AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Austen Bashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Austen Bashes Dim 2 Sep 2007 - 16:27

Comment avez-vous connu ce site ? : Par Hermione

Age du posteur : 15

Nom et prénom du personnage: Austen Bashes

Age du personnage : 35 ans

Origine : Sang pur

Texte personnel:

* Juin 1990. *


Austen se réveilla doucement. Le bruit de la pluie battante contre les carreaux lui toujours la même impression de fin du monde. Ses yeux clairs comme l'eau s'ouvrirent et elle se recroquevilla dans la couverture. Le réveil affichait les 6 heures, et la respiration de Cad, qu'il allait pioncer pour un moment. Elle tourna la tête et le regarde, son sourire d'enfant collé sur le visage. Elle relacha tout doucement la couette et posa ses pieds nus au sol, ses cheveux blonds en bataille se battaient devant ses yeux. La jeune femme les chassa d'un geste de la main et se redressa doucement. Son pyjama rose fushia semblait donner le contraste dans ce loft design, aux couleurs sobres, sombres et chics. Elle sourit intérieurement une fois levée la pluie faisait vraiment moins peur, le ciel noir annonçait tout de même un orage mais Austen pria pour qu'il n'arrive jamais, c'était une des choses qu'elle craignait le plus. Gambadant d'un pas léger jusqu'à la cuisine, elle ouvrit tout les placards, pour faire leur habituel petit déjeuner. Oeufs, beurre, lairse succedèrent sur le plan de travail. La petite blonde commença par faire des crèpes, comme tout les samedi matin depuis déjà quelques années. Après avoir fait fondre du chocolat dans une petite casserole, elle déssina un visage sur le tas de crèpes à l'aide de sa baguette. Un grand visage souriant comme à chaque fois, on ne change pas une enfant. Une fois son office rempli, elle parti se caler dans le canapé et alluma la télé, les jambes repliées contre elle, elle attendrait Cad pour manger, il y avait des déssins animés pour patienter, de toutes façons.

Quelques heures plus tard, vers les 9/10 heures, la jeune sorcière entendit des pas résonner vers la chambre. Un sourire se déssina, c'était Cad qui se levait. Il était mal rasé et un sourire léger barrait son visage qu'elle trouvait toujours parfait, comme la plupart des visages qu'elle croisait, il était vêtu d'un t-shirt et d'un pas de pyjama.

Il la regarda, et, un peu étonné lâcha un
"Tiens bonjour, Tu t'es levée de bonne heure dis donc."
Austen lui montra la pluie qui tombait par la fenetre d'un petit geste et lui fit un sourire d'excuse.

"Je n'ai pas osé te réveiller " Dit elle.
Il lui sourit et déclara d'un ton posé.

"Pourtant la pluie c'est beau. Chez moi il pleut tout le temps, on entend le bruit des gouttes sur les ardoises et les higlands ont une douce odeur apres."
"J'ai une peur panique de l'orage, dès qu'il pleut c'est pareil." Dit elle en se levant, faisait réchauffer les crèpes d'un coup de baguette avant lui en tendre une en souriant.

Elle se tordit nerveusement les doigts tandis que les dessins animés laissaient place aux nouvelles anglaises et américaines. Cad s'assit sur le bar et posa la crèpe sur une assiette avec un sourire compatissant, sans jetter un oeil aux infos.


" Si tu avais peur, tu aurais du me réveiller 'Tite 'Teen"
"Tu t'es couché trop tard, je n'ai pas osé, tu devais dormir. Tu as bien mérité ça tu sais. "

Austen mangea sa propre crèpe en le regarda comme s'il était un Dieu. Ce qu'elle pouvait l'aimer, surtout comme ça, le matin au naturel; simple. Il suffisait d'un sourire, d'un mot gentil pour éclairer sa journée, c'était là la période la plus heureuse de sa vie. Cad la regarda, et surpris haussa un sourcil devant le regard qu'elle lui lançait. Il se leva et l'embrassa sur le front.

