AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mark Antarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mark Antarès Mar 20 Nov 2007 - 8:07

Comment avez-vous connu ce site ? : ...

Age du posteur : 23

Nom : Antarès

Prénom : Mark

Lieu de naissance : York

Age du personnage : 47 ans

Origine : Sang mêlé (père et mère sang mêlés)

Physique : Mark est un homme de taille moyenne, très mince, peu musclé dont le visage inspire confiance. Il a les cheveux gris tirant sur le blanc coupés très courts avec quelques mèches noires sur les tempes prouvant qu'un jour ils avaient été aussi noirs que l'ébène. Ses yeux bleus gris ne sont pas transparent comme la plupart des yeux clairs mais donnent une impression de solidité assez étrange. Ils sont petits, assez enfoncés dans leurs orbites et surmontés de de sourcils naturellement froncés qui lui donnent un regard sévère et dur. Lequel est naturellement adoucit par l'ironie qui pétille souvent dans son regard et les pattes d'oie que le temps à gravé sur sa peau. Un nez droit, une bouche aux lèvres minces, pâles mais souvent amusées viennent compléter ce visage ou transpire l'intelligence, l'auto-discipline et l'autorité.

Lorsqu'il a le choix, Mark s'habille plutôt comme un moldu. Généralement un T-shirt clair sous une chemise bleue ou noire dont le premier bouton est ouvert, lui faisant un peu comme un col de prêtre. Une veste foncée lorsqu'il sort et un pantalon de toile noire complète habituellement le tableau. Lorsqu'il doit s'habiller en sorcier, le résultat est à peu près le même puisqu'il ne s'embête jamais à fermer sa robe jusqu'en haut. Son maintient est droit et son port presque militaire. Ce n'est pas parce que les tireurs d'élite l'ont mis à la retraite qu'il doit se relâcher.

Caractère : Aujourd'hui, le caractère de Mark est plutôt porté à la méditation mais ce ne fut pas toujours le cas. Homme infatigable, têtu (voir obstiné), il en a fait voir des vertes et des pas mûres a ses supérieurs. D'une diplomatie que l'on pourrait qualifier de 'spéciale', il n'a jamais réussi à se faire vraiment un nom parmis ses collègues. Ancien Serdaigle, il aime le travail, bien fait si possible et ne tolère aucun écart à SES règles. Parce que pour ce qui est de suivre celle des autres, il est beaucoup plus indulgent.

Mark n'est pas gentil. Il n'est pas juste, il n'est pas indulgent, il est souvent dur, attend de chacun qu'il donne le meilleur de lui-même et souvent un peu plus. Cela dit il n'est pas non plus méchant ou injuste. Il n'a rien de l'amertume de Rogue et de son côté cassant. Il fait juste son travail au mieux et s'attend à être suivit pour cela. Il est également intraitable en ce qui concerne le respect. Celui des personnes, celui du matériel et enfin celui du règlement.

Signes particuliers : Mark possède un certain nombre de cicatrices datant de l'époque ou il était tireur d'élite :

¤) Une marque violacée sur le flanc gauche juste en dessous du coeur
¤) Un trait blanc sur l'épaule droite, reste d'un Sectumsempra qui lui a profondément entaillé l'épaule.
¤) Plusieurs traces sur la jambe droite au niveau de la cuisse.

Mais comme elles ne se voient pas, il en parle rarement.

Ce qu'il ou elle aime :Mark aime le café, très fort, très noir et beaucoup. Il aime également qu'on lui obéisse mais tolère les écarts si l'on est efficace. Il aime parler de ses passions, comprendre le comment et le pourquoi des choses. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est le travail manuel. Il est précis, efficace , comme dans tout ce qu'il faut. Quelque soit le matériau, il aime le sentir sous ses doigts, sentir la force magique exacte nécessaire pour réparer le problème sans gaspillage d'energie inutile. Enfin, il aime tirer et faire des duels.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Ce qu'il n'aime pas se résume a une chose simple. Le gaspillage. Le gaspillage de temps en discutions inutiles, celui d'energie en sorts mal contrôlés, celui de capacité lorsque les adolescents perdent leur temps en drague plutôt qu'en études, celui de matériel lorsqu'il faut réparer quelqu'un ou quelque chose. Sinon, il n'aime pas Peeves (qui est un gâchi a lui tout seul) les guéguerres politiques entre Dumbledore et le Ministère, la surabondance des elfes de maisons qui pourraient être moitié moins nombreux, le bruit, la foule, le saule cogneur, la cabane hurlante, les bals, bref tout ce qui ne sert a rien.

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)
Mark est né dans une famille de sorciers normale en angleterre quelque part du coté de York. Il vécu là son enfance entouré de ses deux frères aînés. Son père travaillait dans une cellule Yorkaise du ministère de la magie et s'occupait plus précisément des contacts entre la communauté sorciere de la ville (assez nombreuse) et la population moldue. Sa mère quand à elle était serveuse dans un restaurant sorcier situé dans la banlieue de la même ville. Une petite vie coquette donc, sans soucis d'argent particuliers , dans une communauté essentiellement composée de sang -mêlés, comme eux.

