AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

West Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: West Wind Jeu 1 Nov 2007 - 20:58

Comment avez-vous connu ce site ? Par google

Age du posteur : 16 ans

Nom :Wind

Prénom :West

Age : 29 ans

Lieu de naissance : France

Origine : Sang-mêlé.

Physique : Il est assez grand,1 mètres 85, il possède une carrure assez athlétique, qui dénotent son penchant pour l'entraînement physique et sportif, tout comme l'indique son poids: 84 kilogrammes. Ses longues années d'entraînement, lui donnèrent des muscles seyants et affûtés, sans pour autant être encombrant.
Il a le crane rasé, et des yeux d'un sombre profond, tel un océan sans fond. Les traits de son visage son fin et harmonieux.

Caractère : On ne peut pas dire qu'il soit d'un caractère conciliant et amicale, bien au contraire, il est plutôt froid aux premiers abords, froid et assez vexants quand l'envie lui prend de lancer des petites remarques acerbe et assassine. Malgré cette façade assez intimidante, il cache un grand sens de l'amitié, et un grand sens du sacrifice pour ceux a qui il tient. C'est pour cela qu'il ne donne pas sa confiance a n'importe qui.
Donc en résumé il possède un fort caractère, mas qui mérite d'être connu sur on arrive a le faire sortir de sa réserve.

Signes particuliers : Il porte le sceaux de la famille de son père sur l'épaule gauche.

Ce qu'il ou elle aime : Il aime les chaudes nuits étoilé d'été, le silence et les entraînements sportifs. Il adore les combats de sorciers, ainsi que les duels. Il aime lire des livres sur la magie, ainsi que l'ancienne magie. Il aime aussi les ouvrages sur des civilisations antiques disparues, même des civilisations moldues tel la Grèce antique et les Égyptiens. Donc en réalité il aime apprendre et enrichir ses connaissance.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Il ne supporte pas les endroits remplis de foule. Les personnes trop bruyante l'insupporte, et ces souvent contre ces personnes qu'il fait des remarques acerbes pour les faire taire. Il ne supporte pas les personnes avec un ton condescendant et supérieur. Il vout aussi une grande animosité envers les mangemorts, qu'il considère comme "les moutons du diables"

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

West est née en France par une froide journée d'hiver, ses parents était doux et aimants. Son père descendait d'une longue famille de sorcier, dit de "sang-pure", ca mère quand a elle était une femme possédant des pouvoirs magiques, mais dont les parents était moldues. Malheureusement pour son père, il était le seul et unique descendants, et d'ailleurs personne vivantes, de son illustre famille.

West grandit donc dans une atmosphère d'amour et de paix, bien que son père était un homme qui portait un nom connue et respecter dans le monde magique, il aimer les moldues, ainsi que leurs sciences, il passait son temps a répéter que bien des sorciers qui se disait supérieurs, avait beaucoup de chose a apprendre de la part des moldues. C'est d'ailleurs son père qui lui transmit sa passion pour l'histoire des civilisation antique, moldues et magique.

Pousser par une soif d'apprendre débordante, il réussi a convaincre son père de lui acheter une baguette un an a l'avance, c'est-à-dire a dix ans. De ses dix ans a ses onze ans, son père lui apprit quelques bases.

Puis vint ces dernières vacances, avant de rentrer dans une école de magie. Étant en France il s'attendait a aller a l'école Beauxbatons, mais son père lui fit la surprise de lui annoncer qu'il n'irait pas a Beauxbatons, mais a Poudlard. Cette école était aux yeux de son père la meilleure école de magie du monde. West se rendit compte que cette décision était très importante pour son père, car pour lui obtenir le droit d'aller a Poudlard son père s'était abaisser a faire jouer sa condition de dernier descendant d'une lignée disparue pour forcer la main du ministère.

West arriva donc a Poudlard pour sa première année. La petite avance qu'il avait rit grâce a la petite formation de son père, lui permit de prendre une certaine avance sur les autres élevés de sa classe.


