AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lili Amsterdame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lili Amsterdame Ven 24 Aoû 2007 - 23:40

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Top Site

* Age du posteur :

13 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :

Amsterdame Lili

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :

13 février 1984 -> 11 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Lili est une jeune fille fine et d'assez petite taille pour son âge. Elle a un visage fin qui fait ressortir ses grands yeux bleus-violets qui font souvent fondre les personnes qui la regardent trop longtemps. Lili a de long cheveux lisse, de la même couleur que ses yeux, qui raffermissant encore plus la forme de son visage. Elle a le plus souvent les cheveux lâchés qui tombent sur ses petites épaules. Mais, il peut lui arriver pour des fêtes ou pour rigoler avec ses amis de se faire des coiffures plus extravagantes les-unes que les autres tels qu'un gros chou-fleur sur la tête ou quatre énormes couettes sur les côtés. Les gens font souvent des remarques à Lili sur son petit nez, mais elle sourit tellement souvent qu' ils ne remarquent souvent pas qu'elle a aussi une très petite bouche qui est agrandie par ses sourires constants.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Lili est une jeune fille de nature plutôt calme, elle adore rester seul dans sa chambre à écouter de la musique ou à lire tranquillement dans un fauteuil. Elle n'aime pas le bruit et les conflits, c'est pour cela qu'elle a dû lutter longtemps avec ses petits cousins pour qu'ils arrêtent de tout le temps se battre et se crier dessus. Lili est quelqu'un de très intelligent et de très serviable, elle passe souvent ses week-end à aider ses parents ou ses voisins avec le ménage ou ses amis avec leurs devoirs. Lili est aussi une personne très très fidèle elle ne laissera jamais quelqu'un tomber dans les moments difficiles et essaiera de les soutenir et de leur remonter le moral. En revanche, elle n'a pas que des qualités, malgré le fait qu'elle soit calme cela ne l'empêche pas d'aimer discuter même lorsqu'il ne lui est pas interdit de le faire tel qu'en classe. C'est aussi une personne très curieuse avec de "grandes oreilles" qui fourre son nez un peu partout enfin rien de bien méchant quand même. Elle sait reconnaitre ses défauts et ne juge pas les gens sur cela bien que si elle croise quelqu'un d'hypocrite elle lui fera comprendre que ce n'est pas avec elle qu'elle fera "ami-ami".

