AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fred Waesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fred Waesley Jeu 4 Oct 2007 - 0:38

[ je vois que George est classé innactif ^^' Je peux le jouer si jamais le premier Fred est bel et bien vivant malgré les nombreux appels du genre '' Il nous faut d'urgence un Fred !'' ]

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? bouche à oreille

Age du posteur : 17

Nom/Prénom de votre personnage : Waesley Fred

Date de naissance et âge du personnage : 1983 - 17 ans

Physique :
Fred est de la famille Waesley. Il est donc automatique et irréfutable qu’il soit roux. Qui ne s’en serait pas douté ? Personne bien entendu ! Le haut de ses joues et le dessus de son nez sont parsemés de petites tâches de rousseur qui intensifie son air espiègle. Comme son jumeau, il est batteur pour l’équipe de quidditch et entretient par conséquence une certaine stature imposante. Plutôt grand, étant arrivé à sa septième année à Poudlard, il ressemble plus à un jeune adulte qu’un adolescent ankylosé. Ce petit sourire en coin de lèvre qui est peut-etre la seule chose qui ne l'aie jamais trahie. Ce petit plis de bouche accompagne tous ces regards malins. Prennez garde, ce n'est pas nécessairement bon signe s'il affiche gratuitement ce visage en vous regardant !

Caractère :
Fred et George sont reconnus à Poudlard pour être de vrais farceurs. Ils ont toute fois un humour particulier, un sens de la rigolade bien à eux. Il va s’en dire que Fred est donc plutôt espiègle. Pour lui, une journée sans rire n’en est pas une qui valle la peine d’être vécue. Une journée sans son frère aussi d’ailleurs. Ils sont surement les personnes les plus complices que cette école n’aie jamais portée. Pour pouvoir expérimenter toutes sortes de tours, des plus farfelus aux plus simples, on peut reconnaître Fred comme quelqu’un d’agile. Aussi, pour s’être fait prendre maintes fois durant soit escapades nocturnes ou tout autre délie flagrant, il a développer de grandes capacités à mentir sans en laisser paraitre quoi que ce soit. Comme son frère George, Fred est très ambitieux. Il veut réaliser de grandes choses. Et ce n’est certainement pas le courage ou la motivation qui manque. Des deux, Fred est certainement celui qui parle le moins. Enfin… ils parlent tout le temps, mais Fred est plus du genre à agir, attiré par le concret. Il n’aime pas s’expliquer avec des mots. La plus grande peur de Fred serait surement de perdre George, ou son père. Ce sont les deux personnes qu’il admire le plus. Son plus grand complice depuis leur naissance, et celui qui les a élever.

Histoire personnelle :
[ Il serait quelque peu ridicule d'en écrire une différente de George, puisque c'est comme s'il était dans ma tête ! à moins que vous y tenniez vraiment... ]

Exemple de RP /
Chois numéro 5

Ce n’est pas comme si mes intérêts étaient centrés sur les femmes. J’ai bien d’autre chose à quoi penser et à créer. Avec George, on invente de plus en plus de choses. L’idée de notre boutique ne pourra que fonctionner. Mais comme tout jeune homme de 17 ans qui se respecte. J’ai une certaine libido et quelques désirs à assouvir parfois. Je n’y comprends pas grand choses, fouillez moi, je sais pas pourquoi, mais ce jour là, mon regard c’était posé sur cette petite rousse aux cheveux bouclés. Une Gryffondor, comme moi, mais un an plus jeune. Je tiens à spécifier qu’elle ne semblait pas plus jeune. Bien au contraire. Ces atouts très… heu comment dire… féminins(?) avaient su attirer mon attention. Le petit quelque chose que j’avais pour elle était purement physique. Enfin, pour l’instant ! Si elle pouvait s’avérer intéressante, drôle et avec le sens de l’humour en plus, j’en serais que plus heureux.

