AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Holly Sudano ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Holly Sudano ~ Sam 20 Oct 2007 - 5:37

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Sites

* Age du posteur : 17 ans et toutes mes dents =D

* Nom/Prénom de votre personnage : Holly Sudano

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : Elle est née le 7 juillet 1980, elle a donc 15 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : N’étant pas très grande, 5’’4’ pour être exacte, Holly s’est souvent fait taquiner par ses amis sur le fait qu’elle était petite. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent dans le milieu du dos. Sa tignasse rebelle et ondulée est marbrée de mèches blondes qui lui vont à ravir. Ses yeux en forme d’amande sont brun foncés, sont encadrés de longs cils noirs et supportent un regard vraiment perçant. Elle a certains traits espagnols lui venant de son père qui lui confient une grande beauté ; dont sa peau couleur café au lait. Elle a les dents blanches et lorsqu’elle sourit, on peut voir d’adorables fossettes se creuser dans ses pommettes saillantes. Malgré le fait qu’elle est plutôt petite et qu’elle ne pourrait jamais faire partie d’un défilé de mode professionnel dans notre société actuelle, elle a un ventre plat et des courbes avantageuses qui, en plus de son beau sourire et de son air espiègle, lui valent parfois l’attention de quelques garçons. Lorsqu’elle n’est pas tenue de porter son uniforme, Holly aime bien porter des vêtements féminins qui la mettent en valeur, sans non plus avoir l’air trop aguicheuse. Son dada coté mode ? Les colliers.


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : De nature espiègle, Holly veut voir le monde. Elle est toujours souriante et généreuse. Elle parle… beaucoup et a un caractère assez fort, ce qui fait qu’elle se fait rarement piler sur les pieds. Elle est très sociable et s’entend avec pas mal tout le monde. Elle est généralement assez énergique et aime faire toute sorte d’activités. Par contre, elle est quelque peu paresseuse, ou plutôt, elle pratique la discipline de la procrastination. En effet, elle a tendance à reporter les trucs importants au lendemain pour aller s’amuser. Aussi, elle adore dormir. Elle est très curieuse ce qui, même si c’est une qualité, lui a parfois valu quelques ennuis. Elle est impulsive, orgueilleuse, très têtue et parfois même un peu –trop- explosive. Elle est également très gaffeuse, deux mains gauches pleines de pouces pour la plupart du temps. Cela surprend la plupart des gens, mais Holly est plutôt gênée de parler devant un groupe. Tous ceux qui le savent ont étés très étonnés de l’apprendre compte tenu qu’elle est normalement un tel boute-en-train. Elle est vraiment ouverte d’esprit. C’est une rêveuse doublée d’une grande romantique. Elle est très attentionnée envers ses amis. Elle a soif de connaissances et de liberté. Après ses études à Poudlard, elle voudrait entreprendre une carrière politique qui lui permettrait de voyager et de voir le monde.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : 6 :46, 3 septembre 1975, Manchester, Royaume-Uni.
Il fait un froid de canard, pensa Joan Smith, comme d’habitude. Et comme pour faire exprès, les organisateurs avaient interdit le transplanage pour ne pas se faire repérer par les mangemorts ; selon eux, les portoloins étaient beaucoup plus sûrs. Elle avait donc dû se rendre jusqu’à une colline isolée du village voisin où elle devrait attraper un ballon de football dégonflé à exactement 6 :57 du matin. Elle regarda sa montre, encore 10 minutes à attendre et elle était toujours toute seule comme une imbécile à attendre, un vieux ballon crevé dans les mains.

C’était le seul coté négatif qu’elle voyait à être l’assistante du ministre du département de coopération magique internationale ; les congrès annuels qui l’ennuyaient à mourir. C’était toujours la même chose, et comme rien n’avait changé drastiquement dans le monde depuis un an, elle ne voyait pas l’utilité de se présenter… sauf peut-être pour garder son poste. Elle adorait son emploi et avait travaillé d’arrache-pied pour arriver où elle était en ce moment. Tout cela pour dire qu’elle endurerait les pires calomnies pour continuer à vivre sa vie.

Elle était célibataire et avait un petit cottage dans le compté du Manchester, où elle avait vécu toute son enfance. Néanmoins, elle le visitait plutôt rarement. À cause de son boulot, elle était emmenée à voyager dans plusieurs pays à travers le monde. Mais ça ne la dérangeait pas, une jeune anglaise de 24 ans avait bien le droit d’avoir la bougeotte.