Mark était le dernier de trois garçon. Ses deux frères, Timothy et Anthoni allèrent donc à Poudlard avant lui et c'est avec impatience qu'il attendit que son tour arrive enfin. Timothy était un garçon plutôt gentil, presque débonnaire qui mentait très mal et suivait toujours les règles édictées par leurs parents. Mark était trop jeune pour se souvenir de la premiere manifestation de magie de celui-ci mais peersonne dans la maisonnée ne fut surprit lorsque le choixpeau l'envoya à Poufsouffle. Anthony avait un an de moins. Il découvrit ses pouvoirs assez tard, à 8 ans ce qui fait que le jeune Mark, 6 ans a l'époque s'en souvient très bien.

Ils étaient tous les trois en train de jouer dans le jardinet. L'époque bénite où ils étaient encore insouciant. Timothy refusait de montrer un tour de magie a Tony parce que c'était contre les règles. La dispute dégénéra assez loin puisque Tim finit par dire à Tony qu'il était surement un carcmol pour ne pas avoir encore découvert ses pouvoirs.

Mark s'amusait pensivement sur sa balançoire, écoutant ses deux aînés de toutes ses oreilles. Il avait toujours été le plus raisonnable des trois, le plus direct en tout cas. Beref, Tony avait poussé Tim qui avait Poussé Tony qui... et Tim vola direct sur le toit de la maison. Tony n'était pas un cracmol finalement...

Ce cher Tony. Gryffondor à la seconde ou le choixpeau se posa sur sa tête d'après Tim. Guère étonnant vu son caractrère hableur, menteur, populaire, sportif et, lorsqu'il eut l'age, dragueur. La magie de Mark fut plus discrète mais redoutablement efficace. A partir de ses 7 ans a chaque fois qu'un de ses frères le mettaient en colère (ce qui heureusement était rare) ils étaient prit d'une colique qui les faisait se plier en deux. Et curieusement le jeune Mark n'était jamais loin, fusillant le coupable de ses yeux clairs.

Le choixpeau n'eut pas de peine à le diriger. Il fut envoyé directement à Serdaigle. Il n'était pas populaire, pas vraiment loyal mais loin d'être mesquin. Et surtout il aimait apprendre. Apprendre vite, apprendre bien, apprendre efficace. Il ne se fit pas beaucoup d'amis au collège mais avait un groupe de copains avec qui il aimait travailler. Que des serdaigles évidement. Ils passaient le temps à résoudre des enigmes et les trois dernières années d'études furent passées au calcul d'un algorythme permettant de déterminer quelle serait la prochaine énigme de la statue. Ils ne le trouvèrent jamais mais s'amusèrent bien !

Les ASPICS des trois garçons montraient bien leur personnalité respectives :
TIM eut des O presque partout. Il aimait surtout l'histoire de la magie, les enchantements, l'astronomie et les potions.
Les notes de Tony furent plus disparates. Un énorme potentiel en métamorphose, DCFM et sinon...rien, le plus total néant du au fait que Monsieur TOny ne travaillait jamais lorsqu'il n'aimait pas la matière.
Quand a Mark, ses notes étaient moins exceptionnelles. A part un O en DFCM et Enchantement, il eut des E et des A partout. Seule tâche du dossier quasiment aucune option a part l'étude des runes. A l'examinateur qui lui posa la question, il répondit simplement qu'il n'aimait pas se disperser et préférait se concentrer sur les matières vraiment importantes.

Après Poudlard le jeune homme passa avec succès les concours pour être tireur d'élite. Il maniait sa baguette comme un scalpel, tirant exactement là ou il le désirait, sans perdre de temps. Il était parmi les meilleurs mais ne pu jamais obtenir plus que la responsabilité de quelques hommes. Politiquement trop sec et trop exigeant. Quoiqu'il en soit l'époque était propice à la chasse aux mages noirs et Mark s'en donna a coeur joie. Pas qu'il ai quoique ce soit contre Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, mais par simple devoir. Il n'était pas juge, il était chien. On lui disait 'attrape machin' et il obéissait sans se poser de questions inutiles sur pourquoi lui ou autres problèmes de conscience. Lorsqu'il posait une question concernant son travail c'était toujours 'comment'.

Enfin le terrible mage noir fut détruit il y a quinze ans. Les cinq années qui suivirent furent consacrées a la chasse de ses adeptes mais finalement il n'y eut plus rien à chasser a part des criminels de seconde zone. Mark se lança alors dans l'étude des runes dont il avait gardé un bon souvenir. Il en profita également pour retrouver ses frères. Les trois garçons n'avaient jamais été très proches mais savaient toujours où trouver les autres. Tim s'était marié et avait deux jolies filles, Tony ne s'était pas marié mais vivait depuis plusieurs années avec un femme dont il avait un jeune garçon. Les parents de Mark étaient à la retraite et s'occupaient de tout ce petit monde lorsque les parents étaient prits ou partaient en vacances. Seul Mark n'avait pas fondé de famille. Il avait bien essayé mais il n'avait pas de chance avec les femmes. La première ainsi que sa fille de 8 ans avaient été tuées par un Mangemort, la seconde était la fille d'un ancien lieutenant de Grindewald et la troisième... n'était qu"une aventure sans importance. Mark regrettait un peu cet état de fait mais n'était pas du genre à se lamenter. Il se satisfaisait du célibat et était heureusement assez séduisant pour se trouver de temps à autre une femme qu'il arrivait presque a considérer comme une âme soeur... jusqu'à ce que tout finisse par casser, comme d'habitude.