Ces professeurs voyaient en lui un future génie, mais une année de bonheur absolue n'est pas possible, car au-cours de cette année ses parents moururent. Jamais la causse de la mort de ces parents, ne fut dit a West, mais il s'en douter. Son père avait beaucoup d'ennemie a causse de ses idées et de son comportement, son père avait déjà reçue de nombreuse lettre de menace, avec toujours la même inscription, écrit e lettres rouge: "Traite à ta race". Mais son père n'avait jamais prit sa au sérieux, grand mal lui en a prit.

Cette situation tragique avait bouleverser West car l'élève douer et en avance, n'était plus qu'une ombre assis sur une chaises, parvenant a peine a hisser ses notes au-dessus de la moyenne.

Ce fut la fin de l'année; et le ministère le plaça dans une famille d'acceuille en Angleterre, dans le but qu'il reste scolarisé a Poudlard.

Puis ce fut le début de sa seconde année, et il la débuta de la même façon qu'il avait terminer la première, de façon moribonde. Mais un professeur qui avait déjà aider tant de monde, ce décida de lui venir en aide. Le nom de ce professeur était:Albus Dumbledore. Dumbledore réussit a faire comprendre a West que son père rêvait de grande chose pour lui, et qu'il serait déçue si il le voyait ainsi. West se reprit et il redevint comme avant: un petit génie.

Il termina sa scolarité avec les honneurs. Puis il se laissa guider par son ambition et il devint un Auror extrêmement compétent. Le destin remit Albus Dumbledore sur sa route, ce-dernier lui proposa de rejoindre un ordre qu'il avait créer, dans le but de tenir tète a Voldemort et ses mangemorts. West accepta tout de suite la proposition de celui qui lui était venu en aide par le passé. Pas pour lui renvoyer l'ascenseur, mais les mangemorts avaient les même idéaux que ceux qui avait du mal a ses parents. C'était même possible que ce soit eux, West l'ignorerait toujours, mais il se promit de les éradiquer coûte que coûte.

Mais Voldemorts disparut d'un coup a causse d'un simple enfant: Harry Potter, fils de deux membre de l'ordre du Phénix. West continua donc son travail d'Auror, mais en oubliant jamais sa fonction de membre de l'ordre du Phénix.


Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 25 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

West arriva chez lui, éreintait et épuisait. Il posa sa baguette et s'affala sur un fauteuil. Il tourna son regard vers une lettre qu'il avait trouver se matin. Mais a causse de sa mission très importante, il ne l'avait pas ouverte. Il se redressa, et il prit la lettre. Il lut l'adresse de l'expéditeur, et vu avec surprise que c'était la banque de Gringotts. Il ouvri prestement la lettre, et il commença a lire a voix haute:

"Bonjour nous avons le regret de vous annoncer que votre..."

D'un coup sa main se crispa sur la lettre et il la chiffonna d'un geste rageur. Et il se mit a penser a plein de chose, tel:

*Vide c'est impossible, hier il était plein, il est hors de question que je laisse ces nabots me voler, moi un des meilleurs aurors que le ministère compte. Je vais leurs dire deux mots.*

Oubliant sa fatigue, il se leva, prenant son manteau et sa baguette, et il parti direction Gringotts. Il arriva a la banque et il vu avec horreur une énorme queue devant le guichet.

Il ne prit pas sur lui, et il dépassa la queue, personne n'osait se plaindre, devant le regard plein de rage de West. Arriver devant le guichet il vit la petite sonnette, doré, mais au-lieu de tapoter doucement dessus, il donna un coup de poing, ce qui la brisa littéralement. Le pauvre employer leva les yeux, et il vit West qui le foudroyait du regard, avec des yeux assassins. Il n'eut le temps de rien dire, que West, sortit la lettre, complètement chiffonner et il dit d'une voix sourde en la plaquant contre le guichet:

"C'est quoi ça ?!"

