AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alix Silvermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alix Silvermind Mer 24 Oct 2007 - 15:26

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? pub

* Age du posteur : 18 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : SILVERMIND Alix

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 31 octobre 1978

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Comment décrire Alix ? C'est une jeune femme intéressante. Non, il est vrai qu’elle est loin du stéréotype de la blonde plantureuse, avec sa poitrine abondante et ses lèvres siliconées. Soit. De toute manière, vous en conviendrez, cette débauche de chirurgie plastique semble conférer à leurs victimes l’air aussi naturel que le nuage de Tchernobyl dans le ciel de France… Suis-je sotte, ce dernier n’a jamais franchit les limites de leurs frontières, évidemment. Cessons cette digression et revenons en à notre affaire… Miss Silvermind est une personne des plus spéciale, rien que son aura pourrait vous l’indiquer. Stoïque, aux premiers abords, elle affichera sans aucun doutes une moue mutine après quelques instants, fomantant surement un de ses complots dont elle a le secret.. Des traits taillés par les plus fins orfèvres, aux lèvres pleines sur un teint d’albâtre, un nez fin et droit…l’ensemble renforcé par l’azur de ses yeux, ses cheveux retombant en une cascade souple couleur de blés mûrs.

Une silhouette fine bien que nerveuse, tout en muscle tendus et en coups retenus… Elle est rage contrôlée… C’est un couteau, une toupie, belle comme les jeunes fauves, tout de crinière et de genoux écorchés. Alix possède également un self control remarquable, chaque pas, chaque geste est mûrement réfléchi… Mais vouloir tout manœuvrer n’est ce pas un danger au final ?


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Comment décrire le personnage qu'est Alix Silvermind... Disons que ce que vous devez savoir d'elle est liée à un trait de caractère envahissant : son excessivité. Ce n'est absolument pas une personne pondérée, bien qu'elle garde une once d'équilibre. Elle est du modèle des têtes brûlées, de le chair à canon...n'ayant peur de rien ni de personnes. Enfin vite dit, seul le fou ne craint rien et la gamine est loin, très loin d'être folle. Possèdant un intellect supérieur à la moyenne, la jeune dame a reussit à maintenir un niveau scolaire plus qu'honorable. Cet esprit vif la tira également de quelques situations rocambolesques qu'elle affectionne particulièrement... Que dire d'autre à part que sa détermination frise l'obstination et qu'une fois qu'une idée est entrée dans son crâne, il n'est plus possible de lui en faire sortir ? Elle fonce. Bref, c'est une débrouillarde, mut par un sens inconditionnel de l'indépendance et de ce désir de toujours faire mieux et d'atteindre un Idéal. De justice, de paix. Oui, un peu naïve surement. Alix se ferait tuer pour une grande cause...sans en avoir le regret dans le cas où une vie après la mort existe.

Il semblerait donc qu'elle soit dépourvu du sens des réalités...De plus que son égo démeusuré la force à accepter tous les défis... Oui, excessive dans ses réactions, allant de grand élan de joie à une violence inouïe quant on vient à s'attaquer à ses amis. C'est simple, cette fille est une bombe à retardement, prête à exploser aux moindres stimulii. C'est peut être pour cela que personne n'ose lui parler...De peur de déclencher la tornade blonde.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

On dit que l’histoire d’une personne définit entièrement ce qu’elle est… C’est fort probable, c’est pourquoi je vais tâcher de relater la vie d'Alix avec le plus de précision possible. Soyons clair, sa vie n'a pas été difficile. Elevée dans une famille aimante, parmi cinq frères, la benjamine a toujours été choyée... C'était la petite fille d'une famille farfelue...En effet toute la fratrie, dans une coïncidence étrange a devellopé des talents de sorciers...Peut être n'était il pas tout à fait sang de bourbe, peut être y avait il eut, jadis, dans la famille un sorcier, mais personne ne le sut jamais. Bref, Les cinq passèrent par Poudlard sous l'oeil ravi de leur parents qui trouvèrent que c'était follement intrigant. Ainsi, ce ne fut pas une catastrophe internationale quand la petite dernière fit éclater la vitre de la chambre de son aîné après une dispute violente concernant son doudou.

