AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cem Kareyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cem Kareyton Ven 2 Nov - 8:58

* Comment avez-vous connu ce site (top-site, pub…) ? Top-sit

*Age du posteur : Bientôt 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Cem Kareyton

* Date de naissance du personnage (nous sommes actuellement en 1995) : Cem à 16 ans et demi, elle est née le 28 Mai 1978.

* Physique : Cem est une fille tout a fait charmante, il faut bien l’avouer. Ce qui attire en premier le regard chez elle, c’est ses grands yeux d’un bleu étrange qui vire parfois à une sorte de violet clair. Elle à un regard plutôt doux et attirant… Si quelqu’un si plonge, il en sort difficilement… Une fois, un enfant l’a regardée dans les yeux pendant au moins cinq minutes, tellement il était subjugué par cette étrange couleur. A son âge, elle à encore dans ses yeux cette lueur d’admiration pour toutes les petites choses de la vie. Ce regard enfantin pourtant cache une grande maturité pour cette fille de presque 17 ans.
Son teint plutôt clair est causé par sa magnifique chevelure rousse, lisse et parfaitement domptée. Un petit secret : Cem lutte tous les matins une bonne demi-heure pour leur donner un aspect discipliné sinon elle ressemblerait à une sorcière de contes d’enfants, ce qu’elle veut à tout prix éviter… Ils sont souvent libres dans son dos, mais il arrive à Cem d’en faire une natte, surtout quand elle fait du sport. Quelques fois on la voit avec des couettes.
Cem est une fille de taille moyenne, 1 m 71 et son poids est presque parfait, 59 kilos… On dit qu’elle devrait prendre deux kilos, mais elle n’y arrive pas. Pas qu’elle ai un problème avec la nourriture ! Non pas du tout, mais elle à de la peine à prendre du poids… Inutile de parler de tout ce qu’elle à du manger pour prendre les neufs kilos qui lui ont permis de sortir de la zone rouge ! Dans son assiette, on découvrira de tout et n’importe quoi, ce qui rend obèse certaines personnes, mais qui lui donnent cette silhouette si fine. Bon, l’autre secret c’est qu’elle adore pratiquer le sport ce qui lui permet de perdre les kilos superflus qu’il lui arrive d’avoir !
La chevelure de Cem fait parfois tourner les têtes, ses yeux noient quelque fois quelques pauvres victimes, mais son look vestimentaire, lui est des plus banals. Elle porte (en dehors de l’uniforme obligatoire, des jeans et des T-shirt noirs. Quelques fois des décolletés, des longues manches, enfin elle porte un peu de tout tant que c’est sobre et pas trop remarqué. Ses yeux et ses cheveux lui suffisent amplement !
Physiquement, Cem est une fille très charmante, mais si elle veut, elle peut laisser ses cheveux comme elle les voit le matin et on la trouvera effrayante. Beaucoup de personnes se retourneront sur son passage, mais en pensant qu’elle pourrait s’offrir une chirurgie esthétique des cheveux (si ça existe), jeter un sort à sa masse de cheveux difficilement domptables ou… dernier recours, porter une perruque.
Cem est une jolie fille et elle le sait, sauf qu’elle l’assume mal. Elle n’aime pas ses yeux étranges, ses cheveux d’un roux flamboyant, non, pas du tout ! C’est pour ça qu’elle porte des vêtements simples et sobres, pour essayer un maximum d’être discrète. Elle ne parle pas de son grand complexe pour ses yeux et ses cheveux que certains envient : elle n’assume pas ce qui la rend différente, au grand désespoir de sa mère.
Dernier détail… le seul maquillage que Cem se met, c’est du baume à lèvre. Elle déteste tous les produits qui vous emplâtrent pour vous rendre plus belle (enfin, pour essayer de vous rendre plus belle).

