AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: George Weasley Mer 7 Nov 2007 - 14:38

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Grâce à un Top-Site

* Age du posteur :
16 ans ( presque 17 )

* Nom/Prénom de votre personnage : George Weasley

* Date de naissance et âge du personnage : 1 Avril 1978 ( Non, ce n'est pas une blague ! )

* Physique :

George est identique à son frère Fred, jusqu'à la moindre tâche de rousseur.
Même leur mère peine parfois à les reconnaitre, c'est dire !
Grand, élancé et fin, il ressemble plus à Bill qu'à Charlie dans sa corpulence ( C'est le contraire dans le livre, dans lequel il est plutôt petit et trapu, mais bon, passons...)
Doté de cheveux d'un roux flamboyant, comme tout les autres membres de la famille Weasley, mi-longs et lisses, il est un jeune homme de 17 ans au physique plutôt avantageux, qui s'amuse terriblement de sa ressemblance avec son jumeau, un " vrai " comme tout le monde dit.
Un visage souriant, des yeux noisettes pétillants de malice, un sourire enjoué, voilà ce que vous verrez en premier chez George, accompagnés par un air amical et fraternel.
Son statut de Batteur dans l'équipe de Gryffondor le pousse à garder un physique à la fois musclé et imposant, afin qu'il puisse repousser les cognards avec efficacité, et protéger ainsi son équipe.
Côté vestimentaire, il a opté pour la simplicité : Des pantalons simples, quoique légèrement larges, en particulier sur le bas, des pulls faits maison, sur lesquels est brodée la première lettre de son prénom, le tout le plus souvent haut en couleur.
Durant les périodes de cours, il revêt l'uniforme réglementaire, qu'il porte toutefois de façon très décontractée : Inutile de s'embêter à nouer convenablement sa cravate, ni à rentrer sa chemise dans son pantalon !
Vous l'aurez sans doutes comprit, l'apparence n'est pas le plus important pour le jeune Weasley, ainsi que pour son jumeau, car ils ont coutume de s'habiller de façon similaire depuis leur plus jeune âge.


* Caractère :

Méfait accompli ! Les jumeaux Weasley sont les farouches ennemis de la prétention, de l'autorité et du pessimisme. Leurs armes ? Un sens de l'humour aiguisé, des sortilèges originaux et inventifs, couplés à un don pour les affaires. Comme Peeves, ils démontrent combien le désordre et le rire sont utiles lorsque l'on combat la tyrannie et la haine.
Fred et George ont des personnalités très proches, et sont pratiquement inséparables.Même s'ils se chamaillent très souvent avec leur mère, Molly, cette dernière les adore.Elle leur en veut juste un peu de ne pas être plus sérieux dans leurs études.
Car sérieux, ils ne le sont pas ! Ils aiment attirer l'attention et mettre de l’ambiance, tout en étant drôles, joyeux, et en communiquant facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Tout le monde les aime bien en général, malgré les nombreux points qu’ils ont fait perdre à Gryffondor.
Argus Rusard possède un tiroir entier consacré aux infractions aux règles qu'ils ont commises. Ils sont très malicieux, et passent beaucoup de temps à enfreindre les règles et explorer des parties de Poudlard , dont ils connaîssent à présent les moindres recoins.
Selon Hagrid, ils peuvent prétendre au titre des élèves de Poudlard ayant causé le plus d'ennuis. Molly a reçu plus de lettres du château les concernant, que pour tous ses autres enfants réunis ( pour leur plus grand plaisir ! )
Ils sont également les seuls à ne pas avoir été nommés préfets.
"On peut t'aider ?" C'est avec ces mots que le personnage de George Weasley est entré dans la vie des lecteurs et dans leur coeur. C'est aussi la première impression que Harry Potter porte sur lui lorsqu'ils se rencontrent dans le train. Harry Potter, un garçon qui n'arrive pas à se souvenir de la dernière fois où quelqu'un a été gentil avec lui, rencontre George Weasley pour la première fois, et se fait aider par le jeune homme. Les années passant, le caractère aimable et serviable du rouquin s'est exprimé plusieurs fois.
Il a beau être pauvre et avoir désespérément besoin d'argent, maintenant que lui et son jumeau veulent installer leur commerce (Farces pour Sorciers Facétieux), sa fierté et les scrupules prévalent sur ses envies, et lorsque Harry lui offre le sac de gallions gagné durant le tournoi des trois sorciers, il le redonne quelques secondes plus tard, sans penser à ses propres besoins, tout en tentant de raisonner son possesseur.Il finira pourtant par accepter, en remerçiant chaleureusement son camarade.
Attention toutefois à ne pas le mettre en rogne, car il serait capable de faire de votre vie un enfer, et sait très bien se servir de ses poings et de sa baguette si besoin est.
A bon entendeur !


