AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Duncan Connord (Z'ai finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Duncan Connord (Z'ai finish) Ven 7 Déc - 22:17

* Comment avez-vous connu ce site ?

Je ne m'en souviens plus. Mais, je peux dire que je joue déjà deux personnages sur ce forum, * Homme mystère *. Donc, je joue déjà Ophélia Tyler et donc, Sam Carter. J'aime le changement et la perspective de jouer quelqu'un qui a pour avatar Pete Wentz, ça m'a... * Pouf ! *.

* Âge du posteur :


14 ans ( Et Huit ans d'âge mental =P ).

* Nom/Prénom de votre personnage :

Connord / Duncan.

* Date de naissance et âge du personnage :

Duncan est né le Treize Août 1979, on en conclut donc que Duncan a Seize ans.

* Physique :

Que dire sur le physique de notre petit Duncan? Tout d'abord, son tatouages (<3), il en a au ventre: " Clandestine Industries ", et oui, c'est le petit nom du tatouage. Il s'est fait ce petit truc indélébile ( Oui, faut le préciser quand même. ) à l'âge de quinze ans. Ses parents étaient d'accord pour qu'il se fasse quelque chose de pas trop voyant. Bref, passons... Il a les cheveux noirs et les yeux marrons... Jusque là, rien d'extraordinaire, n'est ce pas? De dents ' By Colgate ' et un sourire sympathique. Si on s'accroche bien, on peut voir une petite étincelle dans ses yeux quand il rit. Sa taille est modeste: il ne dépasse pas les 1m 75. Il y a des garçons beaucoup plus grands, n'est ce pas?
Bref, son style: il s'habille assez dans la catégorie des rebelles and co. Clous, piques et piques et colegram... Excusez moi, je m'égare un peu. Enfin, il s'habille comme ça quand il ne doit pas porter l'uniforme réglementaire. D'ailleurs, il l'aime bien cet uniforme.


* Caractère :

On peut dire que Duncan peut être considéré comme un garçon... Comment dirai-je? Hum, il peut être considéré comme quelqu'un de fêlé. De dérangé, d'assez taré si vous voulez. Je ne vais pas lui jeter la première pierre, bien sûr que non, mais je ne vais pas non plus le protéger en disant que tout ce qu'on dit est faux: Duncan se comporte, en effet et bien malheureusement, comme quelqu'un d'assez farfelue et compagnie. Il est toujours en train de sauter partout en hurlant tout et n'importe quoi. Il n'est jamais sérieux, mais quand je dis jamais, c'est... Jamais: never, never, nerver.

Duncan essaye de se faire passer pour une personne super cool, qui raconte des blagues ( Nulles de préférence pour bien rentrer dans le comportement d'un boulet -> On dirait qu'il voudrait atteindre le stade de boulet professionnel. ) tout le temps et qui ne fournit rien: il ne travaille pas. Il traite les études par dessus la jambe: il se fiche d'être traite de Troll ( Enfin, nan, p't'être pas. ) ou d'avoir des remarques misérables sur chaque parchemin qu'il rend. On peut dire que son cas est vraiment... Désespéré.

Donc, comme là, je viens de l'enfoncer en beauté, je vais essayer de le faire remonter dans votre estime * Cheese *. Donc, j'ai effectivement dit qu'il était ' foufou ', pas vraiment studieux et complètement à côté de la plaque ( Ha, non, je ne l'ai pas dit. ). Mais, ce qu'on peut dire, c'est qu'il sait détendre l'atmosphère et même, parfois, il sort une ou deux blagues potables ( Ou à peu près potables -_-'' ). Il a toujours le sourire aux lèvres et il n'est pas du genre à déprimer pour un rien, Duncan voit toujours le bon côté des choses.

Duncan sait écouter les autres, on peut lui reconnaître ceci. Cela dit, Duncan est aussi courageux et il peut se montrer ' violent ' ( Enfin, des coups de baguette dans l'oeil, j'ai jamais dit que ça faisait du bien aussi, hein ?!? ) si jamais quelqu'un s'amuse à critiquer son meilleur ami ( Il ne peut pas supporter ceux qui critiquent par derrière. ) et il les défend corps et âme.


* Histoire personnelle :

Duncan est né un soir d'été, un soir d'été 1979. Ses parents étaient tout deux des moldus. Sa mère était secrétaire dans un cabinet d'avocat et son père travaillait dans un magasin d'informatique, à Londres. Donc, à première vue, une famille normale. Duncan baignait dans l'amour que lui donnait sa mère et son père. Quand il était petit, vers les quatre / cinq ans, il jouait avec ses petits cousins: Dylan et Joe. Il s'entendait très bien avec ces deux-là et ils pouvaient se voir souvent: effectivement, ses cousins habitaient à deux mètres de chez lui.

