AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arya Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Arya Carpenter Dim 2 Déc 2007 - 19:41

b]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?[/b] Bon, j’ai déjà d’innombrables comptes sur le forum, mais puisqu’il vous manque des Pouffsouffle, bien voilà une candidate à la maison d’Helga ^_ ^

* Age du posteur : 17 ans

b]* Nom/Prénom de votre personnage :[/b] Arya Carpenter

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 1er Avril 1981, ça lui fait donc quatorze ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Arya est une jeune adolescente, menue et fragile, qui a un très mauvais goût vestimentaire. Mais il serait illogique de commencer un portrait par les vêtements de miss Carpenter, ainsi, il serait plus judicieux de commencer par le visage. Mais comment Arya pourrait t’elle me laisser décrire son visage? Elle qui le trouve tellement fade…Détrompe toi ma petite, ta trombine n’est pas banale. Alors nous y venons. Arya a des cheveux blond paille, qui ont tendance à boucler par intermittence. Ca ennuie d’ailleurs beaucoup la jeune fille, qui ne cesse de se plaindre d’avoir le doigt enfoncé dans une prise électrique. Il faut aussi voir sa tête au réveil. Arya a alors l’air hagard, les yeux vitreux, comme si elle avait trop bu. Il faut remarquer les petits bleus qui sont présents un peu partout sur son corps, car Arya ne peut passer une porte ou un obstacle sans le heurter. Les cheveux d’Arya sont toujours coiffés n’importe comment, et c’est vraiment trop difficile de rattraper le coup. Elle est obligée de passer trois heures dans la salle de bains pour faire de sa chevelure quelque chose de présentable. Arya trouve que ses yeux sont trop grands, elle aurait voulu que ses joues soient moins pâles, que ses lèvres soient plus pulpeuses. En fait, elle aurait voulu être tout, sauf elle. Arya n’a pourtant pas lieu d’être complexée. Elle est mignonne, mais les garçons ne se dévisseraient pas la tête pour la regarder. Ce qui capte l’attention des gens, c’est le regard d’Arya, un regard espiègle et empreint d’innocence. Un regard qui pétille comparé au restant de son visage qui est d’une neutralité effrayante. Arya a un visage tout fin, qui est en harmonie avec sa silhouette qui frôle l’androgynie. Beaucoup de jeunes hommes se sont moqués d’elle en la traitant de « planche à pain » mais la petite Carpenter s’était toujours bien débrouillée pour leur répondre et de faire en sorte qu’ils ferment leur caquet. Arya n’est pas aussi grande que ça , elle est menue et fragile, et beaucoup n’osent pas avoir de gestes trop brusques avec elle de peur de la casser. Mais Arya s’énerve et leur répond qu’elle n’est pas en sucre. Arya est toujours habillée de couleurs acidulées, et parfois elle s’essaie au rose. Mais c’est seulement les t-shirts qu’elle met, sinon elle porte des Jeans et des converse. Arya ne se maquille pas, pas plus qu’elle ne porte de bijoux. Elle trouve cela trop superficiel. Ses vêtements ne sont pas spécialement très mode, et elle ne se préoccupe pas de cela. Pour elle, il y a plus important que la dernière robe que Paris Hilton a arboré lors de sa dernière soirée people!

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Arya est une jeune fille tout sucre tout miel. Elle n’a pas un mot plus haut que l’autre et une aura de douce folie flotte autour d’elle. Elle est toujours souriante, et on dit même d’elle qu’elle a ce foutu air béat qui ne quitte pas ses lèvres. Arya aime la vie, elle se montre d’un optimisme remarquable, même dans les pires situations. Elle a un moral d’acier et elle a toujours le mot pour rire, même si la plupart du temps ses blagues tombent à l’eau. Arya ne rechigne jamais, elle est docile et enjôleuse. Elle s’en fiche des remarques qu’on peut lui faire. Elle a un esprit loufoque et inventif, elle aime amuser la galerie en faisant le pitre et en racontant des histoires toutes fraîchement issues de son imagination fertile. Ses copains savent dessiner? Arya s’en amuse en dessinant des bonhommes rudimentaires, c’est à dire deux ou trois bâtons avec un cercle pour la tête et un grand sourire, que ce soit sur le visage de la petite Carpenter ou sur son personnage fictif. Elle n’a pas son pareil pour inventer des créatures bizarres et elle cogite longuement pour assembler correctement les sonorités et les accorder à l’image qu’elle se fait de ses bestioles. Si elle vous demande ce qu’est un Keromit, elle vous répondra que c’est une grenouille aérodynamique, comprenez une grenouille volante. Car, elle vous dira fièrement que ce nom est le résultat d’un mixe entre le prénom Kermit (la grenouille des Muppet Show) et le préfixe « aéro » qui précède tout ce qui a trait avec l’air. Mais elle sait que les grenouilles volantes existent, mais elle a pensé à leur rajouter des ailes. Sitôt sa nouvelle créature inventée, elle la dessine sur son carnet, un dessin plein de soleil et de vie qui dénote son caractère enjoué et radieux. Arya rayonne comme mille soleil, mais elle peut se montrer très horripilante. Quiconque la connaît mal dira qu’elle est une gamine, et qu’elle est stupide. Que nenni! Arya Carpenter est une jeune fille très imaginative et très intelligente, mais elle utilise ses capacités intellectuelles à mauvais escient.

