AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Minerva McGonagall [à complèter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Minerva McGonagall [à complèter] Sam 3 Nov 2007 - 16:49

Comment avez-vous connu ce site ?
Je suis tombé dessus sur ce top site : http://www.root-top.com/topsite/tothony60/

Age du posteur : 15 ans

Nom : McGonagall

Prénom : Minerva

Age : (18 ans minimum)60 ans

Lieu de naissance : Londres

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu) Sang pur

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar)
Avec sa manière de marcher rapidement, Minerva McGonagall balance ces cheveux argentés. Un peu âgé mais son énergie est toujours là. Avec ces lunettes en demi – lune, elle peut surveiller n’importe quelle élève à cent mètres et son regard très sévère permet de convaincre n’importe qui de sa détermination au travail. Une longue robe noir et un chapeau pointu noir également, la vraie caricature d’une sorcière penserait vous mais c’est ça qui fait le charme de cette personne.

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimum)
Une vieille dame très stricte qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds mais au delà de sa grande maniaquerie du parfait travail, elle peut faire preuve d’une très grande gentillesse, sourire est rare chez elle, il faut le mériter ! Minerva n’est pas du tout avare, elle aime au contraire aider ce qui n’ont pas d’argent ou qui sont privés de voir leurs familles. Paresseuse Minerva ? LOIN de là, à son âge elle travail encore beaucoup d’ailleurs bien que son guérisseur lui conseille de prendre sa retraite, elle continue car cette école est grande dans son cœur.

Signes particuliers : (Tatouage...)
Rien à signaler.

Ce qu'il ou elle aime : (4 lignes COMPLETES minimum)
Minerva adore voir les élèves qui travaillent, ce qui font preuve de sérieux et qui la laisse faire son cour tranquillement. Elle adore la métamorphose bien sur, pour elle c’est la matière la plus difficile mais la plus intéressante. Voilà pourquoi elle a choisi d’enseigner, pour montrer le plaisir et la magie de pratiquer la métamorphose.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (4 lignes COMPLETES minimum)
Minerva a horreur des petites personnes qui se vantent en disant qu’ils sont intelligents et bien constitués. De petite vermine, pense-t-elle de ces personnes et elle a bien raison. McGonagall déteste aussi la divination, c’est la seule matière qu’elle qualifie de inutile et de compléter désorienté avec la présente de Sybille Trelawney.



Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)
Minerva McGonagall est un professeur respecté, admiré et craint. Cette sorcière stricte et sévère ne parvient pas à faire preuve de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles. Elle ne craint pas de punir les élèves de sa propre maison. Ceux-ci souhaiteraient qu'elle les favorise de la même manière que Rogue semble toujours le faire pour Serpentard mais McGonagall est droite comme un "i". Il vaut mieux éviter de la contrarier, car la moindre insoumission est passible d'un renvoi de son cours ou d'une retenue.
Mais son austérité naturelle lui permet de maintenir la discipline dans sa classe sans trop d'efforts. Austérité ne signifie pas forcément coeur de pierre, Minerva en est la preuve. Son grand coeur et son instinct protecteur se manifestent parfois à l'encontre de certains élèves, dont Harry. Elle a très peur pour lui, et n'hésite pas l'aider. Lorsqu'Ombrage s'en prend à lui, McGonagall le défend becs et ongles. Dans le cinquième volet des aventures de Harry Potter, Minerva prend la défense d'Hagrid lorsqu'Ombrage tente de l'arrêter. Elle est stupéfixée par quatre personnes en même temps. Son grand âge ne lui permet pas de résister et la pauvre Minerva est envoyée à Ste Mangouste. Heureusement, les docteurs font un travail merveilleux et elle revient enseigner l'année d'après.
Alors qu'Harry est en seconde année, elle doit brièvement remplacer Dumbledore, quand son poste de directeur lui est retiré, mais Minerva est fidèle à Albus. Elle ,e reprendra ce poste de Directrice qu'à la mort de Dumbledore.

Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 25 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

MInerva McGonagall, habillée de son habituel chapeau noir et de sa robe de sorcière se trouve dans le chaudron baveur ou elle trouve toute la tranquilité qu’elle a si peut lors de ses cours et de sa vie à Poudlard. Depuis 15 ans, Minerva connaissait parfaitement le barman, il était habitué à sa présence et semblerait étonné de ne pas la trouver. La vieille dame, après avoir pris conscience qu’un hibou était devant elle avec une lettre, commanda un jus de citrouille et pris la lettre des pattes de l’oiseau. Pour le remercier, le professeur lui remit un morceau de nourriture et celui – ci repartit sous un ciel plus que bleu. Etonnée de voir que gringotts lui avait écris, elle lu la lettre d’une traite et manqua de s’évanouir à la fin de sa lecture. Elle but la moitié de sa bouteille de jus de citrouille.

Plus un sou dans mon coffre ! Comment cela es-t-il arrivé ?? Je n’ai pas beaucoup dépensée tout au long de ces années et voilà comment on me remercie ! Ces gobelins comment ont-ils pus ? Je suis allé hier à Gringotts ! Tout été normal, je suis sorti de là-bas toute contente de l’argent que j’avais pu gagner pendant toute ces années ! J’ai besoin d’un remontant Tom, sert moi un cognac !

Devenant écarlate après avoir bu tant d’alcool, Minerva McGonagall ne put s’empêcher de commencer à insulter les gobelins, de leur manière de gérer la banque et elle se demandait comme ces satanées créatures pouvaient encore exister, de colère, elle jeta la lettre au feu et y versa son verre, se qui fit réagir Tom, le barman

Minerva, allons calme toi ! Je ne t’ai jamais vu comme cela, gardes ton calme n’insultes personne, tu retourneras à la banque demain et tu régleras le problème !

La directrice sursauta, elle n’était pas habituer à voir Tom réagir de cette façon comme lui n’était pas habituer à voir Minerva ivre et colérique de peur. Après ce surmenage, la vieille dame comprit qu’elle était ridicule

Oui tu as raison, Tom, je suis ridicule, je n’aurai jamais dû m’énerver comme cela et comprendre ce qui passé avec sagesse, tu dois avoir honte de moi, je pars de ce pas à Gringotts et voilà pour les cognacs et le jus de citrouille.

Elle lui donna 10 gallions

Allons ne le prends pas comme ça, vas régler ton problème et j’espère te revoir bientôt !

La Dame reprit confiance en elle grâce à ces paroles, remercia Tom de sa gentillesse et transplana vers Gringotts, un lieu qui lui a causé beaucoup de soucis aujourd’hui



Post désiré : Directrice, Directrice de gryffondor et professeur de métamorphose.

As-tu lu le règlement ? oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :
Minerva McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall [à complèter] Dim 4 Nov 2007 - 19:21

Bonjour et bienvenue !

J'ai bien vu que tu n'avais pas terminé ta fiche (quoique je ne sais pas où tu veux ajouter quelque chose) mais j'ai déjà quelques points à te soumettre.

L'histoire pour commencer
Tu ne nous a pas raconté l'histoire de Minerva là, moi ce que je lis c'est un joli résumé de son caractère et de ses relations avec ses collègues. Je sais qu'il est difficile de trouver des informations sur ce personnage mais je pense qu'en 60 ans de vie tu devrais trouver des choses. N'hésite pas a inventer pour combler les trous. Décrit la façon qu'elle a eu de vivre les évènements du livre par exemple (jusqu'au 5 puisqu'on en est là ) ses sentiments, ses pensées, ses actions etc. N'hésite pas a développer le plus possible. McGonagall est un personnage important, plus la fiche est détaillée, mieux c'est.


Rajoute également une ligne sur ce qu'elle n'aime pas s'il te plait.

Pour l'exemple de RP il respecte bien les normes mais je vois mal Minerva insulter les gobelins et s'enerver comme ça personnellement (ce n'est que mon avis mais bon)

Ah, et Minerva n'est pas une célébritée de notre monde réel, le nom de l'actrice est Maggie Smith

Enfin je te conseille de relire attentivement le règlement car tu n'as pas répondu correctement à la dernière question de la fiche.

Bon courage en tout cas et n'hésite pas a poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall [à complèter] Dim 25 Nov 2007 - 15:32

Fiche abandonnée apparemment !
Je déplace...
Si jamais tu veux revenir, merci de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall [à complèter] Aujourd'hui à 19:28

Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall [à complèter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Minerva McGonagall [à complèter]» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !» Fiche Minerva McGonagall» Minerva McGonagall [UNDERCO]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-