Dés qu'il entra à l'école, ses maîtres et maîtresses disaient qu'il n'était pas du genre attentif, qu'il n'écoutait pas en classe et qu'il faisait tout le contraire de ce qu'on lui disait. Ses parents n'en prennèrent pas vraiment compte sous prétexte que Duncan n'avait que cinq ans et qu'il était un peu tôt pour dire des choses comme celles-ci. Donc, un peu plus tard, quand il eut huit ans ( C'est aussi à cette époque qu'il sût qu'il avait des pouvoirs. ), les choses ne s'étaient guère arrangées pour lui. Les professeurs conseillaient vivement à ses parents que Duncan aille consulter un psy : Duncan ne faisait jamais ses devoirs et il se ramassait des bulles lors de ses contrôles. Les parents de Duncan furent obligés de céder. Donc, Duncan partit chez le psy tout les samedi au lieu d'aller jouer au foot avec ses petits camarades.

La découverte de ses pouvoirs s'est faite lorsqu'il était en classe: la maîtresse venait de ramasser les feuilles de contrôles ( La feuille de Duncan était blanche bien entendu. ) et les avait posées sur son bureau. Le jeune garçon se concentra très fort tout en se disant:


* Je ne veux pas qu'elle corrige les copies, je ne veux pas, je veux qu'elles partent, je veux qu'elle disparaissent !! *

Soudain, la fenêtre de la classe ( Je précise que la fenêtre était à l'extrême droite et que le bureau était à l'extrême gauche. ) s'ouvrit brusquement, alors qu'elle était solidement fermée. Les feuilles s'envolèrent vers la fenêtre et disparurent complètement. Sans qu'il y ai le moindre petit coup de vent: c'était étrange. La maîtresse était restée immobile, la bouche légèrement entrouverte, les yeux ronds... Puis, on entendit des rires, des rires clairs et francs: ceux de Duncan.

Malheureusement, quand il raconta cette histoire à ses parents, ses parents pensèrent qu'il était devenu fou. Alors Duncan, face à la mauvaise attitude de ses parents, ne raconta plus rien d'extravagant, restant souvent seul. Mais la veille de ses onze ans, il reçut une lettre lui annonçant qu'il était inscrit dans la célèbre école de sorcellerie: Poudlard (?). Quand il montra sa lettre à sa mère et à son père, ils haussèrent tout les deux les épaules et son père fit:


- Ce n'est qu'une blague, c'est juste une blague.

Pourtant, lorsqu'ils reçurent la visite d'un vieux monsieur, haut comme trois pommes à genoux, avec un vieille odeur de mégots qui le suivait partout où il allait, pour leur expliquer le pourquoi du comment, ils se rendirent compte que leur fils, bien qu'il n'était pas quelqu'un de très bosseur, était un sorcier et que ça valait toutes les notes du monde.

* Exemple de RP /

Samedi. Neuf heures du matin. Duncan était dans son dortoir et il était bien tranquillement en train de ronfler dans son petit lit. Soudain, il sentit un choc sur son ventre, puis il entendit un cris perçant qui ressemblait à un cris animal. Finalement, Duncan ouvrit les yeux en grognant des jurons peu gentils pour son interlocuteur qui devait être un loup-garou ou un gamin déchaîné, en manque de caféine. Finalement, il regarda celui qui l'avait réveillé et fut surprit de découvrir qu'en guise de gamin en manque de caféine, ce n'était que Léopold, un de ses amis. Il arrêta un instant de pousser ses jurons et fit:

- Léopold !! On est samedi, Non d'un Marsupilami ( Je devais la sortir celle-là ^^'' ) : qu'est ce que tu me veux ??

Ce dernier regarda Duncan, les yeux grands ouverts, puis, il lui dit dans un souffle:

- Ton rencard avec Cindy, t'as pas oublié ?? Heinnnnn ?? C'est aujourd'hui, à onze heures !! T'as pas oubliéé ??

Oh mon Dieu, Seigneur... Il avait oublié Cindy et le rencard qu'il avait avec cette dernière !! Ca faisait à peu près trois ans qu'il courait après et désormais, elle lui avait offert un peu de son temps. Magnifique ! Juste magnifique. Il remarqua que Léopold lui avait sortit ses affaires: un jean délavé troué au genou droit, un t-shirt noir et rouge; y a pas à dire: les amis, ça sert. Ni une, ni deux, Duncan se leva rapidement et commença à s'habiller tout en écoutant Léopold en train de débattre sur l'importance d'être nikel chrome lors d'un premier rendez-vous. Duncan avait l'habitude d'écouter ses dires, alors, il continua sa petite affaire. Quand il finit son habillement, il prit son peigne et son gel, décidé à se faire une coiffure du tonnerre. Il se regarda dans le miroir et... Il lâcha gel et peigne. Un bouton. Un bouton gros comme une montagne. Un bouton gros comme une montagne qui trônait sur son nez.

