AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arthur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Arthur Weasley Dim 26 Aoû 2007 - 17:22

Comment avez-vous connu ce site ? : Par un Top site Rpg !

Age du posteur : 17 ans

Nom et prénom du personnage: Weasley Arthur

Age du personnage : (18 ans minimum) Environ 43 ans.

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu) Sang-Pur
Texte personnel:
Vous devez sans doute être une personne saine d'esprit... Non, je ferais mieux de dire "vous êtes" une personne saine d'esprit. Et comme toute personne ayant des pensées claires, qui ne croit absolument pas aux sottises du genre "pouvoirs magiques", "monde parallèle", "sorcellerie" ou autres..., comme tout londonien de la banlieue proche qui se respecte, et comme tout chef de famille équilibré et bien par un bel après midi d'hiver, oui, un jour ou le temps n'est pas mauvais sur Londres, vous décidez de vous promener. Une petite balade, vous voyez. Avec vos deux beaux enfants ou votre unique petit bambin peu importe, accompagné de votre jolie petit bout de femme vous marchez dans les rues de la capitale anglaise. Tranquillement, sereinement. Tout va bien. Les pigeons qui volent, les arbres dénudés aux coins des avenues quasi vide, l'air frai de l'hiver, quelques décorations de Noël accrochées aux façades...

Quand soudain, dont ne sait où, comme par hasard, comme si c'était un fait exprès pour vous gâcher se superbe moment, un grand déglingué débarque devant vous. Un type grand et mince, au dos un peu vouté et à l'air ravi. Dingue. Sans aucun doute un vrai dingue. Genre qui vient de s'évader de son asile. C'est pas possible autrement vu sa dégaine. L'air halluciné vous vous arrêtez en plein milieu de la rue: ce grand roux s'avance en regardant autour de lui comme s'il découvrait à peine les voitures ou encore les bornes incendies...de larges cernes violacées soulignent ses petits yeux bruns. Sans doute n'a t-il pas prit de vacances depuis plusieurs années. Mais ce n'est absolument pas ça qui choque le plus aux premiers abords. Non seulement parce que la plupart des londoniens qui travaillent, ont cet air fatigué et grisâtre mais parce que vous devez arborer ce même type de visage tout au long de l'année. Bref. Ce qui perturbe vraiment le plus votre esprit fermé c'est cet espèce de sweat... de pull si l'on veut. De couleur vaguement grise, tirant d'ailleurs plus sur le vert, informe, avec plusieurs accrocs un peu partout. Une chemise violette sortait du col en V. et dépassait d'à moitié au niveau du pantalon. D'ailleurs... ce dernier n'est d'autre qu'un moreau de velours rouge, recouvert par un kilt d'origine écossaise. En bref, complètement hallucinant il faut l'avouer. Cet homme bizarre n'est autre que Arthur Weasley. Homme d'une quarantaine d'année bien entamée, marié, avec plusieurs enfants et ayant un travail. Rien de bien spécial en apparence, mise à part le fait que ce soit un sorcier.


La porte du petit bureau encombrée s'ouvrit brutalement, laissant entrer un petit moreau de papier rouge qui se dirigea directement sur une des piles qui recouvrait la seule table de la pièce. Un bruit sourd retentit et quelques papiers tombèrent d'une étagère.
"Wahaï !!" Une main apparu et attrapa le message qui venait d'arriver. "Perkins ! Encore une affaire de toilettes régurgitant ! Ca commence à devenir URGENT !" Gros blanc... Aucune réponse. Une tête rousse passa entre deux étagères et laissa échapper un vague grognement: "Je sais... jamais mieux servit que par soie même."

Après plusieurs minutes, Arthur Weasley, directeur du minuscule département des "Détournements de l'Artisanat Moldu" se retrouvait dans les rues de Londres, vêtu à la façon "Moldu" afin de passer "inaperçu". A vrai dire, Arthur était un de rares sorciers à apprécier autant les gens sans pouvoirs. Une de ses grandes passion était en effet de démonter des objets électroniques pour finalement les reconstruire afin d'en comprendre le fonctionnement. Il vous une grande curiosité a tout ce qui touche de l'électricité et autre objet du genre voiture. Bref, le but de son département est comme vous aurez du le comprendre, de surveiller toute tentative de fraude ou de modifications d'objets Moldus... Ce qui lui permet, mais n'en parlez pas, de pouvoirs récupérer certains objets !

