AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ollivander Sam 27 Oct 2007 - 14:56

Comment avez-vous connu ce site ? Top Site

Age du posteur : 13 ans

Nom : Ollivander

Prénom : Inconnu

Age : On ne le sais pas .

Lieu de naissance : Inconnu

Origine : Inconnu

Physique : Ollivander est assez vieux , il a beaucoup de rides , des cheveux blancs .

Caractère : Ollivander est tres calme , peut etre meme un peu trop . Il est serviable et gentil . Les gens pensent qu'il est trop sympas , et qu'i lest facilement influencable . Mais ils ont tort . Ollivander n'est pas du tout du genre a se laisser faire .

Signes particuliers : Rien

Ce qu'il ou elle aime : Ollivander aime les baguettes , la sorcellerie , travailler . Il aime aussi s'muser . Mais a son age , 'est un peu dur .

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Il n'aime pas les esclaves des Tenebres , plus particulierement les Mangemorts et Voldemort .

Histoire : En attente .

Exemple de rpg :Ollivander était en train de prendre son petit dejeuner , un quotidier tres banale . Soudain , alors qu'il été en train de tremper son pain dans du café instantané , il entendit le cri d'un hibou . Il le vit entrer dans la maison , et Ollivander recupera la lettre . Il ouvrit l'envellope et lit :

Citation :
Monsieur Ollivander , bonjour .

Nous vous envoyons cette lettre pour vous prevenir que votre coffre en banque est actuellement vide , il ne reste meme pas ujne Noise .

Veuillez agreer , mes sinceres salutations .

La Banque Gringotts .
Ollivander était surpris , tres choqué . Il s'ecria :

C'est impossible ! Pourtant , pas plus tard que hier , j'ai retiré de l'argent dans mon compte . Il était plein a craqué !! Comment cela est possible ?!


Il était aussi en colere . Apres il pensa que c'étais une blague , mais en voyant le sceau en cire de la banque sur l'envellope , il compris que c'étais bien la realité .

Il y a vraiment un probleme ! Soit ils ont fait une erreur , soit on ma vollé mon argent ! Et j'en ai besoin en plus ! Comment je vais payer la taxe pour ma boutique maintenant ? Et pour ma maison ? Je vais etre a la rue si ca continue comme ca !

Il était rouge de colere . Il rangea la table , ne finissant meme pas son petit dejeuner , il partit s'habiller , et partit encore en direction de Gringotts . C'étais innadmisible . Perdre tout son argent , en moins de 24 h ! Ollivander n'avait retiré que quelques Gallions seulement , la veile !


Post désiré :Vendeur de baguettes

As-tu lu le règlement ?Oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :Ollivander


Pour l'histoire et les descriptions d'ollivander , je susi desolé , mais comme on ne conjnait pas grand chose sur lui , je n'ai presque pu rien mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ollivander Sam 27 Oct 2007 - 15:24

Hello !

Tout d'abord bienvenue !

Alors, concernant ta fiche, elle est très incomplète >_<" Il faut absolument étoffer le physique (une ligne ce n'est pas suffisant du tout), le caractère, l'histoire (si tu bloques, inventes-lui sa propre histoire), et étoffer un brin ton exemple de rpg.

Je te conseille aussi de passer ton texte sous www.bonpatron.com un correcteur orthographique qui te sera bien utile. A noter également qu'il ne faut pas d'espace avant les virgules et les points.

Enfin, je te conseille de relire le règlement : tu n'as pas vraiment répondu à la question "As-tu lu le règlement ?".

Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mrs. Ollivander's» Les Fiery chez Ollivander [Terminé]» Mr Ollivander - OK» Garrick Ollivander - Fabricant de baguettes - Propriétaire de la Boutique chez Ollivander» Minerva McGonagall [UNDERCO]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-