AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Damien O'Bryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Damien O'Bryan. Mar 30 Oct 2007 - 19:40

J'ai parler avec Régis O'Bryan qui un élève de Poufsouffle. Il m'a dit que ça ne le dérangeait pas que mon nom de famille soit le même. Il m'a même dit que je pouvais être un cousin éloigné dont on n'avais aucune pistes. Je trouve que cela serais intéressant. Enfin bon , c'est à vous de voir si je peut garder le même nom de famille ou si je dois le changer.


* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site.

* Age du posteur : 17 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage : O'Bryan Damien.

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : Damien est né un Lundi 17 Févirer 1978. Damien à actuellement 17 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : A dix sept ans, Damien a la chance de ne pas avoir de furoncles sur le visage! C'est avec une peau belle et mâte qu'il espère faire des ravages auprès des filles (mais non je plaisantes pour les ravages ^^). Il à des cheveux bruns mi-longs qui lui arrivent au niveau de la nuque -voir un peu plus bas. Il se coiffe de manière assez originale: une grosse mèche noir qui lui cache une partie de l'oeil XD. Il a des yeux gris perçants, un nez tout ce qu'il y a de normal (il ne prend pas toute la place sur son visage quoi ^^) et un visage assez séduisant enfin de compte.
Il mesure environ 1m78 pour quelques kilos de moins. Il est athlétique, ni trop mince, ni trop enrobé, même maintenant qu'il ne fait plus de quidditch il fait quand même garder la forme... Pour cela rien de mieux qu'une alimentation saine et équilibrée et une bonne marche dans les couloirs ^^.
Son style vestimentaire est assez particulier... En fait c'est simple! Il n'en a pas! Comme tout le monde, en dehors de l'uniforme scolaire, il peut lié jeans & pull, ou alors pantalon et t-shirt... Mais, disons que le noir, le bleu et le blancs sont ses couloirs préférés. Il préfère les styles "passe partout" plutôt qu'extravaguent.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Damien est intègre et sociable. Il se soucis beaucoup des autres. Il est très à l'écoute et fait son possible pour venir en aide à ses amis. Il ne se laisse pas facilement avoir, en fait il n'accorde jamais sa confiance facilement. On peut dire que ses "amis" sont rares et peu nombreux, mais il a pas mal de connaissances avec qui il s'entend bien. Il lui arrive d'être taquin, quand il aime bien quelqu'un. Il est ouvert d'esprit, mais il ne faut pas trop lui chercher des noises. Il est calme et ne perd pas souvent son sang froid (sauf si on lui fait quelque chose de grave). Mis à part ça c'est un garçon comme les autres. Il est intelligent (bon pardon tout le monde ne l'est pas c'est vrai), bien qu'il ne travail plus autant qu'avant. Pas très porté sur le romantisme, il n'est pas de ceux qui admire un couché de soleil ou qui se promène dans le parc pour regarder les étoiles. Il préfère nettement ses carnets de dessins ou glander tout seul dans son coin. Il considère la magie plus comme un outil qu'un don. Il ne s'en sert que lorsqu'il y est obligé, vous ne le verrez donc jamais essayer de tuer quelqu'un avec un sort impardonnable. Il fait partit du peuple qu'on appel les "blasés". Il faut dire que le quidditch était la seule activité intéressante pour laquelle il se donnait corps et âme. Et depuis son accident, il n'éprouve plus aucun entrain pour n'importe quoi. Il fait quand même de nombreux effort pour ne pas paraître trop déçu, mais en réalité, il possède une facette que personne ne connaît. C'était à dire que derrière ce garçon au grand coeur, gentil et aimable se dissimule un être assez lunatique, tout ce qu'il veut c'est faire bonne impression et être apprécier des autres, mais quelques fois, il lui arrive de se demander le but de tout cela ? C'est vrai, pourquoi être gentil avec les autres, alors que cela ne lui apporte pas une grande satisfaction générale ? Il vaut toujours mieux ça que d'être méchant et de faire fuir les autres... Des arrières pensées, il en a comme tout le monde. Les autres ne lui sont pas indispensables, il ne cherche ni à être connu, ni à être délaissé, il est un petit peu bizarre...? M'enfin quand on connaît bien son caractère et qu'on arrive à bien le cerner, on peut comprendre son changement de personnalité. (Quand ça lui arrive le plus souvent c'est en absence de ses amis, imaginons qu'il se trouve en face d'une personne indésirable, il ne ferra rien pour être sympa quoi).


