AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Torry Berbatov (re-faite !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Torry Berbatov (re-faite !!) Sam 10 Nov 2007 - 18:16

Comment avez-vous connu ce site ? : J'ai connu ce site grace à l'intervention d'un de ses personnes sur mon site habituel. En effet, cette personne était venue pousser une gueulante parce que nous vous avions volé votre barre de navigation. Pour nous le montrer, elle a mis un lien vers votre site. J'y suis allée, et je dois dire qu'il m'a parrut attrayant.

Age du posteur : J'ai actuellement 19 ans.

Nom et prénom du personnage: Mon personnage se nomme Torry Berbatov.

Age du personnage : Torry est née le 1 Novembre 1975, elle est donc agée d'une vingtaine d'années.

Origine : Torry est née d'une mère de sang pur, mais ne connait pas le sang de son père. Cependant, l'aversion de sa famille envers ce père qui l'a abandonné, laisse penser qu'il était un né moldu, ou même un moldu.

Texte personnel: " Qui est t-elle vraiment ?"
Une nuit de pleine lune de Septembre 1976 quelque part sur cette terre bleu, au bord d'une rivière au court d'eau lent fut mis une petite fille comme les autres, enfin on aurait pu croire cela. Sa mère Gwen était une sorcière de sang pur d'une famille très noble qui vénèrent le Seigneur des Ténèbre et son père un inconnu. Comment ce fait-il que une mangemorte tombe enceinte d'un être dont le sang lui était inconnu? La mangemorte devait absolument avoir une descendance pour sa famille au plus vite. Lors d'une soirée de famille sa maman qui était une ancienne voyante lui dit que "Quand son coeur battera la chamade cette personne sera le père du desendant de la famille Berbatov" . Et cette personne apparu au yeux de Gwen, cet inconnu dont le prénom est une énigme pour la jeune femme. Peu de temps après cette rencontre Gwen tomba enceinte et avoua au père de son enfant qu'elle l'était. Celle ci croyait que l'homme qu'elle aimait serait heureux; mais ce ne fut pas le cas ! Ils décidèrent alors de se séparer, pour leur plus grand bien mental.



Qui aurait cru que ce bébé aux yeux étincellant serait capable de tuer quelques années plus tard son propre père ? Personne où peux être l'âme du bébé . Au bord de cette rivière fut mis au monde une petite fille au teint blanc comme la mort et aux yeux lumineux remplit de lumière. La mère de cette petite fille décéda au cours de cette nuit. Laissant le bébe seul, avec sa grand mère qui avait assisté à la scène sans pouvoir changer le destin de sa propre fille . La grand mère laissa là le corps sans vie de la jeune femme, ayant trop peur de la toucher, de remarquer qu'elle était vraiment morte. En effet, elle espérait que sa fille se réveillerais plus tard. Au cours de cette nuit une meurtrière avait commencé sa vie. La grand mere emporta alors le bébé jusqu'à sa maison à quelques pas de là. Le lendemain elle se réveilla pour voir comment se portait l'enfant , mais celui ci avait disparut. Il y avait simplement un mot écrit à l'encre rouge à la place du nouveau né.


"Il à quitté ma mère, il doit donc le payer de sa vie"


L'enfant précoce avait réussi à utiliser une ancienne magie pour se rendre au manoir familiale des Berbatov . En même temps le corps de la mère de l'enfant avait éte enmener pour qu'il sois préparer pour l'enterement . A partir de ce jour triste pour la famille Berbatov, la petite fille resta chez sa tante et son oncle. Beaucoup de temps ont passé depuis ce jour-là. La petite fille, que sa tante avait appeler Torry, avait beaucoup grandit. Elle était devenue une grande et belle jeune fille. Son éducation fut diriger par sa tante qui lui apprit toutes les bases de la politesse et de l'éducation "sorcierique" . Etant donner que la famille Berbatov est une famille de sang pur qui se donnait corps et âmes au seigneur des tenébre, la jeune fille fut éduquer comme t-elle. On lui appris à toujours détester les sorciers au sang impur et au sang mêlé. Ce qu'elle fit à merveille. Torry était devenue une personne froide , détestant les Sangs de Bourbe et tous les sangs impur.