Depuis une semaine déjà que je la regardais, et qu’elle me regardait. Chacun à notre bout de table. Cet échange de regard passionné était vraiment très subtil. Enfin. Je crois. Même si ca relatait des regards flamboyants des meilleurs espions que cette terre aie porté, il était évident que ces moments ne pouvaient rester mes petits secrets bien à moi. Pour une fois où j’aurais préféré que George ne se mette pas le nez où il ne le devait pas (parce que sinon, c’était bien pratique pour avoir toutes sortes de renseignements de mettre son nez dans ce qui ne nous concerne pas, comme ca, à notre guise) Mais bien sure, ce don particulier accordé à chacun des jumeaux ne pouvait faire autrement que de ressortir à des moments aussi imprévisibles. Le pire, ce fut quand ce dernier entendit cette magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee rousse me donner rencard le lendemain devant les portes de la grande salle. ARGHHH ! Horreur un rendez-vous. Je les avais toujours redoutés, mais à elle, il m’était impossible de dire non. J’acceptai donc avec le premier sourire timide de toute ma vie. Nécessaire de dire que l’œil attentif de George ne rata pas ce détail ? Le soir venu, dans le dortoir, ce fut l’enfer… du moins, pour moi !

George – Hey Fred ! Qui est cette mignonne petite rousse dis-moi ?

Fred – Quelle rousse ? Je ne vois pas de quoi tu parles …

George – Menteur ! J’te connais mieux que tu ne connais tes caleçons !

Fred – N’importe quoi …

George – ROHHHHH ! Je t’ai vuuuu ! Tu as rougiiiiiiiiiiiiiii !

Fred – Ah la ferme George à la fin ! *regard meurtrier*

George – Ouuuuh ! Mais t’es vraiment atteint du pire syndrome que cette planète aie porté dis donc

Fred - … ?

George – Mais voyons celui de l’amourrrrrrrrrrrr ! *fais un frotte caboche affectueusement à son frère, pour être certain de bien le mettre en pétard*

Fred, énervé, repoussa George après une petite tiraillerie. Ils traversèrent la pièce, oreiller en main, faisant une bataille de polochon. Tout le dortoir soutenait George. Bien entendu, chacun d’entre eux voulait les détails de cette histoire ! Ils voulaient que j’avoue ! Mais je ne le ferais pas ! Foi de Weasley ! Je m’en tirai donc de la meilleure façon qu’un Fred pouvait s’en tirer… détournement de sujet !

Fred – Et toi George… tu n’aurais pas oublié de nous parler de cette blonde plantureuse ?

George figea sur place. Fred avait joué le niais jusque là. Il en avait donc déduit qu’il ne se doutait de rien. Erreur ! Fred n’attendait que le bon moment ! Et voilà l’exact instant qu’il choisit pour lui retourner ca sur le bout du nez. Ahah ! On changea brutalement de sujet. Fred et George étant quitte, ils se mirent du même côté pour repousser les mille et une questions des autres occupants du dortoir et tous s’endormirent sur une note joyeuse.
    À son réveille, le lendemain matin, il revêtit ses vêtements propres, ses chaussures les moins sales et se dirigea vers son miroir pour se passer un coup de peigne, même si généralement, c’était totalement inutile. MALHEUR ! Qu’est-ce que ce bouton aussi gros que le plus haut sommet des Pyrénées faisait là ! Comment s’en sortirait-il d’ici l’heure du rendez-vous…

Une idée germa dans son esprit ! Mais oui bien sur ! C’était si évident !

**** L’heure du rencard sonna ****

Rousse – Salut Fred… mais … OH ! Qu’est-ce qui est arrivé à ton visage !

Fred – Oh rien de bien grave, ne t’inquiètes pas !

Rousse – Mais tu as tout plein de furoncles sur tes joues, ton menton, tout ! Toute ta figure !

Et oui, Fred n’avait plus qu’un simple bouton.

Fred- Je crois que tu sais que moi et mon frère créons nos propres produits de farce et attrape… et bien c’était seulement un test pour l’un de ces produits…et je suis heureux de voir que tout fonctionne à merveille !

Origine
Sang Pure - Comme tous Weasley digne de ce nom

Animal éventuel :
Chouette

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar:
James Phelps ou Oliver ...

As-tu lu le règlement ? *fait mine de réfléchir* oui ¬¬ OK

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Ven 5 Oct 2007 - 16:53

Coucou Fred !

Ta fiche est excellente selon notre avis, mais euh... comment dire ? Il faudrait que tu relises un peu, un tout petit peu plus le règlement. Il nous manque deux trois éléments à la question "As-tu lu le règlement ?" pour nous satisfaire.

