AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jay Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jay Sanders Lun 22 Oct 2007 - 21:47





* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Par une publicité

* Age du posteur :

14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :

Sanders Jay

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :

13 mars 1980 => 14 ans et en 4ème année

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :


Jay est une jeune femme qui à une corpulence svelte et élancée, avoir fait beaucoup d’équitation, étant jeune, et diverses autres sports l’a beaucoup aidée à avoir cette silhouette dont elle ne se vante pas. Elle a des yeux marrons prêt de sa pupille mais qui s’éclaircissent quand on s’éloigne de celle si pour devenir vert. Jay a aussi des cheveux clairs, blonds presque bruns pour être plus précis, de taille moyenne, c'est-à-dire lui tombant en dessous des épaules. C’est une jeune femme de taille moyenne voir petite pour son âge comme sa mère qui était elle aussi de petite taille. Elle a un visage fin et bien dessiné. Il a une tâche de naissance sur la jambe gauche, qu’elle tient de son père.



* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :


Toujours en forme et de bonne humeur en surface, en profondeur, Jay cache un côté un peu plus sombre d'elle. Elle est de nature plutôt battante et qui n'abandonne pas facilement lorsqu'elle entreprend un projet ou qu'elle à une idée en tête. La qualité principale de la jeune Jay est surement sa gentillesse et sa bonne humeur quotidienne. Elle n'accorde aussi pas facilement sa confiance à des gens encore inconnus et elle est donc de nature plutôt méfiante .
Sinon Jay est plutôt quelqu'un de calme mais peut se paraître parfois entrainante et active. Elle sociable et n'hésite pas à aller vers les autres ; c'est surement l'une de ses plus grandes qualités. Malgrès cela, elle ne dit jamais non à un peu de tranquillité de temps à autre. C'est une jeune fille intelligente et persicace qui n'aime pas faire souffrir les autres même si elle peut se montrer dure envers quelqu'un qu'elle n'apprécie et qui la méprise.



* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :



Jay est venue au monde un beau jour de printemps en 1980, à Paris. Elle est née de l’Union d’un parent moldu, son Père Nicolas Sanders [il travaille dans la presse], et d’un parent sorcier, sa mère Kate Sanders, qui s’occupe énormément de sa fille. A sa naissance, elle a toujours su qu’elle avait une sœur jumelle mais ne l’a jamais retrouvé. Ses parents n’ont pas pu la garder faute de moyens.

Durant son enfance, Jay a pratiqué plusieurs activités comme l’équitation … ou la danse. Sa mère l’encourageait souvent à faire de nouvelles choses pour réussir plus tard dans la vie. Son père, qui lui était souvent absent, rentrait chez lui que 1, voir 2 fois par mois. Jay souffrait tout de même beaucoup car elle rêvait de partager tout cela avec ses deux parents.

Un jour, sa mère et elles allèrent visiter quelques musées, car Jay en était passionné, mais ce jour qui devait lui être un de ses plus heureux, devint son pire. Sur la route, elles rentrèrent tranquillement quand un chauffard percuta leur voiture. On entendit des bruits de sirènes d’ambulance, de polices et de pompier qui surgissaient. Jay ouvrit ses yeux avec forces, sous le choc, et sa dernière image de cet évènement fut de voir sa mère qui saignait de partout. Jay resta un long moment à l’hôpital et dû suivre un psychologue, car elle était de plus en plus malade.

Après toute cette agitation dans la vie de la jeune fille, qui n’était âgée que de 11 ans, son père démissionna sur le champ pour s’occuper d’elle.

Quelques mois après, ils reçurent une lettre de Poudlard, une école de magie où avait étudié Kate, la mère de Jay. [Elle savait que sa mère était une sorcière, elle lui avait dit durant son plus jeune âge.] Ils la lurent et en arrivèrent à la conclusion que l’unique bien de Nicolas allait partir, mais il était tout de même très heureux que sa fille alla bientôt marcher sur les pas de sa mère.

L’arriver à Poudlard pour l’enfant fut très rude. Elle n’avait encore jamais vu un endroit identique à celui-ci. Elle ne connaissait personne et ne savait pas où aller …




* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


Après avoir fait sa toilette puis gagner son lit, Miss Jay était à la veille de son départ pour Poudlard. Ca allait être sa première année dans cette établissement et était impatiente 'y découvrir le lieu. Elle programma son réveil à 6h du matin afin qu'elle soit à l'heure pour le départ du train, c'est-à-dire à 10h30 heures. Elle avait déjà acheté toutes ses fournitures pour la nouvelle année. Elle n'avait point sommeil mais au bout d'un moment, elle s'endormit comme une jolie marmote.
Le Jour J s'était levé. La jeune fille se leva tranquillement, car elle était encore dans les vapes. Elle se retourna pour savoir l'heure et cria dans toute la maison. Il était 8h30. Toutes la maison était endormis. Elle sauta de son lit mais n'eu pas le temps d'enfiler ses chaussons. Elle courra jusque dans la chambre de son paternel.

PAPA !!!!!!!!! JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!!

