AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Passage de l'adolescence à l'âge adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Passage de l'adolescence à l'âge adulte Ven 31 Aoû 2007 - 5:01

Comment avez-vous connu ce site ? Je joue également Harry Potter & Severus Rogue !

Age du posteur : 25 ans

Nom : Spellman

Prénom : Magnolia

Age : (18 ans minimum) 20 ans

Lieu de naissance : Dublin, Irlande

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu): Sang pur

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar)
Un beauté fraîche et resplandissante. Voilà comment plusieurs personnes - les hommes, surtout - décrivent Magnolia Spellman. Cheveux foncés mi-longs, presque noirs, et un visage aussi angélique qu'une poupée de porcelaine. Ce sera le seul héritage que ses parents lui auront laissé. Une peau pâle et douce, de petites taches de rousseurs, un nez parfait... qui pourrait croire que derrière cette tête d'ange et ce regard vert émeraude si persent se cache une jeune femme mutilée par la tristesse, la haine, la colère, la douleur de n'avoir jamais connu ses parents, de n'avoir jamais reçu la moindre affection ? Un sourire parfois dessiné sur ses lèvres, mais généralement froide, Magnolia se laisse rarement le droit d'exprimer des sentiments de joie, de bien-être et d'affection.

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimun)

Magnolia est un petit bout de femme au tempéremment instable et complexe, si bien qu'on ne sait jamais comment l'aborder. Elle peut se montrer tout aussi bien douce, calme et aimante, que sévère, tyranique et froide comme la glace. Semblable à une bête sauvage, la jeune femme est difficile à "cerner". En fait tout dépend de qui ou de la manière dont on l'approche. Aux premiers abords, on pourrait la croire hautaine. Mais en vérité, c'est pour ne pas souffrir qu'elle se ferme aux autres. Ainsi, elle n'ouvre son coeur qu'à très peu de personnes, et rares sont ceux et celles qui peuvent tirer d'elle des sentiments sincères. Elle a du mal à recevoir de l'affection, et encore plus pour en donner, elle qui n'y a pas été habitué. La plupart de ses rapports sont donc faux, cammouflés sous un semblant de sourire et d'intéressement.

Signes particuliers : (Tatouage...) Aucun

Ce qu'il ou elle aime : (3 lignes COMPLETES minimum)

Magnolia aime et aimera toujours sa défunte mère. C'est pour sa mère qu'elle a le courage d'affronter chaque nouveau jour qui se lève. Mais mis à part sa solitude, Magnolia n'aime que peut de chose. Jeune femme solitaire, elle préfère d'autant plus les promenades dans l'obscurité à l'achaladange des rues commerçantes. Et comme ceux et celles qui comme elle vénèrent le Seigneur des Ténèbres et les forces obscures, elle a un penchant pour les tortures en tout genre et à la manipulation de l'esprit. Incapable d'amour, d'affection et d'amitié, elle aime se jouait des gens, des hommes particulièrement.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (3 lignes COMPLETES minimum)

Magnolia cultive une haine sans borne envers son père, qui selon les dires de certains aurait abandonné sa mère alors qu'elle était en couche. Si sa mère lui donne le courage d'avance, la pensée de son père provoque une rage inqualifiable. S'il était devant lui, elle le tuerait. Elle a également une seinte horreur de la foule, au point d'en devenir folle. Et c'est souvent dans ces moments qu'elle agit sous l'impulsivité. Parce qu'elle ne se donne aucun droit a l'erreur, à la défaite, à la vulnérabilité, elle ne peut le supporter chez autrui, au point d'être méprisante avec les plus faibles.

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

De parents tous deux sorciers, Magnolia nait en septembre 1989 à Dublin en Irlande, à une époque de l'année où les magnolias perdent leurs dernières fleurs. C'est d'ailleurs ce qui aura inspiré son prénom. Enora, sa mère, meurt en lui donnant le jour ; elle ne pourra jamais serrer son enfant contre elle. Son père quant à lui, dont elle ne connait ni le nom ni le visage, disparaît de façon nébuleuse, abandonnant la mère de l'enfant avant même qu'elle ne vienne au monde. Certains diront qu'il est a été tué, d'autres qu'il est devenu mangemort sous le couvert d'une autre identité. Quoiqu'il en soit, on évitera d'en parler en sa présence. Elle héritera du nom de sa mère: Spellman.

