AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alexis Lafontaine [terminéééée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alexis Lafontaine [terminéééée !] Jeu 30 Aoû 2007 - 12:32

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Alexis Lafontaine.

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 10/03/1979 (16ans maintenant)

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Comment qualifier Alexis physiquement...? Bon, aux premiers abords, on le prend pour le petit gringalet au visage froid, aux cheveux mi longs noirs qui lui tombent avec négligence devant les yeux... Genre super rebelle, ou tout simplement grand dépressif. D'accord, d'accord, il est comme ça. Non! Pas dépressif ou rebelle, mais avec un nez légèrement pointu en plein milieu du visage, de petits yeux sombres et perçants qui accentue son teint pâle, de jolies lèvres fines qui s'étirent souvent en un sourire en coin... Ce dernier accompagné par le haussement d'un seul sourcil, le droit. Des mains aux longs doigts dont l'index et pourvu d'un anneau en argent qu'il tient de sa grand mère ainsi que plusieurs bracelets à son poignet gauche. Bref, Alexis est à quelque part un peu androgyne. De part sa taille fine ou ses longues jambes, mais aussi par ses cheveux longs. Sous son uniforme scolaire, le jeune homme ne porte quasiment que des chemises noires et des pantalons de même couleurs.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : On ne peut pas dire qu'Alexis soit un garçon excentrique ou avec l'envie de faire parler de lui. Bien au contraire. Il préfère la discrétion, non pas l'oublie de soie, juste le fait d'être tranquille dans ce qu'il fait. Son passe temps favori est donc la lecture, sous un arbre dans le parc pendant les beaux jours ou tout simplement à la bibliothèque. C'est une activité simple, zen et qui permet d'acquérir de la culture. Il n'est pas pour autant un rat de bibliothèque ou autre à sortir sa science à chaque fois qu'il entretient une discutions, sous prétexte qu'il a des connaissances.
Son gros problème est qu'il n'est pas du genre à venir "taper la discute". Les autres viennent à lui, mais lui ira difficilement aux autres. Ce qui s'avère plutôt paradoxale quand on sait qu'il adore faire de nouvelles rencontrent. Parfois même lorsqu'on le regarde on peut avoir l'impression qu'il est méprisant voire arrogant. Cela peut-être du à l'attitude un peu distante et froide qu'il adopte. Mais ça, ça fait partie de son caractère.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Pour commencer, Mr. Lafontaine et (d'origine française) Miss Horris se sont rencontrés à l'école, à Poudlard plus précisément. Le premier était un ancien Serpentard tandis que sa chère et tendre se trouvait à Serdaigle. Tout deux ne se parlaient que très peu pendant leurs années scolaires, mais se retrouvant dans la même filière, c'est à dire pour devenir Médicomage, ils finirent par faire connaissance et par se plaire en fin de compte. Une dizaine d'année après, un mariage de fait, le petit Alexis est venu au monde. Londres était sous la pluie, comme la plupart du temps d'ailleurs et l'hôpital St Mangouste se remplissait, ça aussi comme d'habitude. Je vous passerais les détails de la mise au monde, je ne voit pas l'intérêt de tout préciser, et sans doute que vous vous en fichez n'est ce pas? Le jeune homme a toujours vécue à Londres dans une petite maison de banlieue avec ses deux parents (il est enfant unique). Ses derniers lui donnèrent une éducation plutôt libre ce qui lui a donné l'occasion de s'habituer à se débrouiller seul très tôt et le mirent très rapidement au courant du fait que ses parents étaient des sorciers. Miss Horris, étant d'origine Moldue, ce n'était pas tout à fait sûr que son fils en soit un... Mais lorsqu'à ses 11ans, un hiboux apporta la fameuse lettre d'inscription à Poudlard, le doute n'était plus permit !

