AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elonia Traume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elonia Traume Ven 2 Nov 2007 - 17:27

* Comment avez-vous connu ce site ? Je suis Bellatrix Lestrange =)

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Elonia Traume ( se prononce Trawmeuh )

* Date de naissance et âge du personnage : 14 juillet 1979

* Physique :

On ne peux pas dire qu'Elonia est sublime , mais elle dégage un charme plutot envoutant. Elle n'est pas vraiment belle c'est mieux, elle est faite pour moi mais on ne lui jetera pas des pierres ! La jeune Traume, du haut de ses seize ans, ne mesure qu'un petit un metre soixante, pour un poid plume de cinquante kilos. Non non ! Il ne fallait pas la juger d'anorexique ou quoi que ce soit dans ce genre, elle avait beau se goinfrer durant les somptueux repas donnés à Poudlard, Elonia ne prenait pas un gramme. Son regard bleu clair est aussi profond que l'océan, petillant bien souvent de malice. Rares sont les fois ou on peux y appercevoir une lueur de haine profonde sauf lorsqu'il y a de bonnes raisons. Ses vêtements refletent egalement sa pointe de folie , lorsqu'elle n'est pas obligé de porter l'uniforme de Poudlard, l'etudiante est souvent habillée de couleurs flashy, histoire qu'on la remarque, et oui , elle était comme ça la petite Elonia. La seule chose qui peux la differencier de sa jumelle Trycia, ce sont ses cheveux. Elles possèdent toutes les deux une cheveulure ébène, mais Elonia a des meches fushia parmi ses cheveux noirs, et Trycia, des mèches blondes.

* Caractère :

Pas forcement à la recherche de popularité, elle aime quand meme amuser la galerie et être entouré. Elonia se sent bien parmi ses amis, plus on est de fou, plus on rit ! D'humeur fetarde, elle ressent toujours le besoin de detendre l'atmosphère, de placer une blague par-ci par-la, toujours dans un seul but : faire rire. Ce qui est certain, c'est qu'elle était bien loin d'être timide, elle était même plutot culotée ! L'étudiante n'hesite jamais à dire le fond de sa pensée, franche, pour l'être, elle l'était et pas à moitié, même si elle prefere faire passer les reproches grace à l'humour et non par les sarcasmes.

La jeune Traume est aussi trés loyale, elle serait prete à risquer sa vie pour ses amis, avec sa Jumelle, elles appelent ça le syndrôme Potterien. D'ailleurs, en parlant de Potter, elle n'en devenait pas histerique quand il passait devant elle mais elle l'appreciait. La Brune ne put jamais avoir de grandes conversations avec lui, mais les soeurettes le croyait par rapport à Vous-Savez-Qui, il n'avait aucun profit à tirer en disant de tels mensonges, les fofolles seraient donc d'accord de prendre parti pour lui et ses acolytes.
Elle va toujours de pair avec sa chère jumelle, pour qui elle est tout. Sans elle, c'était certain que la Belle ne pouvait survivre. Elles font generalement les quatre-cent coups, et cela leurs plaient. On pourait les appeler les Jumeaux Weasley au feminin, même si Trycia était un peu plus sage que son ainée de vingt minutes.
D'un naturel travailleuse, Elonia est tout de même prête à balancer ses manuels pour une escapade dans le parc, même en dehors des couvre-feu... Il fallait le dire, la jeune femme pensait que si il y avait un reglement, c'était pour l'enfreindre, et pas qu'une fois!

Encore quelques points à aborder sur la soeur Traume, les gens qui demeuraient dans son coeur, et pas par amitié. Elle a un petit penchant, et d'ailleurs un gros, pour un des jumeaux Weasley, pour ce qui est de dire son nom, cela restera secret (peut être n'arrive t-elle pas à faire la difference entre Fred et George? xD ). Elonia eprouve aussi un profond respect pour un homme que personne ne peux supporter : Severus Rogue. Tout en lui est envoutant, sa façon de remetre les gens à leurs places, sa froideur infinie et sa classe indescriptible... Bref, elle est emmerveillée devant ce sorcier qui n'aime personne.