Orpheline de mère et de père, c'est ce qui explique aujourd'hui sans doute la complexité du caractère. Magnolia grandit plus vite que son âge Elle est confiée à des nourrices (Ages et Ursula) et éduquée par celles-ci jusqu'à son intégration Poudlard, un peu avant son 11ème anniversaire. Petite peste dans l'âme, elle cherche par tous les moyens de de sauver l'orphelinat, de faire la vie dure aux nourrices et à tous ceux qui la chouchoutent. Mais en vain, elle n'a le droit qu'à de sévères corrections. C'est d'ailleurs à cette époque que Magnolia découvre ses dons de sorcière: quand elle se choque, des objets se fracassent comme par magie. Mais Magnolia est bien plus que choquée... elle souffre. Elle souffre évidemment de n'avoir connu sa mère et de savoir que son père était peut-êre un Petit cochon rose de la pire espèce !

Les années passent toujours, le temps de Poudlard arrive enfin... Elle y fera toute ses études. Son intelligence, sa vivacité d'esprit et son goût de tout savoir ont fait d'elle une élève apprécié par tous les professeurs de Poudlard et les gens qui la côtoie. Du haut de ses presques 11 ans, ses aptitudes auraient pu faire d'elle une excellente élève de Serdaigle, tout comme le fut sa mère, mais elle possède aussi de grande qualités que Salazar Serpentard convoitait plus particulièrement: l'ambition, la détermination et un profond désir de réussite. C'est pour ces qualités qu'elle a été envoyé à Serpentard. Son père, qu'elle ne connait pas, y était peut-être ? Quoiqu'il en soit, elle fût une élève très douée.

Pour ce qui est du temps présent, rien à dire réellement. Ange le jour et démon la nuit, Magnolia mène une vie des plus routinières entre son commerce et ses activités nocturnes. Elle a terminé ses études à Poudlard il y a 2 ans et travaille depuis dans une boutique du chemin de traverse. Elle a intégré au même moment les rangs du Seigneur des Ténèbres. Inatteignable, son coeur de pierre fait d'elle une disciple loyale et dévouée, capable des pires tortures qui soient et même de tuer s'il le faut.

Une histoire banale, dirons-nous, mais une histoire qui explique toute la complexité de Magnolia.

Et le reste viendra...

Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Ce matin-là, Magnolia fût tiré de son sommeil par le hululement faux et dérangeant de sa chouette Cassiopée. Cette dernière, porteuse d'un message, donna plusieurs coups de bec dans la fenêtre de la sombre chambre de son maître, jusqu'à ce qu'elle décide enfin de la laisser entrer. Encore endormit et surtout surprise par ce réveil brutal et bruyant, Magnolia décrocha le parchemin enroulé, soigneusement attaché à la patte de son oiseau. Le parchemin portait un sceau à l'effigie de la banque pour sorciers Gringotts. Curieuse, Magnolia s'empressa de lire le contenu de la missive.

Mlle Spellman

Suite à votre accord écrit et la signature du Ministère apposé sur le formulaire de renversement de la totalité de vos fonds dans le coffre 813, cette dernière est pour vous informer que la transaction a été faite avec succès ce matin, à 6 heures 23 minutes précisément.

La banque pour sorciers Gringotts vous remercie d'avoir eu affaire à ses services.


QUOI ! Ça devait être un mauvais rêve. Oui, elle rêvait sans doute. Magnolia se frotta les yeux et dû relire une bonne dizaine de fois la lettre pour se rendre compte qu'elle ne rêvait pas et que la situation était bien réelle. Son compte avant été vidé, apparemment grâce à son accord et la signature du Ministère. Dans un excès de rage, elle hurla avant de s'adressa à sa pauvre chouette.

- VOILÀ TOUT CE QUE TU ME RAPPORTES, OISEAU DE MALHEUR ? FICHE LE CAMP D'ICI ET NE REVIENT PLUS, AVANT QUE JE NE TE FICHE UNE TORGNOLE !

Apeuré, l'animal tournoya à toute vitesse dans la pièce, heurtant du coup quelques meubles et perdant par la même occasion plusieurs plumes. Il réussit à sortir, laissant sa maîtresse seule et dans une colère frôlant la folie.

- ILS ENTENDRONT PARLER DE MOI, CETTE AFFAIRE NE RESTERA PAS LÀ ! hurla-t-elle

Sans plus tarder, elle s'habilla et transplanna à la banque où, d'un pas sec et décidé elle se dirigea vers le comptoir des plaintes. Nez à nez avec un gobelin, elle lui montra la lettre en criant :


- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE PLAISANTERIE ? J'exige de parler à votre supérieur ou bien...

