AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrei Jovovitch[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Andrei Jovovitch[Finished] Sam 13 Oct 2007 - 19:17

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Chuuuuuuuuuut!!!!!!

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Andréï Jovovitch

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 13 Novembre 1977 donc 18 ans (mais en 7e année pour des raisons logistiques…il doit avoir 11 ans révolus pour rentrer à Poudlard.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Andréï est un jeune homme charmant, d’une taille assez importante. Il mesure environ 1m85 et on a toujours dit de lui que c’était une grande perche. Andréï a des cheveux d’un noir corbeau, qu’il ne coiffe jamais car c’est une perte de temps: en effet, ils rebiquent tout le temps, ce qui rend dingue sa mère, Eveana, qui voudrait qu‘il se coiffe correctement. Le jeune homme possède de grands yeux marron, qui ont le don de noyer dans un verre d’eau ceux qui osent s’y plonger. Ses joues sont creuses et ses traits sont matures, et assez doux. Mais ne vous méprenez pas sur sa fausse innocence car il est tout sauf innocent. Andréï est en fait un type assez sobre, qui a la classe mais qui n’en fait jamais de trop. Il porte toujours des couleurs classiques, comme le noir, mais aussi le blanc et le beige. Il ose parfois le kaki, mais il reste allergique a la couleur.
Andréï a une physionomie assez particulière. Il paraît être ce qu’il n’est pas, ce qui ajoute à son côté charismatique. Andréï est peut être innocent en apparence, mais c’est loin d’être un ange. Il paraît gentil mais il n’en est rien. Son apparence semble être en désaccord totale avec son caractère, ce qui lui donne un petit air mystérieux qui est parfois trop difficile à cerner.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Andréï a un caractère assez lunatique dans son genre. Un jour il peut être sympa, et le jour d’après il peut être carrément détestable. Il a un caractère inflammable et une tendance à trop se laisser aller à l’agressivité. Derrière ce caractère impulsif se cache un jeune homme qui a envie de faire ses preuves. Son impulsivité peut parfois l’aider dans ses ambitions -on ne lui refuse jamais rien- comme le freiner. Le jeune homme sait obtenir ce qu’il veut et ce par tous les moyens. Andréï est un jeune homme assez sauvage, qui aime flirter mais qui a la hantise de l’engagement, en effet, il ne s’imagine pas avec une femme et des enfants. Son côté léger et j’menfoutiste en horripile plus d’un qui aimeraient qu’il soit plus sérieux et plus fiable. De même, Mr Jovovitch a un caractère roublard, il aime tromper les gens, se jouer d’eux. Beaucoup lui reprochent également son côté calculateur, aussi redoutable et efficace que celui des maîtres de cet art. Cet aspect de son caractère lui vaut d’être vu comme quelqu’un de caractériel et peu patient. Quand Andréï obtient ce qu’il veut, il en veut toujours plus, c’est quelqu’un de très exigent et intransigeant. Il faut toujours que ce soit fait à son idée, en fait, Andréï a un tempérament de meneur. Il aime également séduire, c’est un véritable bourreau des cœurs. Il ne se soucie que de son bien être et répugne à aider les autres, sauf quand il s’agit de rabaisser l’autre en ramenant sa science. Andréï est également un spécialiste des coups de poker et il a une chance incroyable. C’est en réalité quelque’un d’assez spectaculaire, qui a du panache, qui se fait remarquer partout où il va. Ce qui dérangerait le plus, c’est sa pensée dérangeante, il a une imagination fertile, machiavélique et tordue. Andréï dérange, il met mal à l’aise, il fait parfois peur avec ses idées morbides et tordues. Il manipule le sarcasme à la perfection et il confectionne ses mensonges avec une maîtrise surprenante: on n’arrive jamais à démêler le vrai du faux tellement il se débrouille bien. Il a un caractère moqueur, mais ce n’est pas se moquer pour dire de taquiner, c’est se moquer méchamment. Andrei profite de son charme pour faire la cour aux jeunes filles, il est du genre à leur promettre monts et merveilles, il aime leur peau blanche, leur parfum sucré. Et parfois il ne se gêne pas pour les déshabiller du regard. Vous êtes prévenues.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Andrei Jovovitch est né d’Eveana Enkel et de Vladimir Jovovitch. Son nom de famille trahit des origines russes, mais les Jovovitch ont élu domicile sur le territoire anglais depuis des lustres. Andrei a toujours été enfant unique. Eveana était une sorcière, une sang mêlée, qui était apothicaire. Vladimir travaille au Ministère de la Magie, au Département des Mystères, mais comme le prétend la légende,il y est entré et il a mystérieusement disparu. Depuis ce funeste jour, le jour de ses six ans, Andrei vit sans la présence paternelle avec la plus grande indifférence. Andrei n’est pas très attaché à sa mère, qui le considère un peu comme un étranger. Andrei se fait vite une place dans sa petite école primaire. Il s’est toujours pris pour le roi et il avait déjà une cour de fiancées potentielles. Le séducteur en herbe a séduit sa première fille…en lui offrant une fleur qu’il avait mis dans ses cheveux. Une marguerite, ce n’était pas grand chose, mais la petite s’en est trouvé charmé. Elle a même eu le droit à un bisou…Andrei n’a jamais vraiment manifesté le moindre talent pour la magie, et ses pouvoirs à lui se sont manifestés quand il avait fait une énorme bêtise. En fait, Andrei avait 7 ans, il jouait dans son bain, et il avait découvert qu’il était capable de faire des figures avec l’eau. Tout à coup, Eveana l’avait appelé de sa voix mélodieuse et Andrei avait tout lâché. L’eau avait inondé la salle de bains. Paniqué, Andrei avait fait disparaître les dégâts avant que sa tendre mère ne voie l’entourloupe. Andrei ne manifesta plus ses pouvoirs jusqu’au jour où il reçut une lettre de Poudlard, l’invitant à décupler son talent au milieu d’autres sorciers. Andrei est alors déçu. Il espérait qu’il était le seul à pouvoir faire ça…Il acheta ses livres sur le Chemin de Traverse, accompagné par sa mère. Là, ses parents rencontrèrent une certaine Carmen, qui se trouvait être la mère d’une dénommée Majandra, qui était dans la même année que lui. Un heureux hasard…mais l’odieuse Serpentard a toujours montré du mépris à son sujet. Ce qui a fait du mal au jeune garçon. En fait, dans les septième année à Serpentard, il y a toujours eu un duel à couteaux tirés entre les deux Serpentards. Tout était sujet à la compétition. Que ce soit pour les conquêtes ou pour les devoirs. Chacun essayait d’être meilleur que d’autres. Et Andrei jure solennellement de moucher Majandra à propos des buse. Il n’allait pas se laisser faire par une fille, non?

