AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Peeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Peeves Mar 30 Oct 2007 - 1:22

Comment avez-vous connu ce site ? Chuis là depuis belle lurette !

Age du posteur :15 ans.

Nom : Peeves

Prénom : N'en a pas !

Age : Ahah ! Allez donc savoir, on le dit présent dans le chateau depuis plus d'un siècle.

Lieu de naissance : Le chateau même.

Origine : Il est venu du Néant et aurait mieux fait d'y rester.

Physique :
Peeves est la classe même, du moins, à son gout. Il a un goût très sur d'ailleurs. Commençons par son physique, il ressemble à un Bouffon, comme ceux de la cours des anciens roi, au temps du moyen âge... Il a un regard très noir et il aime faire varier d'expression son faciès aussi rapidement que bouge l'aiguille des secondes sur un cadran d'horloge. Donc on ne peux réellement définir à quoi ressemble son visage, lorsqu'il n'est pas agité de toutes part, un sourire mesquin y prend place. Le genre de sourire ne donnant franchement pas confiance, souvent suivit d'une blague de mauvais gout puis ensuite d'un rire sonore et criard. Un peu comme "HIHIHAHAHAHIIHI." vous voyez ?
Son habillement est exquis, chapeau à clochette pour tous fou qu'il est et reste de l'habillement en concordance. N'allez pas croire qu'il fait du bruit et que vous pourrez le repérer de loin. Il n'en fait que lorsque le besoin s'en ressent. Il aime se balader en flottant la tête à l'envers et les jambes croisées. Quelqu'un de banal, en somme.

Caractère :
Imaginez...Un gosse surgaté avec des pouvoirs magique et un humour désastreux. Vous aurez Peeves en pas trop méchant encore. Il a un caractère effroyable, son but dans la non-vie est d'être un esprit frappeur. Et il prend son boulot très à coeur. Pas une minute de répit pour Poudlard ! Son esprit délirant ne cesse d'inventer nombre de blagues et farces à faire. Il aime particulierement faire vibrer les couloirs à l'aide de différent bruit grossiers, qui feront rougir les premières années et rire certains autres. Il fait preuve d'humour à chaque moment et aime entendre les secrets pour mieux les dévoiler aux concernés. Il faut bien que quelqu'un fasse éclater la véritée (et quelques bombe à eau par la même occasion.), apprenne aux nouveaux élèves que la vie est parfois dure...Comme la canne qui t'es atterit sur le crâne. HIHHIHIHIHAHIHAHAHA !


Signes particuliers : Des tonnes ! Mais voir plus haut !

Ce qu'il ou elle aime : Il adore faire de mauvaises blagues, balancer des trucs sur les élèves, faire tourner en bourrique Rusard et tous ce qui représente l'autorité de Poudlard (Sauf Le Baron Sanglant et Dumbledore.) Embêter la plupart des personnes de Poudlard et hanter les couloirs à la recherche de nouvelles victimes (Même de nuit, a croire qu'il ne dors pas.) Il aime beaucoup chanter et parler en vers aux détriment des oreilles des autres.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Obéir aux ordres, être cassé dans son élan, que l'on ai pas assez d'humour pour saisir le sien. Mettre en déroute ses plans, que l'ont le menace de quoi que ce soit. Il se vexe facilement et prendra rapidement sa revanche. Il n'aime pas le Baron Sanglant et en a une peur efroyable. Il n'aime pas non pus qu'on critique son habillement.

Histoire :
Il serait plus correct de commencer l'histoire de Peeves par son commencement. Malheuresement, son commencement est très vague. Trois hypothèses s'offre à nous :
->Peeves n'est qu'une marionnette. Du moins, l'était en des temps trèèès reculé. Il était actionné par des fils et servait à un élève de Poufssoufle de spectacle. Mais celui-ci trouvant sa marionnette si belle et si vivante décida un soir de lui donner réellement la vie. L'apprentit Gepetto s'en mordis les doigts par la suite, croyez moi ! Mais sa tentative n'avait pas vraiment échoué, on ne peux pas être doué partout ?
->On raconte, qu'un esprit un peu fou aurait tout simplement fabriqué Peeves de toutes pièces pour qu'il sème désorde et autres joyeuseté. La personnedigne de ce forfait n'a jamais été reconnue.
-> D'autre affirme qu'il à été conçu de toute part par Godric Gryffondor lui même, il était le bouffon personnel de l'homme. Chargé de le faire rire, l'humour de Godric étant des plus désastreux. L'esprit aurait été enfermé dans une boite depuis la mort du fondateur puis la boîtes fut ouverte il y a une ou deux centaine d'années. Au plus grand malheurs des élèves. D'un autre coté, vous préférez Peeves ou un Basilic ?

