AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Daphné Collins [Fiche Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Daphné Collins [Fiche Finie] Dim 2 Sep 2007 - 18:15

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par ma soeur, Zoé

* Age du posteur : 12 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Daphné Collins

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 15 février 1980 elle a donc 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Daphné est une jeune femme assez bien faite, pour une jeune femme de 16 ans. Elle a toujours échappé au cauchemar de l'acné... Du haut de son mètre soixante-sept, Ce qui est tout de même petit ^^; et de ses cinquante kilos tous trempés, Daphnée n'est pas une "Bomba"... Car sa beauté n'est pas non plus énorme, et qu’ beaucoup de femmes la surpassent à ce niveau, il faut l'avouer! Daphné a un visage un peu trop simple à son gout... C'est pour ça qu'elle se maquille beaucoup les yeux, pour les mettre en valeur! Par contre, ses longs cheveux bruns font beaucoup d'envieuses! Ils se mettent de toutes les façons imaginables! Attachés, bouchés, en couettes ou raides! Rien à faire, ils sont parfaits à tout moment. Miss Collins est assez fine, pratique pour espionner les gens ^^. Elle se faufile partout! Sa fore est aussi due à du sport intensif! Elle pratique tellement d'activités (sportives ou pas) que le moindre kilo pris est perdu dans la semaine qui suit! Car Daphné n'a malheureusement pas eu la chance, en naissant; de pouvoir manger autant qu'elle le voulait sans jamais prendre un gramme! (N'est-ce pas Kéké? =P--> Zoé)

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Daphné est assez sympathique mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Car son style est assez rebelle et franc. Ca passe ou ça casse avec Daph’ ! Il n’y a que le blanc et le noir avec elle ; pas d’intervalle ! Personne n’osera vous dire qu’elle est parfaite ; car presque tout le monde aura été mené en bateau par la jolie brunette. Mais jamais Daphnée n’aurait fait quelque chose de la sorte pour son compte personnel ! C’était toujours pour aider un(e) ami(e) dans le besoin… Ah oui ! Daphnée a beau être rebelle et antipathique au matin ou dans ses périodes « vaches » ; elle est généreuse comme pas deux ! Il suffit de l’apprivoiser et elle sera douce comme un petit agneau avec vous ! Daphnée a une petite manie, qui est de toujours vouloir faire ses preuves ; de mettre des paillettes dans tout ce qu’elle fait ! Daphnée est d’ailleurs pleine d’assurance, et ne réfléchit pas toujours à ce qu’elle fait, et aux conséquences de ses actes.
Daphné est, de ce fait, courageuse à un point inimaginable. Sans réfléchir, certes, mais quand on se retrouve devant un troll ou une créature du genre, on se rend compte, et sans prendre forcément le temps de réfléchir !


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Née en 1979, juste un après sa sœur aînée, Majandra, la jeune Daphné est un ange tombée du ciel à première vue. Dans sa Norvège natal, là, où elle est née c’est aussi ici qu’elle a appris la sorcellerie dès son plus jeune âge. Elle se démarqua d’ailleurs assez rapidement de sa sœur par son caractère assez bon. Enfin ; juste par rapport à sa sœur. Car bien qu’avec un caractère assez fort, Daphnée n’est pas méchante et sadique ^^. Un an après sa naissance, Daphné eu une petite sœur, Joana, alias Jojo… ^^ Un surnom qu’elle n’apprécie pas trop parce que la jolie brunette met un léger accent un peu bizarre dessus quand elle souhaite agacer sa petite sœur. Et contrairement à Majandra, Jo’ n’a jamais cassé les pieds à Daphné, ou du moins, pas trop ! Daphné n’a pas de mal à avoir une bonne relation avec sa petite sœur, mais avec sa grande sœur, c’est une autre histoire ! C’est toujours des confrontations entre elles ! Ce qui a mené à une haine constante entre les deux Collins ! Oups ! Mais c’est vrai que j’ai oublié de vous parler de leur petit frère, Thomas ! Un jour, alors que Toto voulait aller faire du patin sur le lac gelé juste à côté de chez la famille Collins avec Daphné ; celle-ci, qui était en train de réviser ses sortilèges pour des examens, refusa. Mais elle regretta amèrement d’avoir été égoïste sur ce coup car son frère faillit se noyer ! C’est Irina, sa cousine (qui était très proche de sa sœur, Majandra) qui le sauva. Daphné fut toujours intrigué par celle-ci. Mystérieuse, froide, mais avec un petit quelque chose qui donnait envie de la connaître !
Irina était très amie avec Majandra, et avait un grand secret avec celle-ci… Le caractère curieux de la petite fille la poussa à fouiner, mais sans ne jamais rien trouver ! Ca devait être un secret très important pour arriver au point de le couver comme cela ! Un beau matin d’hiver, une lettre timbrée d’un signe en forme de château, il me semble, tomba par la cheminée en bois massif de chez les Collins… Le père des quatre enfants était tout fou en ouvrant cette lettre ! Il ne voulu jamais leur dire ce que c’était avant de l’avoir entièrement lue… C’était une lettre d’admission à Poudlard, la grande école des sorciers ! Mais elle était destinée à Majandra… Ce qui attrista beaucoup Daphné… Mais son père lui expliqua que son tour viendrait l’année suivante, et il avait raison ! La fameuse lettre arriva le 4 juin 1990; une date mémorable a partir de ce jour ! Daphné était admise à Poudlard, enfin…




* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle:



Daphné, après un au revoir à chaudes larmes à sa petite sœur et son petit frère, partit avec ses deux grosses valises pleines d’affaires de sorcelleries et d’habits… Elle, qui avait tout prévu pour s’habiller, redoutait néanmoins les professeurs… Allaient-ils demander d’autres affaires farfelues ? Ca, seul l’avenir le lui dirait… Mais ce qu’elle apprécierait certainement le mois, ça serait de se retrouver avec sa sœur, qui était sans doute à Serpentard… Daphné n’avait même pas eu besoin de fouiller ou de l’interroger, c’était certain !
Miss Collins et son père, arrivèrent, après de très, très longues heures de voyage, à la gare King’s Cross. Le père de Daphnée devait la quitter là, devant un mur de briques… De quoi flipper un bon coup, étant donné qu’elle était sensée foncer devant… La petite fille ferma les yeux, inspira, puis expira un bon coup ; après avoir embrassé son père ; et fonça. Daphné, une fois de l’autre côté, vu des tas d’écoliers, en train d’aller et venir entre un wagon, et un autre !
La jeune Collins leva les yeux vers une pancarte marquée « Voie 9 ¾ Poudlard Express », avec un fond rouge et des lettres couleurs dorées. Au moins, elle était au bon endroit et à la bonne heure, en effet, 11 heures moins 10, il restait encore une bonne dizaine de minutes avant que le train ne démarre… Daphné prit donc ses deux grosses valises et son chat au dessus de l’épaule. Elle monta dans le train et s’installa dans un wagon encore vide par bonheur. Des personnes s’assirent en face d’elle mais elle ne leur adressa pas la parole, à quoi bon servait, elle ne semblait même pas être vue. De plus, elle n’avait aucune envie de se taper la causette… Déjà que les voyages ce n’étaient pas son fort, elle préférait garder le silence et regarder les paysages qui défilaient par la fenêtre du compartiment.
IL faisait nuit quand ils s’arrêtèrent enfin à Poudlard, c’était enfin fini ! Les élèves descendirent un par un de la locomotive rouge. Une voix se fit entendre de la foule qui appelait les élèves de première année.

- Les premières années avec moi !

