AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Suzie Mcgood [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Suzie Mcgood [Refusée] Sam 25 Aoû 2007 - 5:37

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur : 16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Mcgood/Suzie

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 5 mai 1979

* Physique :

Suzie mesure à peu près 5''6' pour un poids de 115 livres. Dans la vie de tous les jours, elle aime porter des jeans et une camisole à bretelle spaghetti. Naturellement, ses cheveux sont d'un blond doré, mais son petit côté rebelle a exigé des teindre en noir. Elle a de long cheveux qui lui descendent au milieu du dos et qui sont que très rarement attaché, mais plus tôt laissé à leur propre gré. Elle des yeux d'un beau bleu profond qui attire n'importe quel regard. Une folie d'adolescence a fait qu'elle a maintenant un percing au sourcil, au nombril ainsi qu'à la langue. Elle s'est fait tatouer un S sur son poignait droit. Elle a un petit nez pointu, qu'elle retient de son père, qu'elle retrousse lorsqu'elle rie ou qu'il y a trop de soleil. Une particularité chez elle, qui fait tout son charme, est sa petite fossette sur une de ses joues lorsqu'elle sourit.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Suzie est une fille très déterminé. Quand elle veut quelque chose, elle ira jusqu'au bout pour l'avoir. Elle est d'ailleurs très rebelle et n'a pas de gêne que ce soit pour parler à quelqu'un ou pour défier les règles de l'école. Elle en est d'ailleurs une pro ! Côté amour, elle en a l'expérience. Pour l'instant, ce n'était que des amours passager pour passer son trip de jeune ados, mais maintenant elle veut du nouveau et s'attarder au vrai amour. Un de ses plus grand défaut et l'impatience. Ne fait pas attendre Suzie deux minutes de plus parce qu'elle vous le remettra, elle est très sauvage sur ce point. Beaucoup de monde aime Suzie, mais beaucoup de monde la déteste davantage. Elle a un de c'est donc de faire ''chier'' le peuple. Elle s'en prend surtout aux plus jeune, mais peut aussi s'en prendre aux plus vieux si ceux-ci dépasse ses bornes. Toutefois, elle est très attachée à ses amis qui lui font confiance, elle aime rire et vivre des sensations forte. Sa passion première est le chant. Elle adore chanter et elle ne peut pas passer deux minutes sans chantonner.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Suzie vivait en banlieue avec ses deux soeurs et son frère. Ses parents adoraient leurs enfants plus que tout au monde. Leur mère était sang-mêlé, mais n'avait jamais fréquenté poudard et leur père était moldu. Jamais ils avaient abordé le sujet de la magie à la maison, excepter quelques histoires le soir avant de se coucher. Ils ne connaissaient pas Poudlard (excepter la mère). Elle ne souhaitait pas que leurs enfants aient à Poudlard, elle voulait qu'ils vivent une enfance normal, qu'ils aient à l'école normal et tout. La mère travaillait comme professeur dans une école primaire et le père était comptable.

Ils vivaient une maison de taille moyenne en banlieue, entouré de plein d'autres enfants, de parc et d'école. Ils avaient un horaire chargé, la natation le samedi, les cours de théâtre le jeudi, le patin le dimanche... bref, tout ce que vous pouvez-vous imaginer.

C'est lors des cours de chant que Suzie découvrit sa passion pour la musique, une vraie rockeuse !

Suzie vécu dans cette atmosphère pendant 10 longues années. La manifestation de ses pouvoirs fût un jour que Suzie se souviendra toujours. Elle avait à cette époque 9 ou 10 ans. Elle jouait à la poupée avec une de ses soeurs, quand celle-ci lui pris une de ses poupées (chicane de soeurs quoi !) Suzie était tellement en colère, toutes les poupées, robes et poussettes furent projeté au mur. Suzie et sa soeur en était bouche bée. Pendant que Suzie était resté figé là, sa soeur avait déjà rejoint leur mère qui accourue dans la chambre.

Elle était désemparée, elle ne voulait pas que ses enfants soi sorcier, mais tel en était le sort. Elle dût s'y faire avec ça. C'est à l'âge de 11 ans qu'elle reçut sa lettre pour Poudlard.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

C'était le premier jour, la rentrée officielle à Poudlard. Elle pouvait en être fière, car elle était la seul de sa famille à y aller. Seulement son grand-père, maintenant décédé, y était allé... c'était sûrement de lui qu'elle retenait côté sorcier. Suzie avait posé sa tête sur la fenêtre du Poudlard expresse, contrairement aux élèves de sa cabine qui était en train d'étudier, Suzie chantonnait ses airs de chansons bien connu. C'était bien connu d'elle.

* Nous voilà enfin rendu * Pensa Suzie lorsque le Poudlard expresse s'arrêta sec. Elle se dépêcha à sortir avec les autres élèves afin de ne rien manquer et..... de ne pas se perdre. En sortant du train, elle fût bousculé par un élève trop pressé, mais ne se gêna pas pour lui dire

- Hé, regarde où tu marches, conard

C'était un élève de 5e année, beaucoup plus grand qu'elle. Il faisait une chaleur incroyable à Poudlard, ses longs cheveux blond (ils n'étaient pas encore teint) lui collait au visage. Elle se mît derrière complètement du groupe pour se diriger vers le château.

* Wow, il est d'une beauté incroyable* Pensa Suzie

En effet, il était très majestueux et un peu trop grand pour elle. Mais elle en était sûre, elle allait s'amuser comme une folle ici. Elle entra avec le groupe dans le château. La première chose qu'elle remarqua était les grands escaliers.

* Je ne dois pas être la première à le remarquer *

En effet, presque toutes les premières années était fixée sur les grands escaliers. Autres choses qu'elle remarqua était les tableaux et les fantômes. C'était bien la première fois qu'elle en votait. C'était quelque chose qu'elle pourrait raconter à ses soeurs pour leur faire peur. Suzie riait intérieurement, mais laissait un large sourire à son visage. Elle n'avait pas fini de découvrir tous les petits secrets de Pouldard et cela la fascinait.

Elle entra dans la grande salle, où beaucoup de monde y était déjà. C'était tout simplement sublime. Il y avait des chandelles qui flottaient dans les airs, un immenses buffet pour chacune des 4 tables, qui devait être Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsoufle. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est que le Choixpeau l'aurait placé dans n'importe laquel des maisons, excepté Serpantard.... mais seulement le Choixpeau peut décider sa place.

* Origine : San-Mêlé

* Animaux éventuels : Chat noir

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Suzie Villeneuve

* As-tu lu le règlement ? OK
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Suzie Mcgood [Refusée] Lun 27 Aoû 2007 - 0:14

Désolée Suzie mais après réflexion nous avons décidé de ne pas valider ta fiche. Nous trouvons encore ton niveau RP trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum...

Je te conseille donc de t'entraîner aux RP en t'inscrivant sur un forum un peu moins exigeant et pourquoi pas nous revenir dans quelques mois si tu sens que tu t'es améliorée et que tu désires toujours nous rejoindre :;):

Bonne continuation

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Suzie Mcgood [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suzie Mcgood [Refusée]» Le but de l'année Refusé» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]» Dalhmann [Refusé]» Nouveau recrut [Refusé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-