AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Valentin Raven. / Pas terminer/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Valentin Raven. / Pas terminer/ Sam 24 Nov 2007 - 15:03


· Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
« Nous »

* Age du posteur :
14 ans et demi.

* Nom/Prénom de votre personnage :
Valentin Hector Raven.

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
28 Décembre 198o. Il a 15 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Valentin mesure à peut prêt 1 mètre 82 pour un poids de 71 kilos. Ayant une silhouette assez svelte, il est très agile. Une agilité hors paire. Des cheveux bruns foncés quasiment noir, souvent remontés vers le haut, il les coiffe avec une légère tonne de gel qui colle aux mains. Son front caché par ses cheveux brun, il ne cherche pas à les couper ni à les accrocher. Il trouve que cela fait assez bizarre et moche. Ses sourcils épais et bruns foncés font ressortir ses magnifiques yeux bleus ciel qui font craquer la plus par des filles dans ce monde . Portant quelques fois des lentilles, ce ne sont pas des lentilles de contact. Son visage ovale, son nez bien proportionné et posé au milieu de son visage, le jeune homme plaît aux femmes et aime plaire. Un bouche bien dessinée, le suite de son corps reste tout aussi bien dessiner tout comme son fessier que beaucoup de filles aiment regarder quand elles passent près de lui. Portant souvent des tee-short qui mettent en valeur son corps, il lui arrive de se cacher dans ses mauvais jours. Les pantalons sont la plus part du temps des jean’s que sa grand mère à recousu sous l’usure. De plus il à de belles mains de très belles mains. Un sourire toujours aux lèvres, il aime charmer et jouer de ses atouts physique qui sont fort avantageux. Une manière très simple dans le style vestimentaire il déteste les superficiels. Un corps musclé et quelques tablettes de chocolat sur le ventre, Valentin ne les cachent pas et essaie de les montrer le plus possible.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Valentin est un jeune homme qui aime travailler tout comme son frère Thibault. Souvent à côté en cours, ils sont très sérieux et bossent le mieux possible. Ayant une culture générale très développée il sait beaucoup de chose sur les cours mais aussi sur la vie. Ses parents étaient très style éducation strictes et histoire de la vie. Beaucoup de personnes le traître d’encyclopédie man mais Valentin s’en fiche royalement. Il aime travailler et c’est ainsi. Ecoutant toujours les professeurs en cours, il ne loupe pas une paroles et écrit tout de A à Z.Ayant participé à de nombreux concours intellectuel, il arrive toujours dans les premier. Sa connaissance et sa soif de livres l’incite a toujours en lire plus. Il aime les livres. Malgré un côté très intellectuel, Valentin et Thibault sont avant tout sur d’eux et aiment avoir raison. Cela est de famille sa mère et son père étaient pareils. Déjantés sur les bords les deux frères adorent faire des conneries ensemble. Malgré que Valentin sois un poil plus trouillard que Thibault son frère le boost toujours et arrive à le convaincre de le suivre. Il ne le laisserait jamais profiter des bonnes choses sans lui bien entendu. Valentin aime beaucoup draguer tout comme son frère. Les jolies filles qui lui passe sous le nez il essaie de les chopper et s’amuse souvent à échanger de copine avec Thibault qui est toujours d’accord. Amusé, amusant il aime cela. Sympa et très amicaux, ils arrivent facilement à ce faire des copains et s’intègre rapidement dans les nouvelles situations. Valentin aime être regarder, envié, demander. Il aime plaire , ceci est aussi de famille car son père et sa mère étaient exactement pareil. Aimant plaire aux autres, il déteste les personnes superficielles et préfèrent s’en tenir à l’écart pensant que ses personnes déteignent rapidement sur les autres. Ayant une forte attirance pour le feux, il à déjà mis a plusieurs reprise ses jours en danger avec Thibault.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier  de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Pas terminée d’être formulée. A venir.


* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP,  rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

A venir.
* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. :
Sang mêlé.

* Animal éventuel :
Une chouette qui s’appelle Fell.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Zac Efron :P

* As-tu lu le règlement ?
Validé par Cad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentin Raven. / Pas terminer/ Jeu 27 Déc 2007 - 2:59

Je déplace dans les fiches non validées.
Si tu reviens terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Raven. / Pas terminer/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)» Raven : Nevermore» je croyais que c'était terminer...» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-