AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

AnnLiz De L'Eme [ Répartie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: AnnLiz De L'Eme [ Répartie ] Sam 15 Sep 2007 - 12:34




* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?


Grâce A Un Top Site " La Tour Des Jeux "

* Age du posteur :

16 Ans ...

* Nom/Prénom de votre personnage :

AnnLiz De L'Eme ...
* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :

Trouvée Le 1° Juin 1984 ... Donc Environ 11 Ans ...

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

AnnLiz De L'Eme, est une jeune fille mince et svelte. Sa poitrine généreuse et ses formes, font que deviner son age et compliqué. En effet, elle mesure 1m65 et est très mature. Ses cheveux sont longs, souvent tressés, et noir accompagné de reflets roux. Mais, rarement détachés. De magnifiques yeux bleu ciel ornent sont visage. Seulement, peu de gens osent la regarder longtemps dans les yeux, car ils virent aux blanc des qu'un regard est fixé dessus. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela l'arrange plutôt bien. La partie de son corps qu'elle hait et ferait tout pour changer est ... Ses fossettes. Très complexée par cela, la jeune fille ne sourit jamais sur les photos. D'un charme naturel, ses déplacements sont toujours gracieux. Une marque de naissance, est gravé au dessus de sa cheville gauche. Cette 'cicatrice' comme AnnLiz l'appelle est son seul lien avec son passé. L'inscription par contre est flou pour elle car, jamais Miss De L'Eme, n'a osée la montrer à quelqu'un ou même simplement en parler.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Les personnes qui la connaisse le savent, AnnLiz est gentille et attentionnée. Seulement, peu de gens la connaissent vraiment. En effet, elle est timide et réservé. C'est une jeune fille pleine de courage, qui cherche désespérément à connaître son passé. A savoir d'ou lui viennent ses pouvoirs. Délicate, AnnLiz, aime faire plaisir. Mais chacun à une part de sombre. Impatiente, jalouse et parfois égoïste. Elle n'accepte pas qu'on puisse être hypocrite. Bûcheuse elle est du genre à rester plusieurs heures dan une bibliothèque. Ambitieuse, ses plan de carrière ne sont pas fait et elle ne sait que faire. Curieuse de tout savoir, elle n'hésite pas à poser des questions à ses professeurs ... en fin de cours. Calme, si on la cherche, AnnLiz démarre au quart de tour. Même si c'est rare, cela peut devenir violent. Ses amis sont rares car, même si elle parle à beaucoup, sa langue n'est pas dans sa poche ! disant toujours ce qu'elle pense, Mlle. De L'Eme est parfois blessante ... sans le vouloir.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Devant un orphelinat. C'est devant un orphelinat britannique que sa vie commença. Trouvée le 1° Juin 1984, dans une simple boite en carton, et couverte d'une couverture. Ses petits cheveux noirs, et quelques mèches rousses, ainsi que ses yeux resteront à jamais gravé dans la tête de Martha Jolisst, 1ere personne à avoir découverte le bébé.

[ JE VOUS METS LES PREMIERES HEURES DE LA VIE D'ANNLIZ, SI IL FAU DITE LE MOI, JE SUPPRIMERAIS CE PASSAGE. merci ]

Martha Jolisst, comme à son habitude, part de chez elle, vers 7h30. Enfourche son vélo et fait les 30min de route qui la mène à l'orphelinat ou elle travaille. La jeune fille atteint sa majorité il y a quelque mois, à la date ou elle s'est fait 'officiellement' embauchée. Mais ceci est une autre histoire. Martha, attache son vélo, puis monte les marches du porche. Mais là, une surprise l'attendait. Elle, ou quelqu'un d'autre, personne ne le saura jamais. Des petits cris sortent d'un carton, posé là. Martha se penche et découvre la couverture qui semble bouger. Surprise, un bébé. Sous le choc, la jeune fille, se dépêche de récupérer l'enfant, et une lettre déposée au fond des draps. Au chaud, Miss Jolisst, nourrira l'enfant. Avant d'ouvrir la lettre. Seulement quelques mots :
"AnnLiz. Appelez ma fille AnnLiz Mlle.X"
Martha, nomma donc la petite 'AnnLiz De L'Eme'. Car, le jour de sa merveilleuse trouvaille, elle avait lue une affiche marquée 'de L'Aime, et sa peau est plus douce' Transformant le 'De L'Aime' en 'De L'Eme', le bébé fut baptisée. Elle grandit, entourée d'autres enfants orphelins.
Inexplicablement différente des autres et souvent seule, AnnLiz, vécu plutôt bien sa petite enfance. Mais à l'age de 6 ans, tout ce chamboula pour elle. Un après midi, seule, AnnLiz, s'amusa à jouer à la sorcière. L'enfant prit un balai et monta dessus. Mimant le fait de s'éloigner du sol, elle donna un grand coup de pied à terre et contrairement à ce qu'elle pensait, s'envola ! Les mois passèrent et la petite fille s'entraînait dure à bien monter. A un mois de ses 11 ans, AnnLiz De L'Eme reçut une lettre de Poudlard. Elle sauta de joie, la montrant à sa presque mère Martha. qui fut tout aussi réjouit qu'elle malgré la tristesse qu'elle éprouvait de laissait partir sa petite protégée ...

* Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train) :

AnnLiz, c'était couchée tard. Elle s'endormit avec difficultés, rêvant de sorciers, sorcière et êtres magique. Parlant sans s'en
rendre compte, elle bougea beaucoup cette nuit là ...

