AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les sales gosses. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les sales gosses. [Accepté] Dim 9 Sep 2007 - 18:07

Bonjour, bonjour.

Poudlarien, poudlarienne, professeur, administrateur, hibou, chat et crapeau.

Connaissez vous les sales gosses ? Non, c'est normal. Nul part chez J.K.Rowling, on a entendu parler d'un tel truc. Même sur rictusempra, on a jamais vraiment compris ce que ça faisait de la signature d'Alenn et Lily.

Pourtant...Voici le projet Les Sales Gosses. (LGS)

C'est un groupe d'élève (en partenairiat avec George et Fred.) qui serait réuni par Alenn et Lily. Réuni sous l'étendar de la gaminerie et des farces. Leurs objectifs sont de se serrer les coudes devant les mesures qui vont tombé de la part d'Ombrage (Dolores my sweety love !<3 ) mais surtout mettre en place d'immense blague.

Bien entendu cela interfera sans doute un peu dans les évênements du livre puisque ces farces ne sont pas mentionné mais bon. >_< Ce ne sera sans doute jamais de rien méchant.

Les réunions seront dans la salle sur demande bien entendu.

Les membres pour l'instant seront Alenn, Lily, Ruth, Dean et toute personne interessé et de confiance.

Est-ce que je peux créer ce genre de topic tel que "le rassemblement des sales gosses ?"
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Les sales gosses. [Accepté] Ven 14 Sep 2007 - 10:14

Je te l'ai dit par MP mais comme ça tout le monde sait que ta proposition est acceptée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les sales gosses. [Accepté] Sam 15 Sep 2007 - 12:40

Oki alors je fait un peu la pub :

Dès demain sera posté la première réunion des Sales Gosses dans une salle abandonnée de notre chère école !

Non nous ne voulons pas des pipelettes, des histoires de couples (Sauf celle d'Alenn et Lily :D), quelques ragots à la rigueur.
Toute les tensions seront à bannir. Les sales gosses sont des personnes là pour s'amusez et faire un maximum de blague.

La devise est celle des anciens mousquetaire et sonnera comme cri de ralliment. "Un pour tous et tous pour un." Qui pourra être changer un par blague.

Mais bon on verra !^-^

Les membres sont pour l'instant :
-Lily.
-Alenn.
(Fondateur et un peu coordinateurs DSG

Puis membre : Dean, Ruth, Moyoki. (Si vous voulez en faire parti envoyer moi un Mp ou poster à la suite !(Avec quelques motiv' mais pas obligé si vous êtes des connu du forum.)

(L'user barre dans ma signature est à porter par tout les membres ^-^ Si les couleurs ne vous vont pas, je vous la personnalise !)
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Les sales gosses. [Accepté] Mar 18 Sep 2007 - 15:01

Ce qui serait bien, c'est que tu mettes le lien correspondant à la bannière pour les membres, Alenn. Comme ça c'est plus simple :;): En tout cas, félicitations pour DSG

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les sales gosses. [Accepté]

Les sales gosses. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut