AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Peter Arka'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Peter Arka' Ven 16 Nov 2007 - 17:58

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site .

* Age du posteur : 14 Ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Peter Arka'

* Date de naissance et âge du personnage : 27/02/84 | 11 ans .

* Origine : Sang pur mais traître à leur sang .

* Animal : Un Moke nomé Sulfa .

Peter se tenait seul dans un wagon du Poudlard Express, regardant le paysage qui défilait à grande vitesse devant ses petits yeux verts, quand soudain un petit garçon blond entra les bras chargés de nourriture.

« Heu... Salut ! «

Dit le nouvel arrivant d’un ton hésitant.
Peter le dévisagea longuement sans répondre puis s’assit et d’un geste désinvolte remit en place les quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage, alors ses trais fins et soignés se dévoilèrent au garçon .

« Ca va être gai... «
Renchérit le petit garçon.

Peter ne l’écoutait déjà plus, perdu dans ses pensées.

« Tu es au courant des rumeurs sur celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom … ? «

Le garçon ne semblait pas vouloir lâcher prise. Ses derniers mots prononcés, Peter détourna brusquement son regard vers le petit blond et répondit d’une voix faible :

« Non, je ne veux rien savoir «

Peter reposa à nouveau son regard sur le paysage en faisant le plus
possible pour que personne ne lui adresse la parole.

« … Heu d’accord … «

Le garçon ramassa ses sachets de nourriture et repartit dans le couloir qui semblait tout à coup bien plus sympathique que le wagon où résidait Peter.
Celui-ci était plongé dans de sombres souvenirs .




« Peter ! Monte vite ! Tout de suite ! «

La voix de sa mère était tellement désespérée qu’il n’hésita pas une seconde, il grimpa aussi vite que ses petites jambes le pouvaient puis se posta en haut de l’escalier de façon à voir ce qui allait se passer. Des frappements retentirent, la mère de Peter ouvrit la porte la main tremblante et sans un bruit, deux hommes tout de noir vêtus entrèrent dans le hall où se trouvaient les parents de Peter, ils étaient tout deux masqués et fixèrent sans un bruit les Arka’ pendant un moment, soudain l’un des deux dit d’une voie nasillarde .

« Le Maître va revenir, nous sommes tous appelés à nous rassembler. «

La mère de Peter enchaîna immédiatement.

« Nous le savons bien... Mais nous ne reviendrons pas ! Les temps ont changé ! «

Le deuxième homme en noir répliqua sur un ton sifflant :

« Comment ose-tu ?! «


Le père de Peter sortit sa baguette dans un geste souple et la pointa sous le nez de l’homme qui venait de parler.

« Nous ne voulons pas vous suivre... Il me semble que ce soit clair, le temps du Lord est maintenant révolu, nous ne serons plus sous ses ordres . «


Il articula chaque mot comme si c’était ses derniers.

« Imbécile... «

Dit le premier homme en noir. A partir de ce moment là, tout se précipita sous les yeux de Peter qui ne comprenait pas de quoi parlaient ses parents . Le premier homme en noir frappa la mère de Peter en plein visage alors que l’autre dégaina sa baguette brusquement afin de pouvoir rivaliser devant le père.

« Ne bouge plus sale traître ou alors je saigne ta femme ! «

L’autre homme avait le pied sur la gorge de la mère de Peter qui semblait avoir le nez brisé et du mal à respirer.

« Espèce de... «

Le père de Peter n’eu pas le temps de finir qu’un éclair vert éclaira la pièce pour s’éteindre dans sa poitrine . La femme au sol hurla puis commença à sangloter violemment . L’homme qui tenait une baguette fixa la femme à travers son masque et dit :

« Vas-tu nous suivre toi ? «

Elle ne répondit rien.

« Tant pis ! Avada Kedavra ! »

Le corps de la mère cessa de bouger, ses deux yeux étaient grand ouvert et vitreux . Peter ne comprenait pas ce qu’il se passait, il vit les deux hommes partir de la maison sans même se retourner . Peter descendit lentement comme s'il craignait ce qui l’attendait .
Quand il fût en bas, il comprit rapidement que ses parents ne bougeaient plus, pris de panique il courut en dehors de la maison, où il percuta son frère aîné qui tenait son balai dans la main et semblait juste descendu des cieux, sa mine réjouie s’effaça aussitôt quand il vit son petit frère en pleurs à ses pieds, il le souleva doucement pour essuyer ses larmes et l’emmena avec lui dans la maison, son frère contempla le massacre qui s’était produit dans le hall, et ne dit pas un mot, il serra fort son petit frère contre lui et lui chuchota tout en pleurant.

« Un jour je t’expliquerais pourquoi on ne doit jamais s’éloigner du bon chemin Peter … Jamais … «


Son frère aîné mourut deux ans plus tard dans une expédition en Afrique pour tenter de neutraliser un Nundu … Peter se retrouva seul et alors il devint haineux, sa colère contre sa famille qui l’avait abandonné n’avait pas d’égale, il était alors froid, renfermé, et parfois même violent quand les choses tournaient mal dans l’orphelinat, Peter le savait, c'est dernières années il avait changé, il avait perdu son innoncence, sa joie ...
Ces souvenirs n’étaient pas si lointains que Peter le pensait. Quand il sortit de ses pensées, il était arrivé aux embarquements .


« Bienvenus à Poudlard ! «

Il se retrouva sur la barque avec le garçon du train, aucun mot ne fût échangé cette fois-ci, au plus grand plaisir de Peter .
Une fois réunis dans la grande salle à manger de Poudlard, Peter fût le premier à devoir s’asseoir sur le tabouret. Alors qu'il contemplait l’assemblée qui se trouvait maintenant en face de lui, on lui déposait sur le crâne un chapeau aux drôles d’allures, ainsi il allait être placé dans une des quatre maisons de Poudlard, comprit Peter .

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Peter Arka' Ven 16 Nov 2007 - 23:49

Bonsoir,

Désolée Peter mais nous devons refuser ta fiche. Malgré ton édition et les conseils de Cadfael, celle-ci reste encore trop légère par rapport à ce que nous attendons de nos membres sur ce forum. Sache toutefois que nous ne fermons pas nos portes définitivement. Libre à toi de retenter ta chance dans quelques temps si tu sens que ton RP s'est amélioré.

Une bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Arka'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)» Peter Rowlands» Peter Retep» Peter Lentz [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-