"Tu as du chocolat sur le nez" Dit il.
" C'est tendance hein?" Lança une Austen joyeuse et rougissante.
"Surement" Dit Cad en s'étirant.
"Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? " demanda t-il par la suite.
"Cinéma vu le temps..." Dit elle en regardant par la fenetre. Il soupira et la regarda avant de déclarer
"je dois travailler ce matin, j'ai une réunion en fin d'aprem et on sort ce soir, mais j'ai le temps pour un cinéma en début d'après midi si tu veux.... Tu as un film en tête ?"
"Dreams"
"Quel genre de film est-ce ?" Demanda t il, il allait sans dire que Cad n'était pas fana de cinéma, mais qu'il désirait faire plaisir à la jeune femme.
"Fantastique" dit elle.
"tu veux dire la ou les moldus inventent de la magie et les sorciers leur font croire n'importe quoi ?" Demanda Cad.
"Ca peut être interessant oui. Regarde si il n'y a pas des scéances vers 13-14heures." Ajouta t il.
La jeune femme sourit et se dirigea vers le journal, cherchant dans les scéances de cinéma d'un air distrait.

"J'ai trouvé!" Déclara t-elle avec un grand sourire.

Elle se tourna face à Cad et entoura au crayon rose - qui traînait là depuis des lustres - la scéance de 13h45. Après quoi elle déposa un petit baiser sur les lèvres de son compagnon, le gratifia d'un petit calin et courrut dans la salle de bain en sautillant de plus belle. Comme toujours, elle versa une variété impréssionante de parfums dans l'eau chaude de son bain, passa une bonne heure à barbotter, laissant ainsi Cad à la porte ( le pauvre ). Une fois lavée, et séchée, elle sortit de la salle d'eau enroulée dans une grande serviette moêlleuse, ses cheveux légèrement bouclés par l'eau. Laissant enfin la place, elle fonça dans la chambre, enfila un jean clair, un t-shirt long rouge rayé noir, un peu tombant sur l'épaule. Après quoi elle attacha ses cheveux blonds à l'aide d'une baguette et trotta dans la cuisine pour préparer à manger.
"Tu es parfaite" Dit Cad au passage.

La journée se passa doucement, le film lui plut énormément, Cad en fut satisfait, bien qu'il n'ai pas spécialement aimé, comme toujours, puis il alla à sa réunion comme prévu.

Une fois rentrée à la maison, Austen se demanda bien où il comptait sortir ce soir-là. Ayant oublié de lui demander, elle haussa les épaules et attendit qu'il rentre en jouant aux cartes. Il lui en fallait très peu pour s'amuser. Quand il rentra enfin, il lui sourit et fila se changer. Vêtu d'un jean neutre bien coupé et d'un pull brun, tout aussi bien coupé d'ailleurs, il enfila une veste en velours de la même couleur et glissa sa baguette dans la poche révolver. Austen laissa la sienne, elle doutait sérieusement sur son utilité quand ils partaient en soirée. Et puis Cad la protegerait au moindre soucis.


"Concert de jazz à manhattan ce soir et diner/buffet gala soit disant moderne ce soir également. Ca te vas ?" Demanda t il tout en se préparant.
"Parfait!" Piaffa t elle en se levant du canapé, rangeant ses cartes à jouer.

***

Mais le bonheur n'est jamais immortel, le temps passe, les gens passent également, les chemins se croisent et s'éloignent, se coupent parfois brutalement. Mais peuvent également se retrouver....


* 5 Ans plus tard *

Austen marchait dans une ruelle de Londres, vêtue d'un pantalon coupé à la mode chez moldus. Ce qu'ils appellaient un baggy, accompagné de baskets larges de skatters et d'un t shirt à l'éfigie du chanteur de Nirvana, Kurt Cobain ( On t'aimmme). La petite américaine sentait la pluie s'abbattre sur ses cheveux clairs et couler sur son visage. Elle n'aimait toujours pas la pluie, elle avait toujours peur de l'orage. Avisant un bar miteux coincé entre deux immeubles, la sang-pur s'y glissa et découvrit avec stupeur que l'endroit était bondé de sorciers en tout genres. Sans y prêter plus attention, elle alla commander un sirop de barbapapa en frottant son nez. Sans doute avait-elle attrapé un coup de froid, elle était restée des heures sous la pluie londonienne. L'angleterre était fraiche, vieille et humide comparée à New-York ou même la pluie était plus chaleureuse. Une fois au bar, elle se fit bousculer par un homme qui s'excusa aussitôt sans même la regarder. Elle leva les yeux et fronça les sourcils. Ces cheveux... elle les connaissait trop bien. Elle se redressa, et

avec un air plus qu'étonné, elle le dévisagea sans qu'il ne s'en rende compte.

