AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

James Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: James Hill Sam 20 Oct 2007 - 19:19

* Comment avez-vous connu ce site? Bouche à oreille

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : James Hill

* Date de naissance et âge du personnage : Le 19 novembre 1979, il a donc 16 ans.

* Physique : James est assez grand, mais sans être un géant. Il est très mince, mais n'est pas osseux pour autant. Il a les cheveux bruns, ondulés, qui lui arrivent aux épaules. Il tient ses derniers attachés, sauf lorsqu'il porte son chapeau haut de forme. Ses yeux bruns peuvent paraîtrent banals au premier regard, mais si l'on s'y attarde bien, on peut y remarquer des petites pointes de doré. Il a le regard perçant, comme s'il sondait l'âme des gens par un simple regard. Il a un sourire taquin et une fossette sur chaque joue. Côté vestimentaire, il est assez original : il adore les pois, les vestons, et porte continuellement son chapeau haut de forme. Il est très expressif du visage, quiconque le connaît bien peut savoir comment il se sent d'un simple coup d'œil. Il est également reconnut pour ses fameuses grimaces, à croire qu'il a un visage complètement contorsionniste.

* Caractère : James est assez différent des autres jeunes de son age. Premièrement, il est très solitaire, mais n'aime pas être mis à l'écart. Au fond, il apprécie qu'on l'invite, mais se réserve le droit de refuser. Il est souvent dans sa bulle, et peut être un peu raide lorsque quelqu'un se fait trop insistant. Lorsqu'il s'entend bien avec quelqu'un, alors là, il lâche carrément son fou. Il adore rire, mais son humour est un brin sarcastique, tout en étant très sincère. Il possède un don pour faire lever une ambiance inconfortable. Il sait écouter et donner de judicieux conseils. Il adore découvrir, mais aussi faire découvrir. Il déteste les fêtes en tout genre et voit ces dernières comme des passes temps pour les crétins. Il adore la lecture et ne cesse de s'émerveiller sur diverses découvertes culturelles. Il adore siroter un espresso italien, et lorsqu'il est chez lui, il adore écouter des films étrangers (qu'il regarde évidemment dans leur langue originale, même s'il n'y pige pratiquement rien). Il adore les arts en tout genre. Par exemple, côté musique, il joue de la guitare et du piano. Si on va dans les arts visuels, il adore le fusain. Pour ce qui est des arts de la scène, on peut dire qu'il excelle sur les planches, mais il préfère être derrière le rideau. Son dada reste cependant la photographie. Il est assez introverti, mais n'est pas non plus une ermite pour autant! En fait il peut sembler très asocial, mais ce n'est pas du tout le cas… Il adore être avec les gens! Seulement, il n'aime pas rentrer dans le modèle de la société actuel. Il apprend très rapidement, et sa matière favorite est les soins aux créatures magiques. Bref, il s'agit d'un être plutôt excentrique, avec une pointe de folie, mais qui est tout à fait adorable.

* Histoire personnelle : 1963. Jack Hill et Sally Templeton, tous deux âgés de dix-huit ans, avaient leur première fille. Erreur de jeunesse. C'est toujours ainsi, on batifole sans que les parents le sachent, on s'imagine que c'est une histoire de quelques semaines sans plus, la capote déchire, on accouche quelques mois plus tard d'une petite poupée rose et joufflue… On se marie, on subit la déception de ses parents, on lâche les études, on bûche comme jamais pour se trouver des petits emplois qui paient assez pour nourrir le bébé et payer le minable appartement qu'ils ont su dénicher… On pique des crises, on regrette, on change de marque de capote… Puis on se rend compte que la vie n'est peut-être pas si terrible, qu'on aurait pu tomber sur un pire partenaire de vie, et que le bébé qu'on a mis au monde est adorable. Puis, les promotions ne cessent d'arriver pour Jack, Sally continue à être la secrétaire d'un patron génial, et la vie continue. La petite fille rose et joufflue, qui s'appelle Nathaly au passage, finit par grandir, et s'épanouit. Elle devient rapidement première de sa classe, elle adore les études, puis à l'âge du collège, elle reçoit une bourse pour l'un des collèges les plus prestigieux du pays. Elle quitte le domaine familial, et continue de grandir en beauté.

Puis, quelques années plus tard… Leur deuxième enfant naît. Cette fois-ci, c'est fait dans les règles, avec le calendrier marquant la date de l'ovulation, les visites chez le médecin, le déménagement dans une plus grande maison, l'achat des nouveaux vêtements de bébés… Puis, le 19 novembre 1979, James Hill naît. Il est élevé comme un enfant unique puisque sa sœur a déjà quitté le domaine familial… Nathaly finit par se marier à un âge plutôt précoce, soit dix-neuf ans. Elle est tombée amoureuse folle de son nouveau professeur de philosophie, qui l'a charmée en lui montrant de nombreux tours de magie… Comme leur amour est irrévocable, il démissionne de son poste. De toute façon, il s'avère que le magicien en herbe est un sorcier qui ne voulait pas travailler dans son monde vu toute la corruption qui existait à cette époque…

James vieillit à sa manière, avec des parents plus ou moins présents. Son père est vice-président de la compagnie où il travaille, et le patron de sa mère étant souvent absent, elle travaille davantage. Ses parents ont engagé une gardienne, qui est d'ailleurs très sympathique, mais mis à part la nourriture et le ménage, elle ne fait pas grand chose. Le jeune homme se forge une personnalité assez hors du commun, et ses parents le laissent faire… Il développe un intérêt, voire une passion pour les arts, surtout pour le théâtre et la musique, mais il adore également le dessin… Il reste dans sa bulle toute son enfance, la seule personne qui réussit à l'approcher véritablement est sa voisine, Anya. Ils sont comme frère et sœur depuis leur naissance, et s'adorent mutuellement. Enfants, ils se disaient qu'ils voulaient se marier ensemble, mais cette promesse est révolue depuis longtemps (depuis le temps ou Anya collectionne les petits amis en fait).

Du plus loin qu'il se rappelle, James ne croit pas avoir fait la découverte réelle de ses pouvoirs. Rien de bien étrange ne lui est jamais arrivé, mais après tout, avec un être comme lui, on ne sait jamais… À la base il est si étrange qu'une anomalie aurait parue bien banale. En fait, lorsqu'il termine les études primaires, James prévoit tout simplement aller au collège public de son quartier, mais à sa gigantesque surprise, durant l'été de ses onze ans, un représentant du ministère de la magie vient le retrouver, et lui fait connaître ce monde qui deviendra bientôt le sien. Aussitôt il devient passionné de ce monde qui lui semble si irréel et Andrew, le mari de sa sœur, devient immédiatement son meilleur ami, son idole, son modèle.

Lorsqu'il quitte la maison, son seul regret est de s'éloigner d'Anya, sa "fiancée" depuis la naissance… Mais aussitôt arrivé à Poudlard, il tombe amoureux du château. Fidèle à lui-même, il reste un peu solitaire, tout en entretenant des bonnes relations avec ses camarades… Depuis, il poursuit ses études en étant assez doué, et l'été il travaille dans un petit café près de chez lui. L'an dernier, il a obtenu tous ses BUSE, à l'exception de la divination, et il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire plus tard.

* Exemple de RP /
Les rayons du soleil venaient tout juste d'achever le doux sommeil de James Hill. Depuis des années le jeune homme dormait au sous-sol, mais cette nuit là, il s'était endormi devant la télévision dans le living-room. La veille, il avait un spécial de vieux films rétros, noir & blanc, parfois même muets… Il n'avait pu résister! Même lorsqu'il avait sentit le sommeil l'envahir, il n'avait pas voulu abandonner sa chère télévision. Résultat : Il ne pouvait pas faire la grasse matinée, comme il l'aimait. De toute façon, ça n'avait pas trop d'importance, il devait terminer ses valises puis se rendre à Londres pour onze heures, l'heure du départ du train. Il ne comprenait pas trop pourquoi on devait prendre un train pour se rendre à son école, d'habitude les sorciers utilisaient des balais, ou des tapis volants…

Lorsqu'il s'extirpa du fauteuil, il s'étira longuement, puis se dirigea aux toilettes en se grattant paresseusement la nuque. Il se sentait incroyablement épuisé, et gonflé. Après tout, il avait dévoré des tonnes de pop-corn avant de s'endormir… Après s'être lavé les dents, il jeta un coup d'œil à l'horloge, et figea raide… Déjà 9h17!!! Euh… Malaise intense. Il lui fallait au gros minimum une heure pour se rendre à la gare, et il n'avait pas terminé ses valises! Que faire…


- "MAMAAAAAAAAAN!!"

