AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sam Carter [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sam Carter [finish] Dim 16 Sep 2007 - 17:37

[list]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Top Site ( Et jsuis Ophélia Tyler xD )

* Age du posteur :
14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
Carter, Sam

* Date de naissance et âge du personnage :
1 Juin 1980 donc, Sam a 15 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Sam est plutôt joli garçon: il a un joli visage avec des yeux marrons froids contre son grand frère ( c'est de famille XD ) et des cheveux bruns, en bataille la plupart du temps. Et oui: il ne passe pas deux heures devant son miroir pour vider un pot de gel sur la tête, quel intêret au juste? A son grand désespoir, il est plus petit que son frère qui lui, mesure 1m 80... Mais Sammy se défend bien avec son 1m 75 Et puis, il n'avait sûrement pas finit sa croissance dans no comment^^ Mais, bon, même étant plus petit que son frère, il est assez grand mais ne l'appelez pas géant vert sinon gare à vos fesses! Tout comme son frère (c'est la référence xD), il est abonné au style: " Jean, T-shirt, Basket " et ne fait pas trop attention à ce qu'il y a dans son armoire...

* Caractère :
Sam n'est pas quelqu'un de très particulier niveau caractère. Il a des qualités et des défauts comme le commun des mortels. Bref, il n'a pas de double personnalité maléfique. Ce n'est pas quelque d'exeptionnel. C'est juste... Sam. Mais, quand même, Sam a un caractère explosif. Quand on le cherche, on le trouve... Il montre ses crocs et attaque! * coucher Médor! * Il protège ses amis et même ses ennemis quand ceux-ci sont vraiment dans la purée (pour être poli xD). C'est quelqu'un de gentil, et il se montre rarement sous un mauvais jour sauf si il n'a pas fait ses huit heures de sommeil... Là, il risquerait de frapper xD Sammy ( D'ailleurs, il déteste qu'on l'appelle Sammy xD ) n'est pas quelqu'un qui reste tout le temps dans ses bouquins, au contraire, il ne dit pas non à quelque acivités interressantes... Par contre, ne lui proposez jamais un match de quidditch, il déteste ça!

* Histoire personnelle :

Par une nuit d'été, à Paris, le 1 Juin 1985, Samuel Carter dit " Sammy " ou " Sam " ouvrit les yeux pour la toute première fois. ce n'était pas le premier enfant de Christian Carter et de Roseline Littleton. Le deuxième, d'ailleurs, le premier, vous le connaissez bien: c'est effectivement Jesen Carter. Sam est un peu jalous de ce dernier. Simplement parcequ'il a toujours été le "Rebel" de la famille qui suivait toujours son père les yeux fermés. Sam, quand à lui, était juste le petit dernier qui n'obéissait pas aux parents. Sammy a toujours méprisé son père, à cause de son travail en dessous de tout, et haït sa mère à cause de ses gènes. Il n'admettait pas qu'elle puisse être une sorcière... C'était à cause d'elle, tout était à cause de ses fichus gènes. Passons... Il eut une enfance assez normale, du moins, il essayait de faire comme si. Mais, malheureusement, un drame entra dans la vie du jeune garçon... Sa mère mourut en donnant vie à Josh, son petit frère... Enfin, donnant la vie, c'est vite dit vu qu'il mourut à cause d'une malformation du coeur. C'est ainsi que Jesen et son père se renfermèrent sur eux même... Mais pas Sam. Il ne voyait pas pourquoi il devait s'arrèter de vivre... ca peut paraître égoïste mais il savait que sa mère aurait pensé la même chose. Et maintenant qu'elle était partie, il se rendit compte à quel point il l'aimait. A l'école, tout le monde le qualifiait de responsable avec un bon sens de la répartie xD
Son frère partit à Poudlard un an avant lui... Jesen lui envoya bien evidemment des lettres mais la présence de son frère lui manquait affreusement. Il fallait dire qe son père n'était pas quelqu'un de très sociable. Donc, ce fut avec joie qu'il reçut sa lettre pour entrer dans cette école de sorciers. Il avait passé tellement de temps à haïr les sorcier que maintenant, il voulait devenir quelqu'un d'important dans le monde de la magie.


* Exemple de RP /1/

" Sam Carter? "

Le jeune homme en question leva la tête vers le Professeur Rogue en entendant son nom... Un petit sourire pointa sur son visage. Il allait enfin recevoir sa copie! Sam avait tellement travaillé sur ce sujet de potion qu'il était sûr d'avoir un optimal. Il savait parfaitement qu'il fallait être une bouse de dragon pour rater un sujet aussi facile que celui-ci. Mais, à son grand étonnement, Severus Rogue n'avait pas l'air tout à fait content... Ou plutôt si, mais il avait un espèce de sourire narquois sur le visage... le genre de sourire que Sam employait régulièrement. C'était étrange... Ma foi, Sam ne s'attarda pas sur cet étrange petit sourire et attendit sa copie avec une impatiente grandissante. Rogue lui donna sa copie avec un geste théâtrâle, Sam y jeta un coup et... il fut complétement abbatu! Un T!! Comment pouvait-il avoir un T? C'était incroyable!! Il secoua la tête, refusant de voir la vérité en face...

