je voulais déjà tout voir. On dit que la curiosité est un défaut mais c'est faux la curiosité est la plus belle des qualités disent mon père. Un homme gentil, mais qui pouvait facilement devenir saoul et violent. Et oui un homme violent qui élevait un enfant. Il pouvait être violent, mais aussi très serviable mais seulement avec les femmes ou son seul fils qui est moi, Fils d'une sorcière douée et d'un sorcier qui avait réussis sa scolarité, mais de justesse.

Pourquoi je ne parle pas beaucoup de ma mère c'est parce que je ne l'ai pas connue, mais pas grave un jour je fais la trouve et je fais vivre avec.

Parlons un peu plus de mon enfance. Mon père mourus d'une sur-dose d'alcool. Alors, on me plaça dans un orphelinat. La directrice de cet orphelinat était sadique et vulgaire avec tous les enfants, plus encore avec moi, car quand elle apprît que j'étais sorcier elle ne savait plus quoi faire avec moi, me jeter dans un cachot ou me laisser mourir de faim dans la forêt. Elle choisie de me laisser mourir de faim dans la forêt. Comme je savais marcher et parlais, je criais pour que quelqu'un m'entende et me sauve mais j'ai de faire un long voyage pour trouver un chasseur qui allait chasser le canard. Quand le chasseur m'avait aperçue, il devenue surpris, mais aussi très inquiet alors il me dit de le suivre. Arriver cher le chasseur, il m'apporta quelque chose à manger et me présenta a toute sa famille.

Les années on passée dans cette famille de moldu qui me nourrit et me logis jusqu'au jour où j'ouvris un enveloppe qui contenait une lettre qui disait que j'allais devenir un sorcier et que je devais me rendre à l'école Poudlard. Quand j'ai montré la lettre a mes''parents'' ils étaient surpris et me félicitaient. Quand j'ai réussi à trouver l'endroit ou acheter mes fournitures scolaire, j'allais aussi chercher mon billet pour prendre le train.



* Exemple de RP /
( je ne c’est pas si cela est acceptable mais je fait quand même m’asseyez)
Sous le soleil matinale du printemps le jeune homme étais étendu dans une prairie de fleure. Regardent les nuages défiler sous ses yeux, une ombre venue troubler mon repos, mais il la reconnue vite, car c'était ça bien aimé qui se trouvait devant moi. La jeune femme s'assit à ces côtés et commença à lui murmurer des mots doux à l'oreille.

Lili : « Si tu savais comment tu es bien avec moi mon amour. Lui dit tout doucement la belle Lili.

Moi : « Oui je le sais et c'est pourquoi je voudrais te demander quelque chose qui va beaucoup conter à mes yeux ». Et le jeune amoureux se mis le genou droit au sol et pris la main de sa tendre amoureuse et lui dit avec un grand sourire « Voudrais-tu m'épouser sous le lien de l'amour et de la magie »

La jeune femme était étonnée et très surprise et elle dit à son tour avec une sourire de fée :

« Oui je le veux, car rien ne conte le plus à mes yeux que toi et ton coeur. »

Les deux amoureux s'embrassèrent tendrement.

............
Le jour du mariage est venu et toutes les personnes que l'ont à connus à l'école étaient invités. On pouvait entendre les murmures dans la sale.

Le jeune homme était habillé avec un habit très propre de couleur noire. Et là où était placé son Cœur était orné un rose blanche.

La marier s'avança et tout le monde la regarda avec un grand sourire, car elle était habillée d'une belle longue robe de couleur blanche. Elle marchait sur des pétales de cerisier et elle tenait dans ses mains un beau bouquet de rose et aussi de lotus.

La cérémonie commença. Plus de 5 minutes ce son écouler et s'était maintenant leur de dire les voeux de mariage.

Moi « Lili, la première fois que je t'ai aperçue, c'était dans le train de ma première à Poudlard. Tes yeux qui étaient remplit de charme mon séduit. Mais pourquoi ma tu choisis alors que d'autre te lavais demander avant moi. Imprudent comme je suis, j'ai attendu de devenir un peu plus mature pour t'avouer mes sentiments. Et là, en quatrième année je te l’ai avoue et tu es tombé folle amoureuse de moi. Toi qui es si charmante et si romantique. Quand je t'ai demandé ta main, j'ai tout de suis sentie que tu le voulais au plus profond de toi et pas seulement pour me faire plaisir, mais pour vraiment te lier par sang et amour, car c'est important pour moi. Alors, je te le demande encore une fois de plus es-tu sur de ta réponse.

La jeune femme qui pleure de joie ne savait pas quoi répondre, car elle était tout simplement ravie.

