AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sydney Palio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sydney Palio Ven 28 Sep 2007 - 1:12

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Sydney Palio

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 5 Juin 1980 , 15 ans

* Physique:

    De taille moyenne, elle possède un corps fin et bien dessiné qui lui procure une bien agréable silhouette, malgré son long manteau noir qui le surplombe de toutes parts. Ses cheveux de jais recouvrent son fin visage aux traits dur de douleur et ses yeux plus noirs que nuit s'enfoncent dans le coeur de celui qui la regarde. Ses lèvres rouges sang esquissent que très rarement un sourire profond et ses mains douces au toucher sont aussi meurtrières que puissantes...d'énergie. Sydney possède un tatouage à la nuque. Un serpent couleur azur qui s'enroule sur lui même avant d'ouvrir une gueule géante. Et son piercing spiraleux à son labret intrigue beaucoup de personnes.


* Caractère :

    Sydney est une fille très maligne et débrouillarde. Elle a toujours une solution quelque soit la situation dans laquelle elle se trouve. Elle n’hésite pas à monter des plans de toute pièce pour aider ses camarades qui ont un problème, que ce soit pour rendre un devoir à temps, ou trouver une excuse pour sécher les cours ( pas d’affolement, elle est bonne élève). Elle est également courageuse et n’hésitera pas à prendre la défense de quelqu’un qu’elle ne connaît pas contre des plus forts quelque soit le prix, et elle ira jusqu’à sortir sa baguette pour se défendre. Pas question de se laisser marcher sur les pieds !
    Elle a toute une bande d’amis qu’elle adore taquiner et embêter pour s’amuser, mais elle sait s’arrêter quand même. Il y a des limites à la plaisanterie, et les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs. Néanmoins, il lui arrive souvent de changer d’humeur pour un oui ou un non. Elle peut se montrer aimable et gentille, et un mot de trop suffira pour la mettre dans une colère terrible. Il n’y a pas toujours de raisons à ce changements d’humeur d’ailleurs.^^’’


* Histoire personnelle :

Enfance, Avant Poudlard :


    Née en juin, d’un père et d’une mère sorcier tout à fait honorables. Elle ne fait cependant pas partie du « sang pur », puisque sa mère est fille d’une sorcière et d’un moldu. L’enfant ne connaît néanmoins rien au monde des moldus. La magie et la sorcellerie sont toutes sa vie. Déjà toute enfant, elle regardait sa mère lancer des sorts avec attention, tentant par la suite de reproduire ses mouvements, ce qui la faisait beaucoup rire. Elle était maladroite car toute petite, mais elle avait une soif de connaissance étonnante. Elle voit son père très rarement car celui-ci travaille au ministère de la magie tard le soir. L’enfant a quasiment été privée de son père, mais la présence de sa mère lui suffisait. Et en fait, l’absence de son père ne lui a jamais manqué. Jusqu’à ses 3 ans, l’enfant restait à la maison avec une nourrice sorcière, pendant que son père était au ministère et que se mère travaillait dans sa boutique animalière sur le chemin de traverse. Puis un jour, sa maman l’emmena avec elle pour lui montrer le boulot qu’elle avait, ce qu’elle faisait, etc. Sydney fut immédiatement passionnée par les animaux et en particulier les oiseaux et les créatures magiques. A partir de ce jour, elle piqua une colère systématiquement tous les matins, pour que sa mère l’emmène voir les animaux de la boutique. Finalement, la nourrice fut définitivement congédiée et Sydney s’installa son petit univers au cœur de la boutique. A l’aide de crayons et de fusains, elle dessine les chouettes, les chats et les grenouilles. Sa mère lui achète un gros livre illustré sur les animaux. Si bien que Sydney dévore le bouquin en en apprenant le maximum et reproduit les images. Elle a un don inné pour le dessin. Mais un seul livre ne lui suffit pas. Elle dévore la bibliothèque de ses parents. A 6 ans, sa mère qui n’aime pas voir sa fille toujours enfermée décide de l’inscrire au « Quidditch Junior ». Au début contraint d’y aller, Sydney apprend à apprécier ce sport qui la change de ses lectures. Elle découvre de nouvelles sensations sur un balai dont elle ignorait l’existence. Pour ses 10 ans, sa mère lui apprend comment caresser un hippogriffe. La petite fille est folle de joie. Ce contact avec cet animal la marquera pour toujours et est l’un de ses meilleurs souvenirs. Plus tard, lorsqu’elle reçoit sa lettre de rentrée pour Poudlard, ses parents sont plutôt étonnés. Leur fille avait beau être entouré de magie en permanence, elle n’avait jamais montré de capacité à pouvoir en faire elle-même… Il faut croire qu’ils se trompaient.