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

1/ Severus Rogue, professeur de potions, vous rend une copie sur laquelle un T figure. Vous ne comprenez pas, ce devoir, vous l'aviez travaillé plus que jamais ! Rogue annonça alors haut et fort que c'était intolérable, que pour avoir une note pareille, il fallait être une vraie bouse de dragon. Vous êtes alors totalement humilié devant toute la classe. Racontez ce qui se passe ensuite ! Mais rappelez-vous que c'est un professeur que vous avez face à vous !

Andrei se contenta juste de regarder la feuille d’un air incrédule. Lui? Avoir un T? UN T??? C’était tout bonnement impossible. Un T, mes amis, un T. T comme…comme…Tolérance Zéro. C’était inadmissible. Comment Andrei Jovovitch avait t’il réussi à écoper ce minable T? Non mais il ne s’appelait pas Potter, LUI. Et cette peste de Majandra avait eu un O. O comme Optimal. C’était injuste. Andrei avait envie de s’insurger. On ne traitait pas un Andrei de cette manière. Le jeune Serpentard, avec panache, se leva. Il n’allait quand même pas se laisser miner le moral par ce truc, non? En plus, pour une fois, il avait bossé. D’habitude il avait des super notes sans trop se fouler. Humilié, Jovovitch essaya de se faire remarquer de son professeur. L’effet escompté se manifesta bien vite. Rogue se tourna vers lui

Oui, Jovovitch?

Il y a un problème, monsieur. Vous m’avez mis un T alors que j’ai répondu à toutes les questions.

Eh bien, Monsieur Jovovitch, on peut très bien répondre à tout le questionnaire et avoir une note aussi minable que le devoir le mérite.

Mais monsieur…

Autre chose à ajouter, Jovovitch?

Andrei serra les mâchoires. Le jeune homme ne voulait pas en démordre, le Maître des potions non plus. C’était le meilleur qui gagnerait. C’était la loi du plus fort. Andrei prit son inspiration, et il clama d’une voix forte.

Collins elle, elle a eu Optimal alors qu’elle a fait moins bien que moi

Jovovitch, vos problèmes de couple vous les règlerez ailleurs. Maintenant asseyez vous et travaillez!

Mais

si vous insistez tant, Mr Jovovitch, je vous propose de revenir une heure de plus rattraper votre note. Maintenant déguerpissez.

Andrei eut l’impression d’avoir été trahi.Le jeune homme, de rage, chiffonna son parchemin et il le fourra au fond de son sac. Majandra lui avait lancé un regard narquois. Espèce de vipère va! Le jeune Jovovitch allait prendre sa revanche, non mais, il soutenait mordicus qu’il méritait un O, que c’était Majandra qui méritait le Troll ( à défaut d’être un Troll tout court) et il aurait le dernier mot. Parole d’Andrei. Et Andrei ne mentait jamais. (menteur!)



* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang mêlé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Un chat angora, Pathos.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Adam Broody

* As-tu lu le règlement ? Impecc
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Andrei Jovovitch[Finished] Dim 14 Oct 2007 - 9:29

Jovovitch... Pour pouvez rejoindre d'office vos congénères à...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrei Jovovitch[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !» Signature de contrat - Andrei Markov» Andrei Kostitsyn» Signature de contrat - Andrei Kostytsin» Andrei Markov soumis au ballotage.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-