* Caractère : Cem est une fille très douce et calme, d’un tempérament discret. Elle parle peu de ses sentiments mais quand elle à un soucis, elle ne se généra pas pour le faire remarquer. Très soucieuse des autres, elle n’a aucun soucis à écouter les gens se plaindre, en revanche elle-même ne parle pas de ce qu’elle ressent elle et se renferme tout le temps sur elle-même, pour ne pas « gêner » ses proches avec ses petits soucis. Cette tendance à ne compter que sur elle-même la fait tomber parfois dans une déprime, à force d’accumuler les pensées noires, et à ce moment-là, elle prend des grandes feuilles de canson avec du fusain. Et oui, Cem adore essiner, elle passe la grande majorité de son temps à faire ça. Depuis le temps qu’elle dessine, ses croquis flous et difformes se sont transformer en « œuvres d’arts » d’après sa sœur Natacha. Cem peut passer des heures sur un dessin pour le rendre aussi bien que possible, sans se soucier du temps qui passe. La patience, une autre de ses qualités. C’est grâce à cette qualité qu’elle écoute les gens et qu’elle les réconforte, qu’elle dessine sans s’arrêter.
Quand elle ne dessine pas, on peut la trouver en train de nager dans le lac (en été) ou en train de courir (en hiver). Très sportive, son corps est très endurant et solide, malgré sa frêle apparence.
Côté garçon, quand les relations dépassent l’étape de la "bonne entente"Cem se trouve mal à l’aise, à cause d’une histoire passée qui à complètement mis le doute en elle. Elle se retrouve a bafouiller, à rougir alors qu’elle arrivait très bien parler à cette personne quand elle était son ami et rien de plus. Le romantisme ? Le rose avec des froufrous partout ? Le prince charmant ? Si vous lui en parlez, elle explosera de rire et aura des pensées bien amères. Elle ne le supporte pas, persuadée que le seul intérêt du romantisme et de tout ce qui tourne autour est de vous bercer d’illusions pour mieux vous briser ensuite.
Comme je l’ai déjà dit, Cem est une fille au grand cœur et très secrète, mais elle est pourtant franche avec les gens tant que ça ne touche pas ses sentiments. Pourquoi ? Parce qu’elle n’aime pas parler d’elle, elle est persuadée que c’est un sujet qui ne mérite pas trop d’attention. A cause de quoi ? A cause d’une vieille histoire dont Cem parle très peu, voire pas. Très peu de ses amis sont au courant de cette histoire qu’elle garde secrète, en fait, personne n’est au courant, tout bien réfléchis. C’est bien trop personnel pour elle. Tant qu’on la laisse tranquille avec toutes les choses qu’elle juge débile, elle se portera bien.
Si par malheur, elle se trouve devant quelqu’un qu’elle déteste, elle ne fera pas des mille et des cents pour paraître aimable, elle sera froide et distance… Pourquoi jouer les faux jetons juste pour être apprécié d’une personne qui nous sort par les yeux ? C’est malsain d’après la jeune fille et voire une personne vous coller aux basques juste parce qu’on a été sympa une fois dans l’espoir de se débarrasser de la personne indésirable ? Non merci !
Côté travail ? Cem ne connaît pas ce mot… Elle à la chance d’avoir une très belle écriture, une bonne mémoire. La deuxième qualité lui permettait d’apprendre sa leçon en une seule lecture, sans qu’elle cherche trop à travailler, et la première lui procurait les éloges de ses professeurs. Franchement, on ne peut pas dire que Cem est une fille très studieuse. Elle lit ses leçons juste parce qu’il faut le faire, écrit ses devoirs rapidement et sort ensuite pour prendre un grand bol d’air. Studieuse ? Non, franchement pas, même si ses notes sont excellentes.
En revanche, avec son frère, elle vit comme une histoire d’amour (fraternelle bien entendu) passionnée. Elle passe autant de temps que possible avec lui, comprend ses passions, ses pensées comme personne. Ce garçon est le seul qui comprenne sa sœur aussi bien qu’elle peut le comprendre. Lui sait les pensées qu’elle peut avoir, lui connaît cette histoire douloureuse et n’en parle jamais, ni à Cem ni à personne d’autre.