Il était 6 :55 lorsqu’elle vit une tête foncée avancer vers elle. Elle eut pour réflexe d’aller chercher sa baguette dans la poche de sa veste tout en continuant d’observer le nouveau venu. À mesure que la silhouette avançait, Joan fut en mesure de mieux le distinguer. C’était un homme grand et ténébreux. Il portait un manteau noir et un jean délavé. Il portait sur son dos un sac de toile qui contenait nul sait quoi. Arrivé sur le dessus de la colline, il s’avança vers la jeune femme, voyant qu’elle tenait un vieux ballon dégonflé. Il se présenta et très poliment, il lui demanda de lui tendre le ballon, question de ne pas manquer son moyen de transport. Alex Sudano, c’était son nom, était un très, très bel homme. Joan avait eu le loisir de le remarquer alors qu’elle l’observait à la dérobée. Il avait un air un peu exotique et parlait avec un accent qui ne venait clairement pas du coin.

L’heure sonna et tous les deux se retrouvèrent à l’endroit prévu pour le congrès annuel. Ils avaient un petit trajet à faire à pied dans la forêt, ce qu’ils entreprirent après s’être identifiés auprès des régulateurs. Durant leur petite promenade, ils parlèrent un peu d’eux même, elle lui raconta un peu sa vie, et il fit de même. Elle apprit qu’il était espagnol et qu’il venait tout juste d’être élu sous-ministre du département de coopération magique internationale de l’Espagne. Il avait choisi de passer la nuit dans une auberge d’Angleterre, ainsi, il serait plus près pour repartir le lendemain matin. De plus, les voyages longue distance par portoloins ne sont jamais vraiment indiqués. Plus ils avançaient, et plus Joan trouvait cet Alex attirant, et séduisant, et… enfin bref, qui ne le serait pas ?

Tout au long de la journée, aussitôt qu’ils en avaient la chance, ils se lançaient de petits regards furtifs et des sourires en coin. Pour Joan, cette année, le congrès passa à la vitesse de la lumière.

Après le congrès, Joan invita Alex chez elle. Voyant bien qu’il se passait quelque chose entre eux deux, ils se promirent de se revoir bientôt. Ce qu’ils firent. Il n’était pas rare qu’ils s’arrangent de faire concorder leurs visites à Paris ou à New York pour aller filer le parfait bonheur entre eux après le boulot.

Ça ne leur prit pas beaucoup de temps avant de se marier. Après deux ans de relation à longue distance qui fonctionnait à merveille, Alex passa la bague au doigt de Joan. Et c’est un peu plus tard qu’une petite surprise survint.

Bien qu’Alex et Joan s’aimaient à la folie à cette époque, ils n’avaient pas planifiés d’avoir d’enfants pour l’instant. Ils ne le regrettèrent pas une seule seconde, mais Holly fut pour eux comme une surprise ; une belle surprise. Joan ralenti son rythme de travail et Alex était plus souvent avec elles. Tout de même, Holly passa toute sa jeune enfance entre New York et Milan, Sydney et Berlin. Et ce, jusqu’à ses 5 ans. Lorsqu’elle atteint cet âge, sa mère en eut assez de se trimbaler sans cesse d’un pays à l’autre avec une enfant sous les bras sans avoir de pied-à-terre, sans de véritable ‘’chez-soi’’, sans véritable foyer pour élever sa fille. Elle essaya donc de convaincre son mari d’aller s’installer dans un endroit plus calme, avoir une vie enfin normale. Elle eu beau tenter de toutes les façons possibles, rien, absolument rien ne pouvait faire changer d’avis Alex. Leur couple battant de l’aile de toute façon, ils décidèrent d’un commun accord de se séparer. Le père d’Holly continuait à se promener sur la surface du globe tandis que Holly et sa mère allèrent s’installer dans le compté natal de cette dernière, en Angleterre. Joan et Alex ont toujours une certaine affection l’un pour l’autre, mais la flamme qui brûlait jadis entre eux s’était éteinte.

Et c’est ainsi que Holly grandit, en compagnie de sa mère aimante qui continuait d’opérer dans le même domaine mais… à domicile. Elle recevait aussi parfois la visite de son père pendant quelques jours, et quand elle fut plus vieille, il l’emmenait avec lui dans des congrès quelque part à l’autre bout du monde. C’est de là que lui vient sa passion pour les voyages, le monde, les cultures étrangères et les autres langues. Elle souhaite faire le même métier que son père qui reste l’un de ses héros même si elle ne le voyait que très rarement.