Vers ses dix ans, la tante de Torry lui raconta que, la nuit de sa naissance, son père avait décidé de tuer la mère de Torry. Cette histoire compté car sa tante fit tous de suite réagir Torry, qui à partir de ce moment détesta en tous point son père.



A onze ans elle entra dans l'école de Beauxbaton en france, en prenant le nom de famille de sa mère. A sa première année Torry fit beaucoup de passages dans le bureau de la directrice, car elle eut trop de problèmes avec ses autres camarades . De la 2ème année à la 4 ème année Torry resta dans l'école Beauxbaton, mais a cause du nombre importants de problèmes avec ses camarades, sa tante se décida à la changer d'établisement et l'envoya à Poudlard, l'école de sorcelerie d'Angleterre. Pendant les vacances de Noel de sa quatrième année la jeune Torry fit ce que tant de gens pense horrible, tuer l'un de ses parents. Alors qu'elle se promenait dans les rues de la capitale, elle reconnu le visage de son père. Elle n'avait aucun doute de ce qu'elle avancait, puisque depuis sa naissance elle avait une photo de son père dans son placard, afin de pouvoir le reconnaitre. Torry n'eut aucune pitié et tua son père d'un coup de baguette.

Personne ne sût que la jeune fille avait commis un meurtre, et c'est l'esprit tranquille qu'elle continua sa scolarité à Poudlard. Lorsqu'elle eut atteind sa dernière année, et passée avec succès ses ASPIC, elle entrepris un voyage de deux ans autour du monde, afin de prendre connaissance des autres cultures et d'apprendre de nouvelles choses. C'est pendant ces deux années d'érrance, qu'elle rencontra un sorcier des plus intelligent. Celui ci lui appris tout son savoir au sujet des planètes et des voies astronomiques. C'est ainsi que Torry se découvrit un grand interêt pour l'Astronomie.

Décidée à se rendre utile dans la socièté, elle eut l'idée de proposer ses services à son ancienne école, Poudlard. C'est ainsi, qu'un beau jour de Septembre, elle arriva, toute souriante à l'école de magie, dans l'espoir de briller autant qu'une étoile pour obtenir ce poste de professeur d'Astronomie qui lui tenant tant.

Poste désiré : Professeur d'Astronomie

As-tu lu le règlement: Oui Ouki
Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar: Je n'en ai aucune idée


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Torry Berbatov (re-faite !!) Sam 10 Nov 2007 - 18:21

Salut Torry

Premièrement, bienvenue

Deuxièmement, ton texte personnel est beaucoup trop léger. Il doit faire au moins trente lignes, donc il faut rallonger tout ça.

Ensuite, pour la dernière question, je ne suis pas sûre que tu l'aies fait. Relis pour voir où t'as tout faux.

Troisièmement, il faut un avatar représentant ton personnage. Je doute qu'elle ressemble à une fleur ;)

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Torry Berbatov (re-faite !!) Sam 10 Nov 2007 - 20:33

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Torry Berbatov (re-faite !!) Dim 11 Nov 2007 - 9:55

Merci Cédric et Irina...

Voila je l'ai re-faite presque entièrement.... j'éspère que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Torry Berbatov (re-faite !!) Jeu 15 Nov 2007 - 19:48

Bonjour Torry,

Après correction, moi et le reste de l'équipe trouvons ton texte toujours trop léger. Nous recherchons des rpgistes irréprochables pour les postes importants. Le poste de professeur d'astronomie en fait donc partie.

Bref, je dois donc malheureusement refuser ta fiche. Sache toutefois que tu peux toujours repostuler un peu plus tard pour ce rôle si tu juges que ton RP s'est amélioré.

Bonne continuation :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torry Berbatov (re-faite !!) Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas

Torry Berbatov (re-faite !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Torry Berbatov (re-faite !!)» Quel sport faite vous?» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ? Hélène & Lilieth» Faillir à une promesse faite sous la contrainte, est-ce pécher? [Vivonne]» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-