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Comme chaque fois qu'Alexis avait un rendez vous ou en tout cas qu'il devait faire quelque chose à une heure précise, il était en avance. S'il devait dire ce qu'il détestait le plus, et bien il répondrait le retard... Bref, le jeune homme marchait dans la gare de Londres, sa grosse valise en cuir noir qu'il trainait derrière lui et la "boite" qui contenait son félin nommé Wikou dans l'autre. Jetant un bref regard autour de lui pour vérifier si aucun Moldu n'était au alentour, Alexis passa la barrière qui le séparait du quai 9 3/4. Ce dernier était déjà blindé de monde et déjà quelque peu stressé par cette arrivée à l'école de sorcellerie, Alexis pressa le pas afin de ne pas voir toutes ses embrassades et pleurs de certaines familles. Lui était venu seul. Ses parents lui avait dit au revoir chez lui et comme il n'habitait franchement pas loin de la gare, il ne voyait pas l'intérêt de faire déplacer ses parents jusque sur les quais. Bref, il monta dans le train, se plaça dans un compartiment ou il n'y avait que trois personnes et ouvrit le dernier livre qu'il était en train de lire.


Alexis descendit enfin du Poudlard express. Le jeune garçon était quelque peu déboussolé par toute cette foule d'élève inconnue et la taille impressionnante de l'homme barbue qui les accueillait.
" Les premières année ! Par ici! , criait il avec force"
Faisant une grimace d'incertitude il suivit le mouvement de ses camarades et monta dans une des barques sensées les emmener aux abords de l'école. Les embarcations flottaient lentement et on n'entendait que les clapotis de l'eau contre la coque. Tout les les élèves étaient silencieux, jetant des regards peureux au lac ou regardant avec fascination les lumières qui jaillissaient des fenêtres de l'école... Alexis n'y faisait pas exception, et même s'il n'avait pas la bouche entrouverte avec de grands yeux fixant les murs de sa future école , il ne s'en trouvait pas moins impressionné. Lorsqu'enfin ils descendirent des chaloupes, traversèrent une vaste pelouse qui s'étendait à l'ombre du château et entrèrent dans le Grand-Hall, il comprit bien le sentiment qu'avait pu ressentir certain écrivain décrivant cette scène. Tout était majestueux... Posant leurs affaires sur le sol un professeur les fit se diriger dans la Grande-Salle. Quatre immense tables de différentes couleurs si tenaient, entourées d'élèves qui fixaient les petits nouveaux avec intérêt ou malveillance. Il se sentit tout à coup bizarre, jamais il n'avait été aussi impressionné en voyant un lieu, mais à vrai dire c'était surtout le plafond qui l'intriguait... De gros nuages noirs cachaient la lune... Soudain son nom retentit dans la salle sielncieuse:


- Alexis Lafontaine...

La fameuse répartition. Le Choixpeau. Les regards fixés sur lui. L'attente. Le doute. Il détestait ça.

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant Sang-Mélé !

* Animal éventuel : Un chat noir nommé Wikou.

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Jared Leto

* As-tu lu le règlement ? OK
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alexis Lafontaine [terminéééée !] Ven 31 Aoû 2007 - 10:21

Bienvenue sur le forum !!!

Bonne fiche, qui n'attends plus que le choixpeau qui ne devrait d'ailleurs plus tarder

Bon amusement parmi nous !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Alexis Lafontaine [terminéééée !] Ven 31 Aoû 2007 - 10:32

Mhm... Calme, studieux... Pour moi il n'y a aucun doute ! Tu auras ta place à ....

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis Lafontaine [terminéééée !] Ven 31 Aoû 2007 - 12:30

:colique:

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis Lafontaine [terminéééée !] Ven 31 Aoû 2007 - 12:41

Bienvenue nouveau Serdaigle ! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis Lafontaine [terminéééée !] Ven 31 Aoû 2007 - 12:57

Bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis Lafontaine [terminéééée !] Aujourd'hui à 9:45

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Lafontaine [terminéééée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-