Aucune réponse. Il se rendit dans sa chambre le plus rapidement que ses jambes lui permettaient et termina ses valises à la vitesse de l'éclair. Il allait très probablement oublier plusieurs choses, comme les plumes qui traînaient sur sa table de chevet, son livre de potions magiques quelque part dans la cuisine et ses gants en peau de dragon, sous son lit. Mais trop pressé, le jeune homme ne s'aperçut aucunement de ces quelques manquements, et hissa aussitôt sa valise à l'étage supérieur. Au passage, il remarqua une note que ses parents lui avaient laissée…

"James,
nous n'avons pas voulu te réveiller donc nous sommes allés prendre le petit déjeuner au restaurant du coin, avec ta sœur. Viens nous rejoindre si ça te chante!
Bisou, maman et papa."


Ouais… génial! Nous n'avons pas voulu te réveiller. Héhooo, les parents étaient sensés être là pour nous réveiller en cas de retard, non? Inquiet de l'heure qui avançait continuellement, il prit son énorme valise dans une main, son chapeau haut-de-forme de l'autre, et se rendit le plus rapidement possible au fameux restaurant où ses parents avaient l'habitude de déjeuner lorsqu'ils étaient d'humeur à se faire servir.

Il était assez essoufflé en passant la porte, à dire vrai il n'avait pas vraiment l'habitude de courir sous le soleil tapant avec une énorme valise en main qui devait poser au minimum cinq tonnes… En le voyant ses parents, Nathaly et son mari Andrew firent un petit sourire en le saluant de la main… Jusqu'à ce qu'ils virent son air paniqué.


- "Vous vous rappelez sans doute quel jour on est aujourd'hui? LE PREMIER SEPTEMBRE!!! Et qu'est-ce qu'on fait le premier septembre à onze heures piles?"

Et la lumière fut. Il était presque dix heures, et le train partait à onze heures piles… Ses parents semblaient horrifiés, sa sœur inquiète, et son beau-frère… souriait. Non, mais il avait du culot celui là! James serait sûrement en retard pour son entrée à l'école, et il trouvait cela amusant?! Andrew venait de prendre une solide débarque dans l'esprit du jeune homme, jusqu'à ce que le sorcier vint prendre James à part.

- "Tu apprendras tout cela dans de nombreuses années, mais lorsque tu es un sorcier accompli, tu apprends à transplaner… C'est un peu comme disparaître, pour réapparaître à un autre endroit, le tout en une fraction de seconde. Et quand tu sais le faire, tu peux amener quelqu'un avec toi… Donc, toi et moi, nous allons transplaner à Londres, à la gare. Tu ferais mieux de dire aurevoir à tes parents, pendant que je m'occupe de tes valises…"

Se laissant bien évidemment guider par Andrew, James embrassa ses parents et sa sœur, et se rendit à Londres avec l'aide de son beau-frère… Il réussit à prendre le train à temps, il prit les barques, se fit répartir… Et se jura qu'à l'avenir, la veille de la rentrée, peu importe quel film passait à la télévision il allait se coucher dans sa chambre, avec son réveille matin.

* Origine : Il vient d'une famille totalement moldue, même sa sœur n'est pas sorcière. Par contre, coup du hasard, cette dernière s'est toutefois mariée à un sorcier.

* Animal éventuel : Il a un chat, complètement noir, qui s'appelle Black. Super original!

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Johnny Depp

* As-tu lu le règlement ? Ok =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Hill Sam 20 Oct 2007 - 19:34

Ta fiche est tout simplement MAGNIFIQUE !!!

Je sens qu'on va bien s'entendre, non suelemnt ton perso est musicien, mais en plus t'as Johnny Depp en avatar

Le Choixpeau ne va pas tarder :;):
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: James Hill Sam 20 Oct 2007 - 19:37

Artiste, sérieux, réservé... Tu trouveras certes ta place à :

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Hill Sam 20 Oct 2007 - 21:06

June > Ouii, Johnny fait toute la différence... (mais... He's MY men!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Hill Sam 20 Oct 2007 - 23:53

JAAAAAAAAMES!!!!
*lui saute dessus*
Salut et bienvenue sur le fofo!!!=D Au plaisir de faire du Rp avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Hill Lun 22 Oct 2007 - 23:52

Bienvenu bienvenu !

Tu me semble étrange. J'aime les gens étranges :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Hill Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas

James Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700» Davy James' Fiche technique» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)» All i wanted was you [PV James Stanford]» Présentation de James-Potter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-