AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Etoile Archantaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Etoile Archantaël Sam 15 Déc 2007 - 16:48

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Grâce à Cadfael Gynn ap Nudd.

* Age du posteur :
16 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage :
Archantaël Etoile.

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Etoile est née le 3 décembre 1980. Elle a donc eu 15 ans il n'y a pas si longtemps que ça.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Etoile, bien queson corps soit joliment dessiné, a une silhouette svelte et mince, voire maigre. Elle est assez grande, un peu plus que la moyenne, mais cela s'associt à son poids. Son visage, aux traits fins, est ovale et son teint de peau légèrement cireux. Cette pâleur contraste d'ailleurs harmonieusement avec ses cheveux d'un noir de jais, ceux-ci souvent détachés mais parfois noués d'un ruban rouge sang ou vert foncé. Ses yeux sont vert clair ce qui renforce son côté mystérieux et innocent. Son regard est d'ailleurs parfois malicieux et calculateur. Le nez aquilin et les lèvres fines légèrement rosées atténuent cette effet de mesquinerie. Elle possède un piercing, un petit anneau plus précisément, à la lèvre inférieure. Un trait noir sous les cils du bas, ainsi qu'un peu de mascara, renforce son regard pétillant. Elle a l'habitude de porter des vêtements soit noirs, soit blancs, soit verts, soit rouge foncé/ rouge sang. Un serpent est finement tracé comme un tatouage dans son dos au niveau de son homoplate gauche...

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Etoile est une jeune fille qui possède un fort caractère. Nombreux sont les mots permettant de la décrire... Froide, distante, hostile, calculatrice, cruelle, sadique, hautaine... Mais peu lui correspondent réellement. Les employer à son égard serait une erreur, c'est pour cela que bien de gens n'ont jamais su la cerner. Cependant en tant qu'élève de quatrième année à Poudlard, elle apprécie faire respecter ses règles du jeu et mener par le bout du nez ceux qu'elle jugerait un peu trop sévérement. Malgré cela, elle aime se montrer à l'écoute des personnes qui viendraient se confier à elle. Bien évidement, ce n'est pas par pure sympathie mais seulement par un désir sous-jacent de popularité. Elle se révèle solitaire dans l'âme et a l'habitude de vivre en retrait de ce qui l'entoure. Elle n'hésite pas à mettre son grain de sel dans une conversation qui ne la concerne pas ou même à critiquer, dans des sous-entendus souvent habilement tournés, dès qu'elle en a la possibilité. Même si elle prend en compte les points de vue des autres, elle a du mal à supporter qu'on la contredise. Et malgré le fait que si elle se fait renvoyer de Poudlard, personne ne sera présent pour l'accueillir, elle peut parfois se montrer exécrable, mauvaise et simplement sarcastique.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Etoile est née il y a 15 ans, un certain 3 décembre 1980 par une nuit froide. On lui attribua le prénom d'Etoile, prénom féminin peu commun, car sa mère avait rencontré son père par une magnifique nuit étoilée. Détail peu intéressant certes et un tantinet consternant. Mais qu'importe, elle aimait son prénom car personne d'autre ne le portait et le fait d'être différente des autres la rendait sure d'elle. Etoile ne portait pas tellement ses parents dans son coeur malgré qu'ils lui apportèrent une vie aisée et sans soucis. En effet, ses deux parents étaient Moldus. Quand elle était enfant, elle se fichait pas mal qu'ils le soient ou non étant donné qu'elle ne savait rien du monde la Magie. Une enfance qui commence donc pour le mieux, dans l'innocence et la naïveté... Ses parents travaillaient tous deux dans une usine fabriquant des jouets pour enfants. Autant vous dire que tout cela lui passait au-dessus de la tête. Cependant Etoile vit beaucoup de gens du 'business', comme son père les appelait, défiler chez elle. Elle ne disait jamais rien en leur présence et de toute manière qu'aurait-elle pu dire, à part jouer la petite fille modèle et bien élèvée ? Elle n'avait que 10 ans.

Cela ne l'empêcha pas de mener son propre chemin parsemée de méchanceté, de répliques piquantes, d'insultes bien placées et de perfidie mesquine. Elle apprit entre autre à jouer du piano. Plus les mois passaient, plus elle affirmait ce caractère autoritaire et réfléchi qu'on lui connaît maintenant. Ses parents ne la comprenaient plus, à son grand plaisir d'ailleurs. Elle n'avait pas vraiment d'amis, seulement quelques personnes qu'elle utilisait. Cependant, elle paraissait se renfermer de plus en plus sur elle-même. C'était comme si elle s'était réfugiée dans un autre monde, dans son monde à elle là où la vie lui paraîsait à peu près potable. Elle sentait quelque chose grandir en elle, un pouvoir insoupçonné. Un jour, alors qu'elle jouait dans un parc près de l'immeuble où elle habitait, un garçon, plus grand qu'elle, s'empara de sa balle. Elle était tellement énervée qu'elle marmonna quelques paroles incongrues à l'adresse du garçon le fusillant du regard. Celui-ci traversa et une voiture venue de nulle part, le percuta. Un sourire narquois, elle était allée récupérer sa balle puis était rentrée chez elle. Il s'était produit une chose qui se révélait être le commencement d'une nouvelle vie.

