AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Margera Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 14:02

Comment avez-vous connu ce site ?

Age du posteur : 19 ans

Nom : Standford

Prénom : Margera

Age : 26 ans

Lieu de naissance : Ascor, petite ville près de Londres

Origine : Sang mêlé

Physique : Margera est un jeune homme au visage tracés de traits fins qui lui procurent un air androgyne. L'asspect dissolu que lui confère sa paleur est considérablement mis en évidence par des yeux d'un noir d'ébène, souvent cachés derrière d'éparses mèches de cheveux d'un blond clair, presque blanc. Ses lèvres sont fines et peu colorées et quant à son nez, il est de taille normale, assez étroit et d'une forme plutôt pointue au bout. Ce dernier est constamment caché derrière un épais bandeau blanc, dont personne ne connait l'origine. Ses cheveux sont rarement coiffés, partant en tout sens, même s'il est évident qu'il en prend soin.

Ni trop grande, ni trop petite, sa silhouette entre dans la moyenne. Sa carrure quant à elle est svelte, presque féminine même si on peut voir des muscles naissants sur son torse et ses bras fluets. On ne peut donc dire qu'il ait vraiment quelque chose d'impressionnant, et on a pafois tendance à le trouver plus gringalet qu'il ne l'est réellement.
Son style vestimentaire ? Voilà plus de 9 ans qu'il a troqué ses vieux jeans et ses chemises contre une armoire de robes de sorciers. Qu'elles soient d'un noir d'ébène, d'un vert émeraude ou d'un rouge sang, elles sont constamment surplombées par une longue cape noire.

Caractère : Margera Standford. Comment décrire une personnalité aussi ambiguë que la sienne ? Lunatique et instable, on ne peut jamais vraiment le cerner. Il joue avec les émotions, les mots et les jeux de regard pour se forger de multiples facettes. Quelques années auparavant, lors de sa scolarité à Poudlard, son nom faisait déjà frissonner chaque personne qui l'entendait. Non pas qu'il voyait en lui une personne agressive ou méchante mais... il était bizarre. Il n'était pas comme eux. Les mots qu'il inspirait ?
Doué. Brillant. Intelligent. Analytique à l'extreme. Manipulateur. Sombre. Solitaire. Indifférence.
Et il n'a pas beaucoup changé.
Les émotions qui animent Margera sont simplement dérangeantes. Il peut paraître d'une douceur sans bornes et exprimer avec la plus simple pureté des émotions ignobles. L'expression morte de son visage fait de lui un excellent manipulateur pourvu d'un don pour le mensonge. Accompagnons cela d'une maîtrise du verbe qui consiste un de ses meilleurs moyens de défense : la violence dont ses mots peuvent faire preuve dans certaines circonstances est un des seuls moyens que le jeune homme connaisse pour se défendre. La violence physique ? Il en a été un jour la victime, mais jamais il n'eut l'occasion de l'utiliser. Les mots font bien plus mal lorsque leurs pointes sont dirigées vers le bon point...

Ce qu'il ressent est chaotique et contradictoire, et trouve sa source dans sa sensibilité exarcerbée. Il fait naturellement la différence entre bien et mal, mais là où certains emploient le Bien, il emploie le Mal. Ni par plaisir, ni par choix, simplement par besoin. Aucun regret ne l'anime. Aucun remords. Aucun doute. Conséquences de son intelligence et de son analyse.

L'indifférence qui anime son quotidien fait de lui un mangemort redouté. Bien que ne portant aucune admiration particulière envers le Seigneur des Ténèbres, il aime cette sensation d'avoir obtenu au creux de ses mains une liberté particulière et unique. Quels hommes autres que les mangemorts peuvent jeter les pires sorts qu'ils soient, peuvent gratuitement tester la puissance de leur magie ? Il aime cette expression de crainte qui se fige sur le visage des gens qui croisent son regard, pouvoir accomplir des missions comme une sorte de mauvais héro qui changera l'accoutumée des contes pour ce puissant sorcier... Il aime observer ce tatouage sur son bras, ce serpent qui lui arrache parfois un cri de douleur et qui lui rappelle...

Qu'il est toujours vivant.


Signes particuliers : Le tatouage des mangemorts sur le poignet gauche et un bandeau blanc noué autour de son visage, cachant son nez.