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Damien est né à Londres, au sein d'une famille recomposée. Sa mère, précédemment divorcée d'un mari jaloux et impulsif avec qui elle avait eu une fille de 2 ans de plus que Damien, a finit par se remarier avec un autre homme, Zac O'Bryan, qui à cette époque avait déjà un garçon issu d'un premier mariage également raté.
Damien se trouvait donc être le dernier de la famille. Sa mère était issue d'une famille de sorciers de sang pur, alors que toute la famille de son père était moldue. Enfin une grande majorité, on disait que ça avait sauté des générations, parce qu'en consultant leur arbre généalogique, on pouvait voir que les arrières grands parents de Zac étaient des sorciers. Zac n'en avait pas lui, mais il n'avait jamais ignoré que la magie existait. Seulement, ses parents en parlaient très rarement. Ils n'étaient pas vraiment portés sur ce genre de choses.. Le fait que Zac épouse une sorcière ne posa aucun problème particulier. Ainsi, ils emménagèrent dans un beau quartier de Londres, une belle maison parmi tant d'autres. Une grande maison, les pièces étaient grandes et bien aménagées. Damien a toujours adoré sa maison... A l'inverse, il n'aimait pas le quartier, trop beau, trop chic, pour cause: son père était architecte, mais il ne s'est jamais vraiment intéressé à ses travaux. Quand à sa mère, elle est chroniqueuse dans un petit journal encore inconnu du grand public, ce qui expliquait sans doutes pourquoi elle voulait toujours tout savoir et qu'elle s'impliquait autant dans la vie personnelle de ses enfants. Elle travaillait souvent à la maison, ce qui lui permettait de bien veiller à l'éducation de ses enfants. Le père n'était pas souvent là, mais il faisait ce qu'il pouvait pour être le plus disponible possible, tous les deux aiment leur métier, autant que leurs enfants, et ils n'ont pas vraiment eu à se plaindre de cela. Damien a grandit dans l'amour, la joie et la bonne humeur. Il n'avait pas de problèmes avec son frère et sa soeur, durant son enfance, tout alla pour le mieux. Il avait de bonnes notes à l'école, des amis, pas vraiment de passion, sauf le dessin à ses heures perdues.
A ses onze ans, il reçut une lettre étrange qui venait d'une certaine école du nom de Poudlard.
Jusqu'à présent, on n'avait pas vraiment évoqué la magie à la maison, sauf lors de l'entrée en première année de sa grande soeur dans la même école. Damien se souviendrait toujours de ce jour là comme l'un des plus drôles de sa vie.
Deux ans auparavant, alors que les vacances d'été venaient de commencer, on se réveilla un beau matin, comme tous les matins, pour prendre le petit déjeuner. Il faisait beau, oui un soleil radieux brillait. Damien était encore dans son pyjama lapinou bleu, assit sur une chaise, face à son demi- frère qui buvait son chocolat, alors que sa mère préparait des toasts.
On ne l'avait pas encore entendu depuis la veille, ce qui était étonnant vu son caractère extraverti et dingue
Elle entra dans la cuisine en sautillant un peu partout, tenant une enveloppe décachetée dans la main.
Sa mère se tourna vers elle pour demander ce qu'il y avait et elle s'écria que c'était une lettre de Poudlard, une école de magie qui accueillait les jeunes sorciers de premier cycle. Damien ne comprenait pas de quoi il s'agissait bien sûr. Il n'avait jamais prêté attention aux discussions de sa mère et sa soeur sur les trucs du genre magique. Il ne trouvait pas cela tellement bizarre, il avait déjà assisté à une petite démonstration de magie utile de sa mère. (Du genre un balais qui se promenait tout seul dans la maison et qui, quelques fois lui donnait des coups violents sur les pieds quand il se tenait sur un tas de poussière). Il n'avait pas posé de questions, car il n'aimait pas les questions. Il n'aimait pas en poser, ni y répondre. Tant que c'était en cours, il faisait des efforts, mais à la maison, ce n'était pas très utile.
Donc sa soeur et sa mère, devenues toutes les deux hystériques bondirent dans toute la maison en hurlant de joie.
A la rentrée, sa demie- soeur s'en alla pour Poudlard. Damien était présent sur le quai 9 3/4 lorsque sa soeur lui avait dit, avant de monter dans le train:

"On se retrouvera dans deux ans!"