Quand elle arriva juste devant, elle remarqua un géant, enfin un grand homme en tout cas juste devant elle. Il les emmena vers des barques, après la voiture, le train maintenant les barques, c’était fait exprès ou quoi ? Elle monta devant en tenant une lanterne, avec deux garçons et une fille de son âge. Ils avancèrent vers le grand château grisâtre qui brillait de toutes les fenêtres. Quand ils arrivèrent enfin au bâtiment, elle descendit de la barque et entra dans un grand hall. Beaucoup d’élèves étaient là, la directrice adjointe vint parler aux enfants des maisons et tout. Bien qu’il ne se passe que peut être 10 minutes avant d’entrer dans la Grande Salle cela parut une éternité aux yeux de Daphné. En entrant, elle regarda tout autour d’elle, plusieurs personnes avaient les yeux rivés sur le groupe d’enfants qui venait de faire son entrée.
Puis Mcgonagall commença à appeler les élèves par les noms qui commençaient par « A » puis « B » et enfin la liste des « C ». C’était l’une des rares, et c’est jours là, on préférait quand même avoir un nom qui commence par un « Z »…


-Collins, Daphné…

La jeune enfant se dégagea du groupe pour se rendre sur le tabouret… Le professeur lui posa un chapeau vieux qui lui tombait sur les yeux, sur la tête…



* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant: Sang pure, elle est la soeur de Majandra Collins et la cousine d'Irina

* Animal éventuel : Chat...

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Michelle Trachtenberg

* As-tu lu le règlement ? Validé par Hermione !


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Dim 2 Sep 2007 - 19:20

Bienvenue ma ptite soeur !!!
Ouais je sais j'ai 13 ans et toi 16 A chaque fois xD
C'est pas ma faute si la nature m'a bien faite :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Dim 2 Sep 2007 - 21:41

:craneur: Mirchi grande petite soeur xP

:peste: Hi hi, j'suis la meilleure =P

:grrrrrrrrrrrrr Rho... C'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Lun 3 Sep 2007 - 9:50

Terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Lun 3 Sep 2007 - 9:52

:cooool: Bienvenue à toi, amuses toi bien :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Lun 3 Sep 2007 - 9:55

:slttoi: Merciii :colique:

T'inquiète pas pour ça... J'mamuse tout le temps sur les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 14:01

Bienvenue !
Il y a deux petites erreurs dans ta fiche !
Tout d'abord, tu mets souvent Daphnée. Alors que c'est Daphné sans "e" à la fin...
Et ensuite, Daphné reçoit sa lettre le 4 novembre 1989, ce qui est totalement impossible ! D'une part, elle n'a que 9 ans au lieu de 11 et d'autre part, on reçoit la lettre fin août puisque l'année à Poudlard débute le 1er Septembre !
Voilà !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 14:05

pourtant Harry a reçu la sienne en juillet, un peu avant son anniversaire si mes souvenirs sont bons puisqu'Hagrid arrive le jour même avec une énième lettre dans sa poche ^__^

edit > c'est logique d'ailleurs tout le monde n'a pas le temps de s'organiser en une ou deux semaine pour tout acheter, prendre les bonnes malles, et se libérer pour aller à la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 14:08

Peut être, mais elle ne la reçoit certainement pas en Novembre... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 17:42

Arh... J'avais fait gaffe aux DaphnéE Pourtant... Pas grave, je modifie ça et la date pour la lettre! :;):

Merci à tout le monde!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 18:13

Bienvenue Daphné ^^ (Totalement fan de Michelle Trachtenberg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 18:27

Bienvenuuuue [ Ha Hermione AIME valider les réglements, c'est sa grande passion XD !!! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 19:35

Ooh, ma cousine :ron: :hermy: Quelle bonne surprise...

Bienvenue à toi, petite peste fouineuse. En espérant pouvoir te retrouver bientôt.

Irina.

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mar 4 Sep 2007 - 19:44

Bienvenu à toi Dauphné cousine de Irina !
Amuses-toi bien parmit nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Mer 5 Sep 2007 - 10:07

Miss Collins... Vous n'êtes guère comme Irina, le sang des Serpentard ne vous innonde pas...
Vous pourriez convenir à Gryffondor, néanmoins, votre insatiable besoin d'aider autrui fera de vous une très bonne...

Poufsouffle !



(HJ : si ta maison ne te plait pas - mais elle te convient très bien - tu peux demander d'en changer, renseigne-toi auprès des admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daphné Collins [Fiche Finie] Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas

Daphné Collins [Fiche Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)» Devis Katnisse James Fiche Finie =)» KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]» FICHE FINIE ? prévenir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-