* Histoire personnelle :
Qu’est ce que c’est beau, lui, un bel homme au cheveux sombres, coupés parfaitement droit, au bar d’un hôtel chic, et elle, jeune femme pleine d’avenir, rousse aux yeux verts qui faisaient tourner les têtes sur son passages, jeune avocate montante, attaquée par les journalistes. Il la regarde et en devient fou amoureux, elle le regarde, elle tombe en transe et ne pense plus qu’a lui, toujours et encore à lui… Seul bémol à l’histoire, elle est mariée à un homme jaloux et qui la suit… Les deux jeunes gens se parlent un peu et se découvrent plusieurs points communs, ils apprennent à se connaître et découvrent à leur plus grand malheur qu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre… Tant pis, ils ont fait avec. Deux mois après cette rencontre, Kendra Sanders demande le divorce à son époux pour épouser Bryan Kareyton, jeune banquier a succès (auprès des filles). Ensuite ? Tout alla très vite et après le divorce vint le mariage. Après le mariage vint l’heureux événement que toute la famille attendait. Une petite fille vit le jour deux mois après, Juliet. Elle ressemblait comme une goutte d’eau à son père, sauf les yeux bleus qu’elle tenait de sa mère. La petite s’épanouit dans une maison de la banlieue de Tunbridge Wells, quelques kilomètres au Sud de Londres. A quatre ans, la gamine demanda ardemment une petite sœur, ou un petit frère, au choix…
Les parents, non pas pour obéir à leur fille, mais pour exhausser un de leur souhait, conçurent alors un autre enfant… On annonça à Juliet qu’elle attendait un frère. Ravie, la gamine sauta de joie dans la maison durant des jours. Pourtant, neuf mois plus tard, on eut une surprise. Au lieu d’avoir un fils, Kendra se retrouva avec des jumeaux, une fille, rouquine comme elle, aux yeux étranges, et un petit garçon aux cheveux bruns clair aux magnifiques yeux bleus, ressemblant comme une goutte d’eau à sa sœur, sauf par ses yeux et ses cheveux. Le garçon fut appelé Kylian et la fillette fut appelée Clémentine, un drôle de prénom pour une anglaise, mais approprié à la couleur des cheveux de la gamine. Clémentine se trouva diminué, on appela la petite fille Clem, mais ensuite on diminua encore pour l’appeler Cem, nom de garçon. Ce nom de garçon, elle le portait bien… Très bien même, elle était un véritable garçon manqué, et les papiers de la fillette changèrent pour passer de Clémentine Kareyton à Cem Kareyton.
Les journées de Cem et Kylian étaient remplies de joie, chaque jour était une fête, ils ont beaucoup rit, beaucoup pleuré, et chaque jour le lien entre le frère et la sœur devenait plus fort qu’hier.
L’existence de la magie ne fut jamais un secret pour les deux enfants, ils vivaient perpétuellement dans la magie, voyant leur mère donner un coup de baguette pour laver toutes les assiettes et un autre pour ranger la vaisselle.
Quand Cem eut 7 ans, Juliet partit pour Poudlard, cette école dont tout le monde parlait. Les jumeaux avaient hâte d’y arriver… Juliet partit et la maison se vida de la présence de cette grande sœur rassurante et amusante.
Mais Cem continua à s’épanouir, jouant avec son frère, se battant aussi avec lui, la vie était belle… Elle n’avait plus que quatre ans à attendre pour aller à Poudlard… A 10 ans, elle se mit à compter les jours qui la séparaient de la rentrée dans l’école… Enfin la lettre arriva.
La valise de la fillette était prête depuis des mois, et dès qu’elle la reçut, elle se prépara à partir pour la gare, ses parents amusés, virent leurs deux démons foncer, tête baissée dans la même direction et se heurter violement. C’était la seule chose qui avait réussit à les arrêter…