Lili : « Je fais te répondre avec toute sincérité oui je veux te marier David Fournier, toi qui la première fois n'étais pas capable de prononcer un seul mot devant une fille, tu as réussi à me séduire dès la première journée à Poudlard. Ton air naïf et ta sensibilité mon toucher à un point que je ne pensais plus qu'à toi et a notre futur. Quand tu m'as demandé de sortir avec toi je t'ai dit oui, car au plus profond de toi je savais que ce n'étais pas une blague, mais la réalité. Aujourd'hui je le jure devant dieu et la magie que je veux te marier. »

Le jeune homme toucher par les mots de la jeune femme ne savait plus quoi dire.

Curer « Après quelle que minute de réflexion je vous déclare Mari et femme. Vous pouvez embrasser la marier.

Avec tout c'est émotion il s'embrasait et pour de bon ce jour-là.

(Je pense que se terminer)

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Je suis de sang-mélé

* Animal éventuel :
Chat

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin):

Mon image est un manga

* As-tu lu le règlement ?
Fizwizbiz( oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Dim 30 Déc 2007 - 2:51

Bonjour et bienvenue.

Avant toute chose, relis bien le règlement car il manque quelques détails à la dernière question de la fiche.

Ensuite, relis toi bien, et plutôt trois fois qu'une. Tu as fait beaucoup de fautes, en particulier l'utilisation de mots ayant une sonorité proche de celui que tu veux utiliser :

Citation :
Même si je suis aimable, je peux très facilement devenir agressif enfers tout le monde même un adulte

Citation :
Même si je suis aimable, je peux très facilement devenir agressif envers tout le monde même un adulte

Tu confond beaucoup de f et de v, écris souvent fais au lieu de vais, il y a aussi des fautes d'accord etc. Je te conseille d'utiliser les correcteurs orthographiques et de passer ta fiche sous www.bonpatron.com .

Fais aussi attention, tu as tendance à écrire au féminin alors que ton personnage est un garçon.

La narration du RP doit se faire à la troisième personne du singulier, seules les paroles et les pensées sont à la première. Tu dois également la mettre en italique dans l'exemple de RP. Relis bien les règles d'écriture dans les règles pour plus de détails.

Enfin la partie la plus importante, ton histoire. Je suis désolé mais on ne peut pas l'accepter telle quelle. Un père alcoolique et violent je peux comprendre mais pourquoi ta mère t'aurait laissé avec lui, ce n'est pas logique.

Ensuite la directrice de l'orphelina ne sait pas que tu es un sorcier. D'abord parce qu'on ne sait pas si on en est vraiment un avant l'apparition des pouvoirs, ensuite parce que les moldus ne sont pas mis au courant c'est tout.
La directrice de l'orphelina sadique et méchante me parait également un poil exagéré. On est plus à l'époque d'Oliver Twist et puis des lieux où l'on peut mourir de faim, dans l'angleterre moderne, j'ai du mal à imaginer. Je ne connais pas TOUTE l'Angleterre mais ça me parait assez improbable, tu n'avais cas suivre une route.

Pour l'exemple de RP, prend plutôt l'un des 5 sujets proposés, il est dommage de jouer le futur de son personnage dès le début. Tu te fermes une foule d'opportunités.

Voila, j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur avec toutes mes critiques et je te souhaite bonne chance pour tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Dim 30 Déc 2007 - 3:18

non ça va mais est-ce que je pourrais la recommencer du début avec une nouvelle fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Dim 30 Déc 2007 - 3:25

Pourquoi toute une nouvelle fiche ?
Mais si tu t'en sens capable, hé bien vas-y ! :;):
Etant donné que tu n'es pas encore réparti, je ne crois pas que cela pose vraiment de problème.
Tu n'as qu'à éditer celle que tu viens de faire, et nous prévenir quand elle sera terminée que le choixpeau puisse voir s'il peut te répartir.

En tout cas, bon courage pour la suite. Et n'oublie pas de relire le règlement. :slttoi:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Dim 30 Déc 2007 - 3:30

D'accord et merci
Ps : Neville est mon deuxième personnage préférer après severus rogue.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Dim 30 Déc 2007 - 3:44

Merci Moi c'est mon premier, c'est pour ça que je l'ai choisi

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Mer 2 Jan 2008 - 8:08

David Fournier a écrit:

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Je suis né le 29 août 1985 alors j’ai onze ans.

Salut,
Il me semble qu'il y a un problème (Chui nul en math... Mais là...)
Si tu es né en 1985, ton perso a 10 ans, non ?
Aussi, pense à relire le règlement en entier !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Mer 16 Jan 2008 - 18:31

En attendant un éventuel retour je déplace dans les fiches non terminées. Si tu reviens la terminer, préviens-nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: David Fournier [en cours] Aujourd'hui à 23:09

Revenir en haut Aller en bas

David Fournier [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» David Fournier [en cours]» David Fournier [Serdy]» David fournier» Présentation de David D.S. (en cours) p.s. si quelqun utilise déja une image de Kurodo Akabane envoyer moi un mp svp» David Lanero {OK}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-