AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Harry Potter. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Harry Potter. [FINIE] Mer 19 Déc 2007 - 15:02

Harry Potter, 15 balais et presque toutes ces dents.


* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Sur un Top Site il me semble.

* Age du posteur :
15 ans, comme Harry :)

* Nom/Prénom de votre personnage :
Harry James Potter.

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Harry est né le 31 juillet 1980. Il a donc 15 balais.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Dans le monde des sorciers, si vous ne connaissez pas Harry Potter personnellement vous le reconnaîtrez sûrement en le voyant un jour devant vous. Qui ne reconnaîtrait pas le grand Harry Potter ? Un moldu sûrement, mais tout sorcier digne de ce nom saurait donner un nom à ce visage fin et mince.
Des yeux magnifiques, verts, cachés derrière deux verres ronds : Des lunettes, régulièrement cassées avec toutes les aventure de notre sorcier. Amis de Lily Evans ou pas, sachez que la jolie rousse aux parents moldus avaient les mêmes yeux. Elle a donné à son fils, de grands yeux verts, avec un charme fou. Un nez simple, ni immense, ni ridicule. Un nez après tout ne peut pas être parfait, toujours une bosse, un bouton, trop droit, trop plat... La bouche de Harry Potter est comme toutes les autres, rose, fine. Ses dents ne sont ni éclatantes, ni jaunâtre à la manière du professeur Rogue. Elles sont simples, peut être légèrement mal placée par moment, mais rien de bien laid.
Depuis qu’il est jeune, Harry a un corps maigre dû au peu de nourriture qu’il avait quotidiennement. Mais maintenant qu’il est attrapeur dans son équipe de Quidditch, Harry a développé une musculature assez impressionnante. Quelques abdos par-ci par-là, des bras et des jambes musclés. Il possède des pieds de taille moyenne, je dirais du 40 ou 41. Quelques poils sur les jambes, un corps sympathique.
Mais bien sûr, si après tout ça vous ne reconnaissez pas le grand Harry Potter, alors regardez son front. Sûrement caché par ses cheveux en bataille d’un noir de jais, semblables à ceux de son père, James Potter, vous trouverez une petite cicatrice... ça y’est ? Vous la reconnaissez ? En forme d’éclair, Lord Voldemort doit regretter aujourd’hui de la lui avoir faite. Rappelez vous il y a 14 ans de cela, lorsque le mage noir voulu lui infliger le sort de la mort.


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Si vous allez à Gryffondor, Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts. Sont rassemblés en ce haut lieu.
Comme son père avant lui, Harry Potter est quelqu’un de très courageux, bien que téméraire. Depuis qu’il est à Poudlard, Harry affronte Lors Voldemort avec le plus grand courage que l’on puisse avoir. Toujours prêt à se jeter dans la gueule du loup garou pour aider ses amis et ses proches. Mais encore une fois comme son père, Potter prend un certains plaisir à « oublier » qu’il existe bel et bien un règlement intérieur, et oui ! Si le couvre feu est à 21h00 pourquoi ne pas aller faire un tour dans la forêt interdite aux 12 coups de minuit ? Même s’il sait très dire que « En général ce n’est pas moi qui vais vers les ennuis, c’est eux qui viennent à moi », Harry aime bien les balades nocturnes dans les lieux interdits.
Harry est aussi quelqu’un de serviable et de loyal. Que se soit pour un ami ou quelqu’un de presque inconnu, Harry aidera le plus souvent son prochain. Biensûr s’il s’agit de Drago Malefoy, j’en suis un peu moins sur, mais tout de même... Si ce dernier est en danger, Harry fera un effort considérable pour l’aider un maximum. Digne de confiance, les amis de Potter savent qu’ils peuvent lui confier leur vie. Même si parfois, la langue d’Harry fourche en Fourchlang, personne ne comprendra grand-chose.
Harry est quelqu’un d’assez intelligent, avec un don certain pour la défense contre les forces du mal. Il aurait bien voulu hériter du don de sa mère pour les potions, mais on ne peut pas tout avoir n’est ce pas ? Fort en balais et en sorts de défense, Harry a toujours eu du mal à faire la différence entre le bézoard et le sang de licorne, mais ne nous attardons pas sur les sujets qui fâchent. Derrière ce courage et cette loyauté, ce cache un grand timide en amour. Harry est quelqu’un qui a beaucoup de mal à avouer ces sentiments. Difficile d’inviter une fille au bal en 4ème année.
Enfin, Harry est très célèbre... Trop célèbre. Il s’en passerait bien, cela éviterait des conflits entre lui et certaines personnes. Il est célèbre, oui, mais pas pour les bonnes raisons. Harry aurait aimé être célèbre pour ses capacités en Quidditch, ou encore pour ses magnifiques patronus... Mais non, si il est célèbre c’est à cause de ce foutu Mage Noir et cette cicatrice. Oui il a survécu et alors ? Est-ce là une obligation d’en faire toute une citrouille ?


* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Nous sommes en juillet 1980. La terreur règne sur la Grande Bretagne, les bruits courent que le grand mage noir Lord Voldemort rechercherait le couple des Potter. Pour ceux qui les connaissent, c’est la panique, les Potter ne doivent en aucun cas être découvert. Pour les autres c’est la terreur, Voldemort sera capable de tout pour les retrouver et s’attaquera à n’importe qui. Tout le monde le sait : l’Avada Kedavra est la spécialité maison du Mage.
Le dernier jour de juillet, Harry Potter vient au monde. C’est un enfant merveilleux, les cheveux de son père, les yeux de sa mère.
James Potter et Lily Potter, née Evans, sont comblés. Les parents sont deux sorciers. James est fils unique d’une famille de sang pur, Lily est la cadette d’une famille de Moldu, sa sœur n’est autre que Pétunia qui se mariera pour changer de nom : Evans deviendra Dursley. Amis de Dumbledor, Black, Lupin et bien d’autre encore, les Potter réussissent à rester cacher du Lord. Mais suite à une lâche trahison d’un de leur meilleur ami, Peter Pettigrow, Lord Voldemort les retrouve, nous sommes en 1981, Harry n’est alors âgé que d’un an.
Lorsqu’il pénètre dans la maison, Voldemort tombe en premier sur James qui décide de lui faire tête mais succombe au sortilège de la mort. Puis arrivé dans la chambre, il tombe sur Lily, Harry dans les bras. Elle le supplie de ne pas tuer Harry, mais c’est elle qui y passe...
Ce soir là, Harry devint orphelin, mais grâce à tout l’amour que Lily lui donna avant de mourir, Harry réussit à anéantir Lord Voldemort. Du moins c’est ce que tout le monde croit à cette époque.
La maison est en ruine, un bébé pleur. La maison des Potter de Godric’s Hollow est détruite. Une moto dans le ciel atterri juste devant le portail. Un homme brun, grand, mince s’approche de l’enfant, c’est Harry, un éclair gravé, sans doute à jamais, dans le front. En larme, l’homme répondant au nom de Sirius Black observe son filleul. Tout à coup, un autre bruit, la terre semble trembler sous le poids du nouveau venu : le demi géant Rubeus Hargrid s’approche de Black.
« - Sirius, je dois donner l’enfant à Dumbledor, il va le laisser aux Dursley, la sœur de Lily est la seule famille qu’il lui reste... dit Hagrid d’un ton grave.
-Hagrid, tu sais aussi bien que moi que ce ne sont que des rats, ils maltraiteront Harry, répondit l’autre.
-C’est sous ordre du Professeur Dumbledor, Black. Laisse moi passer et donne moi Harry. »
Voyant qu’il n’aurait guère le choix, Sirius abandonner Harry aux mains du géant.
« -Prends au moins ma moto volante, tu y arriveras plus vite, dit il avant de partit dans la nuit noire... »

Pendant 11 ans, Harry Potter vivra chez les Dursley, 4 Privet Drive. C’est une charmante maison. Son oncle Vernon est PDG d’une entreprise de perceuse, sa tante, la sœur de Lily, Pétunia est mère au foyer, et ils ont un horrible enfant de l’âge de Harry : Dudley, aussi gras et laid qu’un porc.
Chaque année, Harry n’aura pour cadeaux qu’un cure-dents, ou une boîte d’allumettes. Il sera rejeté par cette famille et vivra dans un placard, sous l’escalier. Il croira toute sont enfance que ses parents son décédés dans un accident de voiture. A l’école, Dudley lui fera la misère avec sa bande, et Harry restera seul, sans amis, sans parents.
Mais un jour, lors de l’anniversaire de Dudley, les parents de ce dernier décidèrent de les emmener au zoo... Arrivé dans le vivarium, Harry parlera au serpent brésilien et fera disparaître une vitre seulement par la pensée...

