AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jason, Alexys Kadleski (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jason, Alexys Kadleski (en cours) Lun 12 Nov 2007 - 21:42

* Comment avez-vous connu ce site ?Top Site

* Age du posteur :18 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Jason Alexys Kadleski

* Date de naissance et âge du personnage :21 février 1978, 17 ans

* Physique : Un grand jeune homme brun. C’est la première impression qui se dégage de Jason et elle n’est pas tout à fait fausse. Le jeune homme est assurément grand, mesurant presque 1m80. Sa grande taille plutôt précoce est liée à sa croissance tout aussi précoce qui s’est stoppée lorsqu’il a eut ses 16 ans. Il mesurait donc déjà cette taille là en entrant en 6ème année, et fort heureusement il n’a plus grandit après. Son poids, proportionnel à sa taille semble contredire la fine taille que le jeune homme arbore. En effet, s’il est grand il n’est pas gros du tout, bien que son apparence frêle ne soit qu’apparente justement puisqu’il est plutôt musclé. Pas de ces muscles visibles et énormes comme ceux des grosses brutes, mais fins et légèrement dessinés. Lorsque le jeune homme se met torse nu, beaucoup de filles sont à baver devant son torse dirons nous parfait, même si ces filles ne sont souvent pas les plus fréquentables. Ses pectoraux sont à peine visible, mais ils sont soulignés tout de même et donc, ils sont faiblement dessinés. Ses abdos sont eux visibles, mais ce n’est pas choquant, ce ne sont que de simples tablettes de chocolats dessinées certes, mais aussi au combien discrètes. Les épaules du jeune homme paraissent puissantes, et son dos tout autant. Jason se tient parfaitement droit du fait de son éducation, et sa grandeur est ainsi accentuée, le faisant paraître plus grand qu’il ne l’ai réellement.

La seconde impression qui se dégageait du jeune sorcier était sa couleur de cheveux, le brun. Ce n’est pas vraiment sa couleur. Elle ne l’est que lorsqu’il se tient loin du soleil. Ainsi, lorsque la clarté est maîtresse, ses cheveux tirent plutôt vers le châtain, presque clair parfois. Les cheveux sont coupés courts, mais pas trop car il aime sentir ses cheveux onduler sous la légère pression du vent. Il aime beaucoup que ceux ci aient une coupe agréable, cependant quelques fois, il préfère simplement passer sa main dans ses cheveux, main au préalablement couverte de gel afin de faire tenir les cheveux en fonction d’où est passé la main ce qui confère au jeune homme une coiffure d’allure décoiffé, et pourtant très coiffé. Impression de nonchalance tout à fait en accord avec sa façon d’être.

Lorsque l’on regarde le visage que surplombe ces cheveux d’une couleur que nous allons qualifiée d’indéfinissable. On remarque qu’il est harmonieux, malgré les traits parfois durs. Jason a en effet un menton anguleux qui montre une détermination à toute épreuve, son front dégagé et grand renforce cette idée. Son nez aurait pu être parfait sans cette déviance en haut de l’arête nasale. Le nez n’est pas cassé mais uniquement dévié en haut, dû à un coup pris dans une bagarre il y a bien longtemps. Seul mouton noir de ce visage séduisant malgré ces quelques petits défauts insignifiant, les oreilles du jeune homme. En effet, elles lui semblent trop petites par rapport à la taille de son visage. Ce n’est pas forcément très vrai, mais le brun est légèrement complexé par ses oreilles.

Les deux choses dont Jason est particulièrement fier, sont sans nul doute ses yeux. D’une couleur tout aussi indéfinissable que celle de ses cheveux, ils semblent chaleureux et affectueux. Ce n’est qu’une impression, une impression travaillée au fil des années par le jeune homme, pour paraître légèrement plus sympathique qu’il ne l’ai réellement, cela est aussi du à son éducation, mais revenons plutôt à la couleur de ces deux yeux. Ils sont d’un vert variant parfois sur le bleu, selon la luminosité encore une fois. Le regard du jeune homme est très mystérieux, mais si l’on ne devait se fier qu’à ses prunelles magnifiques, il y aurait parfois beaucoup de casse.

Comment changer son visage simplement, en souriant évidemment. Car on ne peut pas dire que Jason ait le sourire facile, mais lorsqu’il sourit, le jeune homme change du tout au tout. En effet, son visage dur s’adoucit comme par magie, et deux mignonnes fossettes se dessinent au coin des lèvres du jeune homme. De plus, le jeune homme arbore un sourire made in Colgate et ses dents parfaitement blanches se révèle au monde entier.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

* Histoire personnelle :

Il faisait froid cet hiver là en Russie, oui comme souvent il faisait froid, mais cet hiver là était encore plus rude que les précédents. Plus rude car le vent soufflait sans discontinuer, venant du nord, apportant le froid du pôle. La neige recouvrait tout de son manteau blanc magnifique, jusqu’au manoir Kadleski, situé en plein milieu de la Sibérie. Bien sûr, le froid n’atteignait pas le manoir magique, qui était doté d’un sortilège réchauffant. La chaleur était encore plus élevée dans la chambre à coucher de la maîtresse de maison, qui était en train de mettre au monde un enfant.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) :. Sang Pur (laissez moi finir avant de mettre le Ola xD), enfin c’est ce que toute la famille Kadleski veut faire croire. En effet, la famille Kadleski peut se vanter d’être une famille russe tout à fait importante dans le monde de la magie, mais son sang ‘pur’ ne remonte que trois génération plus haut. Pas vraiment une famille de sang pur au sens où on l’entend hein ? Surtout que de l’autre côté, chez la mère de Jason, il n’y a pas que des sang pur, puisque la famille est un peu comme les Weasley (en moins ancien bien sûr), c’est à dire qu’ils acceptent tout type d’union.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :Mathias Lauridsen

* As-tu lu le règlement ?
Yop
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Jason, Alexys Kadleski (en cours) Jeu 6 Déc 2007 - 17:28

Je déplace, prévient nous si tu édites ta fiche. Merci.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jason, Alexys Kadleski (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-