Des phénomènes similaires se produisirent alors qu'elle éprouvait le sentiment prononcé de colère, d'exaspération ou de pitié. Elle se sentait alors supérieure à tous. Ses parents ne pouvaient faire cela, elle en était presque sure. Elle fut prise sous l'aile de sa tante, après qu'elle est remarquée qu'il se tramait quelque chose, une sorcière qui la comprenait, qui éprouvait les mêmes sentiments qu'elle et qui lui apprit tout du monde de la Magie. Etoile lui confia tout, tout ce qui s'était passé depuis le début et demeura chez elle jusqu'au jour de ses onze ans. Elle reçut ce jour une lettre de la grande école de Sorcellerie : Poudlard. Une fierté sans pareille s'empara d'Etoile à la lecture de l'écriture fine d'une certaine professeur Mc Gonagall. L'attente fut terrible jusqu'à Septembre. Entre temps, elle alla acheter des fournitures en compagnie de sa tante sur le chemin de Traverse. Ollivander lui confia une baguette en bois de saule pleureur, 25 centimètres, plume de phoenix. Elle était une sorcière, une vraie !

Etoile avait passé le portail magique de la gare King's Cross, mur qui séparait les deux mondes pourtant étroitement liés. Le Poudlard Express, enveloppé de fumée, l'attendait sur la voie 9 3/4. Il y avait beaucoup de personnes, parents et enfants, d'âges différents. Elle n'était donc pas la seule, beaucoup d'autres étaient dans son cas. Après quelques Patacitrouilles dans le train, le voyage en barque sur le Lac, la vue imprenable du château de Poudlard se dessinant dans la nuit étoilée, elle avait pénétré dans la Grande Salle où tous les yeux s'étaient tournés vers eux, les nouveaux élèves. On l'avait alors appelée et fièrement, elle s'était assise sur le tabouret, le Choixpeau posé sur sa tête, il annonça bien fort... [A vous l'honneur Choixpeau magique].

Ses quatre années à Poudlard l'avaient changée. Tout d'abord, elle avait mûri et s'était affirmée. La Défense contre les Forces du Mal était sa matière préférée bien qu'elle aimait aussi le cours de Potions. Elle avait su se faire apprécier des professeurs et éviter, face à eux, un comportement trop osé. Elle s'était fait peu d'amis, seulement quelques connaissances bien qu'elle connaissait tout le monde dans sa Maison. Voilà à présent qu'une cinquième année s'annonçait...

* Exemple de RP /
Etoile venait de pénétrer dans la Salle des Potions, un léger sourire aux lèvres. Aujourd'hui, le professeur Rogue devait leur rendre un devoir. Elle pensait l'avoir réussi sans trop de difficultés. En effet, au cours de Potions, elle n'avait jamais été réellement mauvaise. Quelques ratés parfois, elle l'admettait, mais pas de là à ce que ce soit catastrophique... Elle s'assit tranquillement à un bureau du deuxième rang. Un brouhaha tenace fut vite dissipé par l'arrivée du professeur Rogue qui ouvrit la porte de la Salle à grands fracas et ne prit pas la peine de la refermer : classique. Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle observait le professeur sortir une pile de parchemins d'une de ses armoires pleines à craquer d'ingrédients. Il se tourna vers la classe, l'air sévère, comme à son habitude et déclara d'un ton exaspéré et monotone :

"Et vous appelez ça travailler... Avec ceci, vous n'obtiendrez jamais vos Buses, en tout cas, pas avec moi comme correcteur..."

Le ton était donné. Elle savait que Rogue rangeait les copies par ordre décroissant. La première copie n'était pas la sienne, pas même la deuxième ni la troisième. Le sourire qu'elle arborait s'effaça peu à peu. Entre les mains du professeur Rogue, un parchemin. Il s'avança lentement jusqu'à elle et déclama bien fort :

"Et vous... Mademoiselle Archantaël. On n'obtient pas ses Buses dans une pochette surprise. C'est inadmissible de recevoir pareil copie ! Seule une bouse de dragon pourrait espérer avec une telle note..."

Des rires fusèrent derrière Etoile mais aussi au premier rang. Un colère immense l'envahit et le rouge lui monta aux joues. Comment osait-il la traîter ainsi ?! Certes, elle avait un "T", certes, c'était une très mauvaise note mais n'était-elle pas la seule à fournir des efforts réguliers ? Les ricanements dans son dos ne cessaient pas. On se moquait d'elle. Rogue arborait un sourire narquois, ce même sourire qu'elle arborait souvent lorsqu'elle se moquait de quelqu'un. Mais cette fois, elle était ce quelqu'un et se faire ainsi humilier la laissait mauvaise. Ils allaient voir. Elle donnerait une raison au professeur Rogue d'ôter ses odieuses paroles et de la complimenter à la place. Et tous ceux qui avaient ri, qu'à la sortie du cours, ils partent en courant. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle allait leur montrer qui était le chef ici. Et à cette pensée, un sourire cruel étira ses fines lèvres...

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Les parents d'Etoile sont des Moldus. Elle n'avait d'ailleurs jamais réfléchi à ce que cela signifiait. Cependant, elle s'en rendit compte après sa première année à Poudlard et se mit alors à dédaigner quelque peu ses parents, comme si ces derniers venaient souiller sa famille de leur sang de Moldu. Si elle possède le don de la Magie, c'est grâce à sa tante qui est une Sorcière.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Un harfang des neiges du nom de "Silver".

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Aucune idée.

* As-tu lu le règlement ? Oui je l'ai lu. Théo est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Etoile Archantaël Sam 15 Déc 2007 - 21:38

Vous serez parfaite pour ...

Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etoile Archantaël Sam 15 Déc 2007 - 23:31

Merci beaucoup Monsieur le Choixpeau Magique ! =)
Bonne nuit,
Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile Archantaël Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Archantaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]» L'Etoile Du Soir» Etoile de Velours [Modo de CB]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-