Nous sommes le 31 juillet 1991. C’est l’anniversaire de Harry, il a 11ans. Alors qu’il va récupérer le courrier, il découvre qu’une lettre lui est décernée, et il fait la grasse erreur de l’ouvrir devant les Dursley. Son oncle, en colère de lire la lettre provenant d’on ne sait où, décide de les emmener dans une maison au beau milieu de nulle part.
Mais cette nuit là, le même demi géant de l’année 1981 qui avait récupéré Harry fait une entrée et explique toute son histoire à Harry. Potter est un sorcier, depuis sa naissance il est inscrit à la prestigieuse école de magie Poudlard et a un compte banquier à la banque Gringotte. Harry découvre alors que ces parents furent tués par Voldemort. Il part ensuite avec Hagrid...
Le reste de l’été Harry fait ces achats scolaires en compagnie de Hagrid, une baguette lui est confiée, des robes, des bouquins et une chouette, Hedwige.
Enfin, il est 10h45, Harry se trouve à la gare de King Cross et cherche désespérément la voie 9, ¾. Par chance il tombe sur une famille sorcière composée de plusieurs enfants, tous aussi roux les uns les autres. Il leur demande la voie, et découvre de l’autre côté l’univers magique. Le Poudlard Express, d’un rouge flamboyant, est là.

Et c’est ici que commencera sa scolarité à Poudlard.

Dès sa première année, Harry découvrira que la magie à bien des facettes. Tout d’abord il se liera d’amitié avec Ronald Weasley, qui se trouve être l’un des enfants de la famille de sorciers roux rencontrée à la gare et avec Hermione Granger, une fille douée pour la magie plus que n’importe quel autre sorcier et qui na pour parents pourtant que des Moldus.
Par la suite, il se verra confronter, en fin d’année, au mage noir destructeur qui recherchait depuis des années la pierre Philosophale de Nicolas Flamel. Mais comme ce soir de 1981, Harry arrive à s’en sortir en l’amoindrissant encore un peu.
Puis en seconde année, après une rentrée fracassante en voiture volante et quelque bleus provoqués par un arbre cogneur, Harry et ses amis, ainsi que tous les autres élèves se voient sous pression : quelqu’un à réussit à ouvrir la Chambre des Secret, seul un descendant de Salazard Serpentard peut y arriver. Une fois encore, Harry découvre le mystère du Carnet secret de Tom Jedusort, qui se trouve être en réalité, le vrai prénom de Lord Voldemort. Harry réussit à vaincre le Basilique, énorme serpent au regard mortel, et sauve l’école du mange noir, pour la seconde année consécutive.
Arrive la troisième année. Un prisonnier fou furieux s’est échappé de la prison sorcière d’Azkaban, célèbre pour ses mus et forteresses inviolables. Mais avec Sirius Black, c’est chose faite, le détenu depuis 12 ans arrive à s’échapper et cavale à travers tout le pays.
Harry, accompagné de ses amis, le retrouveront et comprendront bien des choses à propos de la mort des parents d’Harry.
Sirius Black est le parrain de Harry, le témoin des Potter à leur mariage, le meilleur ami de James. Peter Pettigrow est démasqué, mais arrive à prendre la fuite. Grâce au retourneur de temps d’Hermione, le trio infernal réussit à sauver Black et Buck, l’hippogriffe de Hagrid du bourreau et du baiser du détraqueur.
Enfin, l’année dernière, après avoir était choisi pour la coupe des trois sorciers, en partenariat avec deux autres écoles de magie, Harry voit mourir sous ses yeux Cédric Diggory, autre champion de Poudlard, et se retrouve face à face avec Lord Voldemort. Après un duel, Harry réussit à s’échapper grâce à un portoloin, le corps de Cédric prés de lui.
Harry et Dumbledor essaient de dire à tout le monde que Voldemort est de retour, mais peu de personne y croit. Le ministère les prend pour deux fous furieux qui ne cherchent qu’à attirer l’attention sur eux.

Cette année, Harry et ses amis entrent en 5ème année. L’année des BUSE’s (Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire). Tout trois espèrent qu’elle sera calme et reposante, mais ça on le verra bien, n’est ce pas ?
.

[environs 70 lignes, j'ai pas voulu faire trop long, la flemme oblige :dodonuage: ]


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry Potter. [FINIE] Mer 19 Déc 2007 - 16:57

* Exemple de RP /
Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse.