Elle le secoua durant quelques secondes puis repartit dans sa chambre. Elle prit ses vêtements, pour aller ses changer dans la salle de bain qui se trouvait à trois pas de sa chambre. Elle y ressortit habillée et laver cinq minutes plus tard. Son père n'en était qu'à la fase du rasage.

Je t'attends en bas, je vais mettre mes affaires dans la voiture et tu m'y rejoins ... Je mangerai un petit truc dans le train !

Elle descendit les escaliers, et faillit tomber tellement elle imitait flash [xD].
Son père descendit en quatrième vitesse et grimpa dans la voiture. La voiture était déjà chauffa grâce à sa fille. Il démarra donc quand sa fille lui demanda d'arrêter la voiture.

STOP !!! J'ai oublié Blanche !!!!!!!
C'est pas mon jour aujourd'hui !!

Elle descendit de la voiture, entra dans sa maison puis chercha blanche. Elle ne la trouva pas ! Jay était sur le point de fair une dépression ... Elle chercha partout, dans tous les coins et re-coins. Cela faisait maintenant 10 minutes quand un animal, poilus de poils blancs sortit.

Blanche !!

Elle l'attrapa, remonta dans la voiture puis souffla.

Papa ! Tu vas beaucoup me manquer !! J'espère être de retour pour les vacances de Noël !!

Arrivée à la gare, elle fit un dernière bisou sur la joue de son père puis partit avec sa chatte et ses affaires. Il était maintenant 10h23 ! Elle demanda à un homme, assez âge où se trouvait la voix 9 3/4 comme cela était indiqué sur son billet. L'homme rigola et Jay partit. Elle surprit soudain une famille composé de deux enfants. Ceux-ci traversé un mur !? Elle ouvrit grand les yeux puis alla demander de l'aide à la mère de famille qui lui expliqua tout.
A sa grande joie, il était 10h29 quand elle embarqua dans le train !



* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. : Sang-mélé [Moldu + Sorcier]

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud : Chatte blanche qui se prénomme Blanche …

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : : Ashley Olsen

* As-tu lu le règlement ?
Tout à fait demoiselle ^^


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mar 23 Oct 2007 - 17:27

Bienvenue !

Alors, ta fiche est plutôt correcte si ce n'est que ton perso n'a pour le moment que 14 ans, vu qu'on est en septembre =p...

Mais par contre, je te demanderais de bien vouloir relire le règlement correctement, car quelque chose me dit que tu ne l'as pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mar 23 Oct 2007 - 17:29

Bienvenue miss ! :colique:
et bon Rp parmis nous
[Mistingue't en forcee XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mar 23 Oct 2007 - 17:54

Bienvenue ^^
[ Rapido toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mar 23 Oct 2007 - 19:04

Merci June ... Je m'étais trompé dans mes calculs ! xD
Et j'ai relu le Règlement ...
J'espère que le code sera bon cette fois !
Et merci à Maud' [Pizouy's en force xD] et à Josh [Ba oui ... et je l'ai fait en moins de deux heures ! ptdrr ... J'ai pas eu tout la journée pour faire trois lignes xDDD ./ J'rigole]!


Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mar 23 Oct 2007 - 19:12

Coucou,

Relis en ENTIER le règlement.
Sinon bienvenue à toi.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mar 23 Oct 2007 - 19:37

... J'vais mouriiir ...
Ba au début j'avais raison :
Dans le règlement, il y a écrit :



Citation :
Afin de nous assurer que vous avez lu le règlement en entier, veuillez inscrire mot de passe à la fin de votre répartition.

Donc, je n'avais pas tord !! ?
Il faut mettre les mots de passe ensemble, pas un par un :><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mar 23 Oct 2007 - 22:44

[Double post --- ]
Voilà, il m'en manquait un mais je l'ai rajouté !
J'espère que se sont bien cela !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mer 24 Oct 2007 - 8:44

Ta gentillesse devrait te mener droit vers Poufsouffle... Mais ton audace t'envoie à :

GRYFFONDOR


[Et bon RP :;): ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mer 24 Oct 2007 - 11:57

Bienvenu dans la meilleure des maison !

(Si si ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mer 24 Oct 2007 - 14:10

YoOO !! Bienvenue dans la meilleure des maison !!!!! :respect: [XD 2 fois bienvenue mais bon..c'est l'émotion ! xd]
[Mistinguet and pizouys en forceeuhhh ....ça va faire mal xD :youpy: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mer 24 Oct 2007 - 14:10

Hey =) Merci Choixpeau Magique !
[ xD]
Et merci à Alenn :youpy: !!
A Maud' également !! :hellooo:
[P & M en force xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mer 24 Oct 2007 - 14:20

Je crois que Alenn se trompe ! :><:

Bienvenue Miss :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mer 24 Oct 2007 - 14:31

Merci Lucy !
Tu parles ,certainement, de la maison :><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Sanders Mer 24 Oct 2007 - 19:11

Alenn ne se trompe jamais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay Sanders Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas

Jay Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jessie Sanders (Gryffondor)» William Sanders» Elyana Sanders» Lucie Sanders» Mary Ann Sanders
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-