AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Léhran Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Léhran Kurosaki Lun 29 Oct 2007 - 0:35

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Par Irina Collins

* Age du posteur :
17, bientôt 18

* Nom/Prénom de votre personnage :
Léhran Kurosaki

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
1er septembre 1979

* Physique :
Léhran est un garçon de 16 ans, en sixième année d'étude à Poudlard. Ses cheveux bruns-chatains et mi-longs cachent la cicatrice qu'il a sur le haut du crâne suite à une chute de balais lors d'un match de Quiditch. Léhran possède un physique relativement musclé qu'il tient du Quiditch qu'il a arrêté en 3ème année et de sa vieille tendance pour la bagarre à mains nues, ce qui lui a laissé le nez déformé et une autre légère cicatrice. Mesurant 1 mètre 80 pour 75 kilos, il a les yeux verts.

* Caractère :
Défauts: Son tempérament bagarreur lui pose souvent de ennuis car il préfère régler ses problèmes avec ses poings ou sa baguette, plutôt qu'vec sa tête (quoiqu'il l'utilise quand même pour donner des coups de boule!)
Malgré son caractère extraverti, rigolard et dragueur; il est d'une grande timiditée et n'ose avouer ses sentiments à une certaine personne...
Qualités: Ayant une attitude qui le rend sympatique pour tous, il rigole facilement et drague souvent les filles des autres maisons. D'une loyautée sans faille envers ses amis, il n'hésite pas à se mettre en danger pour eux

* Histoire personnelle :
Fils d'une sorcière anglaise et d'un Cracmol Français d'origine Japonaise, ses parents se sont rencontrés dans les couloirs du ministère de la magie Français.Un an après cette rencontre, il prend le nom de son père à sa naissance. Jusqu'à l'âge de ses 6 ans, il vécut à Paris et eu une scolaritée en France du CP au CE2, ou il fut éduqué dans la langue Anglaise, Française et Japonaise ce qui fit de lui un trilingue accomplit avant ses 10 ans. Ses parents ne lui cachèrent rien de sa nature de sorcier et montra dès ses 5 ans des capacitées à faire bouger des objets environnants par la pensée.
Suite à son déménagement lié au divorce de ses parents, il partit avec sa mère Allison poursuivre ses études en Angleterre dans une banlieue chic de Londres. Il supporta très mal ce divorce et se renferma sur lui même et dans la solitude n'arrivant pas à se faire des amis moldus à cause de ses dons. Quand il reçu sa lettre d'inscription pour Poudlard, il sentit qu'une nouvelle opportunitée de se faire des amis s'offrit à lui. Sa mère, membre du Tribunal magique du Magemagot, n'était que peu présente et c'est seul qu'il fit ses achats pour sa première année. Il se fit rapidement accepté par ses camarades d'année et trouva de la joie de vivre.
Travailleur assidu,il éxécrait particulièrement le cours de Potions, et le professeur Rogue, qui le lui rendait bien. Sa matière préfére était le cours de sortilèges. Il y a obtenu un Optimal aux Buse, et un T en potions. Ses autres notes se situaient entre Effort Exceptionnel et Acceptable. Suite aux conseils de ses amis, il envisage de rentrer dans la police magique, et pourquoi pas de devenir Auror. Il utilise une baguette en bois de Prunelier avec un crin de Licorne femelle à l'intérieur , symbole de la puissance du destin et des influences extérieures, de la force dans l'adversité. Elle mesure 26.5 cm.

* Exemple de RP /
Cachot des cours de Potions, 9 heure du matin, vendredi.
Une fois de plus, le professeur Rogue rendait un devoir, et une fois de plus il se tapait un carton!

"Un T, Mr Kurosaki. Un T comme Terrifant, Terrible, et surtout comme Troll! Pour avoir une note pareille, il faudrait être une vraie bouse de dragon!"
Les paroles acides du professeur Rogue, Tête de Vaseline comme ils aimaient l'appeller entre eux, lui perçait les tympans. Après tout le travail qu'il 'avait abattu, les nuits blanches qu'il avait passé, les conseils qu'Hermione Granger lui avait donnés, il ne récoltait qu'un T! Il en était sûr maintenant, il n'a même pas lu cette copie, il s'est contenté de noter en fonction de la maison!
*Espèce d'imonde tricheur sans honneur!*pensa-t-il

"Pardon? Que dites vous?" annonça Rogue
"Rien, Mr" répliqua-t-il

Une fois de plus, il lui donnait la désagréable impression de lire dans mes pensées. Cette idée m'énerva encore plus, car il savait qu'il n'hésiterait pas à le faire. Il eu la soudaine envie de le frapper Sa main gauche serra le poing et sa main droite attrapa sa baguette dans sa poche, prêt lancer un sort. Mais avant de mener ses gestes à son terme, il se souvint que frapper un prof, surtout celui là lui ferait regretter d'être né. Et il aurait également droit à une charmante visite nocturne de la Forêt Interdite. Il valait mieux ravaler sa fiertée. Il baissa la tête et présenta à l'intention de Rogue ses excuses