* Histoire personnelle :

Une Anglaise et un Allemand , tout deux sorciers, de leur amour naquit deux petits bouts de choux parfaitements identiques. Les jumelles sont nées un soir de juillet, dans une petite ville d'Allemagne nommée Halle. Kendra et Will Traume, travaillant pour le compte du ministère de la magie dans le pays germanique.

Elle passèrent une grande partie de leurs enfances dans la fraicheur de ce pays, d'ailleurs, ce fut la-bas qu'elles y decouvrèrent leurs pouvoirs. Elles étaient dans leur chambre, se donnant à coeur joie à jouer au Quidditch minuscule, la tornade Trycia venait de passer, les minis balais dirigés par des minis joueurs venaient de valser contre le mur, emmetant des petits cris de robot bizarre, raconté comme ça , cela n'a rien de bien poilant, mais pour des enfants de six ans, c'était drolement marrant. A force de rire à s'en decrocher la machoire et à en avoir mal au ventre, les deux jumelles réussirent à mettre le feu à leur lit. Sous les rires des soeurettes amusées , Kendra c'était empeché d'eteindre l'incendie. Jeunes et déjà pyromanes ! Cela prometait un avenir assez interessant.

Deux ans aprés la decouverte des pouvoirs de leurs filles, les parents Traume furent mutés et durent demenager à Wiltshire, un village sorcier. Ce ne fut pas un grand traumatisme pour Elonia, mais Trycia eut du mal à se remettre de sa separation avec son pays natal, mais elle s'y fit bien vite, elle n'avait pas le choix. A onze ans, ce fut leurs entrés à Poudlard, la celèbre école de sorcellerie, ainsi debutère des années bien plus qu'interessantes.


* Exemple de RP :

Haa! Dans cinq minutes commençait un cours qu'elle affectionnait beaucoup : le cours de Potion. Elonia allait le voir ! L'homme le plus detestable du monde, et pourtant, elle en était plus qu'heureuse. En plus de ça, M'sieur Rogue allait leurs rendre leurs copies de l'evaluation du dernier cours, en esperant que la jeune fille est eut une bonne note ! Elle en était persuadée de toute manière ! La Brune avait bossé à fond sur ce cours, elle était donc sûre qu'elle l'avait réussi !

L'étudiante plongea son regard dans celui de sa jumelle, son reflet parfait, avant que la porte s'ouvre à la volet. La salle de cours était encore plus humide que les cachots ou ils étaient il y avait moins d'une minute. Un sourire vint illuminer Elionia, le visage lissé de toute expression de Rogue leur faisait face, son regard sombre leurs ordonnaient de s'assoirs autour des chaudrons. Comme à son habitude, elle se mit avec son binome, sa jumelle. C'était la sixieme année qu'elle avait le Maître des Potions comme prof', et elle ne s'en lassait toujours pas. Elle savait parfaitement que sa soeurette n'amour ne comprenait pas cette adulation pour Rogue, mais tant pis, c'était ainsi, encore un petit detail qui les differenciaient, Trycia n'avait pas un sourire stupide à chaque fois que le professeur des Potions passait devant elle.
Son habituel sourire de gourde n'était pourtant pas de la partie à cet instant même, la mîne presque dégouté de Severus faisait comprendre à toute la classe que les copies étaient pitoyables, car il tenait un petit tas de feuilles, qu'il n'avait apparement pas pris la peine de les conserver avec precaution. La premiere copie fut , comme par hasard, celle d'Elonia. Le noeud au ventre, elle vit le sourire narquois de Rogue s'approcher d'elle, lui jetant presque sa copie.


- " Navrant, Traume... Vraiment Navrant. Je vous felicite."

Le visage pâle de la jeune fille prit une couleur rouge, et n'osa poser son regard sur sa copie. Elle l'a passa à sa jumelle, et vue la tête dépitée de sa moitié, elle ne put que comprendre ce qu'il venait de se passer. De ses doigts tremblants, elle attrapa le parchemin pour voir une lettre grotesque ecris à l'encre rouge...

- " UN TROLL????"