Deux ans plus tard donc, Damien reçu sa lettre pour Poudlard, pas plus enthousiaste que cela, ce furent encore une fois sa mère et sa soeur qui devinrent hystériques. Quand au frère et au père, ils restaient dans leur coin en discutant à voix basse... Damien s'était demandé pourquoi son frère n'avait pas reçu de lettre lui aussi... Il n'avait donc aucun pouvoir ? C'était triste.. Enfin, ça ne semblait pas l'affecté, et il avait même encouragé Damien à faire de son mieux. Ainsi, quelques jours après la réception de sa lettre, lui sa mère et sa soeur se rendirent au chemin de traverse pour acheter toutes leurs affaires. Damien ne voulait pas d'animaux, il ne se sentait pas capable de s'en occuper, d'ailleurs, il n'aimait ni les rats, ni les chats et encore moins les hiboux. Quoi que, ces derniers pouvaient se révéler utile pour le courrier... Bah il y avait bien les hiboux de l'école!
Lors de son premier voyage dans le Poudlard express, il se fit pas mal d'amis. Il n'avait pas vraiment de mal à parler aux autres, il n'éprouvait aucune pudeur non plus et il pouvait être ami avec n'importe qui.
Poudlard était une grande école, il s'en trouva déstabilisé en franchissant les portes d'entrée. La Grande salle n'était pas mal non plus. Il eu bien du mal à se faire à toute cette magie. Personne ne l'avait prévenu qu'il allait y avoir une aussi grande différence avec le monde des moldus. Il devait juste s'y habitué disait-on...

Ses années à Poudlard:

Damien s'est découvert une passion lors de son arrivée à Poudlard: Le quidditch. Un sport qui se pratiquait sur balais, avec des balles etc... Il eu envie de passer les essais pour voir s'il en était capable Pas vraiment de problèmes. Il fut prit en tant que batteur. Damien gardait toujours les pieds sur terre, les études étaient aussi importantes que le quidditch. Il passa donc son temps à étudier, glander quelques fois, quidditcher (O___o) et traîner avec ses amis. Rien de plus banal. Il faisait tout ce qu'un ado sorcier pouvait faire à son âge (un ado normal hein ^^)
Il était assez bon dans la plupart des matières, il comprenait vite, mais n'obtenait pas des notes grandioses, il ne se foulait pas non plus pour toujours avoir des "O"
Pas très porté sur l'amour, ni sur les filles, il en voyait tellement passé qu'il ne s'en souciait plus et puis, pourquoi devrait-il avoir une petite amie ? Quel intérêt de se tenir la main dans les couloirs et s'embrasser derrière un arbre ? Tout ça n'était pas très passionnant...
Pourtant, ce jour là il en vit une, une seule qui attira son attention...
C'était lors de sa 3ème année, pour les essais de quidditch
Elle était également présent balai à la main, petite et mignonne, avec des yeux bleus magnifiques.... Il l'entendit dire qu'elle s'appelait "Clara". Mais, avec sa petite taille, il se demandait si elle n'allait pas s'envoler de son balai à la moindre brise... Cette idée le fit vraiment rire, mais son sourire s'effaça bien vite en la voyant filer, avec une certaine aisance... Elle faisait partie de l'équipe de Serdaigle, et il n'eut pas d'autre choix que fermer son clapet et se rendre à l'évidence que les filles n'étaient pas toutes si faibles qu'il le pensait.
Il ne savait pas bien pourquoi, il alla lui parler pour la féliciter, quand... elle tomba de son balai sans qu'il ne comprenne pourquoi. N'étant pas loin d'elle, il tenta de la rattraper puis l'amena à l'infirmerie sous les ordres du capitaine de l'équipe.
Quand elle se réveilla, il tenta de lui parler, enfin parler... Voilà ce qui fut ses mots :

" On va avoir du fil à retordre avec les nouvelles recrues, j'espère que le vent ne soufflera pas trop fort cette année... "