L'été de ses onze ans, la jeune fille reçut sa lettre et toute contente alla, flanquée de ses frangins, aux chemins de traverse...c'est à ce moment là qu'elle prit en grippe ceux qu'elle nommera plus tard : les serpillères vénimeuses.

Ses années de scolarité se passèrent relativement bien, elle fut envoyée à ? comme deux de ses frères et si ce n'est le nombres d'heures de colles qu'elle explosa en se révoltant de multiples fois en cours de potion, ses professeurs la placèrent dans le rang des élèves agréables...Ainsi, elle passa ses BUSES avec brio en optenant Optimal ou Effort exeptionnel dans les différentes matières alors qu'on la recala avec un Troll en divination et un P en Astronomie qui avait eu le malheur de ne pas avoir été ses matières de prédilection. Elle passe ainsi en septième année, sous l'oeil protecteur de ses grands frères éparpillé un peu partout sur le territoire.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

La jeune fille tira une tête de cent pied de long. Que ce passait il ? Avait elle vu un Sinistros ou son chien avait il été revendu à un quelconque asiatique tenant un restaurant ?...Que nenni mes chers, Alix Silvermind venait de recevoir son devoir sur la goutte du Mort vivant.

*un t ?*

Un éclair d'incompréhension passa dans son regard azuréen avant que ses mains ne se mettent à trembler incontrolablement.

*UN T ?!!!!!!!!! COMME TROLL *

Non mais il se moquait du monde ! Elle y avait passé des heures sur ce devoir...que dis je des heures ! Des jours ! Des jours à écumer les livres de la bibliothèque sous le regard circonspect de Mme Pince, pour avoir un T ! Sa machôire se contracta sous l'effort. Non, il ne fallait pas qu'elle l'étripe, il ne fallait pas... il ne fallait pas...

« SILVERMIND ! »

La jeune fille se raidit sur sa chaise, le menton relevé dans un geste de confrontation et d'insolence. Il l'avait noté comme ça parce qu'elle était une gryffondor et qu'il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse avoir ses ASPICS. Merlin qu'elle le haissait...Oui ça ne pouvait être que cela...

« Votre devoir est pathétique, pitoyable...Vous êtes la lie de ce cours. Je me demande bien comment on a pu vous donner un Optimal à vos BUSES.... Raté, même un verracrasse n'écrirais pas ce torchon ! Je retire 20 points à votre maison pour cette ignomine ! Et ça veut être médicomage ça ! Ca promet ! »

Alix avait toujours été doté d'un self control remarquable mais quand on touchait la corde sensible : son égo, la question ne se posait plus : Elle explosait littéralement. C'est ainsi que son visage avant exangue se teinta d'une inquiètante couleur pourpre. Et alors que la majorité de serpentard ricanait dans leur coin, sa colère se déchaîna :

« Vous...vous... »

Bafouilla la jeune fille qui s'était levée contre sa volonté sous le regard hilare de ses camarades de classe. Seul les rares qui avaient réussit à mettre la jeune lionne hors d'elle avait vu arriver les prémices de la catastrophe qui se profilait.

« Vous n'êtes qu'une personne partiale et corruptible Monsieur....Sous prétexte que je suis d'une maison rivale que vous n'avez jamais caché détester vous mettez en péril la suite de mes études. Je ne vous laisserez pas faire cela. »

Voilà c'était dit. Le silence plana dans la salle comme avant une tempête alors que le visage de Rogue se contractait en une grimace des plus redoutables...En un sens, Miss Silvermind allait frôler l'exclusion de très très près.

« Et que comptez vous faire Mademoiselle Silvermind ? Me menacer de mort si je ne revois pas mon jugement ? »

Le ton de Rogue était glacée, comme les plaines de Sibéries alors que les élèves retenaient leur souffle en attendant que l'orage se calme.

