AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gabrielle Solis (à complèter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gabrielle Solis (à complèter) Sam 24 Nov 2007 - 7:46

    Je sais, je sais ... je refais ma fiche mais j'aimerais que tous mes messages sois supprimés, que je sois de nouveau répartie, si cela ne vous dérange pas bien sûr ^^ en gros on fait comme si je viens d'arriver xD

    * Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? En fait, je suis inscrite depuis très longtemps sur ce forum et j'ai totalement oublié où je l'avais trouvé au tout départ mais, si je suis revenue, c'est que j'avais oublier ce forum et que Théo me l'a repassé quand il m'a dit qu'un membre avait plagier un de mes rp's

    * Age du posteur : 15

    * Nom/Prénom de votre personnage : Solis Gabrielle

    * Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 2 juin 1980

    * Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Les cheveux mi-longs, légèrement ondulés, d'une couleur châtain clair, on pourrait qualifié ses cheveux de cheveux normaux, mais ils sont tellement soyeux qu'on a envie de glisser ses doigts dedans ; le visage sans aucun défaut, où il n'y a à peine besoin de maquillage pour masquer quelque chose ; la taille normale et la corpulence plutôt mince, car elle pratique beaucoup de sport, dont le Quidditch ; des jolies dents blanches et parfaitement bien alignées ; des lèvres roses et bien dessinées et un sourire à tombé ... On peut dire que Gabrielle Solis est une fille de deuxième année très belle, selon beaucoup de personnes, mais même elle le sait parfaitement qu'elle est jolie, et n'hésite pas parfois à se servir de cela pour parvenir à ses fins car cette jeune fille aux origines mexicaines ressemble à un ange et, pour son jeune âge, elle a déjà atteint une beauté époustouflante.

    * Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Possédant une réelle beauté, on pourrait penser que Gabrielle Solis serait parfaite, si elle ne possédait pas se caractère déplaisant. Trop sûre d’elle et trop fière, elle n’hésite pas à rabaisser, insulter et humilier les autres pour simplement s’amuser, parfois par intérêt personnel. Méchante, froide, moqueuse et narquoise sont des défauts qui correspondent parfaitement à cette véritable peste. N’ayant que seulement douze ans, elle fait néanmoins preuve d’une grande maturité, si on exclu le fait qu’elle s’amuse à insulter les autres, et n’est pas naïve pour un sou et n’a pas peur des plus grands qu’elle, car, on peut dire qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds étant donné qu’elle marche sur les pieds des autres. Très intelligente, elle a un sens de la répartie incroyable et s’avère souvent blessante envers les autres et n’y éprouve aucun remords. Egalement rusée et ambitieuse, on peut dire que ses deux qualités l’aident pour ses études qui comptent tout de même pour elle, car elle bosse bien et a de très bonnes notes, malheureusement, elle s’en vante souvent. On peut d’ailleurs ajouter à cela qu’elle est prétentieuse et ne cesse de vanter ses mérites, même injustifiés : le fait qu’elle soit jolie, de Sang-Pur … Certains l’apprécient, mais on peut l’a qualifié de véritable teigne insolente et cruelle !

    * Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Gémeaux, ascendant poisson, Gabrielle Solis est née un 2 juin 1980 dans une population entièrement magique. Sa famille est composée entièrement de Sangs-Purs, et, aussi loin qu’on peut remonter dans son arbre généalogique, les Solis se sont toujours vanté de leur pureté de sang qui était pourtant de plus en plus rare dans les familles au fil des années, mais pas dans la famille Solis. Les Solis ont toujours détesté les Moldus, les Cracmols, les « traîtres à leur sang » comme ils le disent à propos des Sangs-Purs qui apprécient les Moldus et nés-moldus et ne les rejettent pas et les nés-moldus qu’ils surnomment sans pitié les « Sangs-de-Bourbe ». Pour eux, être issu de famille Moldue est une honte, et on devrait faire disparaître de la terre tous ceux qui ne sont pas Sang-Pur, tous les Cracmols car ils sont incapables de lancé le moindre sortilège et ne valent pas mieux que les Moldus, les traîtres à leur sang et, bien entendu, tous ses sales Moldus qui « pourrissent l’univers ». On peut donc comprendre à présent pourquoi Gabrielle haïs les Moldus et toute cette racaille, elle a été élevée en détestant ces gens-là qui ne sont soi-disant pas comme eux, et approuve donc les idées de ses parents. Gabrielle a été bien élevée, certainement trop gâtée et choyée, ce qui a dût la rendre si mauvaise et égoïste, dans la population magique et connaît donc beaucoup de choses sur le monde de la magie. Malheureusement, alors que Gabrielle n’avait que quatre ans, son père au nom de Carlos Solis s’est enfui du jour au lendemain sans laissé de traces, abandonnant derrière lui sa femme et sa fille, pour des raisons que celles-ci ignorent toujours. Quelques années après ce triste jour où Carlos est parti, Gabrielle, âgée de dix ans, a commencé à poser des questions à sa mère, Susan Solis, concernant son père et son étrange disparition ; mais Susan a refusé de répondre aux questions de sa fille en affirmant qu’elle n’en savait pas plus qu’elle et qu’elle ignorait pourquoi Carlos était ainsi parti. Gabrielle, sûre que sa mère était au courant mais ne voulait pas lui dire, c’était un peu disputé avec elle mais, étrangement, dès le lendemain, Gabrielle ne parla plus jamais de son père à sa mère, qui en fût grandement soulagée. Gabrielle s’était promis de retrouver un jour son père et de se venger de ce qu’il avait fait, mais avait décidé qu’il fallait mieux faire croire à sa mère qu’elle n’avait aucune intention de retrouver son père, et c’est pourquoi elle n’en parla plus.
    Un an plus tard, le 1er septembre précisément, Gabrielle Solis entra en première année dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, là où presque toute sa famille avait été avant elle. Gaby espérait bien tombée dans la maison Serpentard, car chaque personne de sa famille qui était allé à Poudlard s’était retrouvée dans cette maison et Gabrielle ne voulait surtout pas se retrouver à Gryffondor ou Poufsouffle qui, de son point de vue, étaient les pires maisons, mais elle n'avait pas envie non plus d'aller à Serdaigle, la maison des intellos qui ne pensaient qu'au travail … Non, la quatrième maison ou toute sa famille était allée la tentait le plus !

    * Exemple de RP /
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
    Aujourd’hui, Gabrielle Solis, une jeune sorcière de onze ans, allait rentrer à l’école Poudlard pour la première fois, et y apprendre la magie. Contente et pas le moins stressée du monde, il ne restait qu’une heure et demie avant d’aller à la gare de King’s Cross pour prendre le train, mais Gabrielle dormait encore comme un loir, lorsque sa mère, Susan Solis, une femme jolie de trente-huit ans à qui Gabrielle ressemblait beaucoup, entra en trombe dans la chambre de sa fille, comme une furie et hurla :

    « DEBOUT !!! TOUT D’SUITE, TU VAS ÊTRE EN RETARD !!! »

    Gabrielle avait bien entendu sa mère, et savait parfaitement qu’elle devait prendre le train dans peu de temps, mais, trop fatiguée, elle ne bougea pas d’un pouce et ne répondit pas. Susan alla ouvrir les volets en grand, faisant soudainement jaillir le soleil éblouissant. Gabrielle, agacée, grogna et se cacha la tête sous l’oreiller et les couvertures pour ne pas être dérangée par le soleil. Elle n’avait aucune envie de se lever, elle se lèverait après, dans pas longtemps … Mais sa mère, qui ne l’entendait pas de cette oreille, attrapa ses couvertures et son oreiller, avant de la secouée et de dire plus doucement que lorsqu’elle était entrée :

    « Allez, Gabrielle, lèves-toi ! »

    Gabrielle grogna à nouveau et, pestant contre sa mère qui l’empêchait de dormir plus, elle se leva en enjambant les quelques affaires qui traînaient par terre et, après avoir manger un très rapide petit-déjeuner, elle alla se doucher puis s’habiller, mais elle avait tellement tarder qu’il ne restait qu’une dizaine de minutes, mais cela allait vu que Gabrielle et sa mère allait transplaner. Gabrielle s’accrocha au bras que lui tendait sa mère pour le transplanage d’escorte et toutes deux disparurent dans un « Pop ! » …

    …. Pour se retrouver à la gare de King’s Cross. Le train arriva quelques minutes plus tard et Gabrielle prit ses grosses valises, fit une bise rapide à sa mère et entra dans le train tandis que Susan transplanait à nouveau pour retourner chez elle. Gabrielle chercha un compartiment libre, mais il n’y en avait plus. Dans le dernier, seul un garçon aux cheveux blonds et à l’air particulièrement minuscule, apparemment de première année comme elle, se trouvait là. Gabrielle n’avait pas envie de se retrouver avec celui-là qui avait l’air totalement débile et elle lui dit sèchement, en désignant la porte du compartiment :

    « Va-t’en ! »

    Le jeune blond parût terrifié, car, même si ils avaient le même âge, il était bien plus petit qu’elle et tout menu. Il chercha apparemment à protester mais, après un regard menaçant de Gabrielle, il prit ses bagages et sortit pour aller se chercher un autre compartiment. Gabrielle sourit, satisfaite, et posa ses affaires dans le porte-bagages, avant de sortir un magazine de Quidditch. Même si elle n’était qu’en première année, elle n’avait certainement pas l’intention de se laisser faire par les plus grands, et encore moins par ceux de son âge si minuscules que le garçonnet qui venait de s’en aller …

    Quelques heures plus tard, le train s’arrêta et Gabrielle, à présent vêtue de l’uniforme de Poudlard qu’elle trouvait vraiment laid et ringard, descendit du Poudlard Express avec ses affaires et rejoignit les autres de première année pour suivre un géant très laid. La mère de Gabrielle, qui lui avait raconté pleins de choses sur Poudlard, lui avait dit que le garde-chasse qui menait les premières années au château était un demi-géant souvent ivre au nom d’Hagrid. Gabrielle songea que Poudlard ne devrait pas accueillir des gens comme ce Hagrid, mais, apparemment, c’était le défaut de cette école : ils acceptaient n’importe qui !

    Après s’êtres rendus au château par des barques, les premières années furent accueillis par une femme à l’apparence stricte qui leur annonça qu’elle se nommait Minerva McGonagall et qu’elle était la directrice de l’école. Directrice ou pas, cette femme faisait penser à Gabrielle à un squelette, et elle décida de la nommée secrètement ainsi par la suite « le squelette ». Mais, pour le moment, Gabrielle et les autres de première année devaient suivre McGonagall qui les mena à la Grande Salle, où se trouvaient les élèves plus âgés et les autres professeurs.

    La répartition commença, McGonagall appela les élèves de première année uns à uns, qui furent répartis dans les différentes maisons (Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor et Serdaigle). Gabrielle vit le blond minuscule qu’elle avait chasser du compartiment se faire envoyé à Poufsouffle et, peu après, McGonagall appela :

    « Solis, Gabrielle. »

    Sans aucune peur, Gabrielle s’avança d’un air digne et s’assit sur le tabouret en priant mentalement pour être à Serpentard, et attendit le verdict du Choixpeau Magique …


    * Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-pur [J'ai dit dans ma fiche que toute la famille était sorcière, mais on va dire qu'il y a eu des moldus dans cette famille, il y a très longtemps

    * Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Hibou, nommé Serp

    * Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Eva Longoria

    * As-tu lu le règlement ? Nah mais j'vais l'faire tout de suite je viens de le lire, le code est bien "Fliwizbiz" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis (à complèter) Mar 27 Nov 2007 - 12:33

Bonjour et rebienvenue !

Avant toute chose, relis bien le règlements. Tu as raté quelques détails :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis (à complèter) Mer 26 Déc 2007 - 22:00

Je déplace dans les fiches non validées.
Si tu reviens terminer ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis (à complèter) Jeu 27 Déc 2007 - 15:11

Désolée pour cette longue attente, je ne retrouvais plus l'adresse, mais celle qui joue Bill Kaulitz m'a proposé de jouer Tom, son frère, et, étant donné que j'ai accepté, l'adresse m'a été redonnée =D

Vu que j'vais prendre Tom Kaulitz, vous pouvez supprimer ce compte-là

Désolée de vous avoir fait attendre autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis (à complèter) Aujourd'hui à 23:54

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Solis (à complèter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle Solis (à complèter)» Gabrielle Delacourt» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}» Douce Colombe n'attends que vous - Gabrielle de Vendôme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-