AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:02

Comment avez-vous connu ce site ? : J'étais inscrite avec un autre perso avant

Age du posteur : 15

Nom et prénom du personnage:Narcissa Black Malfoy

Age du personnage : 38 ans

Origine : Sang pur

Texte personnel:

Narcissa Au Réveil, dans sa Vie Privée
.

* Ce matin, c'est différent. Ce matin il sera là. J'ouvre lentement les yeux, me prépare à sourire et... *

Et Narcissa se renfrogna. Encore perdu. Chaque matin c'était le même rituel, penser trouver son mari endormi comme un ange, ses cheveux blonds platines de toutes parts, a moitié décoiffé, avec une bonne tête de perdu au réveil. Elle enfouis son visage dans son oreiller et secoua les jambes, énervée. Ah, pourquoi, pourquoi ? Où était-il encore passé ? Dans son bureau ? Au ministère ? Chez une autre femme ?

* Aaaaaaah non il me trompe ! ah ! non ! *

Narcissa se rappella aussitôt à l'ordre. Sa paranoïa grandissante, elle imaginait tout et n'importe quoi. Il était mort, en prison, dans un bar ?
Un bruit attira son attention, depuis la salle de bain.
Ah oui, autre hypothèse, il s'était levé discretement pour ne pas la réveiller et s'était faufilé dans la douche pour pouvoir se laver tranquillement. Soulagée, la grande blonde s'allongea sur le dos et étendit ses bras pour s'étirer. Elle resta longuement ainsi, flemmardant sur l'immense lit qu'elle partageait avec Lucius, bien que ces derniers temps c'était plutôt avec le chat qu'elle partageait le lit. Narcissa posa ses petits pieds clairs sur la moquette moelleuse et les sentit s'enfonçer agréablement. Elle songea un instant se jetter dessus et s'endormir confortablement mais douta sérieusement quant à la réaction de son cher et tendre. Elle opta donc pour la position debout, marchant d'un pas décidé jusqu'à la salle de bain... dont la porte était vérouillée.
Nouveauté.
" Tu vérouilles la porte maintenant ?" Demanda t-elle timidement.

Il n'y eut aucune réponse, sans doute le bruit de l'eau avait-il couvert la voix fluette de la sorcière. Cette dernière haussa les épaules et prit une robe de chambre argentée qu'elle ajusta sur sa nuisette avant de descendre les marches jusqu'à la salle à manger, où un copieux petit déjeuner avait déjà été servi par les elfes de maison. Sans grands égards pour ses derniers, elle leur ordonna de quitter la pièce d'un ton hautain et s'assit sur la première chaise qui venait. Le choix fut difficile. Il fallait allier quelque chose de léger mais d'assez bon. Elle opta à la dernière minute pour une part de gateau, cela faisait une éternité qu'elle ne sétait pas permis cela. Dégustant le fondant au chocolat qu'elle s'était choisi, narcissa remonta croisa ses jambes et songea qu'il était sérieusement temps de s'épiler si elle ne voulait pas ressembler à un yéti dans les deux prochaines semaines.

Et penser à acheter d'autres vêtements pour Drago aussi. Et des livres pour la rentrée. Narcissa s'enfonça dans sa chaise et posa le bout de gateau qu'elle avait entamé pour croiser les bras, songeuse. Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à son cher fils ? Peut-être des nouvelles d'Edgard Allan Poe ? Oui, elle lui les acheterais, s'il n'aimait pas elle les lirais elle-même, après tout, ça ne coûtait rien d'éssayer. Pour elle bien sûr, pour Lucius c'était une autre affaire, sans doute les dépenses de sa femme l'agaçaient, mais pour le moment, il n'avait rien dit et la laissait faire à sa guise. Emballée à l'idée de plaisir à son "poussin", Narcissa se leva et laissa la table garnie dérrière elle. En descendant, elle croisa Lucius, qu'elle toisa sans raisons avant de continuer son chemin. Son mari haussa un sourcil et ne demanda pas son reste, c'était quelque chose qui arrivait régulièrement ces derniers temps. Narcissa changeait, avait peur de beaucoup de choses, surtout pour son unique fils.