Voilà, ensuite nous te validerons !

Bonne chance !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Ven 5 Oct 2007 - 23:52

Voila, C'est fait heheh

Faisant beaucoup de RP j'avais lu sommairement les reglements, en insistant particulierement ma lecture sur les trucs qui ne m'étaient pas famillers et sur les détails adressés aux nouveaux arrivants et pour la fiche d'inscription...

Voila j'ai du envoyer plein de hibou qui se sont perdus ...

Mais je sais qu'un Fred et un George sont deja inscrit mais c'est écrit partout que vous en chercher quand meme un (un Fred du moins) Je me demandais si je pouvais quand meme jouer Fred... M'enfin si ma fiche est sur le point d'être acceptée, je supose que ... oui ?
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Fred Waesley Sam 6 Oct 2007 - 0:22

Encore un autre Weasley? Aucun doute :

Gryffondor

HJ : Je change ton pseudo Fred Waesley en Fred Weasley. Fais attention lorsque tu devras te reconnecter. Bon jeu !! :;):
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Sam 6 Oct 2007 - 13:34

Welcommeuh Fredinouchou !

Alors t'as pleinnnn de truc à faire. è_é (Mais t'as l'air super motivé c'est bien XD)

Bon en gros si tu veux bien j'ai un topic commencé avec l'ancien Fred que j'aimerais continuer. \o Ici là là là !

Et prend connissance d'une petite assoc normalement parainnée par les frère Weasley :P

Voilou bienvenu encore !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Sam 6 Oct 2007 - 17:26

Oh voilà le jumeaux ! xD' Bienvenue ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Sam 6 Oct 2007 - 17:33

Lui saute pas dessus comme ça le gnome, tu vas lui faire peur. J'sais bien que ce n'est qu'un Weasley mais quand même...

Bienvenue au fait, rouquin numéro 1 traitre à son sang. Hate de te rencontrer au détour d'un couloir...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Sam 6 Oct 2007 - 22:26

Bonjour à tous!
J'ai un message de la part de Fred Weasley. Ça se lit comme suit :

Merci de cet accueil
Cependant, il me sera impossible de poster si mon conte est supprimer ¬¬ en effet j'ai trouvé un avis de suppression de conte dans mes e-mails et je n'arrive plus à me connecter sur le fofo =S
Que ce passe-t-il ?
Un modo/admin peut-il arrangé ca svp ?
Merci!
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Fred Waesley Sam 6 Oct 2007 - 23:50

Je ne comprends pas l'histoire du compte supprimé parce que son compte n'a pas été supprimé du tout
Par contre, je crois savoir pourquoi il ne sait pas se connecter.

Comme précisé un peu plus haut (choixpeau) j'ai simplement modifié son pseudo. Fred doit donc se connecter sous le pseudo Fred WEAsley et non plus Fred WAEsley

Si ça marche toujours pas Fred, signale le dans le coin invités http://www.rictusempra.org/Coin-invites-f13/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Dim 7 Oct 2007 - 0:06

Fiou j'ai eu la peur de ma vie

Je tentais de me connecter avec la correction et ca ne marchait pas

jusqu'à ce que je comprenne que tu avais seulement inversé les lettres, et laissé les deux espaces entre Fred et Weasley

Voilà où était mon erreur haha ^^'

merci à Judy et Théo =D

Sinon Cennyd, ca me fera un plaisir de te croiser au coin d'un couloir en compagnie de mon jumeaux... hahaha *malice qui brille dans les yeux*

merci de l'accueil chaleureux Lucy

et, Alenn, je vais aller lire des que j'aurai plus de deux trois minutes devant moi heheh, sinon je veux juste que tu tiennes conte du fait que, je ne suis pas l'ancien Fred, donc je ne jouerai pas le perso exactement pareil... Donc ne te fait pas trop d'idée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Dim 7 Oct 2007 - 0:59

J'imaginais bien ! :slttoi:

Le comédien que je suis sait s'adaoter à toutes les situations. :D

Au plaisir !^-^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Waesley Dim 7 Oct 2007 - 18:15

Bienvenue à toi très cher frère