Cette eclamation lui echapa, et déjà, tout les élèves present s'étaient retournés, n'étant pas vraiment étonés que ces mots viennent d'Elonia. Ceci n'échappa point à Rogue, il fallait être sourd ou terriblement concentré sur Potter - qui n'était pas present- pour avoir raté le cri de la Brune. Et bien sûr, il s'approcha d'un pas leger, un sourire sadique lui etirait le bord des lèvres.

-" Votre note ne vous convient pas Traume? Croyez bien que j'en suis désolé, mais il n'y a pas de note en dessous, sinon, imaginez bien que je vous l'aurais mise."

Elle était atterée, jamais elle n'avait eu une note aussi minable en Potion! Elle était bien généralement une des meilleurs dans cette matière. Elle savait tout ! Elonia avait bossé comme une malade ! Et pour quoi?? Un Troll? Elle aurait bien repliqué, mais c'était Roguichounet tout de même ! Pas n'importe qui ! Et le respect qu'elle avait envers cet homme lui empechait de faire preuve d'insolance. La Brune chercha un peu de reconfort en essayant de capter le regard azur de son reflet, mais Trycia était bien trop occupé à observer avec emerveillement son A à l'encre rouge sur son propre parchemin... Et dire que ELLE n'avait pas bossé une seule seconde! C'était vraiment desesperant...


* Origine : Sang mêlé. Kendra Traume est une sang mêlé et Will Traume un Né-Moldu.


* Animal éventuel : Elonia possède un chat, le même que celui de sa soeur. Un felin au pelage noir nommé Lugia.


* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Ce n'est pas une célébrité, mais elle est connu sous le nom de Raquel.


* As-tu lu le règlement ? Vive les Garner rââ, tu m'as devancé ! :-P Et depuis quand vive les Garners ? Pffff ! Depuis toujours :p D'abord, c'est vive Ron !


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elonia Traume Ven 2 Nov 2007 - 18:23

Bienvenuuu !

(J'aime comment les admin se mette en valeur dans les validations de réglements, en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elonia Traume Ven 2 Nov 2007 - 18:30

Re Bienvenue !!!!
( Oui, tout est fait dans la discrétion la plus totale -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Elonia Traume Ven 2 Nov 2007 - 18:30

Bienvenue Elonia Trômeuhhh ! xD

Tout d'abord j'aime beaucoup ta fiche ! Surtout ton exemple de rpg Juste une petite incohérence : ton âge. Tu mets dans ta fiche que tu as 18 ans mais tu écris 17 dans la colonne de gauche.
Sinon, tu as quelques petite fautes pas très importantes. Tu les passes sous Word et le choixpeau pourra te répartir. :camarche:
Ah oui :
Elonia a écrit:
Elle n'est pas vraiment belle c'est mieux, elle est faite pour moi
Tordant !

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elonia Traume Sam 3 Nov 2007 - 16:37

Merci beaucoup ! *grand sourire*


J'ai corrigé ma fiche, mais sans word, je pense que quelques fautes persistent.


En esperant que ce soit bon !


PS : Avec ma jumelle, on souhaiterais être repartie dans la même maison, en esperant que se soit possible, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elonia Traume Sam 3 Nov 2007 - 16:40

Mmm, allez, dans un grand élan de gentillesse, on va dire que vous serez répartie dans la même maison Mais euuuuh, vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elonia Traume Sam 3 Nov 2007 - 16:44

Une préférence?

Neeeeeeeein :ange:


Gryffondor





PS : Heeeey ! Pssssssssst , Ron, tu me presente un de tes freres? Fred.. Ou... George? *grand sourire niais*

*Raaaah à peine tu arrive et déjà tu traque.. Pas bien... | Chuuut, conscience, on t'a pas demandé ton avis *
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elonia Traume Sam 3 Nov 2007 - 16:53

Bon, je suis très fainéant, donc je poste qu'une fois. Ce post-ci est donc valable pour la jumelle.

Gryffondor !


Et le premier qui touche à Ron, se fait trucider par Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elonia Traume Sam 3 Nov 2007 - 16:55

*retire le Choixpeau de sa tête et se met à genoux devant*

Merciiiii au grand Choixpeau Magique, j'vous z'aime =)


( T'inquiète pour Ron, je prefere les jumeaux ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elonia Traume Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas

Elonia Traume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-