A poudlard :

Les études à Poudlard furent quelque chose de joyeux pour Cem. Les notes étaient bonnes, les amis nombreux. Elle traînait presque tout le temps avec son frère, avec d’autres personnes aussi. Durant ses heures libres, Cem aimait énormément aller dehors, marcher, courir et nager dans l’eau glacée du lac.
Sa seule passion était d’observer tout ce qui l’entourait, mais bientôt, la seule chose qu’elle regardait, c’était un garçon, eh oui, un garçon, et ce, à partir de sa deuxième année. Elle ne savait pas trop pourquoi son cœur battait à chaque fois qu’elle le voyait, elle ne comprenait pas pourquoi elle bafouillait en sa présence… Mais son frère lui ouvrit clairement les yeux et elle comprit (enfin) qu’elle était raide dingue de ce garçon. Sa belle assurance disparut tout à coup et Cem se trouvait tout le temps en train de bafouiller bêtement rougissant dès qu’on lui parlait, et, enfin, ce garçon lui parla… Il s’appelait Kevin, était en troisième année. Rapidement ils se lièrent d’amitié, ils passèrent beaucoup de temps ensemble, mais Cem déchanta un soir en le voyant embrasser amoureusement une fille. Juste après, Kevin vint vers elle et lui demanda de sortir avec elle, un soir près d’un coucher de soleil. Il avait apporté des fleurs et des chocolats. Cem lui dit clairement qu’elle l’avait vu embrasser cette fille, et il rétorqua :

- Et alors ?

Dégoûtée, Cem écrasa les chocolats et balança les fleurs en plein dans la figure du jeune homme. Depuis ce jour-là, elle déteste tout ce qui tourne autour du romantisme, et se trouvait mal à l’aise auprès des garçons.
Cem resta seule longtemps, cloîtrée dans un dégoût profond pour les représentant du sexe masculin, même son frère… Son frère fit des pieds et des mains pour lui rendre le sourire, mais n’y réussit que le jour où il comprit pourquoi et qui avait mis sa sœur dans cet état. Fou de rage qu’on ai ainsi dupé sa frangine, il alla voir Kevin et l’envoya directement à l’infirmerie… Après une lourde punition, il alla trouver Cem et lui annonça qu’il l’avait vengée… La jeune fille sourit et sorti un peu de sa léthargie.
Le comportement de Cem changea et la jeune fille se rendit compte qu’elle aimait bien ces changements, qu’elle était contente comme ça.
La jeune fille se remit à dessiner, passion qu’elle avait laissée depuis quelques temps… Elle exorcisa ses sentiments en les dessinant…
Cem devint alors une fille plutôt heureuse, et ses années suivantes se passèrent dans les rires et la complicité qu’elle partageait avec son frère. Elle oublia les garçons, sentimentalement parlant, détestant de toutes ses forces le romantisme et ne manquait pas de jeter un regard noir à Kevin dès qu’elle le croisait dans les couloirs.
Cem passa son temps seule, si elle n’était pas avec son frère… Pourtant, elle le vit s’éloigner peu à peu d’elle, abruti et romantique à souhait devant une blondasse de Serpentard… Cem tenta plusieurs fois de lui ouvrir les yeux, de lui faire comprendre qu’elle se payait de sa tête autant qu’elle le pouvait, mais il s’obstinait. Tant pis, Cem avait apprit à se débrouiller seule depuis le temps, un fossé commença à se creuser entre les jumeaux.
Lors de l’été de sa sixième année, Kylian annonça à sa famille qu’il ne comptait pas retourner à Poudlard… Personne ne su le convaincre de renoncer à ce choix fou et il alla faire un apprentissage dans une entreprise… On apprit plus tard qu’il avait violement frappé un camarade et qu’il s’était fait exclure de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cem Kareyton Ven 2 Nov - 8:59