Son exubérance est la cause indirecte de sa maladresse, elle fait tout tomber, elle heurte tout ce qu’elle trouve, et surtout, c’est une vrai catastrophe ambulante. Elle a deux mains gauches et elle en est fière. Mais des fois, c’est plus de la provocation, car elle laisse délibérément tomber une pile d’assiettes lorsqu’elle n’a pas envie de mettre la table et que sa mère lui dit de le faire. Par contre, n’essayez pas d’entraîner Arya dans la forêt interdite, car elle dira non. Elle a beau être radieuse, elle est très peureuse. Rien que de voir un masque d’Halloween la fait bondir au plafond. Arya est une jeune fille loyale, prête tout pour aider ses amis. Elle est toujours partante pour les bêtises et elle déplacerait des montagnes pour remonter le moral de ses amis qui l’ont perdu. Et elle arrive toujours à arracher un sourire aux plus grincheux, sauf peut être au Professeur Rogue.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Arya est née un premier avril, à Sainte Mangouste, d’une mère sorcière. Son père est mort quand Lena, sa mère, était enceinte. Non, ce n’est pas une blague. Quelques heures après d’atroces souffrances, Lena Carpenter tenait entre ses bras une ravissante petite fille aux joues roses et aux cheveux blonds, qui souriait déjà à la vie. Lena n’avait absolument aucune idée de comment appeler sa nouvelle née. Elle avait envisagé de l’appeler Opale, Ophélia, Anya….et le choix s’est finalement porté sur Arya. Un prénom dynamique et un peu mystérieux, collant à la peau de celle qui était devenue Arya Carpenter. Trois jours plus tard, la petite Arya est donc arrivée chez elle, et elle a très vite boudé le lait maternel. Plus tard, elle faisait un vrai caprice avec les pots pour bébé, et elle voulait manger ce qu’il y avait dans l’assiette de sa mère. Quand Arya a commencé à marcher, elle s’est pris de nombreux gadins, et quand beaucoup d’enfants prenaient peur et cessaient de marcher, Arya continuait à arpenter le tapis, puis le tapis est devenu salon, et après, Léna était obligée de courir après sa fille dans tout le salon. Depuis qu’elle est toute petite, Arya était incapable de tenir correctement un objet, elle le faisait tomber, et elle souriait après. Si Léna avait envie de la gronder, son sourire mignon et édenté la faisait changer d’avis. Arya était une vraie casse-cou, elle grimpait partout, prenait parfois de gros risques, ponctués par de gros gadins, mais elle s’en remettait toujours et faisait encore plus de bêtises. Une fois, Arya voulut grimper sur une étagère qui contenait un vieux vase chinois, un cadeau de Thomas, son père, fait à sa mère quand il était allé en chine, un an avant sa mort. La petite Arya avait donc tenté son ascension périlleuse, et le vase chinois s’était fracassé au sol. Léna avait accouru au bruit, et elle avait vu sa fille en plein milieu des morceaux de porcelaine. La petite fille avait craint de se faire gronder, et, de toute sa volonté d’une gamine de six ans, elle avait prié pour qu’elle n’avait pas cassé le vase de sa mère. Et là, voyant qu’elle n’y arrivait pas, elle s’est mise à pleurer. Elle avait cassé un cadeau de son père et fait de la peine à sa mère! Quelle ne fut pas la surprise de Léna en voyant le vase se reconstituer de lui même. C’est ainsi qu’Arya Carpenter, la catastrophe ambulante, développa sa première forme de magie. Silence radio jusqu’à ce qu’elle reçoive sa lettre d’admission à Poudlard, l’année de ses onze ans. Elle entra à Poudlard le mois de septembre suivant. Les années passèrent. Après moult explosions de chaudrons, poireaux poussés dans les oreilles de ses camarades, dents accidentellement agrandies Arya était sur le point d’entamer sa quatrième année à l’école de magie.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


3/ Vous vous êtes endormis dans le Poudlard Express. Résultat : vous venez de manquer la traversée en barque et vous trouvez seul sur le quai. Comment allez-vous sortir de cette impasse pour regagner le château ?