Découverte des Pouvoirs :

    C’est parents ont toujours eut peur qu’elle soit une Cracmol parce que rien ne permettait de savoir qu’elle avait le don de magie. Pourtant Sydney le possédait bel et bien. La première fois où son pouvoir s’est manifesté, mais sans qu’elle le sache, elle avait 6ans. Elle s’appliquait à écrire au fond de la boutique de sa mère, lorsqu’un geste malencontreux lui fit renverser toute la bouteille d’encre noire sur le sol. La petite a peur d’être punie. Elle se saisit d’un chiffon qui traîne et éponge l’encre. Il y en a trop. Le carré de tissu ne peut pas tout absorber. Elle en prend un autre et frotte en versant quelques larmes d’enfant qui sait qu’il a fait une bêtise et qu’il va être puni. En soulevant le chiffon, plus rien. L’encre a disparu. Sydney perplexe regarde le tissu. Rien non plus. Et rien sur l’autre. L’enfant ne réalise pas qu’elle vient de prouver au monde des sorciers qu’elle était des leurs. Elle est juste contente d’avoir échappé à une punition.


Famille :

    Elle possède ses deux parents qui s’aiment beaucoup même si ils se voient rarement puisque le travail du père demande beaucoup de temps. En revanche, elle n’a jamais eut ni de frères, ni de sœurs. Elle est fille unique mais n’a jamais ressenti le besoin de ne plus être seule.
    Son père est âgé de 49 ans. Il travaille au ministère de la magie et tiens à faire une très grande carrière politique. C’est pour ça qu’il fait passer le boulot avant sa petite famille. Il veut avancer et est à l’affût de la moindre promotion. Ce qui ne l’a jamais empêché de surveiller les notes de sa fille de très peu,, car il aimerait que comme lui, elle fasse carrière. Il a ignoré longtemps que le cœur de l’enfant avait déjà choisi sa voie. Mais lorsqu’il l’apprend, il se montre très ouvert et accepte de la soutenir. Etre un père lointain ne veut pas dire qu’on est un mauvais père.
    La mère est âgée de 45 ans. Elle possède une boutique de créatures magiques sur le chemin de traverse et a transmis sa passion à son enfant. La mère et la fille sont très proches et passent de longs moments bavarder maintenant t que Maya est grande. Et quand la jeune fille est à l’école, elles s’échangent de longues lettres. La mère de Sydney est sa meilleure amie. Elles s’entendent à merveille et ont de goûts très proches.


Années Passé A Poudlard :

    L’école de Poudlard, elle en entend parler depuis sa naissance ! Lorsqu’elle rentre en première année, elle est heureuse. Elle regrette seulement la boutique de sa mère. Heureusement, il y a un cours de créatures magiques où elle excelle bien entendu ! Les années se passent calmement pour elle. Elle travaille beaucoup. En 3e année, elle trouve un aigle blessé dans le parc du château. Evidemment, son bon cœur et sa passion des animaux l’empêchent de l’abandonner. Alors, elle le récupère et le soigne avec patience. L’aigle est sauvage et ne se laisse pas manipuler facilement. Mais à force de persévérer, Sydney l’apprivoise et il s’attache à elle. Une fois guéri, il refuse de la quitter et Sydney décide de le garder auprès d’elle. Elle obtient l’autorisation du directeur de le loger dans la volière avec les chouettes. Mais en fait, l’aigle y est rarement. Il préfère la chambre et les pantoufles de Sydney qu’il adore déchiqueter à coups de becs ! (Elle en est à sa 14e paire de chaussures ^^’’) Elle travaille très dure durant sa quatrième années et obtient les meilleur notes. Elle est l’une des meilleurs élèves de son année. Pour la récompenser, ses parents l’emmènent en Bulgarie pendant les vacances pour l’y faire découvrir des dragons. Les meilleures vacances de toute sa vie, avec ses DEUX parents ensemble pour la première fois de sa vie ! Comme quoi le travail, ça paye. Maintenant, il va falloir assurer pour la cinquième année ! ^^ .Lorqu'elle rentre en cinquiéme année son aigle vener de ce volatiliser !



