AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neils Rankill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Neils Rankill Dim 4 Nov 2007 - 22:56


  • Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Au hasard en trainant sur le net.

    * Age du posteur : 17 ans

  • * Nom/Prénom de votre personnage : Neils Rankill

    * Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :2 avril 1979,16 ans

    * Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :


Neils jeune homme assez développé, physiquement, épaules carrés, ni trop petit ni trop grand, juste ce qu’il faut a vrai dire. Cheveux court, limite brossé. Ses yeux, il en était fière, d’un vert éclatant jamais auparavant une personne de sa famille en avaient des comme ça. Il porte aussi un joli tatouage (ce qui le différencie de son frère jumeau) sur le coté de sa nuque, représentant une sorte de marque qu’on a du mal à définir, d’après lui, on n’a dut essayer de lui effacer mais ça a échoué apparemment.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :


La, il y a plein de choses à dire sur son caractères. Par ou commencer, Neils est très susceptible (a vrai dire, il est tout le temps) mais il essaye de le cacher aux yeux des autres car dans le passé ce défaut, ou cette qualité, il a du mal à définir dans quel camps il le plaçait, ne lui apportait que des problèmes, et comme il le sait, tout ce qui apporte des problèmes, engendre la violence. Autre chose, il est particulièrement violent, pour lui, le seul moyen de régler les problèmes convenablement, c’est la violence.
Mais il possède quand même une qualité, (bien la seul d’après lui) c’est qu’il est loyal, si il promet quelque chose il ira jusqu’au bout pour respecter ça promesse.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :


Tout commença par un frais matin d’hiver, sa mère Cesena Rankill le mit au monde accompagné de son frère, son père Greg Rankill n’était pas a la maison ce qui inquiété la mère car elle savait qu’il devait faire quelques choses de terrible pour une personne et quel pouvait peut t’être ne jamais le revoir. C’est ce qui se passa .7 ans on passé depuis cette nuit la,Neils et son frère avait bien grandit sans ce soucier de qui était leurs père.

Mais cette nuit la, un phénomène étrange se produisait et il rêvait rêva de son père se faisant torturer par des gens dans une salle circulaire, il entendit une voie, celle de son père pense t-il :

-Jamais vous ne le retrouverez, tourturé moi autant que vous le voudrez jamais je vous dirais ou il se GRAAAAAAA !!

Il vit un sortilège qu’il ne connaissait pas s’abattre sur cet homme. Il se réveilla en sursaut, tout dégoulinant de sueur.

Le lendemain arriva et il expliqua a sa mère le rêve qu’il avait fait et lui demanda de lui expliquer, ce qu’elle fit (la plus grosse erreur de sa vie) car a partir de maintenant, il n’était plus lui-même.

Ces pouvoirs sont apparue plus tôt que celui de son frère jumeau et il n’hésitait pas en s’en servir sur lui.

3 ans après, lorsqu’il rentrait de leur ballade des hommes attendaient dans le salon, il se demanda qui s’était mais il n’a pas eu le temps de le demander à sa mère qu’un sortilège le frappa. Il se réveilla le lendemain sentant son coup le brûler, il regarda dans la glace et vit cette marque.



(La suite, je préfère ne pas la raconter pour garder une pare de mystère)







  • Exemple de RP /
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


Ce soir,Neils était enfin heureux, il allait enfin pouvoir quitter cette maison qui commençait à détester par-dessus tout, il allait rentrer dans la fameuse école de magie. Pour cela il avait demandé à sa mère de le réveiller pour ne pas être en retard, pour prendre le train.

Le matin arriva sans que Neils sans rende compte, il se reveillat, regarda l’heure et tout un coup comme si il se reçut un coup de masse, son réveil lui indiqua qu’il était en retard d’environ une heure, il commença à paniquer, se leva s’habillât et partit dans la chambre de sa mère en hurlant des jurons.

Sa mère qui était dans la cuisine n’avait pas vue l’heure non plus et comprit pourquoi il était énervé, elle commença à crier :

-dépêcher vous la haut, on n’est en retard!

Neils entendit sa mère et accéléra le rangement de ses affaires dans une malle

-Oh !!Débiles dépêches toi, on n’est retard!

Son frère l’entendit et voulut rétorquer mais Neils ne le lui laissa pas le temps de répondre :

-Si on rate le train, je te promets je te fais la peau.

_Quesque vous faites le haut, dépêché vous.

Neils prit sa malle, la balança dans l’escalier, partit récupérer quelques affaires dans sa chambres et les mit dans sa poche. Quelques minutes après il était dans la voiture en direction de la gare.

Arrivé a celle-ci, il se dépêcha de prendre sa malle la mit sur son chariot, dit au revoir a sa mère est pria pour que le train ne soit pas partit.

Il passa la barrière et vit le train, il senti un poids s'envoler en lui, monta prendre place dans le train en attendant son départ.









  • Origine (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.



Issue d’une famille de sorcier. (Son grand parent coté paternelle et maternelle était moldus et ses parents étaient des sorciers)



* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
accompagné d’un hibou nommé folerus



* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Drew fuller



* As-tu lu le règlement ?

Oui (c'est bon - Cad')





en espérant que cette fiche vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neils Rankill Lun 5 Nov 2007 - 22:31

Bonsoir,

Malheureusement, aprés délib&ration de l'équipe, nous nous voyons contraint de refuser ta fiche. L'orthographe et le niveau de celle-ci étant trop léger pour les exigeances de ce forum. Nous te conseillons de tenter ta chance avec d'autre forums moins sévère que le notre. La porte ne t'es bien sur pas fermée et c'est avec plaisir que nous examineront encore une fois ton RP lorsque tu penseras avoir progressé.
Revenir en haut Aller en bas

Neils Rankill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-