- Argh !!

Léopold s'arrèta de parler et regarda le nez de son ami:

- Tu es affreux Duck.

' Duck ' lui lança un regard noir qui aurait pût tuer n'importe qui à cinquante mètres à la ronde, sauf Léopold qui était blindé. Il savait bien qu'il était affreux avec ce stupide bouton sur le nez. Pourquoi aujourd'hui? Qu'est ce qu'il avait fait de mal au juste? Heinn? Il secoua la tête et déglutit difficilement. Duncan prit de la crème recommandée pour ces cas-là et mit trois fois la dose recommandée. Son nez avait une couleur blanche neige, mais au moins, on ne voyait plus son bouton. Il ramassa alors son peigne entreprit de se faire une coiffure compliqué sous le regard étonné de son ami.

- Duck, je savais pas que tu pouvais autant garder ton sang-froid. J'aurai péter un câble si javais eu un bouton aussi énorme que le tien. Enfin, maintenant, on ne le voit plus: on voit juste une énorme couche de crème sur ton nez.

Duncan fit comme si de rien n'était et continua son chef d'oeuvre. Quelque minutes après, il finit sa coiffure et se tourna vers son ami en disant:

- De quoi j'ai l'air?

Léopold avait toujours les yeux fixés sur le nez de Duncan:

- Heu, tu devrais p't'être annuler le rendez-vous et retourner te coucher.

Duncan haussa les épaules, et prit une veste noir cloutée avant de sortir du dortoir, la tête haute. Léopold le suivit du regard en secouant la tête. Duncan sortit de la salle commune et s'essuya le nez sans faire exprès: il fallait dire que cette crème était en train de le brûler. Il marcha lentement dans les couloirs, certain élèves le regardaient bizarrement, d'autres ne prenaient même pas attention à celui-ci. Il finit par arriver au rendez-vous, il se demanda finalement si il n'aurait pas mieux fait de rester au lit.
Il vit finalement Cindy arriver, les cheveux au vent ( L'oréal, parceque je le vaux bien. ) et elle se dirigea vers lui. Cindy fronça son petit nez en trompette avant de dire:


- Eurk !! T'as quoi sur le nez? C'est immonde.

Duncan ouvrit grand les yeux et partit en courant vers sa salle commune, laissant une Cindy complétement dégoûtée.

* Origine :

Sang-de-Bourbe, Sang Impur bref, tout pour vous faire comprendre que ses parents et ses grands-parents et... Ainsi de suite, étaient des moldus.

* Animal éventuel :

Un petit hiboux ( Complétement siffoné le hiboux, d'ailleurs. ) : Marcy.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :

Pete Wentz - Fall Out Boy -

* As-tu lu le règlement ?

Vi : Je ne pourrai pas dire mieux !


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Sam 8 Déc - 21:17

Hé bien bienvenue à ton nouveau personnage :D

Ta fiche me semble correcte si ce n'est un petit détail :

Citation :
Pourtant, qu'ils reçurent la visite de McGonagall pour leur expliquer le pourquoi du comment, ils se rendirent compte que leur fils, bien qu'il n'était pas quelqu'un de très bosseur, était un sorcier et que ça valait toutes les notes du monde.

McGonagall ne se déplacera pas en personne pour aller dans les familles moldu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Sam 8 Déc - 22:03

Okay * Ben, zut, j'suis toujours en Ophélia -__-'' Pas grave xD *

J'arrangerai le tout demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Dim 9 Déc - 13:15

Merci Théo pour le bienvenue =)

J'ai modifié ma 'tite erreur :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Dim 9 Déc - 16:56

Bravo pour ta fiche Duncan ! Elle m'a tout simplement bien fait rire !!
Bienvenue (re) alors parmi nous, mister déjanted man !

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Dim 9 Déc - 17:17

(Re) willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Dim 9 Déc - 17:40

Mici Neville, à vrai dire, j'essayais de mettre le maximum de bêtises dans ma fiche :-)

Et merci Bill :-)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Lun 10 Déc - 18:48

Je crois bien que tous est en ordre. Le choixpeau devrait passé.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Lun 10 Déc - 18:56

Hum... Du courage... Peu de sérieux... Aime croquer la vie... Hum, je vais t'envoyer à...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Lun 10 Déc - 19:19

Oulà, je sens que tu vas être ami avec Evan toi xD

Bienvenue tout de même =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Lun 10 Déc - 20:15

Merkii June et monsieur le Choixpeau :youpy:
Sans oublier Jess' ( La flemme de tout marquer xD )

Poufsouffle ~> Ma maison préférée :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duncan Connord (Z'ai finish) Aujourd'hui à 0:06

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Connord (Z'ai finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}» Heartbreaker version girl [Finish]» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]» you here to finish me off, sweetheart ?» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-