Ce qu'il ou elle aime : Ce qu'il aime ? A vrai dire... il n'aime pas grand chose. Oh bien sûr, il a déjà aimé quelqu'un, bien que des son plus jeune âge il ait été persuadé que ça ne lui arriverait jamais. Mais, s'étant rendu compte qu'il avait eu tord de faire preuve d'une faiblesse de ce genre, il évite depuis de s'attacher aux personnes. Les cotoyer, allons bon, échanger quelques mots, pourquoi, mais les aimer... Quelle factice beauté que l'amour. On ne peut même pas dire qu'il aime son Lord, ou qu'il lui dévout une quelconque admiration. Peut-être... oui, il aime son pouvoir. Il aime cette liberté qu'on lui a offert. Cette sensation de, à chaques faux pas, risquer de voir la mort en face. Il aime son rôle. Il aime être Mangemort.
Et... accessoirement, il aime le café.
Ce qu'il ou elle n'aime pas : La liste pourrait déjà être plus longue. Margera est un animal silencieux, adorant tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce qu'on appel Calme, Tranquillité et Repos... on peut donc déduir qu'il déteste profondément tout ce qui rend cette tache lourdement inachevable. Tout naturellement, il déteste les personnes un peu trop collantes qui, a tout prix, essait d'attirer sa sympathie. Ce genre de personne "trop trop" qui exaspère bien vite et qui mette à rude épreuve le calme et la patience du jeune homme. Mais il déteste aussi ces mangemorts qui se prosternent misérablement aux pieds du Seigneur des Ténèbres, implorant à chacun de ses passages son pardon. Ces hommes qui seraient prêt à tout pour être reconnu aux yeux de ce puissant mage.

Histoire :
Spoiler:
 


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 14:02

Spoiler:
 

Exemple de rpg :
Spoiler:
 


Post désiré : Libraire ? Quoi que je ne me souviens pas avoir vu de bibliothèque dans Londres ou sur le chemin de traverse. S'il n'y en a pas, il est sans emploi, le bon Standford. Sans emploi mais Mangemort ^^.

As-tu lu le règlement ? Yep c'est parfait m'sieur

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Reita de [ Gazette ]


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 14:21

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord jolie fiche même s'il y a quelques détails à corriger. Pour commencer, relis bien le règlement, il manque des détails.

Ensuite si ton personnage à 26 ans cela veut dire qu'il avait 11 ans lorsque que Seigneur des Ténèbres fut tué. Donc, soit il est mangemort depuis moins d'un an (après le retour de Voldy) soit il faut que ton personnage aie une petite dizaine d'année supplémentaire. A l'époque, Voldemort n'avait pas besoin d'enfants dans son armée.

Ensuite essaie de décrire plus ce qui s'est passé depuis qu'il est adulte pour qu'on ai une idée plus précise de son chemin post-poudlard.

enfin, lorsque tu seras répartit, mon personnage possède une librairie (pas librairy, book shop) et cherche actuellement un ou une assistant(e) pour l'aider, donc si ca t'intéresse...on pourra jouer l'entretient (veut pas dire forcément qu'il sera prit, mon perso est très exigeant mais ca peut être amusant a jouer)

La dessus bon courage pour modifier ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 14:49

Merci !

Il est précisé dans l'histoire que Margera est devenu Mangemort après sa scolarité à Poudlard, et après quelques années de... "rien", pour résumer. Ca fait donc un an qu'il est mangemort ^^. Loin de moi l'idée qu'il ait déjà été mangemort à 11 ans.

J'ai modifié ma fiche. Pour l'histoire, j'ai apporté quelques modifications histoire de bien souligner le fait qu'il 'nest devenu mangemort que lorsque le Seigneur des Ténèbres a retrouvé son pouvoir. Après, je ne pense pas pouvoir rajouter grand chose...

Pour ce qui est du travail d'assistant, ca pourrait être intéressant effectivement de jouer l'entretient.

En espérant que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 14:50

Manque toujours un tout petit détail dans la derniere question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 15:00

KAYAAH T_T

Les codes sont trop bien cachés pour une personne comme moi qui a pris la foutu habitude de toujours lire en diagonal v_v

Désolé v_v

C'est bon ? v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 15:02

Ouais c'est bon. Maintenant il faut attendre un peu que l'on vienne valider totalement ta fiche et ca devrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Margera Standford Dim 25 Nov 2007 - 17:45

Bonjour,

Ta fiche est validée! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ;)

Je te mets le rang de mangemort sans emploi pour l'instant. Si tu deviens par la suite assistant libraire ou si tu veux faire autre chose, envoie un Mp à l'un des admin et on rajoutera cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Margera Standford Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas

Margera Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sarah Eilanö» (M) [PRIS] Nathan ?. Standford | Ft. Mitch Hewer» Kaylee Standford» Coralie L. Standford» Jay R. Standford ? Leonardo Dicaprio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-