AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gwennaïg Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gwennaïg Stevens Mer 3 Oct 2007 - 19:51

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Disons que je le connais de bien avant

* Age du posteur : 15 ans et 4 mois, bientôt 5 ! <3

* Nom/Prénom de votre personnage :

Gwennaïg Stevens

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :

4 janvier de l’année 1980, elle a 15 ans et entre donc en 5ème année.

* Physique :

Gwen est une jeune fille de 15 ans avec de petits yeux qui brillent de vie du fond bleu comme la mer et les vagues qui s’y agitent. Elle est une jeune femme assez petite mais assez fine. 1m50 pour 40 kg, ce qui est entièrement normale, bien que ce soit petit, elle grandira bien assez rapidement. Toujours souriante, elle a les yeux plissés dès qu’elle rigole à peine. Ses cheveux sont assez longs et frisés, ils sont de la même couleur que ses yeux en amande. Elle a un visage rond et sa face est assez pale quand même. Question vestimentaire, elle a toujours était habillée en sorcière, ou bien en longue robe de soirée, pour les soirées que ses parents donnés dans leur manoir. Mais derrière son visage d’ange se cachait un véritable démon. Peut être pas le diable lui-même mais presque.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

C’est une jeune fille très capricieuse et qui veut tout, tout de suite. Et oui, c’est ça, ces parents ont toujours été là, à tous lui donner, depuis toute jeune. Elle a tout de suite su qu’elle n’était pas comme tout le monde et qu’elle possédait des dons, donc selon elle, cela la rendait supérieur aux autres, toujours prétentieuse, elle aimait montrer ce qu’elle possédait. Par exemple, un nouveau chapeau, dernière tendance et toute la communauté des sorciers étaient au courant en allez 10 minutes, car il faut quand même faire le tour du monde. Curieuse, néanmoins, Gwennaïg a toujours aimé savoir tout avant tout le monde, d’ailleurs quand elle ne sait pas quelque chose, il vaut mieux pas rester longtemps à ses côtés, sinon, elle commence à crier comme une folle, et elle obtiendra ce qu’elle voudra de toute façon qu’elle soit. Elle n’a pas non plus sa langue dans sa poche, oh non, loin de là pour parler, elle a de quoi faire.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Un cri, un minois de petit visage blanche, ça pleure, ça crie, et ça a faim, voila ce qui c’était passée dans un hôpital de Londres pendant un début de journée de Janvier. Pour une fois qu’il ne faisait pas froid. La neige avait recouvert tout le pays Britannique. Et une jeune femme de 25 ans environ tenait une petite fille qui poussait beaucoup de cri, elle venait de sortir de son ventre, et montrait déjà, comment dire son envie de vivre au milieu de ce monde de fou. Gwennaïg, Gwennaïg Aliénor Elisabeth Adèle Stevens. Le nom de sa mère, de ses deux grands-mères et de l’une des sœurs de sa mère. On était un 4 janvier 1982, elle venait juste de pointer son nez dans la famille des Stevens, au début de l’année où le plus grand mage noir était au plus haut de son pouvoir. Son père, mangemort de quelques temps maintenant, avait fait ça, parce qu’il pensait que c’était l’une des meilleures solutions pour protéger sa petite fille et sa femme, Aliénor. Il n’était pas que Mangemort, non, il était un des membres du Magenmagot, un de ses tribunaux qui jugeait les élèves qui commettait des erreurs en dehors de Poudlard. Et bien sur, Aliénor était mère au foyer et s’occupait comme une prunelle, de sa petite Gwennaïg. Elle soutenait depuis fort longtemps, les propos de sa famille. Enfin bon bref, vous aurez compris que ce n’est peut être pas la meilleure des familles à fréquenter. Mais c’est aussi une de ses familles qui a beaucoup d’influence face aux autres.

