AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alberforth Reuderian [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alberforth Reuderian [EN COURS] Dim 25 Nov 2007 - 15:08

Comment avez-vous connu ce site ?
Dans le TOP 100 des Sites "Harry Potter RPG" (Google.com---> RPG Harry Potter)

Age du posteur :
15 ans (et toutes ses dents ! bientôt 16)

Nom :
Reuderian

Prénom :
Alberforth

Age :
52 années

Lieu de naissance :
Heidelberg, Allemagne.

Origine :
Sang-pur allemand.

Physique :
Alberforth Reuderian est un homme d'origine alllemande, bien qu'il parle aussi anglais et français. Il est un peu petit (il fait environ 1 mètre 70 cm de taille) et surtout trappu, le dos vouté comme Quasimodo. Le visage assez arrondi, le teint pâle (comme Lucius Malefoy!), les yeux bleus.Il a commencé à perdre ses cheveux, devenus gris il n'y a que quelques années, alors qu'ils étaient blonds quand il était jeune. La petite moustache, typiquement allemand, il est agé de 52 années et a beaucoup d'expérience magique. Rarement souriant, il est assez sévère, bien qu'il n'en ai pas besoin pour s'assurer un certain respect.
A noter que son prénom est anglais, que son prénom de naissance était Heinz mais qu'il a préféré en changer à son arrivée en Angleterre.


Caractère :
Assez sévère, quelque peu colérique et impulsif, le caractère d'Alberforth Reuderian serait sans doute entre Rusard, Rogue Croupton et MacGonagall. Il parrait sournois et de mauvaise foi,
mais est en réalité gentil et sérieux. Il est assez introverti et ne montre que rarement ses sentiments et ses émotions. Il peut parraitre assez prétentieux et sûr de lui, mais c'est pour mieux cacher son manque de confiance et de foi en lui. Il est assez compléxé.
Il dégage un certain respect, certainement à cause de son age et de son intelligence remarquable. Il a une grande connaissance de la vie et de la sorcellerie qui oblige au respect et à la reconnaissance.
Il est assez rigide sur le travail qu'il doit réalisé, autant que sur celui qu'il donne aux autres. Il n'en demande ni trop, ni pas assez.
A noter qu'il est très impartial est juste en général, mais comme il est impulsif, il lui arrive de se mettre en colère contre tout le monde juste pour une contrariété. Il est souvent injuste et ses punitions seront arbitraires dans ces moment-là. Légèrement schisofrène, et très peu influencable.

Signes particuliers :
De nombreuses coupures et entailles.

Ce qu'il ou elle aime : (4 lignes COMPLETES minimum)
Il aime les animaux, surtout fantastiques. Il en est passionné et en a fait son métier, dans sa jeunesse. Il est expert des animaux magiques et fantastiques.
Il aime aussi le pouvoir. Il voulais devenir ministre allemand de la magie, étant jeune. Il aime être puissant et écouté, il aime donner des ordres. Il préfère avoir du pouvoir ET rester dans l'ombre. La place de numéro 2 lui plait, car il aurait une liberté de mouvement que n'a pas le premier personnage politique d'un pays.
Il aime surtout les framboises.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (4 lignes COMPLETES minimum)
Il n'aime pas l'insolence. Il est assez dur et sévère sur les principes et les règlements, même si il n'aime pas les principes et les règlements.
Il n'aime pas les tripes, ni la tarte à la mélasse, ni le jus de citrouille.

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

Exemple de rpg : (En vous rendant au ministère pour régler une bête contravention, vous transplanez accidentellement en plein habitat moldu. Le salon d'une paisible famille occupée à regarder la TV, en fait. Comment réagissez-vous ? 25 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Poste désiré :

As-tu lu le règlement ?

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :


LA MA MERE ME DEMANDE DE QUITTER LORDINATEUR DONC JE REVIENDRAIT FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alberforth Reuderian [EN COURS] Jeu 27 Déc 2007 - 3:02

Je déplace dans les fiches non validées.
Si tu reviens terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alberforth Reuderian [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-