" Il... Il doit y avoir une erreur professeur! "

Dit Sam avec difficulté. Pourtant, il y avait bien son nom en haut de la page et c'était bien son écriture... Ecriture qui était raturé par du rouge. Il se passa la main dans les cheveux et fusilla du regard son voisin. Son très honorable camarade ( tu parles ><) avait commencé à pouffer de rire... mais lui au moins, lui, il avait eu un O. Et Sam dans tout ça? Sam qui avait un T! Non, mais, il devait sûrement dû y avoir une erreur! C'était obligatoire! A son grand regret, Rogue lui fit avec un ton assez méprisant:

" Non, je ne crois pas. "

Sur ces mots, il tourna le dos à Sam pour faire face aux autres élèves tout en disant avec le même ton:

" C'est intolérable d'avoir un T sur un sujet aussi facile! Pour ne pas y arriver, il faut vraiment être une bouse de dragon. N'est ce pas Monsieur Carter? "

Tiens, tiens... Ils avaient les mêmes pensées. Mais, à sa grande horreur, il vit tout ces visages moqueurs se tourner vers lui. Il garda pourtant tout son calme. Oui, il avait eu un T. Et ensuite? L'espèce d'andouille à côté de lui avait eu un O, seulement parcequ'il avait triché. C'était forcé! Il n'en avait pas la preuve formelle mais, il trouverait bien quelque chose pour enfoncer l'espèce de betterave qui lui servait de voisin. Mais, passons... Ce n'était pas la betterave à côté de lui le sujet principal... C'était Sam. Alors, concentrons-nous sur lui. Professeur ou pas, Rogue l'avait humilié ouvertement! C'était sûrement un de ses passes-temps favoris: humilié ses élèves jusqu'à ce qu'ils craquent, jusqu'à ce qu'ils pleurent comme des madeleines. Malheureusement, Sam n'était pas du genre à se cacher dessous son bureau quand la honte pointait le bout de son nez! Au contraire, Sam resta bien droit, les yeux dénués d'expression... La jeune homme croisa les bras et regarda le professeur qui commençait à tapoter sa copie du bout des doigts. Il était sûrement en train de savourer sa victiore contre Sam. Quelle victoire? Ils n'avaient pas tout à fait finit. Sam avala donc sa salive et finit par dire avec un ton aussi froid que celui de Rogue:

" De quoi? Vous voulez savoir si je suis une bouse de dragon? "

Rogue se retourna et fronça les sourcils avec un air désagréable. Sam, quand à lui, se rendait bien compte qu'il n'aurait pas dû dire quoi que ce soit. Non, il aurait dû encaisser les remarques désobligeantes de son professeur. La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre:

" Interressant. Carter, vous voulez vous engager dans une carrière de comique plus tard? Levez-vous! "

Sam fronça les sourcils... Il était face à un mur là! Si il répondait, il allait recevoir une retenue! Et si il ne répondait pas, ça voulait dire que Rogue avait gagné. Il se leva donc avec désinvolture, en prenant bien soin de faire grincer la chaise. Il réfléchit un instant: il choisit la franchise:

" Effectivement Monsieur. Clown fait partit de mes options. "

Rogue fronça les sourcils, étonné mais furieux aussi... Après avoir grincer des dents, il fit:

" Retenue après la classe, Carter. "

Sur ces mots, Rogue partit vers son bureau, en faisant voleter sa cape autour de lui. Sam quand à lui, s'assit sur sa chaise, la mine dépitée. Mais, une chose était sûre: Rogue avait gagné une bataille mais pas la guerre.

* Origine :
Sang-mêlé

* Animal éventuel :
Un Hibou nommé Casey.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
Jared Padalecki

* As-tu lu le règlement ?
Validé par June.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Lun 17 Sep 2007 - 20:54

Sammychou :héhéhé: !xD

Content de te voir ^^

Bienvenue parmis nous :demon:

Dis donc, dans ta fiche je passe pour le méchant garçon moi xD aller pas rave, j'ten veut po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Lun 17 Sep 2007 - 20:56

Merci Jeje

Mais, tu es le méchant garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Mar 18 Sep 2007 - 6:52

Si tu as 15 ans tu es né en 1980 ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Mar 18 Sep 2007 - 15:26

Bienvenue Sam !
J'ai lu ta fiche et elle n'est pas mal du tout :bravo:
Simplement, tu n'as pas bien lu le règlement, et le choixpeau ne pourra pas venir tant que ça ne sera pas fait. Donc retournes y jeter un coup d'oeil :;):
Ensuite comme le dit Zoé, si tu es né en 1980, tu as 10 ans :lol:
A part ça, je n'ai rien à ajouter, je crois.
Alors welcome here

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Mar 18 Sep 2007 - 17:37

Marchi Zoé (note à moi-même: revoir mes cours de calcul mental X] )

Et merci Neville ^^
Je retourne le lire de suite chef! J'ai p't'être sauté un ptit passage

Edit: Je crois que c'est bon... Non? X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Mar 18 Sep 2007 - 18:48

Bienvenue =D
:X: (et ui, je me souhaite la bienvenue à moi-même ) :ilana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Mar 18 Sep 2007 - 21:39

Mmmm, presque pour le règlement. Disons qu'un ou deux détails t'ont échappés :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Mer 19 Sep 2007 - 14:55

Bienvenue mister Carter junior xD :youpy:

Et bon Rp parmis nous :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Mer 19 Sep 2007 - 16:52

@ Ron: J'ai enfin trouvé * s'essuit le front *

@ Maudélia: Marchi :dodonuage:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Jeu 20 Sep 2007 - 20:58

Carter !

Voyons... vous irez rejoindre votre cousin, sans nul doute...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Jeu 20 Sep 2007 - 21:01

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Ven 21 Sep 2007 - 18:57

Muhaha mon frérot est dans la même maison que moi :youpy:

Sa va faire mal :rit: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Sam 22 Sep 2007 - 11:40

Bienvenue Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Sam 22 Sep 2007 - 13:24

Merci Lucy :pernoel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Sam 22 Sep 2007 - 18:52

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sam Carter [finish] Aujourd'hui à 2:51

Revenir en haut Aller en bas

Sam Carter [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}» Isabella Eloïse Carter {OK}» Heartbreaker version girl [Finish]» Maison de Carter (-18 ans)» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-