A 3 ans, ses parents s’envolèrent pour la France, où ils y vécurent durant 5 ans, jusqu’aux 8 ans de la petite fillette. C’est dans l’Est tout près de la Suisse qu’elle fit une partie de son éducation. Enfin éducation en partie, oui, elle apprit avec sa mère le français puis commença à apprendre ce qu’était la magie dès 5 ans, quand elle découvrit ses dons en quelques sortes surnaturelles. La petite Gwennaïg était alors avec son père qui lui lançait une drôle de balle, un truc plat, qu’on lançait généralement aux chiens comme elle avait pu le remarquait par sa voisine qui jouait souvent avec. Cependant, le père s’obstinait à lui dire que ce sport était très convoité par les Anglais !! Mouais à qui le dites le vous, son nom ? L’ultimate, ouais enfin, la jeune perle se sentait comme un chien quand son père lui lançait ce truc plat ! Si loin, lui avait il envoyé, que la jeune fille malgré ses sauts ne pouvaient point l’attraper, quand d’un coup, elle sauta si haut qu’elle en vit l’herbe du haut du toit de la maison jumelée ! Ce saut l'avait emmenée sur le toit, un cri des pleurs, qu'est ce qu'il se passait. "Papa j'ai peur". Pendant ce temps, les deux parents de la jeune fille était tellement heureux, qu'ils n'avaient pas l'air de vouloir la faire descendre rapidement.

3 ans plus tard, oui elle avait fini par descendre, à 8 ans, quand elle revint enfin en Angleterre, elle était bilingue, elle parlait aussi bien le français que l’anglais. Avec l’une des amies, qui étaient la fille d’un des collègues de son père, elle parlait toujours anglais. Enfin, pour son retour en Angleterre, elle vécut quelques temps chez ses grands parents avant de trouver une maison à l’ouest de Londres, dans la ville d’Exeter. C’était quand même assez étrange de retrouver un pays où on était née et avait à peine vécue. Jusqu’à ses onze ans, elle continua à étudier un peu la littérature avec sa mère et à lire des livres pour le moins intéressant selon elle.

A 11 ans, enfin, en juillet 1991, alors que la petite était dans un repas familial réunissant sa famille en entier pour l’anniversaire de sa mère, une lettre débarqua de la cheminée de la maison champêtre. Gwen fut la première à se lever pour aller la prendre et pouvoir la lire. Il y avait comme un drôle d’insigne avec un aigle, un serpent, un lion et un blaireau. Elle regarda ses parents avant d’ouvrir la lettre. Sur l’enveloppe s’était marquée
« Miss Stevens Gwennaïg
Dans le salon du 15 Streets des Epagneuls
Exeter »

Oui c’était bien elle, nulle doute, elle ouvrit la lettre avec précaution, la lut et dit à voix haute :

-Je suis acceptée à Poudlard maman !!


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwennaïg Stevens Mer 3 Oct 2007 - 19:53

* Exemple de RP /


Un matin du mois d’octobre de l’année 1995, une jeune fille avec de longs cheveux bruns marchait très rapidement avec la peur de rater le cours de potion. Alchimiste, oui c’était son rêve et sa matière favorite depuis sa première année, déjà 5 ans, et sans cesse les mêmes voyages entre sa salle commune, la grande salle et les salles de cours. Arrivant devant la porte du cachot, la jeune Stevens regarda autour d’elle, ouf personne n’était encore rentré ! Un miracle, le professeur Rogue était un peu en retard. Peut être que sa journée n’était pas si mauvaise. En compagnie des Gryffondor pour ce cours, la jeune fille rejoint rapidement un groupe d’amie de sa maison. Vêtue de son uniforme, la jeune fille jeta un regard autour d’elle. Quand l’alchimiste vint enfin ouvrir cette porte de cachot, mais quelle idée de faire des cours aux cachots, autant les faires dans le grenier Non ? Gwennaïg s’installa à une table de quatre, où deux Gryffondor étaient déjà là, et un Serpentard. Eux, elle les connaissait, mais juste de vue, elle ne leur avait jamais réellement parlés, êtes vous fou monsieur ?

« Les devoirs de la semaine dernière sont médiocres ! Comment peut-on avoir une aussi mauvaise note à un essai de sujet aussi simple que la goutte du mort vivant ! Miss Brown, Piètre… »

Et ce fut comme ça tout le temps qu’il rendit les copies en faisant des commentaires ! C’était quoi cette blague ! Pourtant, elle y avait réellement travaillé. Pour une fois cela changée des devoirs d’enchantements qu’elle rendait en ayant rapidement recopiée sur quelqu’un de sa classe. Soudain, sa feuille tomba, des mains du prof ! Un T en rouge et entourée était sur la copie, c’était quoi ce drôle de truc !! Une croix qui signifiait certainement qu’elle allait mourir dans quelques instants ?