* Exemple de RP /


    Il est 8 heure, je me réveille enfin .Une journée charger m’attend dans quelques heures .Je décent de mon lit, fabriquer en bois de séquoia ayant de très belle gravure. Je prend une douche, pour ensuite aller m’habiller et descendre manger mon petit – déj’ .Je sélectionne Soigneusement mais vêtement pour cette journée d’achat .Il faisaient beau aujourd‘hui mais un peu froid .J’avais donc mis un jean, un tee-shirt et un pull en laine tricoter par ma grand-mère ainsi qu’une écharpe, a plusieurs couleur, en cashmere .Je décent les marche de l’escalier 4 par 4. J’enfile mais chaussure noir , puis entre dans la cuisine .Je prépare mon ptit déj et m’installe ensuite au bar qui nous servait de table pour manger .Une fois fini , je range tout .Je mais un manteau et mais gant .

    « Maman on va finir pas ne pas les faire c’est course

    - Oui, j’arrive .Prend mon sac ! »

    Je pris son sac, Je remonta chercher ma besace gris et redescendit aussi vite que j’avais monter. Maman arriva enfin quand la pendule du salon sonna 9 h .Elle pris la poudre de cheminée , je me mis en place et elle lança la poudre .Je disparu , quelque instant plutart Maman arriva .Je me secoua un peu .On sorti de la cheminée du magasin et commença les achat .

    « On commence par quoi ? , me dit-elle , Les livres ; Les robes ; Ta baguette … ?

    - Eux Je veux bien ma baguette ! »

    Et nous partons vers Ollivander .Je n’étais encore âgée de 11 ans que j’avais le droit a des chose que des jeune fille du même âge ne pouvait pas avoir .Il ne fallut que quelque minute pour que ma baguette me sois donné .Elle fut en Bois de Séquoia , Un plume de Phœnix , et mesurant 24.25 de longueur .Elle me correspondait très bien .Les livres fut achetée en dernier , Les robe elle je l’avait pris toute suite après l’achat chez l’apothicaire .Quand Maman m’a acheter le télescope je lui est dit que des qu’on rentrer a la maison , je l’utiliserai ! .Il ne me manquer plus que le chaudron et la balance en cuivre .Ils furent vite acheter .Maman pour me faire plaisir m’avait acheter un balai un Nimbus 2001 .Elle m’avait promis que si j’avais de bonne note elle me l’enverrai entre le milieu de l’année de ma deuxième année .Une fois tout acheter nous revenons a la maison les main chargée .La malle arrive dans l’après-midi .Je range correctement tout mais affaires et boucle ma malle .

    « Tout t-y est , c’est parfait , je n’est plus qu’a aller manger quelque chose puisqu’il est midi ! »

    Je descend donc , installe la table et attend que Maman face à manger .


* Origine (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) :Sang Mêlé

* Animal éventuel Chouette effrayet , avec quelque tache noir sur la tête


* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Eliza Descku

* As-tu lu le règlement ? Ja Ja [ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sydney Palio Dim 30 Sep 2007 - 16:30

    Pourquoi on ne me répartit pas ? :lol: :euhh:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Sydney Palio Dim 30 Sep 2007 - 21:02

Voilà, voilà, pas besoin de me presser comme ça :><:

Mmmm, bonne fiche dans l'ensemble, qlq (et un peu plus) fautes par-ci par-là, mais rien d'alarmant.
Par contre, ton exemple de rp à la première personne... c'est bizarre, bien rédigé, mais je veux dire qu'ici, dans ce forum, tes posts devront être écrits à la troisième personne. ;)

Par ailleurs, je te souhaite la bienvenue à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sydney Palio Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Palio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» University of Sydney» Les Battailles à Overpelt» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !» Ton humeur en smiley» DTC. Dans ta chambre* [04.12 - 15h48]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-