Il y a deux ans, lâge de la retraite sonna pour Mark qui dut quitter son boulot. L'oisiveté ne le tentait pas mais heureusement il avait prévu le coup et écrit à Dumbledore pour lui demander une place à Poudlard. Il avait l'impression qu'il y avait encore à faire dans ce château pour aider le Pays. Une heure après son départ du ministère il avait un entretient avec Dumbledore. 2 jours après il était prit, le 1er septembre 1994, il prenait ses quartiers. Mark n'aimait pas perdre de temps.

Exemple de rpg : (En vous rendant au ministère pour régler une bête contravention, vous transplanez accidentellement en plein habitat moldu. Le salon d'une paisible famille occupée à regarder la TV, en fait. Comment réagissez-vous ? 25 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)
Il avait suffit d'une simple distraction. Une faute d'inattention en quelque sorte. Il aurait pu se retrouver désartibulé comme le commun des mortels mais non. Il avait fallut qu'il apparaisse dans ce salon, au milieu de ces moldus. Mais quand est-ce qu'il était venu ici par le passé ? Il eut beau se creuser la cervelle, aucun souvenir ne pointa le bout de son nez. Les Moldus s'étaient mis à crier qu'ils allaient appeler la police (quoique ce fut) mais Mark ne s'en était tout bonnement pas soucier. Avant qu'ils aient eu le temps de dire ouf, il les avait tous rendu muet. Allez vous servir d'un téléphone avec une extinction de voix.

Il les pétrifia tout aussi rapidement et fit un long tour sur lui-même. Le papier peint ne lui disait vraiment rien, les meubles non plus. Les moldus n'en parlons pas, il n'avait pas tellement l'habitude d'en fréquenter. Il s'approcha a pas lents de la cheminée et regarda les photos. Tiens, il était sur l'une d'elles en compagnie d'un homme de dix ans son ainé. Oui il se souvenait. Eric, tué en 1986 sur le terrain. Un homme bien, né de moldu. Cela devait être sa demeure et cette dame devait donc être sa soeur. Bien, s'ils connaissaient l'existence de la magie, cela allait être plus facile.

Il libéra la jeune femme et lui fit un sourire entre l'amusement et la tristesse.


"Je m'excuse d'avoir ainsi fait irruption dans votre salon. J'ai transplané ici par erreur. Je suis Mark, un ancien ami d'Eric et vous devez être... Elisa ?"

La moldue hocha la tête, choquée. Visiblement même avoir un frère sorcier ne l'avait pas habituée à la magie. En y repensant Eric n'avait jamais été très proche de sa famille. Il n'y avait pas de griefs, juste des modes de vie très différents.

"Avec votre permission, je vais effacer vos souvenirs a tous, vous libérer et tout remettre en ordre avant de partir."

Nouvel hochement de tête. Le ministère préconisait de demander la permission avant d'effacer la mémoire des moldus. Le plus souvent ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'on leur demandait et acceptaient sans faire attention. Comme maintenant en somme. Mais même s'ils ne savaient pas de quoi on parlait, il était plus poli de demander non ?

"Bien"

Les oubliettes fusèrent sur la jeune femme, son mari et l'enfant qui jouait sur le tapis. Mark leur suggéra qu'ils s'étaient tout bonnement endormis devant la télé (devant un joli camion de pompier rouge en ce qui concernait le gosse). Il vit Elisa tomber sur elle même et la porta à son siège, attentif au moindre détail. Il libéra alors les deux garçons (le mari et le gamin) et transplana. Il serait loin lorsqu'ils se réveilleraient. Et ils se demanderaient surement toujours ce qu'était devenue cette photo de l'oncle Erik et de son ami Mark.

Poste désiré : Infirmier de Poudlard ou Professeur de runes

As-tu lu le règlement ? C'est bon !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Harmon Mark


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mark Antarès Mer 28 Nov 2007 - 6:13

Terminée (le RP fait tout juste 25 lignes pour moi -> j'ai eu du mal a trouver de l'inspi sur ce sujet) donc si vous le désirez j'pourrais rajouter quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mark Antarès Dim 2 Déc 2007 - 10:47

Allez ! Tu peux rentrer J'avais un peu oublié ta fiche je dois dire.

On manque justement d'un prof de runes, tiens !

Re(re)(re)(re)(re)(re)bienvenue parmi nous. (Ca t'en fait, des comptes, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mark Antarès Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Mark Antarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre» Mark The ugly» Mark Scheifele» Antarès» MY IP: mark
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-