« Miss Stevens ! C’est pitoyable ! C’est aucunement travaillé ce drôle de parchemin ! C’est misérable comme note ! Même Londubat a eu meilleur que vous ! Vous m’avez rédigé tout votre travail sur une feuille froissée ! Vous n’avez en aucun cas analysé, de plus certaines parties sont dans une langue que je ne connais pas ! Que vous est-il arrivez ? » Dit il d’une voix à en faire tomber plus d’un raide mort sur le sol.

Quelle idiote avait elle faite, c’était son brouillon qu’elle avait donné, pourquoi n’avait elle pas prit le temps de le recopier ! Mais ce n’est pas vrai, une vraie idiotie. En plus, sa partie d’analyse de la potion était toute en français. Ca c’est à cause des vacances, elle n’aurait jamais du partir dans ce pays, pendant deux mois, elle n’avait fait parlé que français avec ses amies d’outre Manche.

« Mais monsieur, je vous jure que je l’ai travaillé. Je me suis juste emmêlée les pinceaux avec mes deux langues ! C’est tout, s’il vous plait donné moi une seconde chance, je vous en prie, ce n’est réellement pas ma faute… »

Rogue lança un regard noir à la jeune fille qui ne tremblait pas mais qui en tout cas commençait à avoir les larmes aux yeux ! Malheureusement cela ne marchait pas avec lui ! Il se retourna et se rendit à son bureau, en faisant voler sa cape noire par derrière ! Puis posa brutalement ses mains sur la table ! Et dit d’une voix forte à l’adresse de Stevens :

« Un tel comportement n’est pas acceptable Miss ! Et en aucun cas vous aurez une seconde chance, cependant vous viendrez nettoyer les chaudrons ce soir en retenue à 21 h me suis-je bien fait comprendre, Stevens ! »

*Plus claire je ne pense pas qu’on peut*

Pensa-t-elle le regard baissée, si bien, la journée avait mal commencée, et apparemment elle n’allait pas mieux se terminer ! Elle rangea sa copie dans son sac et ne jeta en aucun cas un regard aux autres élèves qui se moquaient d’elle, à cause de sa note catastrophique !!


* Origine (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldu...) :

C’est un sang mêlée, mais de lointaine origine, disons que c’est l’arrière grand-mère, de sa grand-mère qui s’est marié avec un moldu.

* Animal éventuel : Chat -> Fûu {Vent en japonais}

[B]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

Miley Cyrus

* As-tu lu le règlement ? Bon
Suite sur deux post --' Pas de place
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Gwennaïg Stevens Sam 6 Oct 2007 - 0:34

Bonne fiche !! Juste quelques petits éléments à modifier avant que nous vous répartissions miss Stevens :

Citation :
On était un 4 janvier 1982
--> La date ne concorde pas avec ce que tu as écrit plus haut :
Citation :
janvier de l’année 1980, elle a 15 ans et entre donc en 5ème année
--> A-t-elle 13 ans ou 15 ans (nous sommes en 1995) ?

Fais attention à ta concordance tes temps et à la longueur de tes phrases qui rendent parfois la lecture difficile. Notamment ici :
Citation :
Le temps qu’elle se rende compte qu’elle était sur le toit, elle se mit à crier.
Son père d’en bas sauta de joie, en prenant dans ses bras la mère de la petite qui était sortie alerter par les cris de la jeune fille. En attendant la petite criait « Fais moi descendre j’ai peur Papa !! » de toutes ses forces… Non elle ne resta pas longtemps perchée sur son toit, son père vint quand même la secourir

Relis-toi attentivement et bonne chance :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwennaïg Stevens Dim 7 Oct 2007 - 19:14

Désolé pour mes erreurs de langage, j'ai des difficultés à m'exprimer parfois, alors je balance tout et c'est pas toujours juste !
Voilà je crois que j'ai bien relu !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Gwennaïg Stevens Dim 7 Oct 2007 - 20:39

Maligne mais capricieuse... Pas de doute, pour toi ça sera...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwennaïg Stevens Aujourd'hui à 9:47

Revenir en haut Aller en bas

Gwennaïg Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lemieux et Stevens...» Heather Stevens Williams» Izzie Stevens ~ Come back for the best ?» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre» Sydney Stevens - Le Corbeau II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-