« Je demanderais une nouvelle correction puisque vous êtes incapable de le faire par vous même. »

La phrase tomba comme un pavé dans une mare et l'on pouvait encore en entendre l'echo dans les cachots si l'on tendait bien l'oreille.

«VOUS OSEZ REMETTRE EN CAUSE MES COMPETENCES ? SILVERMIND VOTRE IMPERTINENCE VOUS COUTERA TRENTE POINTS SUPPLEMENTAIRES ET VOUS FINIREZ VOTRE SCOLARITE A RECURRER LES CACHOTS. .. »


Tremblante, la jeune fille resta pourtant debout avec l'horrible sentiment d'enfoncer sa maison mais il en allait de son honneur personnel.

« Rangez vos affaires, le cours est terminé, quant à vous, nous allons avoir une petite discussion avec votre directrice (ou directeur). »

La nouvelle emplit la rouge et or de desepoir. Le savon qu'on allait lui passer serait sûrement mémorable... Pourquoi l'avait elle encore ouverte mais pourquoi ?

Les jambes flageolantes, Alix suivit Servilus aux gras cheveux et se retrouva bientôt, la tête basse, debout devant le bureau du directeur de sa maison qui lui servit un magnifique sermon qui rendit le maitre de potion très très satisfait. Lorsqu'il partit d'un pas claquant, la porte se referma sur le silence.


« Vous pouvez vous en aller Miss Silvermind..Sachez que je suis très très déçue de votre comportement... Demain après vos cours, vous irez voir le professeur Rogue pour votre retenue... »

Les larmes aux yeux, la jeune fille préféra ne rien relever...Elle avait causé assez de dégât pour une maudite saute d'humeur.

«Alix, venez me remettre votre devoir s'il vous plait...je verrais ce que je peux faire pour vous. Que ce genre d'incident ne se reproduise plus ! »

Miss Silvermind, ouvrit son sac et en sorti une liasse de parchemin ouvragé avant de le poser sur le bureau de sa directrice. Ca ne changerait rien à l'affaire mais sentir que quelqu'un la soutenait quelque peu l'avait pourtant rassurée.

Aurevoir professeur »

Souffla la blondinette en passant les portes du bureau.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.

Sang de Bourbe, bien que je n'apprécie pas grandement cette qualification. Fille de moldue, elle vécut parmi ses frères à d'Oxford, où les parents Silvermind officiait dans leur librairie...quelques peu occulte.


* Animal éventuel : Elle possède une chouette harfang nommée Utvak qui signifie bloc de neige en inuit.

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Kristen Bell

* As-tu lu le règlement ? Bieeennn


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alix Silvermind Jeu 25 Oct 2007 - 14:01

Bienvenue à toi !

Ta fiche est correcte dans l'ensemble, mis à part un point qui m'embête un peu :

Alix Silvermind a écrit:
Enfin vite dit, seul le fou ne craint rien et la gryffondor est loin, très loin d'être folle.

Tu n'est pas encore répartie, donc tu ne peux dire que tu es à Gryffondor. Car qui sait, le Choixpeau t'enverra peut-être ailleurs

Donc juste ce petit détail à modifier, et le Choixpeau passera ensuite =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alix Silvermind Jeu 25 Oct 2007 - 18:24

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alix Silvermind Sam 27 Oct 2007 - 0:30

Bienvenue à toi Alix :;):

Très jolie fiche :youpy:
Le choixpeau ne devrait plus tarder...
J'espère que tu te plairas parmi nous !


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Alix Silvermind Sam 27 Oct 2007 - 0:38

Je sens chez toi un esprit fonceur et obstiné, de l'ingéniosité et de la débrouillardise aussi...
Des traits de caractères qui te mèneront directement chez les...


Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alix Silvermind Sam 27 Oct 2007 - 10:33

héhé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alix Silvermind Sam 27 Oct 2007 - 12:32

Willkommen in Rictusempra :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alix Silvermind Aujourd'hui à 1:27

Revenir en haut Aller en bas

Alix Silvermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo» Est au bar (Pv : Alix)» Alix Merz [Serdaigle]» Alix l'impératrice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-