AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Georges Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Georges Weasley Sam 29 Sep 2007 - 14:38

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site

* Age du posteur : 16

* Nom/Prénom de votre personnage : Georges Weasley

* Date de naissance et âge du personnage : 17 ANS

* Physique : Tout le monde pourrait confondre, au plus grand plaisir de Georges, des jumeaux. Et bien dans ce cas là, c’est exactement ce qui se passe. Se ressemblant comme deux gouttes d’eau, on les confond bien souvent. Et comme toute la famille Weasley, Georges ne dérobe pas à la règle. Etant un rouquin de naissance, ses cheveux sont roux flamboyant et bien qu’exposer au soleil, ne changent pas de couleur. Il sont plutôt long et couvre tout sa nuque en encadrant son visage joliment. Ses yeux gris au premier abord, sont en réalité
marrons et vont en parfaite harmonie avec le reste de son visage constellé de tâches de rousseur.

De carrure athlétique, tout comme son frère Charlie, il ne fait pas partie des plus grand de sa taille de son âge mais est dans la moyenne et fait même un ou deux centimètres de plus. Son poids… ? Personne ne le connaît et bien qu’il soit maigre, Georges n’aime pas le révélé et préfère garder pour lui le secret.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Georges n’est pas très pointilleux… Il s’habille très classiquement lors des vacances et des week-ends c'est-à-dire jean, t-shirt ou pull et converse. A part cela, il s’habille généralement avec son uniforme de Poudlard aux couleurs de Gryffondor.

En bref, Georges est plutôt un beau jeune homme et à tout pour séduire, bien que lui consacre son temps à d’autres passe-temps comme la création d’objets de farces et attrapes.


* Caractère : George est tout comme son frère, un petit plaisantin malicieux. Ne vivant que pour faire des bêtises, il peut en faire à vos dépend, et là, je vous conseille de ne pas vous tenir près de lui. Mais il peut très bien n’en faire qu’a sa tête devant les professeurs juste pour le plaisir de faire rire la foule.

Cependant, derrière ce caractère enjoué se cache un garçon au grand cœur et extrêmement courageux. Toujours prêt à aider les siens, en particulier les Gryffondors, il n’acceptera jamais que l’on s’en prenne à ses amis, ni à sa famille. Et gare à celui qui ose tout de même faire cela car George peut vite s’énerver parfois et perdre son beau sourire enjoué pour en venir au main. Mais la plupart du temps, c’est son sourire que l’on voit sur son visage alors pas d’inquiétude à avoir de ce côté ci.


* Histoire personnelle : Les Weasley sont une famille très pauvre. Comptant neuf membres, ils ne réussissent pas souvent à assurer les dépenses de tous leurs enfants et se voit souvent dans l’obligeance d’acheter des affaires d’occasions comme les livres ou les chaudrons. Leur père, Arthur Weasley travaille au ministère, et leur mère, Molly Weasley, est une femme au foyer d’une grande gentillesse et générosité.

Georges comme Fred et tout le reste de sa famille n'ont pas eu la surprise de voir leur pouvoir apparaitre car dés leur plus jeune âge, Molly les baignait dedans... Elle utilisait déjà la magie pour la plupart des taches menagéres.

Georges et Fred commencérent leur scolarité un an avant Ronald,
Le Choixpeau eut a peine le temps de toucher ses cheveux qu'il l'envoya a Gryffondor. Plus tard Georges comme Fred sera nommé batteur de l'équipe de Gryffondor. Et Georges ne sera jamais prefet car comme son jumeau qu'il considére sa comme la pire des insultes...

Cependant, les jumeaux Weasley, Fred et lui-même, ont réussi à monter une entreprise dans le chemin de traverse. (Bien que nous n’allons pas la créée maintenant, nous attendrons que la cinquième année d’Harry arrive…)

D’ailleurs, Fred et Georges respecte énormément leurs parents, qui ont toujours tout fait pour leur assurés une scolarité décente, et essaye de les aidés au mieux financièrement bien que ceux-ci n’accepte pas


* Exemple de RP: Les deux jumeaux attendaient ce moment depuis si longtemps qu'il se levèrent à 5Heures du matin ce jour la. Ils descendirent dans la cuisine en faisant bien entendu un brouhaha pas possible qui reveilla toute la maison. Molly Weasley, elle, était déja levé et s'occupé de préparé un petit déjeuner qui avait l'air succulent. Après avoir englouti férocement leurs petit déjeuner, les deux jumeaux remontèrent dans leurs chambres pour finir de préparer leurs valises et les derniers préparatifs pour la rentrée, enfin bref passons les détails et avançons. A dix heures moins cinq, les jumeaux descendirent avec leurs valises et ils sortirent les mettres dans le coffre de la Ford Anglia. Ils retournèrent dans la maison et un " CLAK " sonnore retentit laissant apparaître Arthur Weasley. Celui si avait pris deux heures de sa matinée pour emmener ses deux jumeaux sur la voie 9 3/4. Fred et Georges se dirigèrent vers leurs pères pour lui dire bonjour

- Salut Papa ! Nos valises sont prêtes ils sont dans le coffre de la voiture.