La mère de famille grimpa jusqu'à la salle de bains et se fit couler un bain chaud, rêvassant de sa jeunesse, comme il lui arrivait soudain. Son reflet devant le miroir lui paraissait pourtant beau et fringuant. Un petit nez aquilin soulignait les traits fins de son visage blanc porcelaine. Deux yeux bleus comme le métal, une petite bouche qui gardait encore le volume de ses 20 ans. Sa peau, dépourvue de toute imperfection, semblait presque être en cire, régulière, sans aspérités. Les potions qu'elle utilisait pour cela étaient hors de prix mais avaient le mérite de marcher. Autour de ce faciés délicat, de longues mèches dorées tombaient sur ses épaules et dans son dos, fines elles aussi, regorgant d'une couleur éclatante. Satisfaite de son image, Narcissa se sourit à elle-même et tourna sur elle-même, un ventre plat, une poitrine assez ferme. Elle ne plaisait pas à être belle... Elle voulait être parfaite. Son nom, elle ne le portait pas innocemment.
Le sourire victorieux, la grande blonde se glissa dans l'eau parfumée avec délectation et se rendormit aussitôt, paresseuse qu'elle était.




Poste désiré :

As-tu lu le règlement ? Validé par Hermione !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:07

PS : je suis une ancienne joueuse qui était partie pendant les vacances. Je ne voulais plus jouer mon ex personnage ( qui ne servait absolument a rien d'ailleurs )

Voilà, je le met ici parceque c'est pas tout en fait en rapport avec la fiche de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:15

Hum, qui étais-tu en tant qu'ancienne joueuse ? Histoire de voir si tu t'engages à être active, parce que le rôle de Narcissa demande une assez bonne participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:20

Lolita Rosae mais je suis revenue avec Rochelle Ward ^^ Bien décidée a jouer sur le forum ( d'ailleurs c'est le seul maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23

Ah ouais, Miss bonbon XD C'est vrai que t'es pas restée longtemps. è_é Pas bien ! Mais je vais lire ta fiche de suite et je te dis quoi. (On fait du flood, c'est pas bieeeeen.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:30

Uaaah il se rappelle de mwaaaaa T___T * touchée *

Ouais pas bien le flood.

Bonne lecturation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:31

Eh bien ta fiche me semble tout à fait correcte, pas de fautes (ou alors très peu), parfois quelques mots oubliés, mais sinon tu parais bien cerner le personnage. (sauf pour les jambes de Yéti XD)
Je t'accepte donc sans plus attendre ^^ (Re)bienvenue, donc !
Mais attention : faudra être active, hein :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:34

XD les jambes de yéti c'était sur le moment XD !

Merci !
tu pourrais me virer le truc Griffy au dessus de l'avatar ? ca fait pas très sérieux XD ! !
Edit : Merci en plus c'est déjà fait *-*

Merci beaucoup alors et oui je reste ce coup ci ! Narcissa et mon aveugle :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:45

Y'a un ptit problème par rapport aux doutes de Narcissa. Lucius n'est peut être pas très expensif sur sa vie de couple en public, mais en privé il ne cache pas qu'il est très attaché à sa femme, tout aussi amoureux et d'une fidélité à toute épreuve. Il ne regarde pas les autres femmes, sauf éventuellement pour ricaner ou les critiquer.
Aucune raison que Cissa ai peur ^^

Lucius ne va pas non plus dans les bars : d'abord parce que c'est pas "fréquentable", ensuite parce qu'il a du meilleur vin chez lui ou chez ses amis.

Enfin bref, je voyais les Malefoy comme un couple uni, très bien ensemble et tout... et ça me gênerait que Narcissa ne corresponde pas à sa description dans ma fiche.

On avait aussi une joueuse qui s'était proposé pour Narcissa et qui devait revenir début septembre. Ce serais un peu bas de ne pas attendre jusque là puisqu'elle a prévenu de son absence.

Enfin voilà, la fiche n'est pas mauvaise mais décallée par rapport à la mienne et j'ai donc l'impression que tu ne l'as pas lue, et il y a l'autre joueuse qui, elle, l'a fait, a produit une bonne fiche et se ferait passer devant à cause d'un problème de connexion qu'elle avait annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:10

Tu as absolument raison Lucius. Je viens de retomber sur l'annonce de l'absence de la première Narcissa.
Par conséquent, nous ne pourrons pas t'accepter pour le rôle de Narcissa même si ta fiche est correcte. Je suis désolé.

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:16

C'est pas grave on vient de me prévenir!

Et puis sinon c'était simplement Narcissia qui était Paranoïaque, rien de plus, elle sait très bien qu'ils sont attachés, enfin bref.

Si jamais la place se libère, je pourrais changer la personnalité pour adapter parfaitement à celle du livre, c'est pas un soucis non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Jeu 30 Aoû 2007 - 22:32

Bienvenue à ma très chère cousine..

Du moment que tu abandonnes pas ma tit aveugle moi ça me va ^^ sinon je me jette un sort impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait ) Aujourd'hui à 19:33

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )» Narcissa Black [Terminée]» [MISSION] L'addition s'il vous plait!» Narcissa Black Malefoy» Quel personnage de Black Butler êtes vous ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-