Compter les moutons. Il fallait compter les moutons. Sa mère lui avait toujours dit qu’il fallait compter les moutons pour s’endormir. Sitôt dit, sitôt fait. Arya avait passé en revue les moutons qui bondissaient joyeusement par dessus la barrière qu’Arya avait imaginée. Un. Deux. Trois…Quatre vingt cinq…Cent. Ah, non, celui là il est déjà passé. Et cette fois on va les faire passer en sens inverse. Arya-la-Bergère avait donc enjambé la barrière, et plotch! Elle avait vacillé, et atterri le nez dans la boue.

Arya avait rouvert les yeux. Plus de moutons, plus rien. Juste le train qui s’était arrêté et qui était désespérément vide. Allons, bon, pensa Arya, amusée, ils veulent juste faire une blague. Tout sourire, elle se leva, prit sa valise, et alla dans le couloir; tout en faisant entendre sa voix flûtée.


Ouhouh! Je vous ai vus, allez, sortez de votre cachette. Maintenant, c’est à moi de me cacher!

Pas de réponse. Arya ne s’en inquiéta pas outre mesure. La jeune demoiselle continua son chemin, et continua sur sa lancée

Hé! Vous comptez? Car je vais aller me cacher!

BOUM! Arya heurta la porte de plein de fouet. Oups. Une belle bosse lui décorait le front à présent. Elle avait vacillé et atterri les fesses par terre. Elle vit une vieille dame s’approcher d’elle. Toute joyeuse, elle se leva, puis se précipita à sa rencontre.

Madame, vous voulez bien compter, je dois aller me cacher.

La vieille dame la regarda bizarrement. Arya ne s’en contraria pas. Tout à coup, ça lui fit tilt. C’était la dame à qui elle avait acheté  des bonbons, de quoi nourrir tout un régiment d’ailleurs. Arya lui fit un grand sourire candide. La vieille dame prit un air sévère.

Dis donc toi, qu’est ce que tu fais encore là, à cette heure ci? Tes camarades sont déjà en route pour Poudlard!

Arya souriait encore. C’était encore un paramètre de leur jeu. La partie se corsait et Arya adorait ça. Elle se réjouissait de la tête qu’ils feraient quand ils la verraient débarquer comme une star dans la grande salle.

Hé, vous croyez que le calamar géant pourrait me donner un coup de main?

Contente de sa nouvelle idée, Arya n’entendit pas la réponse de la vieille dame. Elle avait prit sa valise, et elle s’était précipitée dehors, en sautillant. Arya arriva sur les rives du lac. Elle lâcha sa valise, puis elle mit ses mains en porte voix.

Ohé! Le calamar géant? Vous pourriez pas me dire comment on fait pour gagner Poudlard…eeeeh!

Arya fut soulevée de terre. Chic! Un Arbrastic. L’arbre élastique quoi. Arya ouvrit de grands yeux. Elle s’agitait, comme si elle était en train de se balancer sur une balançoire. Les yeux de la petite fille pétillaient.

Excellent!

Pouf! Pas d’Arbrastic. Arya n’était que là, sur le pas de la porte de la grande salle. A attendre que son nom soit appelé. Déçue, Arya voyait les gens l’ignorer. Zut. Son imaginaire avait été plus attrayant que la réalité. Elle aurait tellement aimer parler à cet arbre élastique. Tiens, comment elle allait l’appeler, celui là?



* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang mêlée

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Un hibou. Une chouette, Arcadia.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Alexz Johnson

* As-tu lu le règlement ? Euuh…Je crois que j’ai oublié…Vous n’auriez pas par hasard un sac de Pastilles de gerbe, deux ou trois chocoballes parce que j’ai faim; et tant que vous y êtes, trois cadeaux ne seraient pas de refus! -> validé par Cad'
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Arya Carpenter Mar 4 Déc 2007 - 22:35

Bienvenue a

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arya Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]» Arya Ombrelune» Arya Black» Arya's World Creations» + Arya Hampton+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-