* Histoire personnelle :

Arthur Weasley avait rencontré Molly lors de ses études à Poudlard, et personne n'aurait pu se douter alors qu'ils deviendraient mari et femme.Pourtant, à la fin de leur 5ème année, ils s'étaient trouvé bon nombre d'affinités, si bien qu' à la fin de cette dernière, ils sortaient ensembles, apparaissant officiellement aux yeux de leurs amis respectifs comme un couple.
Couple qui était destiné à durer !
A la fin de leur scolarité, ils s'étaient mariés, malgré les protestations de leurs parents vis à vis de leur jeune âge.
Arthur avait décroché un emploi au ministère de la magie, et hérité de la maison de l'un des nombreux membres de sa famille, le Terrier.

Le 29 novembre 1970 , un heureux évènement allait venir boulverser leur quotidien : La naissance de William Arthur Weasley , ou Bill, premier d'une longue série de descendants.
Deux ans plus tard, le 12 décembre 1972, naissait Charlie, leur second fils, promis à une carrière à la fois excitante et périlleuse, suivit quatre ans plus tard par Perçy, qui vint au monde le 22 août 1976.
Mais cette histoire devient vraiment intéressante à partir de ce point :
Comme vous devez le savoir, la création de jumeaux commence par la séparation d'un ovule fécondé par un spermatozoïde unique, qui amène à la formation de deux embryons qui ont le même patrimoine génétique.
C'est ce qui se produisit pour le quatrième et le cinquième enfant Weasley. Fred et George naquirent le 1er avril 1978 , ce qui semblait présager de leur futur caractère.

Bien que pauvre, leur famille leur avait offert beaucoup d'amour, tout en leur donnant les bases d'une éducation magique à domicile dès leur plus jeune âge.
Et pourtant, malgré ses efforts, elle n'était pas parvenue à les assagir...
Les deux petits garçons étaient extrêmement malicieux, et passaient leur temps à faire des farces en tout genre, ou encore à embêter leurs frères, en particulier Perçy, ce qui déplaisait fortement à leur mère, qui passait le plus clair de son temps à leur courir après, afin de s'assurer qu'ils ne faisaient pas de bêtises.
C'est ainsi que l'ours en peluche de Ron avait été transformé en araignée géante, que le siège des toilettes avait manqué d'arracher un bout de fesse à Perçy, qu'un gnome des plus vulgaire avait fait irruption dans la chambre de Bill en jetant des boulettes d'une composition douteuse...
Bref, moult réjouissances !

En Septembre 1989, les jumeaux avaient fait leur entrée à Poudlard.A peine posé sur leurs têtes respectives, le Choixpeau annonçait qu'ils rejoindraient les Gryffondor, Hardis et courageux.
Hardis, ça ils l'étaient, je vous prie de me croire !
Rusard avait très vite apprit à connaître ces deux nouveaux pensionnaires, qu' il passait la journée et une bonne partie de la nuit à poursuivre dans les moindres recoins du château.
Alors qu'il les avait surprit en train de jeter des bombabouses dans la salle de bain des préfets, le concierge s'était vu dérober dans son tiroir un objet des plus singuliers : La carte du Maraudeur.

