AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebecca Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rebecca Durden Sam 29 Sep 2007 - 22:19

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?


Par une très, très tendre amie…


* Age du posteur :

20 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :

Rebecca Durden

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :

7 avril 1980, 15 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant

Née de parents Moldus

* Animal éventuel : Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :


Brody Dalle


* Texte personnel : voir ci-dessous (****)

Citation :

-Mraaaaaawww !!! Mraaaaaawww !!!


Une informité sous une couverture bouge, assaillie par les miaulements rauques d’un chat roux estropié à la lueur du matin.


-Rupert ?! Rupert, dégage !


Un bras blanc jaillit hors des draps et chasse le chat qui de trois pattes atterrit lestement.


-On est dimanche bouse de dragon !


La bosse se retourne en vain, tente de retrouver la voie du sommeil puis dans un geste énervée fais valser la couverture. Ainsi apparaît Rebecca Durden, 7h 36 du matin.

C’est une silhouette mince et grande, une chevelure noire en bataille, grosses cernes bleues sous les yeux gris, vêtue d’une chemise à gros carreaux volé à son père avant la rentrée, qui se dirige vers la salle de bains de son dortoir pour fille. Toilette, lavabo, miroir.

Elle murmure à son reflet qui l’imite.



-On est dimanche nom d’un dragon, je pouvais dormir pénarde pour une fois. Je vais tuer ce chat.


Elle sort un tube de rouge à lèvre de la poche pectorale de sa chemise et écris sur le miroir.


«Sundays suck»


Puis un coup sur ses lèvres à elle, du dos de la main le fait dépasser autour de sa bouche, destruction du stéréotype « Rouge aux lèvres et Chic ». Destruction.

Retournant à son lit, elle se change quand Rupert jaillit à nouveau de sous le lit. Il y retourne d’un coup de pied expert.



-Sale bête, la prochaine fois je t’empaille.


Saisissant sa baguette (27cm, bois d’aubépine, ventricule de dragon, idéale pour les enchantements) et son sac, elle quitte son dortoir où d’autre de ses camarades dormaient encore, elles.
Ses camarades ? C’était un mystère qui durait maintenant depuis cinq années. Que faisait-elle dans cette foutue maison ? Elle pensait être envoyé dans une autre, n’importe quelle autre maison de Poudlard en fait, mais ce fut sur celle là qu’elle était tombée. Mystère.

Ses parents étaient tout les deux des moldus pur souche, elle avait reçu avec surprise une lettre qui allait la privée de sa liberté et l’emprisonner dans un internat pendant sept années. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas la magie, ni qu’elle n’était pas douée, son niveau étant correct, mais juste que la vie l’avait bloqué, ne lui donnant pas le choix. Tu seras sorcière, point final.

Elle descend et gravit les degrés de pierre, tourne à gauche à droite, se perd dans les couloirs, retrouve son chemin, atteint la Grande Salle. Le petit déjeuner l’attend bien sagement, la sécurité rassurante de l’école, le petit déjeuner sera toujours là, ainsi que les professeurs et les élèves, le Château lui-même. C’était certain. Et cela inspirait le plus profond dégoût à Rebecca.

Jamais elle ne serait libre, ne pourra se faire traîner par le destin, malmenée par lui, malgré tout ses efforts, vivre sa vie, car Poudlard était trop rassurant et protecteur.

La Salle était presque vide, ce jour-ci et à cette heure c’était tout à fait normal, mais par défi, Rebecca s’assit à la table de la maison dites « rivale » à la sienne, pour manger leurs pancakes et leur bacon.



*C’est tellement meilleur quand on arrive à se faire détester en prime, la vie est si ennuyeuse. Qu’est ce qu’il a celui là? Il veut ma photo magique? Oui je mange ta nourriture et tu me déteste, et alors ? Moi j’adore ça ! Aller Rebecca, fais lui un grand sourire.*


Les lèvres s’étirent et un sourire ensanglanté de confiture, gouttant sur la table, énerve d’autant plus l’élève. Elle se lève et marche directement vers sa rencontre matinale. Elle l’enlace de ses bras pas derrière et lui murmure à l’oreille.


-Je te propose un duel dans une heure, essaye de me faire mal.


Les duels étaient sa seule raison d’exister dans l’école, le moyen qui la gardait vivante, la part de hasard dans une vie ennuyeuse et toute tracée.

Quand on a quinze ans, un dimanche matin, la vie c’est vraiment très saoulant. Quand on a quinze ans on se prend pour un trompe la mort parce la vie nous ennuie. Quand on a quinze ans on arrive à se plaindre alors qu’on est à Poudlard, la grande Ecole de Magie et de Sorcellerie, juste parce qu’on ne peut pas avoir de musique moldu. A Poudlard, pas de prise de courant.

9h14. Un dimanche matin, Rupert le chat estropié croque quelques croquettes sèches sous le lit de sa maîtresse qui dans le parc agite sa baguette.




* As-tu lu le règlement ??


Validé par Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Rebecca Durden Dim 30 Sep 2007 - 21:22

Miss Durden, bienvenue à...

Poufsouffle !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca Durden Sam 6 Oct 2007 - 14:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca Durden Sam 17 Nov 2007 - 18:34

Merci!!! (avec beaucoup de retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebecca Durden Aujourd'hui à 7:04

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Rebecca] Un mail et une Visite» Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca» Biographie de Rebecca Chambers» (F) Rebecca Mader - Sorcière» Défi pour un sourire ... {Ferdinand & Rebecca }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-