* Exemple de RP /

Cem ouvrit les yeux et trouva sa chambre baignée de lumière… Elle avait bien dormi cette nuit, elle avait fait de beaux rêves, très beaux rêves même… Seulement, elle ne savait plus ce que c’était. Elle se souvenait juste de beaucoup de joie, de rires et de blagues… Calmement, elle sortit de son lit douillet et entra dans la cuisine de la maison victorienne… S’asseyant sur un tabouret, devant le bar, elle regarda le calendrier de l’année en mettant le lait dans ses céréales… La jeune fille manqua de s’étouffer en avalant ses céréales en voyant la date du jour : c’était la rentrée ! Elle avait oublié de se réveiller… Son regard balaya la cuisine d’un regard, cherchant désespérément une horloge… elle regarda le four… 10 h 17 ! Complètement affolée, Cem ne prit pas la peine de manger la fin de son petit déjeuner et remonta précipitent dans sa chambre. Comment, pourquoi avait-elle oublié de mettre son réveil ?! Elle était très en retard maintenant ! Comment avait-elle fait pour oublier ? Elle qui comptait les jours encore et encore depuis le début de l’été ! Elle qui attendait avec impatience le jour où elle retournerait dans le gigantesque château aux nombreuses tour ! Fallait-il vraiment être une belle imbécile pour oublier ce jour qu’elle attendait tant ! Hier tout ne tournait qu’autour de ce jour, mais elle avait oublié d’appuyer sur un bouton qui déclanchait le réveil ! Folle de rage, Cem envoya le bol de céréales valser contre le mur.
Cem se lava à toutes vitesse et sortit de la douche, complètement affolée. Elle jeta un œil à la montre qu’elle avait posé sur le lavabo… 10 h 23. Persuadée qu’elle allait rater son train, Cem redoubla l’allure et enfila des collants qu’elle fila, par malheur… Un « reparo » plus tard, on ne voyait plus rien. Une jupe, des bottes en daim (sans talons bien sur, elle tomberait sinon), un T-shirt noir et un petit pull. Elle fourra tout ce qu’elle trouva dans son armoire dans sa malle. Il lui restait pourtant des choses à mettre ! Se retenant de s’arracher les cheveux, Cem prit le minuscule sac brun de sa mère… Pourquoi minuscule ? Il avait subit un sort qui faisait qu’on pouvait mettre tout ce qu’on voulait dedans sans qu’il grossisse… Une fois que tout fut en place, dans le sac je veux dire, Cem porta sa malle dans les escaliers et remonta chercher sa veste et son petit sac brun. Quand tout fut dehors, la jeune fille regarda sa montre. 10 h 46. Elle n’avait plus que 14 minutes ! Cem se souvint alors que pour aller à la gare, il lui fallait une voiture… folle de rage de ne pas s’en être souvenue plus tôt, elle monta à l’étage réveiller sa mère qui, étrangement, dormait encore. Après quelques brusques secousses, Kendra se réveilla et prit conscience qu’elle avait, elle aussi, oublié de mettre son réveil. Elle enfila rapidement une robe et fonça dans la voiture. La malle fut chargée, les deux femmes dans la voiture qui démarra en trombe. Finalement, Cem arriva secouée, sur la gare de King’s Cross. Les parents disaient au revoir à leurs enfants. Un regard sur l’horloge indiqua qu’il restait deux minutes. La malle fut rangée, Cem entra dans un compartiment vide et soupira… Elle était dans le train et, en plus, à l’heure !

* Origine : Cem est une fille de sang-mêlé.

*
Animal éventuel : Cem à un chat possédant un magnifique pelage noir comme la nuit.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Aucune idée de qui c’est, c’est une amie qui me l’a envoyée…

* As-tu lu le règlement ? : Oui, Ron est encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Cem Kareyton Ven 2 Nov - 16:01

Ma chère Kadeyron, je vous souhaite la bienvenue à...


Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cem Kareyton Aujourd'hui à 0:07

Revenir en haut Aller en bas

Cem Kareyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-