AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Cho Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 14:31

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par un top site.

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Cho Chang

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 22 avril 1980 (15 ans)

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Cho est une jeune fille de taille moyenne, à la silhouette fine et élancée. Son visage aux traîts asiatiques est encadré par de longs cheveux noirs et lisses, et ses yeux sont d’un noir de jais, doux et profonds. Les traits de son visage sont harmonieux. Ses lèvres roses sont bien ourlées, et elle les plisse souvent d’un air hautain lorsqu’elle est contrariée. Son sourire éclatant dévoile des dents blanches et bien alignées. Le regard de Cho peut tout aussi bien être doux et enjôleur que perçant et irrité. Ses sourcils en forme d’ailes d’oiseau se froncent souvent sur le coup de la perplexité ou de l’irritation. Mieux vaut se méfier de son apparence calme et gentille, car elle cache un caractère tout autre.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Le caractère de Cho est difficile à définir, car elle sa personnalité est très versatile. La plupart du temps, c’est une jeune fille gentille, généreuse, sérieuse, sympathique, et loyale envers ses amis. Elle apprécie l’élégance et la maturité, bien qu’elle n’en fasse pas toujours preuve elle-même. Cho est très susceptible et facilement irritable, ce qui est probablement son principal défaut. Elle est très exigente avec les autres mais surtout avec elle-même, car c’est une perfectionniste. Cho est curieuse et plutôt courageuse. Du moins est-elle prête à tout pour défendre ses amis et sa famille. Cho aime charmer les garçons, mais on ne peut pas vraiment dire qu’elle s’y prend toujours de la meilleure façon qui soit. Pour ses amies, Cho est une bonne confidente, une personne qui n’est égoïste qu’en de très rares occasions. Cho a parfois du mal à faire confiance aux gens, mais une fois qu’elle a dépassé ce stade, elle s’attache très facilement aux personnes qui l’entourent. Elle est sensible et émotive, mais a du mal à laisser parler ses sentiments, qu’elle cache la plupart du temps.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Cho est née un 22 avril 1980, dans la banlieue de Londres. Ses parents sont sorciers tous les deux, mais ses grands-parents maternels sont des moldus, ce qui fait d’elle une sang-mêlé. Les parents de Cho travaillent tous deux au Ministère de la Magie. Les premières années de la vie de Cho sont tranquilles. Elle fréquente une maternelle puis une école primaire moldues, mais ses parents la mettent au courant du monde des sorciers et l’élèvent dans une ambiance complètement magique. Cho se révèle très vite comme une bonne élève, sérieuse et appliquée, méticuleuse et ordonnée. Elle attend avec impatience le jour où elle pourra entrer dans l’école de sorcellerie Poudlard, dont ses parents lui parlent si souvent et où elle est inscrite depuis sa naissance.

Les pouvoirs magique de Cho se révèlent lorsqu’elle atteint ses huit ans. Alors qu’elle joue dans sa chambre avec Selena, une de ses amies moldues, une dispute enfantine sans grande importance éclate entre elles, et Selena casse par mégarde une des poupées avec lesquelles Cho jouait dans son enfance. S’ensuit une colère noire, qui pousse Cho à provoquer involontairement des étincelles et à mettre le feu au pantalon de son amie, qui s’enfuit en courant. Après l’avoir justement grondée, les parents de Cho admettent être très fiers de leur fille, dont ils savent dès ce jour qu’elle est une sorcière.

Trois ans après cet incident, Cho entre à Poudlard pour sa première année. Elle est immédiatement envoyée à Serdaigle, une maison tout à fait adaptée pour elle. Cho se fait beaucoup d’amis à l’école et fait toujours ses devoirs avec une méticulosité très sérieuse. Elle passe pour une jeune fille calme, sage en classe, et une amie sympathique. Durant sa quatrième année à Poudlard, Cho fait la connaissance de Cedric Diggory, un élève de Poufsouffle particulièrement séduisant, et entretient rapidement avec lui une liaison plus qu’amicale. Malheureusement, le jeune homme est tué par Lord Voldemort à la fin de l’année scolaire, ce qui emplira Cho de chagrin et de détermination à lutter contre le Seigneur des Ténèbres.

Cho entame à présent sa cinquième année à Poudlard, qui se révèlera probablement riche en aventures et en émotions.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

Le soleil brillait au-dessus du château de Poudlard, et éclairait le parc de ses rayons dorés. Le ciel était d’un bleu pur, et aucun nuage n’obscurcissait l’horizon. Il s’agissait d’une belle journée d’automne, une dernière journée qui pouvait encore ressembler à l’été. Les élèves qui n’avaient pas de cours ce matin-là s’étaient assis dans le parc pour profiter du soleil, ou faisaient leurs devoirs au bord du lac. Si seulement Cho avait pu être avec eux… ! Malheureusement, les élèves de cinquième année avaient un emploi du temps si chargé qu’elle n’avait pas une minute de libre pour aller se détendre au-dehors. Mais le pire de tout était qu’elle devait se rendre maintenant au cours qu’elle détestait par-dessus tout : le cours de potions.