Tout en marchant, Arthur regardait autour de lui avec fascination. Il était définitivement fan des Moldus. Même malgré les regards bizarres que certains lui lançaient à cet instant précis. Molly lui avait toujours reproché cette affection pour eux. Molly... Sa femme maintenant depuis plusieurs années. Mais pour tout dire, leur amour ne c'était pas usé d'un pousse, bien au contraire. La chose qu'il l'avait séduite directement en la voyant c'était sa franchise et son honnêteté. Il n'avait jamais rencontré de femme aussi droite et gentille. Non, vraiment il en était tombé amoureux dès le départ. Et puis après les petites promenades au clair de lune à Poudlard, après un petit mariage tranquille, la famille avait commencé à s'agrandir, d'abord Bill, puis Charlie, Percy, Fred et George les jumeaux, Ron le gaffeur, et pour finir la jolie petite Ginny. Arthur ne se sentait apaisé qu'au près de sa famille. Même s'ils n'avaient pas énormément d'argent, ils se serraient les coudes et se respectaient mutuellement. Tout n'était que joie avant cette foutue guerre.

La deuxième à vrai dire. La deuxième fois que ce fameux Lord Noir revenait. Tuant et supprimant des dizaine et des dizaine de personnes qui ne voulaient pas adhérer à ses idées. mais cette fois les Weasley n'allaient pas passer outre. De toute manière son amour pour les Moldus obligeait quasiment Arthur à réagir face aux atrocités qu'on leurs faisaient subir. Ainsi, étant un ami proche du grand Albus Dumbledore, le grand roux avait décidé de participer, ainsi que sa chère et tendre à une sorte de rébellion. L'ordre du Phoenix. C'était sans aucun doute son petit côté révolutionnaire qui prenait le dessus. Comme lorsqu'il était jeune et qu'il lui arrivait d'enfreindre le règlement intérieur de la prestigieuse école de sorcellerie, juste pour voir sa bien aimée.


Tout en marchant à travers Londres, avec son costume Moldu loufoque, Arthur Weasley réfléchissait, pensait à toutes ses petites choses avec un peu de nostalgie. En même temps, et selon ses habitudes, il regardait et jetait des regards à tout ce qui était engin électronique Moldus... Juste histoire de voir, n'est ce pas?





Poste désiré : Si Arthur pouvait travailler au Détournements de l'Artisanat Moldu ce serait pas mal non? :)
Ah et bien sur il fait parti de l'Ordre.

As-tu lu le règlement ? C'est fabuleusement fabuleux ! oO

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Mark Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Lun 27 Aoû 2007 - 17:50

Bienvenue cher petit cousin !! En espérant que tu seras rapidement accepté et que tu viendras nous raconter tes joyeuses perquisitions au quartier général de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Lun 27 Aoû 2007 - 18:21

Bienvenue M.Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Lun 27 Aoû 2007 - 18:30

WOUAAAAAAAAAH, J'AI UN BEAU-PAPA ! Et quel beau-papa ! Celui-là est tout simplement parfait Aaaah, superbe fiche, j'adore ta façon de jouer Arthur, accepté, bien sûr et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Lun 27 Aoû 2007 - 18:44

Bienvenu Monsieur Weasley !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Lun 27 Aoû 2007 - 23:54

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ah Mon Dieu quelle belle fiche ! Ca faisait longtemps que l'on en attendait un, d'Arthur Weasley. Vu ton talent, n'hésite pas à employer un deuxième compte
Au plaisir de lire tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Mar 28 Aoû 2007 - 0:35

Bienvenue Mr Weasley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Mar 28 Aoû 2007 - 0:39

Bienvenue mon ami. Ca fait plaisir de vous retrouver dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Weasley Aujourd'hui à 21:04

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Sam Claflin - Arthur Weasley» (m) ARTHUR WEASLEY feat ED SHEERAN» Arthur Weasley - L'amoureux transis ?» Roxanne Weasley ~ Gryffondor (4e année) (Aide à la création)» Un article pour le Roi Arthur !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-