Gobelin : Mlle, je vous prie, ça...

- MAINTENANT !!! dit Magnolia en coupant la parole au gobelin

Sans dire un mot, le gobelin parti en courant, probablement pour aller chercher le directeur de la banque. Pendant ce temps, Magnolia tapait bruyamment du pied, en dévisageant les clients qui le regardaient. Puis, le gobelin revint avec un autre gobelin, celui-là plus chiquement vêtu. De toute évidence, s'était le grand patron. La créature monta sur un tabouret puis sur le comptoir afin d'être à la même hauteur que Magnolia.


Directeur : Il semblerait que nous ayons un problème, Mlle ?

- Nous avons un problème, en effet ! EXPLIQUEZ-MOI CELA ! répondit Magnolia en jetant la lettre sur le comptoir.

La créature fit la lecture de la lettre en question puis, au bout de quelques secondes, releva la tête en replaçant ses lunettes.

Directeur : Et bien... ça me semble clair, Mlle. Le Ministère a approuvé votre demande et vos fonds ont été transférés dans le coffre de votre père, qui d'ailleurs s'est présenté ici ce matin.

Magnolia plissa le regard.

- C'EST UNE ERREUR ! Je suis orpheline ! Je n'ai pas de père ! J'ORDONNE RÉ-PA-RA-TION, ou bien j'utiliserai les grands moyens ! dit Magnolia d'un ton menaçant, tout en sortant sa baguette.

Directeur : Oh, vous savez.... dans notre monde qu'est celui des sorciers, les orphelins ne le sont jamais véritablement.

- Qu'entendez-vous par là ?

Directeur : J'entends par là qu'il existe au Ministère un registre qui répertorie chacune des naissances. Dès qu'un sorcier est "conçu", les noms de ses véritables parents apparaissent alors dans ce registre. C'est un peu comme Poudlard. Vous n'êtes sans savoir que les élèves de Poudlard y sont inscrits depuis leur naissance ?

Magnolia blêmit alors. Elle n'en revenait tout simplement pas.

- Vous êtes donc en train de me dire que mon père s'est présenté ici, avec un formulaire signé par moi et le ministère ? C'est bien cela ?

Directeur : C'est exact. Et si je peux permettre, la ressemblance entre Monsieur et vous était... surprenante.

À présent, la jeune femme se fichait bien de savoir par quel moyen cet homme, qui prétendait être son père, s'était procuré la signature du Ministère et plus est son accord. Elle ferma les poings. Elle voulait savoir...

- Son identité ! Je veux connaître son identité ! Qui est cet homme ? Et son nom ?

Directeur : Son figure ici dans le registre des transactions. Son nom est... Monsieur...

Et Magnolia...

... fût tiré de son sommeil par le hululement faux et dérangeant de sa chouette Cassiopée.



Post désiré : Mangemort & commerçant

As-tu lu le règlement ? Depuis fort longtemps ! Mais pour être conforme... Ok

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Jennifer Love Hewitt en remplacement de Alexis Bledel


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Passage de l'adolescence à l'âge adulte Ven 31 Aoû 2007 - 5:07

Voici ma demande et certaines petites précisions...

Comme je joue aussi Harry Potter et Severus Rogue, j'ai besoin de pouvoir m'évader à travers un personnage inventé, féminin de préférence.

Seulement, avec ces deux personnages, il m'aurait été difficile de jouer un autre élève à part Harry. Ça me ferait une charge de travail trop grande et je préfère ne tenir qu'un seul personnage élèves.

Je joue aussi un mangemort du nom de Franz Donovan. Alors je demande de pouvoir "transférer" Magnolia à l'âge adulte, et de supprimer Franz Donovan car jouer 3 personnages adultes en comptant Severus ça serait beaucoup trop et je vais finir par m'y perdre. Magnolia prendra en fait la place de Franz, et je pourrai garder ce personnage qui me tenait à coeur tout en ayant un personnage et pas mal de travail en moins !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Passage de l'adolescence à l'âge adulte Dim 9 Sep 2007 - 22:58

J'ai enfin lu ta fiche ma Magno et comme je m'en doutais c'est une très jolie fiche. Juste un petit détail...tu désires être commerçante dans quelle boutique exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage de l'adolescence à l'âge adulte Aujourd'hui à 15:05

Revenir en haut Aller en bas

Passage de l'adolescence à l'âge adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe» Passage du 3eme au 4eme Age» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)» Le passage du Simplon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-