"Désolé Monsieur, cela ne se reproduira plus"
"Je l'espère pour vous et votre futur!"répond-il dans un ricanement

Ravaler sa fiertée, se taire et être soumit à un crétin: voilà les choses qui ne supportait pas. Surtout quand les Serpentards en remettait une couche. Il entendit leurs rires à peine cachés, ce qui lui donna encore plus l'envie de vengeance! Eux ne risquaient rien car ils étaient ses "Chouchous" et les favorisaient. Si quiconque de sa maison avait prit sa défense ou rigolé sur les malheurs d'un Serpentard, les points de leur sablier se seraient sentit pousser des ailes. Il n'avait plus qu'à attendre la fin du cours en ruminant sur une vengeance qu'il esperait depuis trop longtemps.
Espérant qu'il n'aura plus d'autres cours de genre d'ici à la fin de l'année, il lachâ enfin le manche de sa baguette, prêt à en découdre avec le premier qui se moquerait de sa note


* Origine:
Sang-mêlé

* Animal éventuel :
Un hibou grand duc nommé Ichigo

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
Jake Gyllenhaal

* As-tu lu le règlement ??
OK


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 23:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Lun 29 Oct 2007 - 13:37

Chuis pas admin, ni modo. Mais z'te conseille de ralonger ton histoire et de mettre aux normes ton exemple de Rp (l'italique, le gras, tousssa. Ralonge le lui aussi un peu d'ailleurs.)

Après zou, tu retourne lire le réglement car il leur faut la bonne réponse.

Par contre niveau Orthographe Yé souis une buse.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Lun 29 Oct 2007 - 20:20

Marki du conseil! :colique:

--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Mar 30 Oct 2007 - 10:59

Bienvenue !

--

Moi non plus je ne suis pas modo ni rien mais je te conseille viviement de rallonger ton rp, ton histoire perso et bien mettre aux normes.
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Mar 30 Oct 2007 - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Mar 30 Oct 2007 - 16:41

Bienvenue à toi Léhran !

Je vois qu'Alenn et Bill t'ont déjà bien aiguillé (merci à vous d'ailleurs ;)). Il me semble d'ailleurs que tu as déjà modifié certaines choses mais il reste encore quelques petites détails...

Comme Alenn te l'a suggeré, il faut que tu écrives ton RP selon les règles d'écriture. Donc gras ou guillemets pour toutes les paroles, italique pour les descriptions/ actions et enfin étoiles (**) pour les pensées (en écriture normal).
Deuxio, ce RP doit être écrit à la 3ème personne du singulier. N'oublie pas que tu écris au nom de ton personnage donc oublie les "je". Tout doit être écrit en "IL/Elle...." (sauf les pensées qui peuvent par contre être en je)

Enfin, pour ton histoire personnelle, je trouve ça un peu juste. Tu nous parles beaucoup de Poudlard mais en fin de compte on ne connait pas grand chose sur ton personnage. Il y a des tas d'autres choses que tu pourrais mentionner telles que : la rencontre de ses parents, la découverte de ses pouvoirs, lieu de naissance, sentiments par rapport au divorce de ses parents et à son déménagement, découverte du nouveau pays...

N'oublie pas que nous exigeons un minimum de 10 lignes par RP. Il faut donc que tu nous montres que tu es largement capable de les faire :;):

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Ven 2 Nov 2007 - 14:50

Voilà, c'est modifié, autant que faire ce peut!
A quand la répartition? :veux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Ven 2 Nov 2007 - 14:53

Quand tu auras mis les actions en italique je pense =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Sam 3 Nov 2007 - 17:11

Bill Kaulitz a écrit:
Quand tu auras mis les actions en italique je pense =S
C'est bon maintenant? :plizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Sam 3 Nov 2007 - 17:17

Bonjour !

En fait toute la narration doit être en italique. Les seuls points qui ne sont pas en italique sont les pensées (entre **) et les paroles(en gras ou entre guillemet mais ça tu l'as fait déjà). Il y a donc encore un peu de travail à faire dessus. Pense aussi à relire ton RP pour éviter quelques lapalissade sdu genre :
Citation :
pensa-t-il dans sa tête
Ou alors explique moi comment on fait pour penser ailleurs;)

Tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Sam 3 Nov 2007 - 18:52

Bienvenue à ....


Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léhran Kurosaki Aujourd'hui à 2:54

Revenir en haut Aller en bas

Léhran Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kurosaki Mugen - Le " Happy End " n'est qu'un fantasme ...» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)» ? Prédéfinis du peuple (11/13)» Kurosaki Ichigo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-