" CAD !" Hurla t elle en lui jettant sa consommation au visage, dans son sursaut.
Il la regarda très étonné, se nettoyant le faciés d'un coup de baguette.
" Teen ? "Demanda t il.
" Oui c'est moi!" S'écria t elle en le serrant, avant de lui donner une claque retentissante.
" Désolée je me l'étais promis. Sinon comment vas tu? Quoi de beau ? Tu fais quoi dans la vie ?Marié ?" Demanda t elle en sautillant.
" Je suppose que je l'avais méritée quelque part." Dit il en faisant référence au fait qu'il l'avait plantée du jour au lendemain sans aucunes nouvelles.
" Je vais très bien, merci, et toi ? Qu'est ce que tu fais dans un pays aussi pluvieux ?"
" Je fais de la visite, j'ai été dans pleins de pays c'était génial ! Mais j'avoue qu'ici ca flotte pas mal !" Ajouta t elle, sur le même ton. Elle n'avait pas changé. Elle n'avait jamais changé...


...Et elle ne changerais surement jamais.


***







Poste désiré : //


As-tu lu le règlement ? Validé par Hermione !
Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Gemma Ward :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Dim 2 Sep 2007 - 17:48

Oh euh... (aïe des ennuis mais elle est tellement mignonne !)

Bienvenue en Angleterre 'Teen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Dim 2 Sep 2007 - 19:28

:respect: :ange:
Merci

Une dédicace a Hermione qui a validé ma lecture du réglement XD :fifille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 0:39

Ouais, j'ai une dédicace ! :craneur:

Magnifique fiche, je n'ai vraiment rien à dire à part peut-être que les smileys dans les Rps c'est pas bien. Non, vraiment, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, félicitations ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 8:11

Bienvenue

J'ai A-D-O-R-E ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 8:52

Je vois que la patate qui t'a validé t'as classé dans la catégorie "adulte" et non "mangemort" -__- Je rectifie ça tout de suite.
Bienvenue parmi nous au fait, c'est vraiment une belle fiche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 11:22

Mmh... Tu m'expliques où tu as lu qu'elle était Mangemort ? Tu devrais un peu prendre exemple de la patate, elle au moins lit correctement les fiches. :Missjesaistout
*Cours rectifier les erreurs de l'autre stupide.*
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 12:16

Hé bien Austen, moi aussi j'ai aimé ta fiche :;):

Félicitations ! :bravo:

Euh, Ronny, là tu vois, Hermione a raison je crois(comme toujours me diras-tu Hermy )...Je ne vois pas de traces de mangemorts dans sa fiche, à moins que le fait qu'elle soit sortie avec Cad fasse d'elle une mangemorte, mais je ne pense pas :content:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 14:35

Je vais vous éclairer avec ma logique implacable.
XD

J'étais Mangemorte puisque je fus Narcissa Black xD Mais comme la demoiselle est prise j'ai rectifié le tir et j'ai pris un autre perso nowhere. Alors un gros poutou a tout ceux qui aiment ma fiche vous êtes des anges.

Ron, tu as du penser que je l'étais parceque effectivement j'avais le machin chouette en serpent au dessus de mon superbe avatar.

Hermione, comme toujours, à fait le ménage ( dingue comme j'ai l'impression d'etre dans le livre des fois !)

Donc voilà =D mais merci de vous soucier de moi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 20:05

ET TOC ! Me voilà justifié ! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Lun 3 Sep 2007 - 20:44

N'empêche que t'es stupide, y'a que toi pour te faire berner par un truc pareil... C'est un peu comme copier/coller ailleurs un certain questionnaire en gardant des questions totalement inapropriées si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austen Bashes Mar 4 Sep 2007 - 8:16

NON JE NE VOIS PAS !

Et d'ailleurs cette conversation est terminée : on fait du flood là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Austen Bashes Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas

Austen Bashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ? Josh Austen et l'art du combat ! ? [terminée]» 07 [Villa Austen] Discussion dans un jacuzzi, ça donne discussion jacuzzienne ?» Roxy v. Austen» Winnipeg Jets» Sixtine J. Austen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-