AnnLiz ouvrit les yeux et s'étira doucement, s'étonnant que son réveil n'ait pas sonné. Mais d'autres pensées occupaient sa tête. Doucement, elle se sortit de son lit. S'habilla et se lava avant de descendre et souhaiter le bonjour à Martha. Qui fut d'ailleurs décontenancée de la voir.

Martha : Ma puce ! T'es affaires sont finies ? Tu es prêtes ?

AnnLiz : De Quoi tu me parles ? Je viens juste de me lever !

La femme ouvrit de grand yeux. Elle sermonna sa 'presque fille' comme le disait si bien AnnLiz. Qui d'ailleurs, dut remonter aussitôt dans sa chambre pour finir de boucler ses affaires. 3/4 D'heures passèrent avant qu'AnnLiz ne descende, valises et sacs à la main ( et sur le dos). Embrassa Lizzie sa seule amie et sortit en compagnie de Martha.
Max, le petit ami du moment de Martha attendait patiemment. Il rangea les sacs et valises puis partirent en direction de King Cross. Des manifestants les bloquèrent une vingtaine de minutes. AnnLIz, commençait à avoir peur. Et si elle ne trouvait personne là-bas ? Elle n'y connaissait rien en magie et savait juste voler. Mais sa première interrogation était ' Est ce que je vais rater le train ?? ' Et si cela arrivait ? Que se passerait il pour elle ? Retour à l'orphelinat, sa vie, serait gâchée, la pré-adolescente le savait. Heureusement, ils atteignirent la gare 20 minutes avant le départ du train. Seulement, un léger problème survenait ... Ou était le train ??! Ils cherchèrent la voix 9 3/4 sans la trouver. Au moment ou, c'étant énervé contre les 2 adultes qui l'accompagnaient, AnnLiz, courra et fonça, droit dans un ... mur. Et contrairement à ce qu'elle pensait, la jeune fille ne se cogna pas mais le ... traversa ! Ebahie, elle fit le chemin en sens inverse pour aller chercher Martha et son fiancé. Ils montèrent les valises dans le train, s'embrassèrent, peut être pour la dernière fois et l'aventure d'AnnLiz commença ..
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



AnnLiz, avait rejoint d'autres nouveaux. Ils rentrèrent tous ensemble dans la Grande Salle. Sous le regard bienveillant des autres élèves ( à part peut être ceux de Serpentard ^^) les premières années entrèrent. AnnLiz était fascinée par les étoiles sur le faux plafond. Tout était merveilleux. Comme dans son rêve. Sur un tabouret, devant la table des professeurs et devant les tables des 4 maisons, se trouvait un chapeau. Que tout le monde appelait le 'Choixpeau'. Intriguée, et surexcitée, la jeune fille regarda passer les autres et aller dans leur maisons respective. Puis, le professeur qui les avaient accueilli, reprit sa liste et lancer d'une voix claire ' AnnLiz De L'Eme' On s'écarta pour la laisser passer. Son cœur battait vite. Elle s'assit sur le tabouret et on posa le Choixpeau sur sa tête ...

* Origine :

Origines Inconnues ...

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud

Un Chat Blanc Comme Neige, Nommé Mr.Pook ...

/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : * Nom

Carla Bruni ...

* As-tu lu le règlement ?

ca y est ! Ok ! ( désolé je suis longue a la détente ^^)


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: AnnLiz De L'Eme [ Répartie ] Dim 16 Sep 2007 - 10:56

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Ton histoire est originale (l'orphelinat et compagnie) mais parfois, certaines de tes phrases ne sont pas très... comment dire ? Pas très françaises.

Par exemple :

Citation :
Parlant sans, sans rendre compte. Elle bougea beaucoup cette nuit là ...
AnnLiz ouvre les yeux. S'étire doucement. S'étonnant, que son réveille n'ait pas sonné. Mais d'autres pensées occupées sa tête.

Je n'ai pas bien compris celle-là. Tu mets trop de virgules et de points là où il n'en faut pas. Ta phrase aurait dû donner :

Citation :
Parlant sans s'en rendre compte, elle bougea beaucoup cette nuit là ...
AnnLiz ouvrit les yeuxet s'étira doucement, s'étonnant que son réveil n'ait pas sonné. Mais d'autres pensées occupaient sa tête.[/

Voilà, fait aussi bien attention à ne pas mélanger tous les temps. Tu places parfois le passé et le présent dans une même phrase.

Et une dernière chose : lis attentivement le règlement, tu n'as pas vraiment répondu ce que nous attendions à la question "as-tu lu le règlement ?"

Corrige tout cela et je te répartirai ;)

Bon courage Miss, ce n'est rien de vraiment insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AnnLiz De L'Eme [ Répartie ] Dim 23 Sep 2007 - 20:25

Ok, ben je corrige tout ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: AnnLiz De L'Eme [ Répartie ] Lun 24 Sep 2007 - 18:59

Très chère enfant, soyez la bienvenue à...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AnnLiz De L'Eme [ Répartie ] Mar 2 Oct 2007 - 17:02

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AnnLiz De L'Eme [ Répartie ] Sam 6 Oct 2007 - 14:24

Bienvenu dans notre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AnnLiz De L'Eme [ Répartie ] Aujourd'hui à 4:01

Revenir en haut Aller en bas

AnnLiz De L'Eme [ Répartie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie de plaisir» L'heraldique des blasons - Partie 1» Habs vs Bruins (partie 6)» Nouvelle structure de la Partie Privée» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-