Et depuis ce jour, chaque fois qu'il la voyait, il prenait un malin plaisir à la taquiner ou lui sortir des trucs toujours plus bêtes les uns que les autres. Quoi qu'il savait aussi être sérieux, puisqu'il fallait qu'elle le soi.
Habituellement, il n'aimait pas les filles trop intelligentes, mais elle faisait exception à la règle... Aller savoir pourquoi il n'en savait rien lui-même... Les filles plus jeunes ne l'intéressaient pas plus que celles de son âge, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne collectionnait pas beaucoup d'aventures, peut-être 3 ou 4 en 7 ans (fallait le faire quand même XD). Il a commencé à s'y intéresser seulement à sa cinquième année, à cause de sa blessure à la jambe droite, qu'il s'était faite l'année précédente, lors d'un entraînement de quidditch ou il était tombé de balais. Une blessure inguérissable, malheureusement, il ne pourrait plus jamais monter sur un balai... Il se rabattit donc sur les filles ( Une distraction comme une autre). Il fut quand même très affecté de ne plus pouvoir jouer, mais bon c'était la vie et puis, il n'était pas mort c'était le principal. Ainsi il continua sa vie à Poudlard, il entrait en 7ème année maintenant avec l'espoir d'avoir ses examens et d'autres choses encore...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damien O'Bryan. Mar 30 Oct 2007 - 19:40

* Exemple de RP /

Il était onze heure moins le quart lorsque Damien arriva sur le quai 9 3/4, seul pour une fois. Pas de mère, pas de père, personne et c'était très bien ainsi. Il avait passé la majeur partie de ses vacances à réviser en vu des examens de fin d'année, les derniers. Dans un an, il ne serrait plus à Poudlard, c'était sa dernière année... Le temps avait vite passé, trop vite. Il n'avait pas envie de quitter cette école, qui avait été pour lui comme une deuxième maison. Enfin c'était ce que tous les élèves devaient se dire, avant de s'en aller... Et puis il n'était pas encore partit.

Il marcha d'un pas lent le long du quai, mais ne montait pas dans le Poudlard express, peut-être pour essayer de retarder son départ. C'était une idée presque stupide, le train pouvait tout à fait partir sans lui... Seulement il n'avait aucune envie de voir le visage des 7ème années qui lui demanderaient comment s'était passé ses vacances et ce qu'il comptait faire une fois ses examens en poche. Il savait qu'ils ne ferraient que parler du passé et il voyait déjà les filles de serdaigle avec un bouquin dans la main durant tout le trajet, jusqu'à l'arrivée au château et dans la grande salle et encore partout ou il mettrait les pieds.
Il savait que les cours étaient importants, mais il n'aimait pas du tout bosser, il s'était fait violence durant ces vacances pour travailler le plus qu'il pouvait. Ses parents l'avaient encouragé à faire des efforts, et ils le comparaient constamment à son demi-frère ou sa demie-soeur qui avaient des métiers respectables... Elle était Auror bien sûr, comme beaucoup de membres de la famille et l'autre travaillait dans une maison d'édition moldue....

Mais que voulait-il faire Damien plus tard ? Lui avait-on déjà posé la question ? Tout ce qu'ils voulaient tous c'était qu'il réussisse et qu'il ai un bon job dans le monde de la magie... Mais, peut-être qu'il voulait autre chose ? Il ne pouvait pas prétendre à une carrière dans le quidditch, puisque sa blessure ne lui permettait plus de monter sur un balais... Il pensait à travailler au département des jeux & sports magiques au Ministère de la Magie... Il avait fait quelques recherches, mais ses parents n'apprécieraient pas son choix... Il ne leur avait rien dit, son père ne voulait plus entendre parler de quidditch depuis sa première visite chez un des spécialistes de St Mangouste.
Bah, il verrait bien à la fin de l'année...
Les élèves commençaient à s'affairer pour avoir une place, Damien finit par monter à l'arrière du train, là ou généralement il n'y avait pas de monde. Comme d'habitude, il trouva quelques camarades qu'il salua rapidement avant de passer son chemin jusqu'au dernier compartiment libre. Il déposa ses affaires sous un siège et s'assit sur la banquette près de la fenêtre. C'était son dernier allé pour Poudlard, si Merlin le lui permettait. Bientôt le paysage lointain de quai 9 3/4 serrait effacé par la vaste végétation d'un tout autre endroit...


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-Mêlé.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Damien a aucun animal...

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Je ne sais pas vraiment. J'ai choper ça sur le net.

* As-tu lu le règlement ? Oui. Confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Damien O'Bryan. Jeu 1 Nov 2007 - 10:54

Eh bien mon p'tit O'Brian, je vous souhaite la bienvenue à...

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damien O'Bryan. Jeu 1 Nov 2007 - 10:56

Bienvenuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damien O'Bryan. Jeu 1 Nov 2007 - 12:10

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damien O'Bryan. Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas

Damien O'Bryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bryan Ryan» Bryan McCabe signe à...» Signature de contrat - Bryan McCabe» James O'Bryan //~ The Irish Poet [Done]» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-