Holly a toujours été souriante et pleine de joie de vivre, ce qui fait qu’elle a toujours attiré la sympathie des gens qui l’entourent. Sociable de nature, elle conversait toujours avec tout ceux qui croisaient sa route, ce qui fait qu’elle s’est développée tout un réseau d’amis et de connaissances tout autour du globe.

Ayant été élevée dans un univers où la magie était partout, personne ne fut surpris de voir les pouvoirs d’Holly commencer à se développer à partir de ses 5 ans. C’est peu de temps après avoir emménagé avec sa mère dans leur joli cottage que ça se produit. Joan était sur toit, nettoyant la lucarne qui ornait le plafond de leur salon. Même si Joan était une sorcière, elle, elle avait été élevée dans un environnement moldu, donc encore à ce jour-là, son premier réflexe était souvent de prendre la méthode moldue. Donc elle était perchée sur le toit, torchon en main, enlevant la couche de crasse qui empêchait la lumière d’entrer dans leur salon. Holly quant à elle, était installée sur le terrain gazonné, devant la maison avec son toutou préféré, observant sa mère. Mais malgré toute les précautions de Joan avait prises, cette dernière glissa et détala le toit. Un "MAMAN !! " de la part de Holly fut la seule chose que l’on entendit à ce moment là. La petite se leva et courut pour se rapprocher de sa mère. Et au moment où Joan quitta le toit, moment où la vitesse de sa chute aurait du augmenter considérablement, elle ralentit au contraire. Elle semblait flotter doucement dans les airs jusqu’à ce qu’elle atteigne le sol. La magie de Holly était apparue sous la forme de la protection, elle aurait tout fait en son pouvoir pour empêcher que sa mère ne se blesse. Et du haut de ses 5 ans, elle avait réussi.

À partir de ce moment, les pouvoirs de Holly se développèrent convenablement et elle devint une sorcière presque accomplie –elle n’avait toujours pas de vrai maîtrise sur ses pouvoirs, tout ce qu’il y a de plus normal à 9 ans-. Ce fut sans surprise que le jour de ses 11 ans, elle trouva dans sa boîte aux lettres une enveloppe lui étant destinée avec un saut étrange à l’endos et avec écrit dessus à l’encre verte, son adresse exacte.

Holly Sudano,
Dans la chambre la coloré du
55 Country Road, Manchester
Royaume-Uni 59430


Et le premier septembre de cette année là, Holly prit le Poudlard Express pour la première fois, laissant sa mère et son père, venu la visiter pour l’occasion, sur le quai avec la foule d’autres parents qui comme eux, disaient au revoir à leur enfant. Cinq ans ont passé depuis et Holly entre aujourd’hui en cinquième année, prête à affronter de nouveaux défis.

[La suite, tout de suite après]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Sam 20 Oct 2007 - 5:37

* Exemple de RP / 4/
C’est le gazouillis à la fenêtre de sa chambre qui tira Holly du sommeil ce matin là. Elle avait eu beaucoup de mal à s’endormir la veille à cause des papillons peuplant son estomac qui avaient décidés de se taper une rave party pour souligner la fin des vacances. En effet, elle commençait dès ce matin ses études de sorcière à Poudlard, un moment qu’elle avait attendu depuis ses 5 ans. Ouvrant lentement les yeux, encore à moitié endormie, elle leva les yeux vers son cadran aux chiffres phosphorescents, voulant vérifier combien de temps il lui restait pour paresser dans son lit avant de devoir commencer à se préparer. Avec horreur, elle constata que l’heure à laquelle son cadran était supposé sonner était déjà dépassé de 15 bonnes minutes et ; paresseuse de nature, Holly ne s’était pas laissé de temps en marge pour les imprévus. Ça y était! Elle allait être en retard pour son premier jour à Poudlard. Ne pensant qu’à ça, la jeune fille sauta de son lit et courut vers la chambre de sa mère, ne se souciant pas du plancher froid comme la glace.

MAMAN !!!!! RÉVEILLE-TOI !

Bien sûr, Holly ne tenait pas du voisin. Sa mère était elle aussi, encore endormie. La seule chose qui clochait était que elle, elle s’était allouée du temps pour les imprévus de sa fille et son cadran avait été mis pour 15 minutes avant celui de Holly. Le ‘cadavre’ de réveille-matin qui gisait sur le sol pouvait très facilement expliquer la situation.

La jeune fille sauta sur le lit de sa mère, la secouant de tous bords tous cotés.

MAMAN !! ON VA ÊTRE ENCORE EN RETARD !