Ainsi équipés, Fred et George avaient multipliés les virées nocturnes, découvrant au fil des années tout les passages secrets de Poudlard.
Quand ils avaient eu l'âge d'être recrutés, ils étaient entré dans l'équipe de Quidditch, dans le rôle de Batteurs.
Ils étaient si bons que Dubois les qualifiaient " d'espèces de Cognards humains ".
Lors de la seconde année d'Harry, ils l'aidèrent à gérer l'isolement dû à sa condition de Fourchelang en le précédant dans les couloirs et en criant "Faites place à l'héritier de Serpentard ! Attention, sorcier très dangereux !"
Durant sa troisième année, ils lui offrirent la carte du Maraudeurs, prétendant qu'ils n'en avaient plus besoin.
En 6ème année ( pour eux ), ils avaient prit une potion de vieillissement pour essayer de tromper la coupe de feu, et participer ainsi au tournoi des trois sorciers, mais leur tentative avait échoué, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches.
Supporters de Harry ( Et du Magyar à Pointes : " Bravo dragon !! " ), ils avaient terminé leur année avec la joie de voir le survivant triompher, mais également la peine d'apprendre la mort de Cedric Diggory, et le retour du Seigneur des ténèbres...

Enfin, le vainqueur leur avait offert ses gains aux farceurs, afin qu'ils puissent réaliser leur rêve, à savoir ouvrir une boutique de farces et attrapes au Chemin de Traverse, " Weasley, Farces pour sorciers facétieux "
Aujourd'hui en 7ème année, ils ont comme les autres fait la connaissance de Dolores Ombrage, qui est loin de les satisfaire..." Le Crapeau " comme ils la surnomment si bien, a du soucis à se faire !


* Exemple de RP / ( sujet " Décrivez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse ")

Ce matin était un grand jour.En effet, toute la famille Weasley avait déçidé de se rendre au chemin de traverse, afin d'accompagner leurs enfants pour leurs achats scolaires.
Perçy s'était comme d'habitude réveillé en premier, suivit de près par ses parents.
Tandis que Molly préparait le petit déjeuner, Arthur s'était vu confier la tâche ingrate d'aller réveiller ceux qui faisaient encore la grasse matinée.
Bill ayant terminé ses études un an auparavent, il lui avait fallut aller visiter Charlie, qui avait obéit sans trop de difficultés, et enfin les jumeaux.
Après avoir échappé de justesse à l'un de leurs nombreux pièges, le père de famille était parvenu à les ammener à table sans trop de casse.
Les deux enfants étaient très excités par leur rentrée imminente, et surtout par le fait qu'ils allaient enfin avoir une baguette magique bien à eux.


Fred : Hé George, tu crois qu'elle sera comment la tienne ?

George : Je ne sais pas...Menfin, tant qu'elle me permet de continuer à en faire voir de toutes les couleurs à Perçy, ca me va !

Un juron étouffé avait accueillit cette dernière remarque, alors que Mrs Weasley annonçait le départ.Confiant à chacun de ses enfants une bonne poignée de poudre de cheminette, elle leur avait fait de dernières recommandations :

- N'oubliez pas, prononçez distinctement " Chemin de Traverse ".Et vous les jumeaux...

Fred : Soyez sages !

George : On sait maman !

- Hum oui, bon...Arthur, vas y le premier...Charlie...Perçy...Fred...

Fred : Moi c'est George !

- Désolée...Vas y George !

George : Non, moi je suis Fred, ca se voit non ?

- CE N'EST PAS BIENTOT FINI CE PETIT JEU ???

Devant l'air menaçant de leur mère, les rouquins s'étaient empressé de disparaître en riant.Soupirant, cette dernière les avait rejoint, laissant les deux plus jeunes sous la garde de son aîné.
Une fois sur place, et après quelques péripéties, Charlie était partit avec son père en direction du magasin de Quidditch, tandis que la mère de famille prenait avec elle Perçy, Fred et George.
La boutique d'Ollivander fut la dernière à être visitée.
Le vieil homme avait fait son apparition, gratifiant la femme d'un sourire sympathique, avant de s'intéresser à ses jeunes clients.


- Des jumeaux ? Hum...Intéressant, très intéressant...

