AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Megan Jones [re-re-Finii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Megan Jones [re-re-Finii] Mar 27 Nov 2007 - 10:11

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site

* Age du posteur : 18 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : JONES Megan

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : née le 7 Juin 1980, 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Allure générale : Grande et mince, on peut dire qu’elle est plutôt mignonne. Elle a le teint un peu plus coloré que les autres élèves de Poudlard, à cause de ses origines mexicaines.
Visage: Megan a le teint plutôt basané et ses traits son plutôt fins, à l’exception de ses lèvres pulpeuses. Elle a le nez droit et fins et de grands yeux marron foncés, presque noirs.
Regard: Elle a de grands yeux noire, très envoutant on peut dire…. Ils reflètent son allure pulpeuse. Ses yeux fond d’elle quelqu’un de glamour.
Cheveux: Les cheveux de Megan on en vu de toute les couleurs ! Effectivement la jeune femme adore changer de coiffure ! Mais pour le moment elle a primée naturel, elle a gardé ses belles ondulations et sa couleur naturelle à savoir châtain.
Style vestimentaire: En dehors de l’école, elle porte des vêtements assez simple, jean taille basse avec des petits pulls ou des tee-shirts selon les saisons ! Elle porte toujours de petit chaussures assez féminine comme des petites ballerines ou bien ses ficèles converse ! Et elle adore également mettre des petits accessoires comme de grands colliers…
Signe particulier: Elle a un piercing au nombril.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Belle et intelligente, sont les mots qui caractérise le mieux Megan ! Effectivement la jeune fille est d’une beauté peu commune ici ! Elle est l’une des rares filles d’origine Mexicaine de Poudlard ! Mais son côté jolie fille dépasse un peu son intelligence ! Effectivement Megan préfère s’amuser à draguer, flirter, et faire la fête que de faire ses devoirs ! Et cela est très dommage car c’est une fille avec d’énorme facilité ! Mais elle se contente un peu du minimum ! Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est très sociable ! Elle a horreur d’être seul et d’ailleurs et ne l’est presque jamais ! Mais elle à une petite face cacher… Elle s’énerve facilement si on l’agace un peu de trop ! Effectivement la jeune fille peut se montrer assez agressive part moment, surtout vis-à-vis des personnes qu’elle n’apprécie gère !

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Megan est née dans un petit quartier de sorcier qui se trouve près de Londres. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était un petit tranquille rempli de petits sorciers de l'âge de Megan ! Elle passa son enfance à jouer à lancer des sorts avec ses amis. Justement en parlant de ses pouvoirs magiques, Megan était au courant depuis a naissance qu'elle allait être une sorcière, car elle voyait tous les jours ses parents lancé des sorts pour des choses et d'autres ! Mais le jour où elle découvrit qu'elle avait vraiment des pouvoirs s'était lors de ses 5 ans, elle était en train de jouer dans la cour de son jardin juste devant chez elle et un petit garçon nommé Ernie Mcmillan était en train de la taquiner à lancer tout pleins de sorts et en la traitant de cracmole ! Megan s'énerva à une vitesse et sans comprendre pourquoi le petit Ernie se mis à voler et a atterrir dans son propre jardin ! A partir de ce jour Megan sut qu'un jour elle allait recevoir la fameuse lettre d'admission à Poudlard !
Et effectivement lors de ses 10 ans et demi, elle reçue la fameuse lettre écrite à l'ancre verte ! Ce qui fit la joie de leurs parents, Mandy Jones et Peter Jones ! Tout deux travaillaient pour le ministère (Sa mère travaille au département des accidents et catastrophes magiques et son père au Département des jeux et sports magiques).
Les premiers jours de Megan à Poudlard fut plus facile qu'elle en pensait ! Elle retrouvait pleins de monde qu'elle connaissait par le biais de ses parents et surtout pleins d'amis de son quartier ! Elle n'eut aucun mal à s'intégrer dans sa nouvelle maison ^^
Désormais elle entamait sa 5ème année dans l'école de Poudlard, en espérant qu'elle serait pour elle aussi enrichissante que les 4 dernières !



* Exemple de RP /

Ce jour-là Megan n'avait presque pas dormi de la nuit, le fait de savoir que dès qu'elle se réveillera elle serait prêtre pour rentrer à la fameuse école de sorcellerie Poudlard l'Avait toute excitée. Elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens en arrivant à peine à dormir. Pourtant, elle sentait la fatigue lui peser sur ses paupières... Lorsque Melle Jones réussit enfin à s'endormir il devait être très tôt le matin... Elle passa ensuite une nuit plutôt confortable dans son grand lit bien douillet...

Mais vers 8h le matin elle se réveilla en sursaut, comme si elle savait que quelque chose ne tournait pas rond ! Elle regardait instinctivement son réveil et effectivement il était 8h et demi du matin et le Poudlard express allait partir dans UNE DEMI-HEURE ! Elle sauta du lit telle une folle furieuse et elle descendit les marches de son escalier quatre à quatre et elle manqua d'ailleurs de les dégringoler ! Chez elle tout paraissait silencieux ! Apparemment elle n'était pas la seule à avoir loupé la marrée ! Elle se mit à hurler !


« DEPECHEZ VOUS IL EST DEJA 8 HEURES ET DEMIIII ! »

Elle était dans tous ses états, elle ne savait pas très bien par où commencer, elle se dirigea vert le réfrigérateur et elle prit une bouteille de jus d'orange qu'elle porta à sa bouche sans même prendre la peine de se prendre un verre. Elle commençait à s'impatienter, ses parents n'avaient toujours donné signe de vie !

« MAIS LEVEZ VOUS BANDE DE SCROUTS ! »

Elle remonta les escaliers et elle ouvrit à la voler la porte de chambre de ses parents le prenant bien soin de faire le plus de bruit possible ! Et elle se dirigea vers sa chambre où elle mit ses vêtements sur elle qu'elle avait préparés la veille ! Elle manqua encore de trébucher lorsqu'elle mit ses chaussettes !
Heureusement pour elle, ses affaires pour Poudlard étaient prêtes ! Elle regarda la dans la cage de son chat et COMME PAR HAZARD, la sacré bestiole ne se trouvait pas dedans ! Megan se trouvait désormais au bord de la crise ! Elle avait en elle un mélange de tout pleins d'émotions ce qui lui donnait envie de pleurer pour calmer ses nerfs !


« PERLE OÙ ES-TU SAL PELUCHE ??? »

Elle regarda son réveil et celui-ci afficha 8h15 ! Elle se dirigea donc vers son bureau et elle prit son peigne et se brossa les cheveux à vitesse grand V ! Ensuite elle prit tous ses bagages et les emmena dans le salon avec un grand mal ! Arrivée enfin en bas elle vit son chat en train de flâner sur le canapé, elle courra en sa direction et l'attrapa avec tellement rapidité que le pauvre chat n'avait rien compris à ce qui lui arrivait ! Elle le remit ans sa cage et à ce moment là elle vit ses deux parents descendre les escaliers les cheveux tout ébouriffé et encore en pyjama !

« Je vous signale que le Poudlard express part dans 15 minutes ! Et qu'un de vous va se payer la honte de sa vie car on part MAINTENANT ! »

Ses parents écarquillèrent grand les yeux, l'idée d'emmener leurs filles en pyjama leur paraissant inconcevable ! Son père à l'aide de sa baguette magique emmena sa grande cape de sorcier à-lui et se l'enfila ! Il se mit des chaussures ! Personne n'aurait pu imaginer qu'il était encore en pyjama ! Megan tendit la main pour que son père la prenne et ce qu'il fit. Et d'un cou elle sentit tout tourner autour d'elle et lorsqu'elle ré ouvrit les yeux elle se trouvait devant la voie 9 ¾. Sous les conseils de son père elle fonça dans le mur séparant les voies 9 et 10 et elle se retrouva comme par magie sur le quai du Poudlard EXPRESS ! Une voix annonça que le départ se faisait dans 5 minutes et Megan se dirigea avec hâte vers le train rouge...



* Origine Sang-mêlé, ses parents et ses grand parents sont sorciers, mais son arrière Grand-mère était une Moldu.

* Animal éventuel : Chatte tigré aux yeux bleu, elle s‘appelle Perle

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar: Jessica Alba

* As-tu lu le règlement ? Validé par Cad'


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Megan Jones [re-re-Finii] Mar 27 Nov 2007 - 17:52

Hello ! Tout d'abord bienvenue !

Ta fiche est assez correcte dans l'ensemble, mis à part quelques fautes que tu peux corriger par le biais de ce site.

Ensuite, je dirais que ton avatar est un peu trop... comment dire ? Un peu trop aguicheur et surtout trop âgé pour quelqu'un de 14 ans. Ou alors, c'est que t'étais vachement bien développé à 14 ans XD

Concernant tes origines, cela me semble ok, mais cependant, Jones cela ne me semble pas typiquement mexicain, enfin soit.

Pour terminer, je voudrais m'étonner de cette manie à toujours créer des personnages beau, super sexys et intelligents. (Déjà, une fille intelligente ne ferai pas passer les mecs, la drague et la fête avant les études). Cependant, tu en as tout à fait le droit hein :;): Je ne fais que donner mon avis.

Mais dans l'ensemble, à part mon avis que je viens d'énoncer, tout est relativement en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan Jones [re-re-Finii] Mar 27 Nov 2007 - 19:05

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai pris le premier venue! Mais je garde tout de même l'actrice! C'est à dire Jessica Alba!

Pour ce qui est du nom de famille, c'est la mère qui était mexcaine, donc dans la logique elle a pris le nom de famille de son mari, c'est à dire Jones!

Pour ce qui est de l'inteligence et de la beauté, c'est simple... C'est une fille qui ne travaille pas vraiment, car elle préfère passer du temsp avec ses amis! Mais elle a des facilité à apprendre donc elle s'en sort plutot pas mal... En gros elle a presque toujours la moyenne mais elle ne décolle pas au dessus de 12/20 !

Donc voila j'espère avoir été comprise cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan Jones [re-re-Finii] Jeu 29 Nov 2007 - 4:32

Bonsoir,

Pour commencer je ne sais pas si c'est normal mais il manque toute la description physique (5lignes rédigées, complètes minimum).

Ensuite on entre a Poudlard a 11 ans révolu, donc à 14 ans et demi, Megan serait en quatrième année. Si tu veux faire un perso en cinquième année il te suffit somme toute de la vieillir d'un an ( :;): )

Le reste me parait bon. En gros plus que le physique a faire et ta fiche est réellement terminée. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan Jones [re-re-Finii] Jeu 29 Nov 2007 - 10:03

Voila! C'est bizarre car pourtant j'avai fait le physique! Bref voila maintenant tout est en règle en principe!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Megan Jones [re-re-Finii] Dim 2 Déc 2007 - 22:37

Chère Miss, je vous souhaite la bienvenue à...

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megan Jones [re-re-Finii] Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas

Megan Jones [re-re-Finii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEFI // 30 baisers // Megan Jones» Megan Jones (Poufsouffle)» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !» Kathleen Jones
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-