Ils montèrent tous dans la Ford Anglia et ils partirent pour King's Cross. A 10H45, ils arrivèrent devant la gare et Arthur gara la voiture, ils se dirgièrent tous vers la gare et ils traversèrent 1 par 1 la barrière magique. Comme d'habitude, le train crachait des panaches de de vapeur. Ils ne connaissaient presque personne dans le train. A 11 heures moins cinq les deux jumeaux dirent aurevoir à leurs parents et montèrent dans le train ou ils s'aperçurent que presque tous les compartiments étaient pris. Ils arrivèrent enfin à un compartiment ou il y avait un garçon noir du même age que Fred et George qui avait des dreadlocks. Ils entrèrent dans le compartiment et Fred prit la parole

- Salut ! Moi c'est Fred !
-Et moi c'est George !
- On peut venir
- S'asseoir dans ton compartiment ?
- Oui pas de problèmes


Fred et George prirent place, et ils parlèrent avec le garçon qui s'appelait Lee Jordan durant toute les durée du voyage. Au bout de 2 heures de routes, ils virent une femme qui passaient avec un chariot remplies de friandises. Fred et George se levèrent de suite et prirent des dragées de berties crochus et des patacitrouilles. Ils agrandirent alors leurs collections de cartes et recommencèrent à parler avec Lee. Vers 7 heures du soir, le soleil commençaient à se couchait et le train ralentit. Ils descendirent donc tous du train , mais Fred, George et Lee était un peu perdu, lorsqu'une grosse voix rauque dit :

- Les premières années, suivez-moi !

George regarda la personne qui avaient parlé mais il dit reculé d'un pas pour voir son visage. C'était un géant, qui devaient au moins mesurer plus de 2M50 et qui avait une grosse barbe noir. George regarda Fred et Lee avec des yeux ronds, puis les troi avancèrent en direction du géant qui les firent monter dans des barques. En cours de route, George vit la tête du célébre calmar géant qui sortait de l'eau, ils sortit une patacitrouille de sa poche et la lança au calmar en rigolant. Ils arrivèrent enfin devant le magnifique chateau de Poudlard. Ils descendirent des barques et ils suivirent Hagrid jusque devant deux grandes portes de chênes, Hagrid frappa trois fois fortement et la porte s'ouvrit laissant apparaître une sorcière d'un air sévère et qui avait un chignon. George regarda Fred en souriant, et la sorcière les emmena dans une salle avant de partir par une porte. Elle revint cinq minutes après et les emmenas dans une immense salle ou il y avait 5 tables. George remarqua un petit tabouret à trois pieds ou étaient posés dessus un vieux chapeau rapécié. Le chapeau s'anima soudain et chanta sa chanson, avant de faire défiler un par un les élèves. Ce fit autour de Fred, George croisa les doigts et le chapeau cria " GRYFFONDOR ! ". George applaudit en même temps qu'une table qui devait être celle de Gryffondor, lorsque la sorcière au chignon prononca :

- WEASLEY GEORGES !

George se dirigea avec appréhension vers le chapeau en éspérant de tout son coeur qu'il le mettrait dans la maison de gryffondor, il mit le chapeau sur sa tête et attendit le verdict.




* Origine : sang-pur... Désolé pour vous... Mais ils se lient d'amitiés aux Moldus

* Animal éventuel : /

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : pas encore

* As-tu lu le règlement ? OK


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Georges Weasley Sam 29 Sep 2007 - 18:36

Bienvenue à toi Georges !!

Mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu correctement le règlement Sinon tu aurais répondu autre chose à la dernière question...


A part ça ta fiche est bien mais je t'invite toutefois à la passer sous word et bien te relire pour éliminer les fautes que j'ai pu relever. Fais bien gaffe aux accords par exemple comme :
Citation :
Ils sont plutôt longs et couvrent toute sa nuque en encadrant son visage joliment.

Et à la confusion -é -er -ait :
Citation :
Georges n’aime pas le rêver
Citation :
qui ont toujours tout fait pour leur assurer une scolarité décente
Citation :
était déja levée et s'occupait
Et au -ça et -sa :
Citation :
Et Georges ne sera jamais prefet car comme son jumeau il considére ça comme la pire des insultes

Enfin, n'oublie pas te mettre un avatar

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley Sam 29 Sep 2007 - 22:55

Bon ben voila j'ai mit mon avatar ^^

Je suis désolé mais j'ai passé 1 heures sur sa et j'ai la flemme de le corriger, soyer cléments...

Merci d'avance, Et je salue d'avance mon cher Frére...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley Sam 29 Sep 2007 - 23:01

O_O Oh mon Dieu, frérot, c'est culotté ça !

Mais bon... passons. Tu dois quand même relire la règlement pour répondre correctement à la question "as-tu lu le règlement ?". :p On est chiants, hein ? C'est notre métier.

Sinon bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley Sam 29 Sep 2007 - 23:44

Mais nan vous étes pas chiants ;) quoi que... ^^

Voila c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Georges Weasley Dim 30 Sep 2007 - 8:28

Weasley ?

Je ne me permets même pas l'hésitation.

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Georges Weasley Dim 30 Sep 2007 - 13:51

Encore un Weasley ?!

Bienvenue et amuses toi bien ;)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Georges Weasley Sam 6 Oct 2007 - 0:16

Et à l'avenir relis-toi et utilise Word (je surveille )!!
Parce que sinon on risque de regretter d'avoir été cléments
Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley Sam 6 Oct 2007 - 14:26

Bienvenu !

Bon bah même chose que le frérot !:p

Prend connissance d'une petite assoc normalement parainnée par les frère Weasley :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley Sam 6 Oct 2007 - 17:24

    Bienvenue George ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georges Weasley Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas

Georges Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Georges Weasley» Georges Weasley (Gryffondor)» Roxanne Weasley ~ Gryffondor (4e année) (Aide à la création)» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant» Georges Saati, vous avez raison mais ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-