AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thibault Raven ^_^ (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Thibault Raven ^_^ (en construction) Sam 24 Nov 2007 - 15:04

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Bah…c’est nous. les lapilapinous, nous nous nous, les lapilapinous.

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Raven, Thibault

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 28 décembre 1980 en Écosse.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Thibault est un jeune homme mince et élancé. Sa silhouette svelte et habile lui permet de se faufiler où bon lui semble, malgré qu‘il culmine à 1 mètre 82. Ses 71 kilos sont peut être dus à ses excès de gourmandise. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son frère, Valentin. Le seul moyen de les différencier serait peut être la fossette que Thibault possède à la joue gauche, quand il esquisse un faible sourire. Thibault a des cheveux d’un noir de jais, qui font parfois quelques épis au sommet de son crâne. Le jeune homme possède de grands yeux bleus qui ont le don de noyer dans un verre d’eau ceux qui osent s’y plonger. Thibault a toujours l’air d’en savoir plus que n’importe qui, et il est bien mystérieux. Ses yeux bleus sont impénétrables, son expression est souvent neutre. Il sourit rarement, mais quand il s’y risque, c’est un réel effort de sincérité qu’il fournit. Thibault a une peau pâle, qui bronze difficilement. Quand on s’approche d’un peu trop prés de son visage, on peut discerner des tâches de rousseur plutôt ténues, mais peu le remarquent car on est plus tenté de regarder ses yeux que le bout de son nez! Quand Thibault n’est pas content, il se met à bouder, qui lui donne un air vraiment attendrissant. Le jeune homme est un fervent adepte du style Jean’s baskets, mais il se plie volontiers au règlement qui insiste sur le port de l’uniforme. Tant mieux, on ne le montrera pas du doigt à cause de ses Jean’s troués. Il aime parfois porter des lunettes de soleil plus pour faire la star que par réelle nécessité. Le jeune homme dégage une grandeur certaine. Il est de ceux qui ont un charisme tout naturel.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
A bien regarder Thibault, on pourrait penser que c’est le stéréotype de l’élève modèle. Il passe son temps à travailler, et il décroche tout le temps des bonnes notes. C’est un petit homme qui sait énormément de choses, il aime s’abreuver des pages d’un vieux livre et il aime apprendre. En classe, il a une attitude irréprochable: c’est à dire bras croisés, le regard braqué sur le prof. Il n’écoute que le prof, et prend des notes assidûment. En revanche, n’essayez pas de voir quoique ce soit d’ordonné dans ses notes ou son sac, mais le pire, c’est qu’il s’y retrouve et qu’il s’en sort.
Thibault a beau tracer, n’empêche qu’il sait quand même s’amuser. Et quand son frère est dans les parages, il ne s’amuse pas à moitié. Ils aiment faire des bêtises et blaguer. Thibault, tout comme Valentin, est quelqu’un de fêtard, très amical, qui attire la sympathie comme un aimant attire le métal. Il utilise souvent cette attraction pour séduire les jeunes filles. Dans ce domaine, Thibault est une vraie tête brûlée, il aime jouer avec le feu. Il n’en oublie pas moins de faire ses devoirs, et quand il est partagé entre un rencard et les devoirs, il envoie souvent son frère au rendez-vous quand il bosse. Bien sûr, les filles n’y voient que du feu. En type fiable qu’il est, Thibault sait bien rendre ce service quand son frère en a besoin. Thibault aime jouer de son côté philosophe pour épater, mais il sait se montrer d’une sagesse déconcertante: La Palisse, c’est pas lui. Il a horreur des évidentes évidences et il a malgré sa fraîcheur un côté juste, impartial et il sait se montrer raisonnable, sans être pour autant rabat-joie, car les bêtises, il connaît.
Thibault voue une fascination sans bornes pour le quidditch, et son plus grand rêve serait d’intégrer l’équipe nationale.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