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Lili est née un soir d'hiver dans une des nombreuses banlieues à l'ouest de Londres. Elle a ensuite continué à vivre dans cette même petite ville tranquille qu'elle appréciait particulièrement pour son parc magnifiquement bien entretenu dans lequel elle passait la plus pars de ses après-midi à gouter après l'école en présence de sa famille pour les moins nombreuses. Sa mère était femme au foyer ce qui inclu qu'elle soit très présente dans la vie de Lili lorsque celle-ci était petite. Elle lui a appris beaucoup de devinettes et de blagues rigolotes que Lili s'empressait aussitôt d'aller noter dans un cahier pour les raconter à ses nombreuses amies à l'école le lendemain. En revanche, Lili n'eut pas souvent la joie d'être en présence de son père qui partait, la plus pars du temps, en voyage d'affaires à l'étranger mais lorsqu'il rentrait il racontait à Lili et au reste de la famille de nombreuses légendes originaire du pays dans lequel il était parti qui les faisait rire aux éclats ou trembler de peur. Lili a aussi un grand frère, Tristan, avec lequel elle s'entend très bien, il s'amuse souvent à jouer aux cartes ensemble et il lui a appris de nombreux tours de magies qu'elle arrivait à reproduire particulièrement bien et deux autres petits frères jumeaux auxquels elle a appris à lire et à écrire à leurs plus jeunes âges lorsqu'il rentrait.
Quant à la découverte de ses pouvoirs Lili était tranquillement installé dans un divan avec un livre quand son grand frère vint la voir un peu paniqué en criant qu'il avait égaré l'argent de sa mère quelque part dans la rue et qu'après toutes ses recherches l'argent restait introuvable. Il y avait devant Lili une boite posée sur la table basse. Elle pensa très fort à l'argent perdu. S'il ne le retrouvait pas il allait se faire gronder par sa mère. Au bout de quelques instants Lili ouvra la petite boite et à l'intérieur de celle-ci elle trouva l'argent comme par magie... Son frère ne la crut pas tout de suite mais lorsqu'elle fit apparaître le porte-bonheur de son frère dans cette même boite toutes la famille compris que Lili avait un don spécial, c'était une sorcière. Par la suite Lili fit beaucoup de recherches pour tout connaître sur le monde magique qui l'attendait et alla d'ailleurs faire un petit tour au Chemin de Traverse.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Après avoir reçu une magnifique lettre d'une école de sorcellerie nommée Poudlard, une semaine auparavant et avoir acheté toutes les fournitures scolaires requises au fameux Chemin de Traverse Lili était enfin prête à quitter sa famille et sa maison pour se rendre dans sa nouvelle vie. Elle savait vaguement comment s'y rendre, elle avait entendu parler d'une certaine vois 93/4 mais, pour la trouver, c'était une autre histoire. Quand elle sorti de sa maison la lettre à la main avec un petit plan elle tomba nez à nez avec sa voisine Mme Smith. Celle-ci était en train de tailler ses haies avec de grand ciseaux pointus. La vieille dame regarda fixement la lettre que Lili tenait dans sa main et un sourire commença à se dessiner sur son visage. La jeune fille cacha la lettre derrière son dos et Mme Smith l'interpella tout contente:
"Alors, comme ça tu es une sorcière? "
Lili toute surprise ne lui répondis pas et laissa la vieille dame continuer:
"Ne t'inquiète pas, moi-même, étant jeune, j'y suis allée mais... j'ai par la suite préférée me retirer dans ma vie paisible de moldue."
Elle regarda le ciel d'un air morose, soupira et reprit:
"Je peux t'emmener vois 93/4 si tu le désires, tu sembles un peu perdu."
Lili accepta sans hésiter, elle qui ne savait pas comment y aller elle avait beaucoup de chance. Lili suivi sa voisine dans sa petite voiture grise et elles partirent en direction de la gare. Quand elles y arrivèrent Mme Smith emmena Lili devant un mur de brique qui se situait entre la vois 9 et 10:
"Voilà, nous y sommes derrière ce mur se trouve le Poudlard Express"
Lili regarda le mur, pris ses valises dans ses mains, alla remercier sa voisine comme il le fallait et lui fit une bise d'au revoir avant de partir définitivement à travers le mur.
Lili arriva sur le quai d'une gare très agité avec beaucoup d'enfants et quelques parents. Elle monta dans un wagon et trouva un compartiment vide où elle s'installa avec ses valises. Avant de déposer ses affaires au-dessus de sa tête elle prit une robe de sorcière qu'elle enfila sur ses habits et alla directement aux toilettes. Quand elle revint deux personnes étaient présentes et discutaient. Elle les salua et alla s'asseoir dans un coin près de la fenêtre et regarda le paysage. Au bout de quelques minutes une vieille dame passa avec un chariot de sucreries et leurs proposa gentiment ce qu'ils voulaient. LEs deux garçons prirent respectivement deux bâtons de réglisse et Lili prit un petit sachet de sucreries avec un nom très spécial. Tout en regardant de nouveau le passage défiler par la fenêtre Lili entama ses friandises qui se sont révélées très spéciales! ! ! Quelques heures après le train s'arrêta et une sonnette retentit, tous les enfants commencèrent à quitter le Poudlard Express. Lili récupéra sa valise et suivi un grand monsieur qui appelait de sa grosse voix les premières années. Il les emmena près d'un fleuve où des centaines de barques les attendaient. Le géant se présenta, il s'appelait Hagrid et leurs expliqua à peu près ce qui allait se passer. Après avoir traversé le fleuve tous les élèves se retrouvèrent devant la grande porte du château où une vieille dame à l'air peu commode les attendaient. Elle leur expliqua la signification du blason et des maisons puis les fit pénétrer à l'intérieur du château. La vieille dame les emmena alors derrière une autre grande porte qu'elle ouvra pour les laisser passer par deux entre les quatre tables qui étaient dressées dans la "Grande Salle" qui portait très bien son nom tellement la pièce était immense! !
Lili était environ au troisième rangs et fut donc une des premières à rentrer dans la salle. Tous les élèves déjà assis aux différentes tables regardaient fixement entrer les "petits". Quand ils arrivèrent enfin devant la table des professeurs les premières années attendaient que quelqu'un prennent la parole et se fut la même veille peau que précédmment. Elle leur présenta le Choixpeau et le laissa chanter une petite chanson puis elle leur expliqua comment ils allaient être répartis par le Choixpeau et invita le premier de la liste à aller s'asseoir sur le petit tabouret. Lili savait qu'elle était dans les premiers et attendait son tour avec impatience. Mais quand il arriva enfin elle s'avança sur l'estrade toute tremblante, on lui déposa le Choixpeau sur la tête puis elle attendit le verdict en regardant tour à tour les élèves restant.


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant

Née de moldus

* As-tu lu le règlement ?

Oui Super !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame Sam 25 Aoû 2007 - 15:21

-> Fiche éditée ^^ <-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame Sam 25 Aoû 2007 - 15:33

Bienvenue à toi Lili !

Bon RP :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame Sam 25 Aoû 2007 - 16:10

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum !

Belle présentation, mais plusieurs petites fautes d'orthographe, de ponctuation et de conjugaison... que des fautes d'inattention probablement, mais qui te demanderont un petit ajustement !

Je te conseil sans plus tarder de te corriger à l'aide de ce correcteur: http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame Sam 25 Aoû 2007 - 16:28

Bonjour Lili ! Et bienvenue parmi nous !

Je crois que Harry a tout dit. Il n'y a rien à rajouter sauf peut-être que je te conseille de relire le règlement parce que ta réponse à la question "As-tu lu le règlement ?" n'est pas celle que nous attendons. :;):
APrès correction de tout ça, le choixpeau pourra venir te rendre visite
En tout cas bienvenue !

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame Sam 25 Aoû 2007 - 17:47

-> Fiche éditée <-


Merci beaucoup, en effet j'ai corrigé mon texte sur "bonpatron" et je le ferais dorénavant avant de poster un message pur enlever le plus de fautes possibles...

Et voilà pour Neuville les codes :D
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame Sam 25 Aoû 2007 - 17:51

Et bien, que vois-je ? Un calme naturel...de l'intelligence à revendre...des qualités amicales...même une profonde sincérité ! Tu sembles parfaite pour :

SERDAIGLE


Bienvenue Lili...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lili Amsterdame Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas

Lili Amsterdame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bon anniversaire lili» Dossier Ti Lili: La vie a quand même ses bons et mauvais moments ...» Emilie dit Lili» Lili Jawell - L'apothicaire» Une Lili sauvage apparait !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-