Parcourant les étagères, il avait récupéré deux boites visiblement identiques, qu'il avait ouvertes, avant de tendre des baguettes similaires aux rouquins, qui s'étaient dépêchés de les essayer.
Si celle de Fred avait parut lui convenir de suite, à sa plus grande déçeption ( et oui, rien n'avait explosé ! ), celle de George avait fait des siennes : Le spécialiste s'en sortit indemne, ayant toutefois les cheveux légèrement fumants...

La suivante avait été la bonne cependant, et Molly, un peu gênée du désordre, avait entraîné les polissons à sa suite.Ces derniers, ravis, n'avaient cessé de brandir leurs baguettes, affublant " accidentelement " leur frère Perçy d'une atroçe perruque verdâtre.
De retour à la maison, ils avaient regagné leur chambre, dans laquelle ils avaient découvert plus en détail leurs différents achats :

Des livres usagés, pour la plupart hérités de leurs aînés, les anciennes robes de Bill, des plumes et du parchemin, des vieux chaudrons, et les différents ingrédients nécessaires à la préparation des potions en cours.
Quand Perçy était venu les réprimander à propos du bruit qu'ils faisaient avec leurs baguettes, on aurait jurer le voir ressortir avec un trou béant à l'arrière de son pantalon...
Et tout cela ne faisait que commencer !



* Origine Sang pur, bien que considéré comme traître à son sang avec sa famille, à cause de la sympathie qu'ils vouent aux moldus.

* Animal éventuel : 5 Frères et une soeur ( Je plaisanteeeee ! )

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Oliver Phelps

* As-tu lu le règlement ? C'est OK.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: George Weasley Mer 7 Nov 2007 - 14:48

Ah, tu as enfin trouvé ton rôle :)

Alors primo; bienvenue ici (ou rebienvenue XD)

Deuzio, ta fiche est pas mal, c'est juste que ton exemple de RP est non conventionnel, il faut que les actions soient en italique. Mis à part ça...

Tertio; relis bien le réglement, il te manque un tout petit quelque chose. Vraiment tout petit.

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: George Weasley Mer 7 Nov 2007 - 15:06

Primo : Merci, et c'est bienvenue^^
Deuzio : Ah les conventions ! * Bweurkk *
Je plaisante, c'est corrigé !
Tertio : Oups , autant pour moi, je pense que c'est bon maintenant ( La honte, j'en utilise tout le temps de ces trucs là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: George Weasley Mer 7 Nov 2007 - 22:41

Bah comme je m'yattendais, c'est tout simplement superbe ;) Pas besoin de faire venir le choixpeau, je crois que d'office te voilà à Gryffondor !

Et encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: George Weasley Mer 7 Nov 2007 - 22:45

Il faudrait modifier son nom, hein? Parce que je ne pense pas qu'elle va poster avec A Trouver(Temporaire) vu qu'elle a justement trouvé et fait une superbe fiche *_*

Re-Bienvenue et bravo ;)

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: George Weasley Jeu 8 Nov 2007 - 19:58

*a changé le nom de Mr Temporaire en George Weasley* donc si vous voulez vous connecter à nouveau, mon cher "a trouver", vous devrez entrer le nom de votre personnage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: George Weasley Jeu 8 Nov 2007 - 19:59

Lol, superbe, c'est un bien grand mot !
Mais merci à vous deux, ca fait plaisir^^
Pour ce qui est du nom d'utilisateur, je remercie monsieur Cadfael^^
Au plaisir de vous rencontrer en RP !

PS : Mon frère, où est mon frère ? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: George Weasley Jeu 8 Nov 2007 - 20:34

"Wouaw, quelle superbe fiche !" je me suis dit en lisant la tienne. Mais j'étais également persuadée de l'avoir déjà lue quelque part...

http://www.encyclopedie-hp.org/essays/essay-george.php
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/twins.php

Quelque chose à dire là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: George Weasley Jeu 8 Nov 2007 - 21:07

J'ai effectivement tiré quelques élèments de cette page, c'est interdit ?
Je tiens quand même à dire que ma fiche n'est pas composée que de ces extraits, mais si ca gêne quelqu'un, ca peut sûrement s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: George Weasley Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?» La présentation de George Weasley» Roxanne Weasley ~ Gryffondor (4e année) (Aide à la création)» George Weasley» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-