A Edinburgh, le temps passait. Les gens allaient et venaient, en se souciant uniquement de leur personne. Tout à leurs préparatifs pour le nouvel an, ils ne se doutaient absolument pas, que, en ce 28 décembre 1980, que deux petits garçons avaient vu le jour. Les deux garçons, c’étaient Thibault et Valentin Raven, deux jumeaux, des vrais. Thibault est le cadet, il est né huit minutes après son frère, Valentin. Les deux garçons sont nés de Coralie Hampton et de Donan Raven. Coralie est une femme blonde de 39 ans, aux yeux bleus, elle est écossaise, et c’est une ancienne Gryffondor. Son courage est exemplaire, c’est une battante et quelqu’un sur qui les garçons peuvent s’appuyer en cas de besoin. A force de volonté et de talent, elle est devenue potioniste. Donan Raven est quant à lui âgé de 44 ans, c’est un ancien Serdaigle. Ses traits sont sérieux, il est petit et robuste, mais il est très intelligent. Il consacre son temps libre à l’écriture et il enseigne l’histoire de la magie. Thibault et son frère ne sont pas les seuls enfants du couple, ils ont une grande sœur, Anès, qui est âgée de dix sept ans. Elle est scolarisée à Poudlard, chez les Serdaigle, et elle ressemble à ses deux frères, c’est à dire qu’elle a les mêmes cheveux et les mêmes yeux bleu clair. Pourtant, on ne croirait pas que la jeune Anès est la sœur des deux zigotos, car son caractère est aux antipodes de celui de ses frangins. Ca occasionne souvent diverses prises de bec et elle déteste être montrée du doigt et de figurer dans le feu des projecteurs, contrairement à ses deux frères qui sont un peu les vedettes de leur maison.
Les deux loustics n’ont pas montré le moindre don pour la magie jusqu’à ce que une de leurs bêtises leur fasse révéler leur fibre magique. Les deux trublions avaient eu la sublime idée de s’essayer au saut à l’élastique sans élastique. Tout Thibault et Valentin qu’ils étaient, ils avaient piqué la corde à sauter d’Anès sans rien lui dire, et Thibault avait vite fait d’attacher la corde aux pieds de Valentin qui avait insisté pour participer en premier. Valentin était donc monté dans un pommier, et il a accroché la corde à une branche. En bas, Thibault supervisait l’expérience, et il avait, d’un seul coup, eu une idée pour embêter son frère. Thibault avait voulu que la corde se coupe, pour se venger de ne pas avoir été là haut en premier, le tempérament de leader de Thibault ne s’accommodant pas de la situation. Il y avait pensé très fort, puis il avait fermé les yeux. Dans les films, on arrivait bien à déplacer un objet par la pensée, alors pourquoi on n’arriverait pas à sectionner une corde par la pensée? Tout ça pour dire que Thibault, à sa grande surprise, vit son vœu s’exaucer. Valentin tomba de son arbre. Bien évidemment, ils se firent enguirlander par Coralie, car non seulement Valentin aurait pu se rompre le cou, mais en plus ils avaient esquinté la corde à sauter d’Anès. Valentin avait filé, et l’incident fut clos. Quelques jours plus tard, Valentin avait accidentellement fait tomber un verre. Paniqué, il se mit à ramasser les morceaux de verre. Il s’était mis à jurer, « Mais, espèce de machin, Réparoooooh. ». Il n’avait pas fini le premier mot qu’un « oh » de frustration était venu s’y ajouter. Et c’est ainsi, que, involontairement, il avait prononcé le fameux « réparo » et réparé le verre sans avoir jamais connu la formule.(si ce passage là est identique dans les deux fiches, c’est que ce passage a été rédigé en commun) Comme tous les apprentis sorciers qui se respectent, Valentin et Thibault eurent un jour onze ans. Ils avaient vu leur sœur partir dans cet endroit fabuleux qu’était Poudlard et ils mouraient d’envie d’y aller. Leur patience fut enfin récompensée. Ils reçurent tous deux la même lettre. Sitôt reçue, ils tannèrent leurs parents pour se rendre sur le chemin de Traverse et faire leurs achats. Les Raven allèrent donc en famille chercher les fournitures des trois Raven qui allaient à Poudlard. Les deux gamins étaient excités comme des puces et ne savaient plus où poser les yeux. Le vrai spectacle fut quand ils mirent pour la première fois les pieds à Poudlard. Thibault et Valentin commencèrent alors à sévir, et à faire des blagues tout en étudiant bien, d’emblée. Si certains se forçaient à bosser, c’était à présent une habitude chez les deux Raven. Cette année, c’est plus de la rigolade, c’est l’année des buse, et il ne faisait nul doute qu’ils les auraient haut la main.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


* Origine (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang mêlé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud un chat noir aux yeux verts, appelé Héphraïm.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Zac Efron

* As-tu lu le règlement ? Validé par cad


[PS: Sorry pour l'absence de l'exemple de RP, on y travaille au plus vite :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thibault Raven ^_^ (en construction) Jeu 27 Déc 2007 - 3:00

Je déplace dans les fiches non validées.
Si tu reviens terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas

Thibault Raven ^_^ (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thibault Raven ^_^ (en construction)» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie» Le droit de construction et de réparation interdit !» Petition pour la construction de minas tirith
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-