Hagrid sortit de sa poche un grand parapluie rose. Harry soupçonnait que ce n’était pas vraiment un parapluie ordinaire, mais ne fit pas de remarques. Hagrid tapota quelques briques du mur du Chaudron Baveur, et elles se mirent à bouger, trembler. Bientôt, une grande allée se dessina devant eux. Des dizaines de sorciers s’affairaient devant eux. Faisant quelque pas en avant, Harry leva la tête vers le géant qui dépassait tout le monde de plusieurs têtes. Des robes de toutes les couleurs, des cheveux raides, frisés, courts, longs, des chapeaux melons, pointus, il y avait de tout, Harry n’en croyait pas ces yeux. Enfin Hagrid posa son énorme main sur l’épaule du petit sorcier et l’incita à avancer, l’entraînant vers un immense bâtiment, qui penchait vers la droite dangereusement. Il était grand, en marbre blanc, dominant tous les autres bâtiments. En passant devant deux sorciers, Harry entendit la dame dire à son enfant «C'est l'endroit où les sorciers et sorcières font garder leur argent et leurs objets de valeur dans des coffres situés jusqu'à un grand nombre de kilomètres sous la surface du sol. Les coffres sont hautement sécurisés, ma chérie. »
Harry le regarda dans toute sa splendeur. À l’entrée était inscrit en lettres d’or « Gringotte ». Harry regarda le géant qui lui dit d’un ton énergique qu’il fallait être fou pour voler la banque des Gobelins. Harry et Hagrid firent plusieurs pas en avant, puis s’arrêtèrent à un comptoir. Harry prit le temps de regarder autour de lui. Deux gobelins gardaient les portes qui s'ouvraient pour permettre de pénétrer dans une vaste salle tout en marbre. Cette grande salle disposait d'un long comptoir où travaillait une centaine de gobelins, assis sur de hauts tabourets, écrivant dans des registres, pesant des pièces de monnaie sur des balances de cuivre, examinant des pierres précieuses à la loupe. « Les gobelins de Gringotte changent de l'argent moldu contre de l'argent sorcier, dit Hagrid, Fais attention Harry, les gobelins sont des gens sournois. Ils se débrouillent pour remettre l'argent moldu en circulation. Ce sont un peu des receleurs ». On trouvait dans cette salle un important nombre de portes, gardées aussi par des gobelins, qui escortaient les clients dans d'étroites cavernes de pierre menant aux coffres situés en profondeur. À l’entrée un grand panneau trônait au milieu du hall, il disait :

« Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse. »

En une heure, Harry avait découvert les Gobelins, son coffre 713 contenant une somme considérable de Galions, Mornilles et Noises. Il avait récupéré une certaine somme pour pouvoir s’acheter tout ce qui était demandé sur la liste.
Il commença par la librairie de Fleury et Bott où il acheta une pile de livres neufs, tous plus attrayants les uns des autres. Puis toujours en compagnie de Hagrid, il alla vers le vendeur de Baguettes Magiques, sur l’enseigne était écrit « Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C. ». Harry se vit attribué plusieurs baguettes qui firent des dégâts dans la boutique, puis pour la 3ème tentative, Harry pris en main une baguette qui contenait une plume de phoenix. Celle-ci lui convint à merveille, à l’étonnement du vendeur. Car la plume que contenait la baguette de Harry provenait du même phoenix que celle se trouvant dans la baguette de Voldemort... Il prononça ces quelques mots « Ce n’est pas le sorcier qui choisit sa baguette Mr. Potter, c’est la baguette qui choisit son sorcier, souvenez vous en » avant qu’Harry ne parte, découvrant Hagrid une Chouette blanche en cage à la main : « Je ne t’avais pas encore acheté de cadeau pour ton anniversaire, dit-il, le voici ». La chouette fut par la suite nommée Hedwige.
Enfin, avant de partir, Harry fit une brève escale au magasin d’accessoires de Quiddtich, ou, pendant un bref instant, il admira le balais le plus rapide de l’époque, un Nimbus 2000.


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
James est un descendant d’une longue lignée de sang-pur. En revanche Lily est née de parents moldus, très honorables.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Une Chouette blanche, Hedwige.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Daniel Radcliff

* As-tu lu le règlement ?
Voui :) OK


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry Potter. [FINIE] Jeu 20 Déc 2007 - 13:05

Coucou ! Bienvenu !^^

J'ai pas lu la fiche mais je pense que dans la dernière question, j'ai pas assez de choix. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry Potter. [FINIE] Jeu 20 Déc 2007 - 17:44

Voilà je crois que c'est beaucoup mieux n'est ce pas ?
Sinon, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les choses à modifier dans ma répartition ? Il doit surement y en avoir un lot :)
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Harry Potter. [FINIE] Ven 21 Déc 2007 - 8:53

Après avoir relu ta fiche, la staff a fait son choix. Nous pensons que tu n'as pas encore le niveau assez haut pour jouer un personnage de JKR. Je suis donc désolé sur ce point là, mais nous décidons de refuser ta fiche.

Par contre tu es plus que bienvenue si tu souhaites créer un personnage original et te lancer tout de même dans l'aventure avec nous. Après à toi de voir si tu te sens capable de refaire une fiche de présentation.
Je te souhaites un bon courage et espère sincèrement que tu ne prendras pas notre décision comme une critique mais simplement comme une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry Potter. [FINIE] Aujourd'hui à 19:23

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Harry Potter ( l'Elu )» Harry Potter Ecole» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]» [harry potter] Nouvelle campagne (où la guilde 1 version 2)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-