Il aurait été celui qui à enfermer Mimi Geingnarde.Peeves est donc à Poudlard depuis une éternitée, depuis l'arrivée d'Harry à Poudlard, il prend un malin plaisir à l'aider dans ses plans pour les faire rater.L'histoire se répète d'année en année. L'année dernière, il fut légerement dérangé par le professeur Lupin qui se montra aussi malin que lui parfois et cette année il compte bien s'amuser avec le truc rose.

Il est bon de présicer qu'il y a une vingtaine d'année, la victime favorite de Peeves n'était personne d'autre que notre cher Cadinounet.Le jeune lion qui voulait être serpent et qui se fit déshériter par beuglante. Le pauvre bonhomme.

Exemple de rpg :

C'était un de ces matins normaux, Peeves poursuivait une jeune première année de Poufssoufle muni d'un balais, avec le mime qu'il balayait devant lui. Poussant de grands éclats de rires à chaque fois que le balais touchait la tête de la jeune fille et y mettait de la poussière.

"Peeves !!!!
-Argus, Mon ami !"

Il donna un dernier coup de balais dans la pauvre gamine et se tourna avec un large sourire vers le concierge qui semblait totalement rouge, comme s'il avait du mal à retenir sa colère. Le sourire du phénomène flottant s'agrandis tandis qu'il flottait à l'envers, les jambes pliés.

"Du...Courrier."

Entre deux soufflement rauque, Rusard tendis une lettre que Peeves attrapa bien vite et fit demi tour en murmurant une bonne tonne d'insulte. Le "fantôme" surpris qu'on ne lui écrive ouvrit l'enveloppe et lu :

"Monsieur Peeves, AHAHAHA. Monsieur ! Nous vous signalons gnagnagnagnagnagnanananan blbblibblabilblllboa que mon coffre est vide ???"

Evidement c'était signalé après trois pages de truc qui ressemblait à des excuses et des chiffres pour ces elfes bureaucratique. Peeves leva les yeux au plafond, se propulsa et en traversa environ une dizaine. Il arriva dans une chambre d'élève. Un pauvre élève mangeait des dragées surprise, Peeves donna un coup dans le paquet, faisait voler les billes de couleurs dans la chambre. Il pris une feuille, une plume et de l'encre à coté du paquet maintenant vide sous le regard hébété du garçon. Il pris la plume et la trempa dans l'encre.Son écriture était irrégulière et chaque mot était mal orthographié, il parlait tout haut à la façon d'Ombrage lorsqu'elle écrivais ces lettres :

"Vous bien EU conaissance de votre LETTRE mais je voudrais signaler à la BANQUE que je n'ai JAMAIS eu de coffre personnel."

Il se mit à riretout seul et pris tout le papier pour l'envoyer en l'air avec la bouteille d'encre. Il partit de la salle et envoya sa lettre...En la transformant en avion en papier et en la faisait voler dehors par une fenêtre.
C'est pas toussa mais des élèves demandaient à être martyrisés !


Post désiré :Esprit frappeur frappé.

As-tu lu le règlement ? It's Ok !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peeves Mer 31 Oct 2007 - 0:37

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peeves Jeu 1 Nov 2007 - 10:49

Accepté mon pote, quoi d'autre ?

Roh, je sens que tu vas faire un excellent Peeves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peeves Jeu 1 Nov 2007 - 10:59

Maerchi bien.

Je m'en vais...Aider quelques élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peeves Aujourd'hui à 15:07

Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le génie de Peeves [ H.L ]» Peeves l'esprit frappeur [validée]» Peeves l'esprit frappeur» ~° Peeves °~» Peeves ! je t'aurai !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-