Sa forte voix grave résonna dans tout le hall. L'employer de la banque tremblait, et il dit d'une voix tremblante et apeuré:

"Je vais appeler un responsable"

Et il parti aussi vite qu'il pouvait. Quelques minutes plus tard il revint avec un autre employé qui dit:

"Quel est votre problème monsieur ?"

West, s'était un tant soit peu calmer, et il tendit la lettre en disant:

"Cette lettre m'annonce que mon coffre est vide, alors que je suis passer hier il était plein"

Le responsable prit la lettre et il l'examina, et il dit:

"Bien nous allons vérifier le contenu de votre coffre."

West suivit donc l'employé, qui le mena a son coffre. Quand il ouvrirent la porte West vit avec une énorme satisfaction que son coffre était comme il l'avait laisser la veille, c'est-à-dire bien remplit. Il se retourna vers l'employer qui regardait la lettre avec un certain dédain et il dit:

"Je vous prirai de me suivre dans les bureau du service qui vous a envoyer cette lettre"

West acquiesça doucement de la tète et il suivi son guide improvisé. Une fois arriver, il regarda autour de lui et il vu des dizaine d'employé s'affèrerait sans faire de pauses pour souffler. Se remettant de sa surprise il suivi son guide jusqu'à un bureau, et il vu un homme assis de manière nonchalant sur sa chaise. Son comportement contrastait énormément avec ceux des employé qui travaillaient d'arrache-pied, lui semblait endormi. Il vu son guide se rapprocher de lui, et lui murmuraient des choses a l'oreille, en lui tendant la lettre. L'employer devant le bureau soupira un bon coup et il prit la lettre, il la regarda quelques instants et il dit calmement:

"Effectivement on c'est tromper pardon du dérangement"

West sentit une boule de rage monter dans sa gorge, West avait dut venir taper un véritable scandale dans la banque,et tout le reste, et il ne faisait que répondre par un pardon du dérangement. West allait lui lancer une remarque dont il avait le secret mais il se contenta d'une dernière phrase:

"Ouais c'est ça si tu le dit"

Puis il retourna dans le hall, il sortit de la banque et il reparti chez lui.

Post désiré : Auror et membre de l'ordre du Phénix

As-tu lu le règlement ?Oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Le rappeur DMX
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: West Wind Sam 3 Nov 2007 - 15:34

Hum, déja, bienvenue à toi.

Ensuite, j'aimerais te dire plusieurs petites choses.

Déja, il y a quelques petites fautes qui font tâche. Ensuite, je trouve que certaines descriptions manquent de densité, je veux dire par là que ta description physique et ton caractère me semblent un peu trop justes par rapport à ce que nous attendons.

De plus, dans ton histoire personnelle, il y a comme un truc qui cloche. Tu dis que ton perso est né en France, et qu'il va à Poudlard. Je te dis qu'il faut être né sur le territoire anglais pour être inscrit à Poudlard car on y est inscrit dès la naissance. Ensuite ton truc de père influent sur le ministère ne m'a pas tout à fait convaincue, il y a une petite incohérence là dedans. De plus, l'histoire de la famille d'accueil pour qu'il reste à Poudlard ça ne va pas non plus. en fait, quand tu es à Poudlard, tu y es à vie, enfin, pendant toute ta scolarité, que tu déménages à Tatawin les bains aprés; surtout que les sorciers ont les moyens de se déplacer rapidement. Donc ces précisions là étaient peut être un peu trop superflues et tirées par les cheveux.

Ensuite, ton nom me gêne. West Wind, ce n'est pas plutôt un pseudonyme? Parce que ça ne se voit pas souvent West Wind comme patronyme...

Et puis mon petit doigt me dis que tu n'as pas entièrement lu le règlement, sinon tu saurais que les admins attendent autre chose qu'un simple "oui" à) la question "as tu le le règlement"

Bon courage!

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: West Wind Jeu 15 Nov 2007 - 19:33

Je déplace en attendant une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: West Wind Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas

West Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Terminée) l'Appel du Far West.» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me» En route pour le Old West!» Far-west en Auvergne» WILD WILD WEST.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-