Les doux cris de la voix mélodieuse de sa fille eurent tôt fait de réveiller Joan qui, comprenant finalement ce que les cris voulaient dire, se leva d’un bon. Rassurant sa fille au sujet qu’elle ne permettrait pas qu’elle soit en retard, elle descendit à la cuisine pour préparer le petit déjeuner alors que Holly alla dans sa chambre pour se préparer.

Heureusement qu’elle avait déjà tout empaqueté la veille, sinon, jamais elle n’y serait arrivée.

Après s’être habillée d’un jean et d’un chandail à l’effigie d’un groupe de musique moldue, Holly passa en coup de vent à la salle de bain afin de donner un air potable à sa tignasse. Ensuite, direction cuisine où elle enfila son petit déjeuner en quatrième vitesse. Pendant ce temps, sa mère était allée s’habiller à l’étage.

Après avoir englouti son verre de jus d’orange et son bol de céréales, Holly courut à l’étage pour terminer ses préparatifs. Sa mère avait déjà fait son lit à l’aide de la magie ; elle ne l’aurait jamais fait en temps normal, elle tenait à inculquer à sa fille des valeurs simples, mais aujourd’hui était une exception.

Holly alla chercher sa malle dans sa chambre et la traîna jusqu’au haut des escaliers. Joan arriva à sa rencontre et avec sa baguette, réduisit le bagage jusqu’à ce qu’il ait la taille d’une pomme qu’elle glissa agilement dans son sac.

Prête ? Demanda-t-elle à sa fille. On voyait dans ses yeux de la fierté, mais aussi un peu de tristesse de voir sa fille partir pour une si longue période. Elle lui tendit le bras, lui disant qu’elle devrait se tenir très solidement à son bras.

Puis, les deux filles transplanèrent dans une ruelle près de la gare de King’s Cross. Jetant un coup d’œil rapide à leur montre, elles se rendirent compte qu’il ne leur restait plus que 5 minutes avant que le train ne parte. Elles piquèrent une course et sans même réfléchir, elles s’enfoncèrent dans le passage entre le quai 9 et 10.

Et devant elles, le Poudlard Express, tout rouge et près à partir. Joan sorti le bagage de sa fille et lui redonna une taille normale. Embrassant sa fille très fort, elle la laissa partir le cœur gros. Holly quant à elle, était simplement soulagée d’avoir réussi à arriver à temps pour le train. Elle monta à bord et regarda sa mère une dernière fois en lui envoyant la main avant de commencer sa nouvelle aventure.

Et depuis ce jour, à chaque 1er septembre, c’est le même scénario. Les filles se lèvent en retard et courent comme des folles pour ne pas manquer le train. Comme quoi on n’apprend pas toujours de nos erreurs.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Bien que ses parents soient tous les deux des sorciers, Holly est d’origine sang-mêlé ; en effet, sa mère était la première sorcière dans sa famille.


* Animal éventuel : Chouette Hulotte nommée Lluvia.


*Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar:
Vanessa Anne Hudgens

* As-tu lu le règlement ? Ok
[Voilà! C'est terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Sam 20 Oct 2007 - 16:27

Magnifique, excellentissime fiche !!!
J'ai rien à dire là-desssus (ce qui est exceptionnel tu peux me croire)!!

Bienvenue sur Rictusempra en tout cas, en espérant que tu t'y plaises :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Sam 20 Oct 2007 - 16:30

Hum...difficile très difficile. Je vois du potentiel et de l'ambition. De qualités parfaites pour Gryffondor. Ton sens de l'écoute te donnerait une bonne place à Poufsouffle...
Mais je pense toutefois que la maison qu'il te faut n'est autre que :


Serdaigle !




HJ : Encore bravo pour cette magnifique fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Sam 20 Oct 2007 - 19:12

Bienvenue chez les Serdys miss =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Sam 20 Oct 2007 - 19:53

Bienvenue, et j'adore l'actrice que tu as pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Ven 26 Oct 2007 - 0:06

Merci bcp de cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Ven 26 Oct 2007 - 0:23

Bah bienvenue Miss Québécoise qui parle sur la shoot en faisant du ménage en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Ven 26 Oct 2007 - 1:18

Yup! That's me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Ven 26 Oct 2007 - 21:06

Bienvenue chez les Serdy'z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Sam 27 Oct 2007 - 11:13

Bienvenue, j' adore ton avatar *_* *J' ai trop regardé HSM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holly Sudano ~ Aujourd'hui à 15:06

Revenir en haut Aller en bas

Holly Sudano ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» holly jack • bang-bang, we're beautiful and dirty rich» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world» Nomination nouveaux administrateurs : Tommy & Holly J» [en cours] Holly.D vs Ruby.S» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-