Cho fit la moue, et échangea un regard exaspéré avec son amie. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le cachot où avait lieu le cours de potions, avec ce professeur qui les faisait à la fois pouffer de rire derrière son dos et trembler de rage pendant ses cours. Le cours était partagé avec les Serpentard, envers qui le professeur Rogue exprimait très clairement sa préférence. Parfois, Cho avait envie de lui crier des insultes, mais elle n’en faisait rien. Elle était en général une élève sage et sérieuse, et savait où se trouvaient les limites. Cho et ses camarades entrèrent dans la salle de classe faiblement éclairée. Rogue les accueillit avec son habituel regard glacial, à vous donner des frissons dans le dos. Cho fut très tentée de lui renvoyer un regard poignant, mais elle se retint.


« Vous êtes en retard, mesdemoiselles. J’enlève 5 points à Serdaigle. Asseyez-vous. » dit-il de sa voix détestable.

Cho voulut protester, mais son amie l’en empêcha d’un geste de la main. Les deux jeunes filles allèrent s’asseoir au fond de la salle. Les Serpentard ricanèrent sur leur passage. Rogue les laissa faire sans un mot et entreprit de distribuer les copies corrigées et notées du dernier devoir qu’ils avaient fait. Cho croisa les doigts. Elle avait énormément travaillé pour ce devoir, bien plus que la plupart de ses camarades qui savaient d’avance qu’avec Rogue, c’était inutile. Cho attendit, espérant de toutes ses forces avoir au moins un A. Avec Rogue, ce serait déjà pas mal du tout.


« Et pour finir… la plus mauvaise note de la classe, un magnifique T pour Mademoiselle Cho Chang. » annonça Rogue sous les éclats de rire des Serpentard.

Cho écarquilla les yeux de stupeur, bouche bée. Ses amies la regardaient avec compassion, mais elles étaient en réalité soulagées de ne pas être à sa place.


« C’est intolérable, Chang. Pour obtenir une note pareille, il faut vraiment être une bouse de dragon. »

Cho sentit le rouge lui monter aux joues, et elle fut envahie de honte et de colère. Comment osait-il lui dire ça, à elle ? S’il fallait citer le plus grand défaut de Cho, c’était probablement son orgueil. Blessée dans son amour-propre, elle se leva dans un raclement de chaise.

« Puis-je avoir ma copie, professeur ? S’il vous plaît ? » demanda-t-elle d’une voix forte, toujours rouge de honte et de rage, sous les éclats de rire des Serpentard.

Elle savait que si elle ne l’arrêtait pas, Rogue continuerait à l’humilier jusqu’à ce qu’elle s’énerve pour de bon. Au bout de quelques instants d’hésitation, le professeur de potions tendit sa copie à Cho avec un sourire narquois.


« Tâchez de mieux faire la prochaine fois, Chang. Je n’ose même pas imaginer, vu votre situation actuelle, la note que vous obtiendrez à vos BUSE de fin d’année. »

C’en était trop pour Cho. La jeune fille ne put se retenir.

« Ah, vraiment ? A qui la faute ? »

Il y eut un silence dans la salle de classe. Cho rougit jusqu’à la pointe des oreilles.

« Euuh… je voulais dire… ce n’est pas ce que… »

« Pourtant, vous l’avez dit, Mademoiselle Chang »
, débita Rogue d’un ton sec, se délectant d’avoir enfin une véritable raison de punir Cho. « Vous viendrez en retenue tous les jours de cette semaine, ça vous apprendra peut-être à tenir votre langue. »

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-mêlé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Hibou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Katie Leung

* As-tu lu le règlement ? Vu par Irina.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 14:53

Salut!

D'abord, bienvenue sur le forum
Je voudrais juste dire trois petites choses (nan, deux ça suffira en fait ^o^)
-Primo ton RP n'est pas conventionnel. Il faut que tes descriptions soient en italique, que les paroles soient en gras ou en couleur (ou même les deux si tu veux)
-Deuzio, pour la question "as tu lu le réglement", l'équipe attend bien plus qu'un simple "oui". Va l'éplucher pour plus amples informations ;)

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 15:04

Merci, j'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 15:15

Il y en a d'autres :euhh:

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 15:19

Bienvenue Cho' et Bon courage pour la fin de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 15:21

Désolée, je croyais qu'il fallait mettre seulement ceux de "Règlement de Rictusempra" :lol: Je vais mettre les autres x)

[Edit : c'est fait ;)]
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 16:29

Bienvenue Miss Chang à...


Serdaigle !


Ps : Très belle fiche. ^^

Ps 2 : Tu peux désormais enlever le point dans ton nom, j'ai supprimé l'ancienne Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 16:43

Merci =)

Je peux pas enlever le point moi-même, si un admin voulait bien me le faire ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Dim 18 Nov 2007 - 16:49

Je vais le faire :;):

Edit : Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Cho Chang Aujourd'hui à 15:04

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cho Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Cho Chang» Présentation de Chun Chang [Validée]» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-